IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 157 158 159 160 161 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Crocop
posté 08/03/2024 13:00
Message #3161

Le bon rageux

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Citation (Zorglub @ 08/03/2024 13:02) *
Par contre j'espère vraiment qu'il ne lui accordera pas de revanche. Il ne le mérite pas. Que Baki quitte cette organisation au plus vite et reprenne son ascension vers les sommets du MMA.

Tu abuses là neokill@h.gif

J'ai été surpris par Baki, tactiquement il a été très bon, je ne pensais pas qu'il allait plongé aussi facilement dans les jambes de Doumbé, il peut le battre tout en contrôle et gagner à la décision dans un rematch, là ça se fini en eau de boudin c'est moche.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zatman Return
posté 08/03/2024 13:04
Message #3162

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (Crocop @ 08/03/2024 03:19) *
Pour Twitter c'est la faute de Tony Parker (hué) qui a ramené l'écharde du Texas avec ses grosses chaussures. edhelas.gif

neokill@h.gif

La démocratisation du MMA ces dernières années avec nos combattants français a ramener un sacré groupe de kassoss a hué des baki tony parker alors qu'on est tous dans le meme bateau

Ya un combat Franco français tu applaudit les deux et si tas une préférence pour le showman tu fais ton "baki tes mort" dans le Public baki en rigolera mais là tu hue le français en amont cest pitoyable

Au final quand ils ont même hué Cédric leur gourroux car il leur a niquer une soirée a 150 balles j'étais tellement heureux de ce karma

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 13:08
Message #3163

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Zorglub @ 08/03/2024 12:42) *
"Super chelou" ? C'est une de ses spécialités, CF un de ses précédents combats à ARES :

"Tant mieux pour lui si ça a marché"... il le fait à chaque fois que l'adversaire tente un low kick, ça passe à chaque fois, y a rien de super chelou ou de chanceux là-dedans, y a beaucoup de timing et de travail par contre.

Tu tires trop de conclusions sur un seul combat. Pour ce combat le gameplan était clair : procéder en contre. Tu connais quoi de mieux comme stratégie face à un adversaire qui te promet de te mettre KO au premier round, et qui a effectivement pour principale arme une boxe redoutable ?
Il aurait été bête de se livrer à un combat de boxe avec lui, il a 22 ans, sa route est encore longue. De la boxe il t'en montrera plus tard.
Ses adversaires, il leur est rentré dedans systématiquement. Ce combat était différent, particulier, il a su faire preuve de sang-froid et de contrôle comme si c'était lui le combattant de 32 ans. C'est exactement ce qu'il fallait faire, encore fallait-il en être capable, bravo à lui.

On lui promettait l'enfer, il s'est en quand même plus que bien sorti. Faut recontextualiser un peu les gars... 22 ans le gamin. Une légende du kickboxing en face. 20,000 personnes en train d'hurler "Baki t'es mort"...

Le dernier qui a vécu ça, il a perdu ses moyens avant même que le combat commence.

On tient une pépite et on en est tous convaincu depuis ses 19-20 ans déjà wink.gif

La mauvaise foi, c'est ça : https://www.instagram.com/p/C4P8p9AsjbR/

Ce que tu dis es vrai, mais du coup ne dis pas "Belle domination de Baki". Il a rien dominé, Doumbé a eu le contrôle du centre tout le combat, l'a dominé et s'est fait contrer en single leg, qui n'a aboutit a rien. Quand Doumbe a compris que Baki ne faisait rien a part attendre les kicks, il a juste arrêté et est passé en anglaise et Baki a été inexistant.

T'as le droit d'aimer Baki, mais le combat d'hier, personne le verra et se dira "Putain trop fort Baki, j'ai hâte de voir son prochain combat".

D'ailleurs Doumbe a expliqué que c'était sa stratégie de parler de KO dans le premier round, pour que Baki soit hyper.defensif et aller chercher une victoire aux points, puisque mettre KO un mec qui fuit c'est mission impossible.

