IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Dready14
posté 08/03/2024 03:31
Message #3141

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2024 00:08) *
Ouais t'as raison il aurait pas du répondre à l'arbitre une deuxième fois. Après la situation est absurde avec Baki qui ose pas attaquer et les deux qui parlent.
A l'image du combat

Après c'est pas le problème de Baki, lui-même doit pas comprendre ce qu'il se passe.

Doumbé a merdé, on lui a dit de combattre il aurait du serrer les dents.
L'arbitre peut très bien considérer qu'il est blessé vu qu'il se tourne 2 fois vers lui en mode "je peux pas". Il peut pas voir l'écharde.

Le seul problème que j'ai c'est que normalement t'arrête un combat quand un des deux combattants ne combat plus, or là ni l'un ni l'autre ne fait rien.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page

+Quote Post
Crocop
posté 08/03/2024 03:45
Message #3142

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

+Quote Post
Doggy pain
posté 08/03/2024 07:32
Message #3143

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (Zatman Return @ 08/03/2024 01:41) *

Chaud pour lui franchement avec tout le cirque en préambule neokill@h.gif

Après honnêtement en terme de douleur/gêne je ne sais pas si une écharde sur un point sensible c'est pas pire qu'une fracture à chaud.

+Quote Post
johncoltrane
posté 08/03/2024 07:45
Message #3144

Membre habitué
**

Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé

Bah en tout cas pour les neophytes comme moi qui se mettent à suivre le truc notamment suite au cirque médiatique de Doumbé c'est sacrément ridicule l'histoire. C'est du catch en fait le truc. ph34r.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 08/03/2024 09:11
Message #3145

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (johncoltrane @ 08/03/2024 07:45) *
Bah en tout cas pour les neophytes comme moi qui se mettent à suivre le truc notamment suite au cirque médiatique de Doumbé c'est sacrément ridicule l'histoire. C'est du catch en fait le truc. ph34r.gif

Tu veux mêler Ashura toi non ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 09:26
Message #3146

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Dready14 @ 08/03/2024 03:31) *
Après c'est pas le problème de Baki, lui-même doit pas comprendre ce qu'il se passe.

Doumbé a merdé, on lui a dit de combattre il aurait du serrer les dents.
L'arbitre peut très bien considérer qu'il est blessé vu qu'il se tourne 2 fois vers lui en mode "je peux pas". Il peut pas voir l'écharde.

Le seul problème que j'ai c'est que normalement t'arrête un combat quand un des deux combattants ne combat plus, or là ni l'un ni l'autre ne fait rien.

Apparemment selon Doumbé et Baki, la deuxième fois c'est Baki qui se tourne vers l'arbitre pour lui dire d'enlever le truc, et c'est a ce moment là sur Doumbé le re-regarde.

Bref c'est ridicule

+Quote Post
sukercop
posté 08/03/2024 09:31
Message #3147

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Doumbé n'avait pas le niveau de concentration requis, j'arrive même pas à imaginer qu'un Jon Jones ou même un BSD plus près de nous fasse un truc pareil dans un grand combat UFC.

+Quote Post
k.hyuga
posté 08/03/2024 10:04
Message #3148

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (sukercop @ 08/03/2024 09:31) *
Doumbé n'avait pas le niveau de concentration requis, j'arrive même pas à imaginer qu'un Jon Jones ou même un BSD plus près de nous fasse un truc pareil dans un grand combat UFC.

Non mais le mec qui fait un écharde stop à l'UFC, Dana le vire le lendemain en fait neokill@h.gif

Ca montre un peu à quel point la PFL est prise au sérieux par ces fighters 'Pouce je dois retirer une écharde" mdr

Parce qu'à froid pour analyser la situation ubuesque on met beaucoup la faute sur l'arbitre, mais un fighter qui fait genre "je peux pas combattre comme ça", ça équivaut à un abandon (enfin dans une logique arbitrale on peut le comprendre)

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 10:14
Message #3149

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Je mets pas trop la faute sur l'arbitre perso, avec les infos qu'il avait il a fait ce qu'il fallait.
Le PFL devrait avoir une surface nickel, Doumbé devrait fermer sa gueule, Baki devrait l'enclencher, au lieu d'être en train d'attendre même quand il voit que son adversaire est gêné et fait rien

Citation (sukercop @ 08/03/2024 09:31) *

Au fond il s'en branle du combat. Y a pas de ceinture, c'est même pas un adversaire prestigieux. Juste une histoire de thune.
Et ça les arrange bien ils vont nous refaire un revanche, quel cirque.
Il manquerait plus que Doumbé la gagne et qu'ils fassent une belle

+Quote Post
sukercop
posté 08/03/2024 10:20
Message #3150

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2024 10:14) *
Baki devrait l'enclencher

Très vrai ça aussi, il passe entre les gouttes alors qu'on ne sait pas bien ce qu'il foutait. Un grand champion UFC te nique ta mère direct si t'es là à faire le fragile devant lui.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 10:25
Message #3151

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (sukercop @ 08/03/2024 10:20) *
Très vrai ça aussi, il passe entre les gouttes alors qu'on ne sait pas bien ce qu'il foutait. Un grand champion UFC te nique ta mère direct si t'es là à faire le fragile devant lui.

