IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
k.hyuga
posté 12/11/2023 08:56
Message #2861

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée

Ce high de malade knahos.gif En plus il le prépare bien en mettant la distance avec son bras, clinique
Go to the top of the page

+Quote Post
Valj
posté 12/11/2023 08:58
Message #2862

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Le kick est assez incroyable...

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
sukercop
posté 12/11/2023 17:40
Message #2863

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Ce vol Jiri/Pereira baudouin.jpg putain mais c'est quoi ces incompétents.

Sinon BSD confirme très fort mais j'ai du mal à être confiant si il rencontre un as crack dans une discipline

+Quote Post
Zorglub
posté 13/11/2023 12:43
Message #2864

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 12/11/2023 17:40) *
Ce vol Jiri/Pereira baudouin.jpg putain mais c'est quoi ces incompétents.

Sinon BSD confirme très fort mais j'ai du mal à être confiant si il rencontre un as crack dans une discipline

J'ai évidemment tout de suite pensé au vol aussi, mais Jiri a déclaré avoir dit à l'arbitre qu'il était bien KO et qu'il comprenait totalement son arrêt.
Mais combat moche quand même...

Sinon pour BSD t'inquiète pas c'est un crack aussi dans à peu près tous les domaines.
Y a bien contre Makhachev, Oliveira, Dariush, Gamrot et Tsarukyan où y a vraiment match pour moi. Le reste c'est des grands middle kick dans leurs mères et ça dort comme tous les autres.
Mais c'est clairement un potentiel ceinture UFC BSD. Niveau comm' je suis pas fan perso car trop "américain" dans le style, mais il a tout compris, l'UFC le traite comme sa future big star.

Sinon Usman Nurmagomedov testé positif après son combat au Bellator 300, contre Brent Primus dans le tournoi à 1M$. Suspendu 6 mois, disqualifié du tournoi.
Brent Primus qui était lui aussi très très suspect dans son combat contre Mansour Barnaoui en 1/4 de finale du même tournoi...
Bref rien d'étonnant dans cette organisation, mais surtout rien de très étonnant pour le clan Nurmagomedov popcorn.gif Y a toujours eu de gros soupçons depuis quelques années, notamment sur Usman et Islam Makhachev... En tout cas ça va naturellement alimenter les rumeurs sur Makhachev.
J'ai envie de croire au sérieux de l'USADA l'organisme anti-dopage de l'UFC (jusqu'au 31 décembre) mais bon t'es obligé faire le lien avec Makhachev.

Et pour parler de choses bien plus réjouissantes, on entre dans la fight week de l'ARES 17, avec Baysangur "Baki" Chamsoudinov pour la ceinture des welterweight kratos77.gif

Ce vendredi 17 novembre, contre Felix Klinkhammer un autre monstre de la catégorie dans la ligue, qui est à 9-0 en pro et sur une série de 3 soumissions au 1er round sur ses 3 combats à l'ARES. Un des combattants qui m'impressionne le plus dans la ligue.

Vraiment un combat de baisé pour Baki. Moi c'est simple avec Baki, c'est un potentiel énorme, potentiel de records UFC.
Le combat sur le papier il doit être extrêmement serré. La logique voudrait un combat très disputé. Si Baki s'impose facilement en roulant sur son adversaire comme dans tous ses précédents combats, ça voudra dire que son potentiel est encore plus grand que ce qu'on imagine wub.gif
A savoir pour Baki, Khamzat Chimaev qui est un combattant qui suit de près les ligues européennes, l'avait suivi sur instagram après son deuxième combat à l'ARES (la scène s'était passée sous mes yeux, il était comme un enfant, il montrait la notif à tous ses potes et son équipe neokill@h.gif )
Ils ont gardé contact depuis et Khamzat l'a invité à son camp d'entraînement pour son combat initialement prévu contre Paulo Costa (celui qui a fini par être remplacé par Kamaru Usman), en compagnie d'autres gros potentiels (respect à Khamzat pour ça d'ailleurs).
Baki a fini sparring partner principal de Khamzat popcorn.gif
Ils gardent ça très secret mais d'après les rares indiscrétions de ce camp d'entraînement, les commentaires sur Baki étaient en gros : on a jamais vu ça popcorn.gif

Dans le co-main event de la soirée, Moustapha Aida VS Aboubakar Younousov pour la ceinture des bantamweight.
Younousov est à 3-0 en pro mais c'est un faux 3-0. Potentiel énorme chez ce garçon avec des sparring partner de haut niveau massacrés à l'entraînement.

Un autre beau nom pour l'avenir sur cette carte en la personne de Vlad Gutu.

Bref allez Baki wub.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Lask
posté 13/11/2023 18:31
Message #2865

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Et donc le Baki / Doumbé :
1. Faut y croire?
2. Il se fait pas éteindre en 10 secondes?

+Quote Post
Valj
posté 13/11/2023 19:19
Message #2866

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Citation (Lask @ 13/11/2023 18:31) *
1. Faut y croire?

C'est la vraie question smoke2.gif

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
Zatman Return
posté 13/11/2023 19:54
Message #2867

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

dégouté pour jiri jetais pour lui mais bon il a aucune defense a un moment ca paie cash face a un sniper comme poatan

je reste un big fan (des deux)

+Quote Post
Zorglub
posté 13/11/2023 20:32
Message #2868

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Lask @ 13/11/2023 18:31) *
1. Faut y croire?

Doumbé a le knock-out power, il peut éteindre n’importe qui sur un crochet ou un uppercut. La question c’est est-ce qu’il arrivera à cogner Baki avant qu’il ne mette les mains sur lui et lui fasse goûter au MMA, c’est-à-dire à des changements de niveau, à de la lutte contre la cage, à des transitions au sol… et la question est très vite réglée pour moi : Doumbé ne tient pas 2 rounds en MMA contre Baki.