PS: pour le super chelou c'est sa technique de saisie plus que la saisie elle même. D'ailleurs après Doumbé le testait, pour lui faire tomber les bras

Citation (Crocop @ 08/03/2024 13:00) *
Tu abuses là neokill@h.gif

J'ai été surpris par Baki, tactiquement il a été très bon, je ne pensais pas qu'il allait plongé aussi facilement dans les jambes de Doumbé, il peut le battre tout en contrôle et gagner à la décision dans un rematch, là ça se fini en eau de boudin c'est moche.

Sans l'écharde ça allait être difficile. Il était en retard au 3e round et Doumbé avait pris sa mesure et commençait à lui faire mal. Il aurait été obligé d'attaquer pour renverser ce round et gagner le combat, mais on a vu qu'il ne fonctionnait que par contre, donc je le vois mal changer de tactique brusquement et être offensif dans la deuxième moitié du 3e

+Quote Post
Zatman Return
posté 08/03/2024 13:11
Message #3164

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

D'ailleurs bravo pour l'interview post match de baki il est mature pour son âge je l'aime bien notre mini khabib ça svoit cest un bon gars meme si fuck les grappler

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 13:15
Message #3165

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Zatman Return @ 08/03/2024 13:11) *
D'ailleurs bravo pour l'interview post match de baki il est mature pour son âge je l'aime bien notre mini khabib ça svoit cest un bon gars meme si fuck les grappler

Oui ça a l'air, mais c'est vraiment pas le profil que l'UFC va kiffer. Super lisse, grappler, pas bagarreur, bref exactement l'inverse que ce qui vend des ppv

+Quote Post
Falcacao
posté 08/03/2024 13:16
Message #3166

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2024 13:08) *
Ce que tu dis es vrai, mais du coup ne dis pas "Belle domination de Baki". Il a rien dominé, Doumbé a eu le contrôle du centre tout le combat, l'a dominé et s'est fait contrer en single leg, qui n'a aboutit a rien. Quand Doumbe a compris que Baki ne faisait rien a part attendre les kicks, il a juste arrêté et est passé en anglaise et Baki a été inexistant.

T'as le droit d'aimer Baki, mais le combat d'hier, personne le verra et se dira "Putain trop fort Baki, j'ai hâte de voir son prochain combat".

D'ailleurs Doumbe a expliqué que c'était sa stratégie de parler de KO dans le premier round, pour que Baki soit hyper.defensif et aller chercher une victoire aux points, puisque mettre KO un mec qui fuit c'est mission impossible.

PS: pour le super chelou c'est sa technique de saisie plus que la saisie elle même. D'ailleurs après Doumbé le testait, pour lui faire tomber les bras

Sans l'écharde ça allait être difficile. Il était en retard au 3e round et Doumbé avait pris sa mesure et commençait à lui faire mal. Il aurait été obligé d'attaquer pour renverser ce round et gagner le combat, mais on a vu qu'il ne fonctionnait que par contre, donc je le vois mal changer de tactique brusquement et être offensif dans la deuxième moitié du 3e

Franchement j’ai revu le combat trois fois je ne vois pas où Doumbe commence à lui faire mal.
Au final il y a très peu de droite qui touche réellement Baki.

Le seul effet visuel ou je suis d’accord avec toi, c’est sûr le contrôle du centre de l’arène.

C’était à la fois une envie de Doumbe pour ne pas se faire attraper et de Baki pour rester en mouvement et contrer une éventuelle attaque.

On parle de Doumbe et de sa grosse puissance et il y a strictement aucune patate qui fait mal de tout le combat. Je pense qu’il y a fausse impression entre l’effet visuel de l’occupation de l’espace, des tentatives de droites maladroites et le fait qu’en réalité ça to une quasiment pas Baki.

Pareil dans l’autre sens pour les mises au sol qui sont bien défendues cela dit.