Il avait tellement peur de se faire contrer qu'il a jamais osé avancer de tout le combat, et ça donne des gars qui se regardent en chien de faience. Cerveau complètement bouffé par Doumbé qui ne parlait que de KO.

+Quote Post
Osiris
posté 08/03/2024 10:31
Message #3152

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Les pro baki disent que doumbé savait qu'il allait perdre à la décision et que du coup il a utilisé ça

+Quote Post
Parisian
posté 08/03/2024 10:33
Message #3153

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2024 10:14) *
Le PFL devrait avoir une surface nickel,

C'est de loin le plus ridicule, j'ai jamais vu ça sur un ring de boxe pieds-poings même pas dans des sombres sales de fin fond de banlieue neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 10:45
Message #3154

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Osiris @ 08/03/2024 10:31) *
Les pro baki disent que doumbé savait qu'il allait perdre à la décision et que du coup il a utilisé ça

C'est débile, y avait 1-1 évident (confirmé sur la feuille des juges) et Doumbé était devant sur le 3e nettement

+Quote Post
Zorglub
posté 08/03/2024 11:02
Message #3155

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Quelle déception, impossible de cacher ma déception malgré la victoire de Baki.

J'ai jamais vu ça, arrêter de combattre pour une écharde de 1mm dans le pied... mais pour qui il nous prend ? change de sport par pitié.
Tout a déjà été dit, fais ça à l'UFC ton contrat est coupé dans la soirée. Quand je repense à tous ceux qui ont continué de combattre avec la gueule cassée, les côtes cassées, les genoux pétés, les chevilles explosées, etc... mais lui non, une écharde faut stopper le combat.
L'écharde n'avait rien à faire là, mais purée tu fais le mec costaud qui éteint tout le monde au premier round et t'es pas capable de finir un round avec une écharde de 1mm jeanlucpicard.gif
Et en bon lâche tu accuses l'arbitre et rejette la faute sur lui pour bien finir la soirée.

Par contre Baki, bravo mon grand wub.gif
22 ans, une salle entière contre lui (big up aux darons de 40 ans qui insultent un gamin de 22 ans, j'ai halluciné), et non seulement il s'est pas démonté, mais il a gardé son calme tout le combat, a respecté son gameplan à la lettre, et est resté hyper digne à la fin. Pas un mot de travers envers son adversaire, que du respect.
J'imagine même pas si Doumbé avait gagné, il serait encore en train de le vanner à l'heure actuelle. Une leçon d'humilité par un gamin de 22 ans. Ca lui fera les pieds.

Concernant le combat en lui-même, j'étais à Bercy et je me suis pas encore refait le combat. De ce que j'ai vu, belle domination de Baki, qui a clairement procédé en contre sur ce combat. Des super setup de takedown, pas assez de contrôle au sol mais à noter des bonnes capacités à se relever de Doumbé, du bon contrôle contre la cage, des bons jabs.
Il a fait du Baki de ses débuts à ARES, dans la cage pour gagner les rounds plus que pour finir le combat.

Bravo à lui, peu de combattants de son âge auraient supporté la pression.

Par contre j'espère vraiment qu'il ne lui accordera pas de revanche. Il ne le mérite pas. Que Baki quitte cette organisation au plus vite et reprenne son ascension vers les sommets du MMA.

Quant à l'autre, qu'il arrête de prendre des jeunes Français plein de potentiel, qu'il fasse son cinéma avec des étrangers, qu'il reste loin du MMA FR.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Zatman Return
posté 08/03/2024 11:07
Message #3156

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

J'ai pas encore lu mais juste la taille du pavelard neokill@h.gif

Le zorg wub.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2024 11:55
Message #3157

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Zorglub @ 08/03/2024 11:02) *
Concernant le combat en lui-même, j'étais à Bercy et je me suis pas encore refait le combat. De ce que j'ai vu, belle domination de Baki, qui a clairement procédé en contre sur ce combat. Des super setup de takedown, pas assez de contrôle au sol mais à noter des bonnes capacités à se relever de Doumbé, du bon contrôle contre la cage, des bons jabs.

