IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 158 159 160 161 162 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Zorglub
posté 08/03/2024 21:07
Message #3181

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Le MMA est une affaire d'éducation, afin de clôturer définitivement ce sujet épineux, pour ceux que ça intéresse, je vous propose d'écouter l'émission du RMC Fighter Club, du Goat Alexandre Herbinet, l'émission est plus que qualitative, elle dit tout :

On ne fera pas meilleure conclusion.

Retour au train-train quotidien, une soirée ARES, nommée ARES Studio, fermée au public pour des raisons financières, se déroule en ce moment, diffusée en direct sur Canal+ Sport 360.

Soirée qui marque le grand retour de Jordan Zebo dans la cage après sa dernière défaite spectaculaire au Zenith de Paris, lors du premier PFL Paris.
Il affronte le Portugais Carlos Graca, qui affiche 4-2 au palmarès, et qui est un combattant avec un profil complet.
Personne ne sait dans quel état psychologique Jordan Zebo va remettre les pieds dans une cage. Allez Jordan.

Ca sera aussi le premier combat en MMA d'une de nos légendes françaises du Muay Thay, Azize Hlali, qui affronte un espoir très talentueux au sol, Mossab El Marzkioui. Supère opposition de style et baptême du feu immédiat pour le nak muay Azize Hlali.

Et surtout, l'homme à suivre sur cette carte, Ilian Bouafia, le frère du (futur ?) boxeur olympique Français Sofiane Bouafia.
Un de nos plus gros prospects en France, un de nos strikers les plus élégants dans une cage de MMA, je vous invite vraiment à suivre le combat de cette petite pépite wub.gif Il affrontera un autre striker pour le plus grand plaisir des amateurs de combat debout.

Oss

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
Ricky
posté 08/03/2024 21:19
Message #3182

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

Tiens mon Zorglub, je ne savais pas que t'étais fan de ce sport. Qu'est ce que tu en penses de ce que qui s'est passé hier soir ?

+Quote Post
Zorglub
posté 08/03/2024 21:34
Message #3183

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Ricky @ 08/03/2024 21:19) *
Tiens mon Zorglub, je ne savais pas que t'étais fan de ce sport. Qu'est ce que tu en penses de ce que qui s'est passé hier soir ?

Mon Ricky qui vient me demander de reparler de ce sujet alors que je commence mon post en disant que je veux plus en parler neokill@h.gif wub.gif

Le sujet a été longuement discuté et débattu sur les pages précédentes, j’ai posté mon avis ce matin à froid en page 158 wink.gif

En gros, je suis hyper déçu de ce qu’il s’est passé. Une triste soirée pour le MMA FR alors qu’elle avait tout pour attirer et fidéliser un nouveau public. Et donc de nouveaux licenciés et peut-être donc des futurs talents.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Zatman Return
posté 08/03/2024 21:37
Message #3184

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

+Quote Post
colt
posté 08/03/2024 21:41
Message #3185

Membre accro

Membre no 180

Citation (Zorglub @ 08/03/2024 21:07) *
Retour au train-train quotidien, une soirée ARES, nommée ARES Studio, fermée au public pour des raisons financières, se déroule en ce moment, diffusée en direct sur Canal+ Sport 360.

Sympa de pouvoir entendre le coaching.

Bizarre le Brésilien face à Bouafia, on dirait qu'il n'a pas de triceps gauche. Bouafia est atypique avec son gabarit.

+Quote Post
Ricky
posté 08/03/2024 21:43
Message #3186

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Zorglub @ 08/03/2024 21:34) *
Mon Ricky qui vient me demander de reparler de ce sujet alors que je commence mon post en disant que je veux plus en parler neokill@h.gif wub.gif

Le sujet a été longuement discuté et débattu sur les pages précédentes, j’ai posté mon avis ce matin à froid en page 158 wink.gif

En gros, je suis hyper déçu de ce qu’il s’est passé. Une triste soirée pour le MMA FR alors qu’elle avait tout pour attirer et fidéliser un nouveau public. Et donc de nouveaux licenciés et peut-être donc des futurs talents.

Ah ok, je n'ai pas lu les pages précédentes... Oui, c'est un peu le même sentiment que les gars au boulot qui apprécient ce sport.
Très grosse déception même.

+Quote Post
Zorglub
posté 08/03/2024 21:48
Message #3187

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (colt @ 08/03/2024 21:41) *
Sympa de pouvoir entendre le coaching.

Bizarre le Brésilien face à Bouafia, on dirait qu'il n'a pas de triceps gauche. Bouafia est atypique avec son gabarit.

Consignes du coach appliquées à la perfection par Ilian Bouafia. Bien vu, le Brésilien n'en pouvait plus.

Boxe en ligne plus qu'élégante et belle à voir de Bouafia. Potentiel énorme chez ce garçon, 26 ans, c'est encore très jeune en MMA.

--------------------

+Quote Post
Zatman Return
posté 08/03/2024 22:23
Message #3188

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Vous pensez lui il demande un temp mort pour retirer une epine?