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2024 13:15) *
Oui ça a l'air, mais c'est vraiment pas le profil que l'UFC va kiffer. Super lisse, grappler, pas bagarreur, bref exactement l'inverse que ce qui vend des ppv

+ 1 là dessus. Et c’est dommage car c’est la pluralité de style de combat le propre même de ce sport.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 13:32
Message #3167

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

C'est très difficile de faire mal a un mec qui fuit le combat, tu le connectes en bout de course et souvent il accompagne le mouvement.
Il le touche en jab au 2e (il est marqué en fin de deuxième), et en début de 3e y a un coup qui lui fait mal, car tu vois direct que Baki tente un takedown n'importe comment. Puis un crochet droit qui rentre bien.

Le contrôle du centre c'est pas juste un effet visuel, c'est un des critères pour juger le combat, s'il y a pas de dégâts, de domination au sol, tu donnes le round a celui qui contrôle le centre et est le plus offensif.

Doumbe donnait sa tête avec les mains basses (exprès), mais Baki n'osait rien faire de proactif, par peur (compréhensible) du contre. Même quand l'autre était planté avec son écharde

+Quote Post
k.hyuga
posté 08/03/2024 13:36
Message #3168

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (Parisian @ 08/03/2024 10:33) *
C'est de loin le plus ridicule, j'ai jamais vu ça sur un ring de boxe pieds-poings même pas dans des sombres sales de fin fond de banlieue neokill@h.gif

Pareil j'ai déjà fait des séances de Muay (donc pied nu) dans une salle miteuse ou même la corde du ring était pété et la salle jamais nettoyée, mais personne n'a jamais été touché par une quelconque écharde donc que ça arrive pour une orga avec quand même du fric, c'est chaud quoi neokill@h.gif (A moins que ça soit un supporter de Baki qui l'ait balancé dans la cage lol)

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2024 11:55) *
Troisième round, Doumbé avait bien réglé la distance, commençait à le toucher, un coup est bien rentré qui a amené une tentative de takedown un peu désespérée de Baki, puis il se reprend un gros crochet droit. Puis l'écharde.

Baki c'est l'archétype du combattant chiant a regarder. Pas de coup très fort, fonctionne uniquement en contre, sol pas assez bon pour soumettre. Le genre dont l'UFC ne veut plus, un tchétchène qui va faire de la lutte et du cage control, sans finir ses combats.

Euh le 3eme round Doumbe rentre une droite qui touche mais c'est tout, on ne sent pas Baki ébranlé par celle-ci. Forcément quand un mec ne se donne pas à toi comme Zebo c'est dur d'envoyer du KO power donc il était plus à la touche hier le père Doumbe.

Je viens de revoir le 3eme round, en une minute c'est une droite de Doumbe et une tentative de Takedown de Baki avant l'écharde Gate, c'était vraiment pauvre et pas de quoi déterminer qui aurait pris l'avantage sur ce round.

Par contre oui vas falloir que Baki muscle son jeu si il veut prétendre à l'UFC (et puis merde tu te surnommes Baki quoi, pas Patrick l'étoile de mer ph34r.gif) parce qu'il soit prudent debout à ce point c'est une chose, mais être aussi peu actif au sol ça en est une autre : des petits trainings camps avec Khabib ou GSP (enfin quoi que lui je ne sais pas trop si il en fait) ne seraient pas du luxe pour prendre de l'expérience sur comment tu capitalises sur du Grappling.

D'ailleurs taffer un peu les kicks debout serait bien aussi parce qu'aller qu'en jab c'est bien beau, mais très lisible pour le mec en face ensuite quand tu veux l'emmener au sol

+Quote Post
succo
posté 08/03/2024 13:39
Message #3169

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Merci pour le fou-rire.
Mettez des chaussons de danse la prochaine fois, ca protège bien il parait.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 13:45
Message #3170

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (k.hyuga @ 08/03/2024 13:36) *
Euh le 3eme round Doumbe rentre une droite qui touche mais c'est tout, on ne sent pas Baki ébranlé par celle-ci.