Domination de Baki ?
Effectivement il faut que tu revoies le combats. Au premier round des bons takedowns et chain wrestling (il va choper un low kick de façon super chelou d'ailleurs mais tant mieux pour lui ça a marché), mais a part ça le néant. Ça lui donne le premier round, on est d'accord.
Au deuxième Doumbé a compris et essaye de la cadrer, dans un round ou Baki ne fait rien a part un semi take down ou Doumbe se relève immédiatement. Doumbé prend le round avec son anglaise et.des bons jabs qui marquent Baki, tout en ayant le contrôle du centre.
Troisième round, Doumbé avait bien réglé la distance, commençait à le toucher, un coup est bien rentré qui a amené une tentative de takedown un peu désespérée de Baki, puis il se reprend un gros crochet droit. Puis l'écharde.

Baki c'est l'archétype du combattant chiant a regarder. Pas de coup très fort, fonctionne uniquement en contre, sol pas assez bon pour soumettre. Le genre dont l'UFC ne veut plus, un tchétchène qui va faire de la lutte et du cage control, sans finir ses combats.

Très très mauvaise pub pour le MMA français, et pas juste a cause de l'écharde. Le reste du combat est vraiment pas du tout emballant avec un combattant qui ne fait rien de proactif et tourne autour du ring, et un autre qui veut pas prendre de risque et gagner le combat aux poin(g)ts (et c'était en bonne voie)

+Quote Post
Parisian
posté 08/03/2024 12:35
Message #3158

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Le post de Zorglub tout en mauvaise foi neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zorglub
posté 08/03/2024 12:42
Message #3159

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2024 11:55) *
Domination de Baki ?
Effectivement il faut que tu revoies le combats. Au premier round des bons takedowns et chain wrestling (il va choper un low kick de façon super chelou d'ailleurs mais tant mieux pour lui ça a marché), mais a part ça le néant. Ça lui donne le premier round, on est d'accord.
Au deuxième Doumbé a compris et essaye de la cadrer, dans un round ou Baki ne fait rien a part un semi take down ou Doumbe se relève immédiatement. Doumbé prend le round avec son anglaise et.des bons jabs qui marquent Baki, tout en ayant le contrôle du centre.
Troisième round, Doumbé avait bien réglé la distance, commençait à le toucher, un coup est bien rentré qui a amené une tentative de takedown un peu désespérée de Baki, puis il se reprend un gros crochet droit. Puis l'écharde.

Baki c'est l'archétype du combattant chiant a regarder. Pas de coup très fort, fonctionne uniquement en contre, sol pas assez bon pour soumettre. Le genre dont l'UFC ne veut plus, un tchétchène qui va faire de la lutte et du cage control, sans finir ses combats.

Très très mauvaise pub pour le MMA français, et pas juste a cause de l'écharde. Le reste du combat est vraiment pas du tout emballant avec un combattant qui ne fait rien de proactif et tourne autour du ring, et un autre qui veut pas prendre de risque et gagner le combat aux poin(g)ts (et c'était en bonne voie)

"Super chelou" ? C'est une de ses spécialités, CF un de ses précédents combats à ARES :

"Tant mieux pour lui si ça a marché"... il le fait à chaque fois que l'adversaire tente un low kick, ça passe à chaque fois, y a rien de super chelou ou de chanceux là-dedans, y a beaucoup de timing et de travail par contre.

Tu tires trop de conclusions sur un seul combat. Pour ce combat le gameplan était clair : procéder en contre. Tu connais quoi de mieux comme stratégie face à un adversaire qui te promet de te mettre KO au premier round, et qui a effectivement pour principale arme une boxe redoutable ?
Il aurait été bête de se livrer à un combat de boxe avec lui, il a 22 ans, sa route est encore longue. De la boxe il t'en montrera plus tard.
Ses adversaires, il leur est rentré dedans systématiquement. Ce combat était différent, particulier, il a su faire preuve de sang-froid et de contrôle comme si c'était lui le combattant de 32 ans. C'est exactement ce qu'il fallait faire, encore fallait-il en être capable, bravo à lui.

On lui promettait l'enfer, il s'est en quand même plus que bien sorti. Faut recontextualiser un peu les gars... 22 ans le gamin. Une légende du kickboxing en face. 20,000 personnes en train d'hurler "Baki t'es mort"...

Le dernier qui a vécu ça, il a perdu ses moyens avant même que le combat commence.

On tient une pépite et on en est tous convaincu depuis ses 19-20 ans déjà wink.gif

Citation (Parisian @ 08/03/2024 12:35) *
Le post de Zorglub tout en mauvaise foi neokill@h.gif

La mauvaise foi, c'est ça : https://www.instagram.com/p/C4P8p9AsjbR/

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Crocop
posté 08/03/2024 12:44
Message #3160

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

+Quote Post

216 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 20:58