+Quote Post
Lask
posté 08/03/2024 22:48
Message #3189

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Ils testent la coke lors des combats ou c'est open ?

+Quote Post
Zorglub
posté 08/03/2024 22:54
Message #3190

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Zatman Return @ 08/03/2024 22:23) *
Vous pensez lui il demande un temp mort pour retirer une epine?

Il a déjà combattu avec une jambe pétée, a pris une centaine de coups contre un Brésilien surchargé sans jamais lâcher, donc non... on parle d'un vrai combattant là.

Retour gagnant pour Jordan Zebo smile.gif victoire à la décision unanime. Il a quand même de grosses facilités pour la lutte et slamer son adversaire au sol. Il est en train d'en faire sa spécialité.
On l'a senti très prudent en début de combat, mais c'est normal, il est rentré petit à petit dans le combat. C'est bien qu'il ait duré 3 round, qu'il ait passé du temps dans la cage. Il faut reprendre la progression maintenant, et redevenir le combattant spectaculaire qu'il était avant le KO traumatisant du Zenith.

Citation (Lask @ 08/03/2024 22:48) *
Ils testent la coke lors des combats ou c'est open ?

Il est en train de construire son personnage aux USA. Autant il est une superstar ici, autant aux USA il a encore tout à construire, ils ne le connaissent pas encore. L'UFC a de grandes ambitions pour lui, il joue le jeu.

--------------------

+Quote Post
Crocop
posté 09/03/2024 08:01
Message #3191

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

UFC 299, la carte est folle kratos77.gif

Gamrot vs Rafael Dos Anjos
Petr Yan vs Song Yadong
Gilbert Burns vs Jack Della Maddalena
Curtis Blaydes vs Almeida
Kevin Holland vs Michael Page MVP
Poirier vs Benoît
OMalley vs Vera

ibr.gif

+Quote Post
k.hyuga
posté 09/03/2024 13:35
Message #3192

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (Zorglub @ 08/03/2024 22:54) *
Il est en train de construire son personnage aux USA. Autant il est une superstar ici, autant aux USA il a encore tout à construire, ils ne le connaissent pas encore. L'UFC a de grandes ambitions pour lui, il joue le jeu.

Ça commencera par battre Poirier ce soir afin de montrer que c'est un sérieux candidat au public US.

Mais ça va être tendu ce combat j'ai hâte. Par contre je pense qu'on va être loin du pugilat annoncé en mode guerre totale et que tactiquement sa team va plus miser sur le clinch, les transitions et le sol (comme en parlait un peu Daniel Woirin sur ces dernières interviews).

Après reste à voir comment Poirier a digéré son gros KO lors du dernier combat.

+Quote Post
Zorglub
posté 09/03/2024 13:40
Message #3193

Terriblement humain

Membre no 1,600

On est bien d’accord Hyuga. Allez à la guerre contre Poirier = s’exposer à un énorme risque de KO. Même si Benoît adore ça, Poirier a déjà montré plus d’une fois que la guerre, il l’a maîtrisait.

--------------------

+Quote Post
Crocop
posté 09/03/2024 14:45
Message #3194

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Zorglub @ 09/03/2024 14:40) *
On est bien d’accord Hyuga. Allez à la guerre contre Poirier = s’exposer à un énorme risque de KO. Même si Benoît adore ça, Poirier a déjà montré plus d’une fois que la guerre, il l’a maîtrisait.

BSD a 5 rounds pour aller l'étrangler, on y croit.

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2024 06:23
Message #3195

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

La différence d’intensité avec la Echarde FC neokill@h.gif

Bon bah la garde de BSD c’était pas ca hanouna.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
k.hyuga
posté 10/03/2024 06:27
Message #3196

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Putain trop d'engagement de BSD alors qu'il avait réussi a dominer jusque là en appliquant un bon gameplan

+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/03/2024 06:27
Message #3197

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Ah le con.
Il ne pouvait pas combattre comme d'habitude tout le combat, c'était voué à l'échec.

Il s'est exposé inutilement, il avait le 1er round en main. A partir de deuxième round, il fallait être plus intelligent.

+Quote Post
Amdax
posté 10/03/2024 06:31
Message #3198

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé

La stratégie "berserk" a ses limites au plus haut niveau, le cœur + menton ne compensent pas l’absence de garde contre un cogneur comme Poirier…

+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/03/2024 06:32
Message #3199

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

S'exposer à ce point aux contres de Poirier, c'était suicidaire.

+Quote Post
colt
posté 10/03/2024 06:33
Message #3200

Membre accro

Membre no 180

Il avait les bras lourds dès le 2nd round, son style est beaucoup trop énergivore.
Ce qu'il montre est impressionnant au niveau de l'engagement et de la variété mais ça manque de lucidité pour gérer les temps faibles.
C'est dommage et j'espère qu'il aura d'autres opportunités mais il va falloir changer un peu d'approche quand même.

Gros champion Poirier, rien à dire.

Ce qui est dommage c'est que c'est encore une occasion de faire basculer le MMA français qui est ratée sad.gif

+Quote Post

216 Pages V  « < 158 159 160 161 162 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 08:48