Y a deux droite qui passent, une a 4'45" restantes, juste après Baki tente un double leg et se prend un sprawl. C'est a ça que je dis qu'il est touché, sinon il aurait continué à tourner, au lieu de plonger en bas dans trop de raison. Il se reprend une droite a 4'10"

Je te dis pas que c'est énorme mais c'est déjà suffisant pour lui donner le round vu qu'en face il ne fait rien. Le deuxième round perso je le trouve honteux, Doumbé qui contrôle le centre dans l'enfer de risque, et Baki qui tourne autour dans rien faire. Dans des orgas genre le ONE l'arbitre les aurait rappelés a l'ordre en leur demander de combattre. Je comprends qu'il y a de la pression mais c'est pas ça le MMA

+Quote Post
colt
posté 08/03/2024 13:47
Message #3171

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Y a un endroit où trouver le replay ?

+Quote Post
succo
posté 08/03/2024 13:48
Message #3172

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (colt @ 08/03/2024 13:47) *

https://www.mercurochrome.fr/

+Quote Post
Linlin
posté 08/03/2024 13:51
Message #3173

Débutant
*

Inscrit : 17/04/2015
Membre no 10,100

Spoiler :

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 13:57
Message #3174

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Si tu veux pas le télécharger :

https://www.mma-core.com/videos/Cedric_Doum...Part_1/10564393

https://www.mma-core.com/videos/Cedric_Doum...Part_2/10564394

https://www.mma-core.com/videos/Cedric_Doum...Part_3/10564395

https://www.mma-core.com/videos/Cedric_Doum...Part_4/10564396

En 4 parties

+Quote Post
colt
posté 08/03/2024 14:01
Message #3175

Membre accro

Membre no 180

Merci à vous trois !

Citation (succo @ 08/03/2024 13:48) *

Comme un con j'ai cliqué neokill@h.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/03/2024 14:24
Message #3176

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Je n'y connais pas grand chose en MMA niveau notation des rounds mais de mon point de vue naïf je ne pense pas qu'il y avait une énorme marge entre les deux.

Baki gagne le premier round d'assez loin, Doumbé le deuxième, et il restait encore beaucoup de temps dans le troisième.

Par contre le final avec l'écharde et l'espèce de quiproquo avec l'arbitre. neokill@h.gif

Tu vois ça depuis la salle tu balances ton siège.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 08/03/2024 14:29
Message #3177

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Comme dit hier, je suis là pour apprendre! Pourquoi dès que j'entends des gens en débattre, il y a une impression de non neutralité évidente?

Après je ne sais pas ce que vous appelez comme "avenir du MMA" ou "meilleur public" mais de loin, nous avons assisté à une belle mascarade cosmoschtroumpf.gif

Autre question : je trouve très bizarre de la part de Baki d'accepter que Doumbe dise à tous que dès mai ils vont remettre ça. T'es qui pour ça? Sensation de vraie blague où tout le monde se complait dans ça et qui rend ce genre de soirées sans intérêt aucun.

Citation (Zatman Return @ 08/03/2024 13:11) *

+1. Je ne l'avais jamais entendu parler mais agréablement surpris. Humilidad ©

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 14:51
Message #3178

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2024 14:24) *
Je n'y connais pas grand chose en MMA niveau notation des rounds mais de mon point de vue naïf je ne pense pas qu'il y avait une énorme marge entre les deux.

Baki gagne le premier round d'assez loin, Doumbé le deuxième, et il restait encore beaucoup de temps dans le troisième.

Par contre le final avec l'écharde et l'espèce de quiproquo avec l'arbitre. neokill@h.gif

Tu vois ça depuis la salle tu balances ton siège.

Ah clairement rien n'était joué et il restait beaucoup de temps (genre 3min30). Mais le début du 3e est complètement a l'avantage de Doumbé qui touche et sprawl, mais surtout la dynamique du combat semblait aller pour Doumbé : un premier round ou il se fait attraper et mettre au sol, un deuxième ou il comprend le game plan adverse et passe uniquement en anglaise et petit a petit "télécharge" la boxe de Baki (y a une super feinte de jab puis jab sur le menton de Baki en plein mouvement notamment), et en 3e t'as l'impression qu'il a pris sa mesure et touche plus nettement.
Aussi, le gameplan de Bakin avait l'air assez unidimensionnel, et une fois que Doumbé est passé en anglaise, sans se jeter, il n'a plus trop réussi grand chose, tournait en attendant un opportunité qui ne semblait pas arriver.
C'est pour ça que dans le 3eme, si Doumbé continuait sa gestion du combat, Baki allait être obligé de passer en mode offensif. C'est dommage parceque c'est la partie la plus intéressante ...

+Quote Post
colt
posté 08/03/2024 14:53
Message #3179

Membre accro

Membre no 180

Citation (BlaiseMan @ 08/03/2024 14:29) *
Autre question : je trouve très bizarre de la part de Baki d'accepter que Doumbe dise à tous que dès mai ils vont remettre ça. T'es qui pour ça? Sensation de vraie blague où tout le monde se complait dans ça et qui rend ce genre de soirées sans intérêt aucun.

Il a validé directement l'idée de la revanche après le combat en précisant qu'il faudra parler argent, alors je pense qu'on est simplement déjà dans le storytelling et la négo. Au final il a raison, plus Doumbé s'agite plus il va devoir faire des concessions pour que la revanche se fasse.

Sinon pour revenir au combat, après le replay il y a quand même des choses sympa à revoir. Je suis d'accord pour dire que Doumbé était en train de trouver les ouvertures pour faire mal, mais l'issue du combat restait bien incertaine. C'est dommage que ça finisse comme ça, au-delà de la frustration de ne pas avoir tout vu ça ressemble vraiment à une grosse blague.

J'avais jamais vu de combat entier de Baki, j'ai bien aimé. Même si c'est sûrement pas ce qu'il y a de plus vendeur je trouve ça intéressant à voir. Pour moi qui vient de cette discipline ça me plaît de voir comment il a adapté son judo au MMA.
Tu sens le combattant complet avec un beau potentiel, ça me plaît toujours plus qu'un mec plus unidimensionnel.

Doumbé belle défense au sol, même si c'est toujours ce qu'il y a de plus "simple" à travailler pour un non spécialiste.

J'aimerais bien voir ce combat sur 5 rounds en fait.

+Quote Post
Zorglub
posté 08/03/2024 15:08
Message #3180

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2024 14:51) *
Ah clairement rien n'était joué et il restait beaucoup de temps (genre 3min30). Mais le début du 3e est complètement a l'avantage de Doumbé qui touche et sprawl, mais surtout la dynamique du combat semblait aller pour Doumbé : un premier round ou il se fait attraper et mettre au sol, un deuxième ou il comprend le game plan adverse et passe uniquement en anglaise et petit a petit "télécharge" la boxe de Baki (y a une super feinte de jab puis jab sur le menton de Baki en plein mouvement notamment), et en 3e t'as l'impression qu'il a pris sa mesure et touche plus nettement.
Aussi, le gameplan de Bakin avait l'air assez unidimensionnel, et une fois que Doumbé est passé en anglaise, sans se jeter, il n'a plus trop réussi grand chose, tournait en attendant un opportunité qui ne semblait pas arriver.
C'est pour ça que dans le 3eme, si Doumbé continuait sa gestion du combat, Baki allait être obligé de passer en mode offensif. C'est dommage parceque c'est la partie la plus intéressante ...

Entièrement d'accord avec ça. On arrivait à un moment crucial du combat... quelle déception.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post

216 Pages V  « < 157 158 159 160 161 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 05:53