Sur la faisabilité du combat on en saura plus après le combat de Baki ce vendredi.

Qu’il gagne ou qu’il perde peu d’importance à mon avis. Son manager est Fernand Lopez (peut-être plus pour longtemps), qui est également matchmaker au PFL l’organisation où est signé Doumbé. Baki a dit plusieurs fois qu’il n’a que l’UFC en tête mais qu’il est chaud pour un one-shot au PFL pour Doumbé si y a un gros billet sur la table. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour Jordan Zebo (sans le gros billet), c’était un contrat one shot. Le PFL ne ratera pas l’occasion d’organiser le plus gros combat franco-français (devant Charrière-Parnasse et Amoussou-Lebout)…

C’est mon avis perso mais j’ai jamais vu Doumbé s’entraîner. En toute honnêteté il y a deux personnes en France qui savent répondre à cette question avec des vrais arguments concrets : Salahdine Parnasse et son manager Stéphane Atch.
Parnasse a tourné en sparring à la fois avec Baki, et avec Doumbé évidemment vu qu’ils s’entraînent désormais ensemble depuis que Doumbé a rejoint la Atch Academy.
Ces deux-là ne se sont jamais exprimé sur la question.
Si Atch donne son feu vert pour le combat, ça veut dire qu’il estime que son « collègue » (je sais pas comment l’appeler car Atch n’est pas le manager de Doumbé !) est prêt pour affronter le plus gros prospect français, donc qu’il a des arguments pour gagner popcorn.gif
Si le combat se fait sans le feu vert de Atch, c’est juste que Doumbé est inconscient.

Citation (Zatman Return @ 13/11/2023 19:54) *
dégouté pour jiri jetais pour lui mais bon il a aucune defense a un moment ca paie cash face a un sniper comme poatan

je reste un big fan (des deux)

Après l’ARES de ce vendredi je parlerai des championnats du monde de MMA amateur qui se dérouleront chez toi à Tirana, du 19 au 25 novembre, avec pas mal de Français engagés dans plusieurs catégories, dont quelques partenaires d’entraînement, et surtout quelques futures pépites wub.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/11/2023 11:47
Message #2869

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

J'aurais une question pour les suiveurs de l'UFC/MMA.

Depuis son combat contre Fury, Francis Ngannou est très courtisé par divers gros poissons chez les lourds (Wilder, Joshua, Chisora...). Il est même question que la WBC l'intègre à son top 15 officiel.

A t-il des adversaires potentiels ou combats prévus au PFL ?

Est-ce que vous pensez qu'il pourrait mener de front deux carrières ?

+Quote Post
Zorglub
posté 14/11/2023 12:28
Message #2870

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Ozzy Ryss @ 14/11/2023 11:47) *
J'aurais une question pour les suiveurs de l'UFC/MMA.

Depuis son combat contre Fury, Francis Ngannou est très courtisé par divers gros poissons chez les lourds (Wilder, Joshua, Chisora...). Il est même question que la WBC l'intègre à son top 15 officiel.

A t-il des adversaires potentiels ou combats prévus au PFL ?

Il n'a rien de prévu à l'heure actuelle, aucun combat n'est signé avec le PFL.

A l'origine, lors de sa signature, le plan sur lequel Francis Ngannou et le PFL s'étaient mis d'accord était le suivant : un combat contre Fury le plus tôt possible, puis il fait son entrée au PFL lors d'un PFL PPV Super Fight en mars 2024 (c'est une soirée "hors-saison" du PFL, qui contrairement à l'UFC fonctionne par championnat puis tournoi, comme la Ligue des Champions en foot en gros).
Il était même question peu avant le combat Fury-Ngannou que cette soirée du PFL se fasse à Paris avec également Cédric Doumbé, suite à la hype générée par Cédric Doumbé contre Jordan Zebo (le matelas, le KO en 9 secondes, etc).

Mais du coup rien de signé. C'était un accord verbal, et depuis oui tous les poids lourds de boxe anglaise draguent Francis Ngannou.
Le vice-président du PFL a vite senti sa star lui échapper et il a rappelé très vite après le combat à Riyad que Ngannou serait de retour au PFL en printemps prochain.

A voir donc. Francis reste un homme de parole, au pire il reportera son entrée au PFL au 2ème PFL PPV Super Fight (ils sont sur un rythme de 2 par an pour ces soirées).
Etant également président de PFL Africa, Francis Ngannou n'a aucune intérêt à se brouiller avec la direction du PFL. Son combat contre Fury a surpris le monde entier donc les plans sont un peu bousculés mais tout devrait rentrer dans l'ordre.

Concernant des adversaires potentiels au PFL j'ai oublié de répondre, oui il en a, Ante Delija notamment.

Et il y a un seul truc qui pourrait casser absolument tous les plans : c'est un combat contre Jon Jones. Dana White après l'UFC 295 de ce weekend a encore sèchement écarté l'idée d'une co-organisation UFC/PFL de ce combat, donc on a littéralement 0,1% de chance que ce combat se fasse, mais si ô grand jamais ce combat s'organise il aura la priorité sur absolument tout ce qui était prévu.

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 14/11/2023 12:31
Message #2871

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Ozzy Ryss @ 14/11/2023 11:47) *

Non, impossible. Il fera un peu d'exhibition en boxe et la hype se calmera sans doute quand il fera face à un vrai adversaire. Je ne le vois pas faire plus de 3/4 combats en boxe.

En MMA, il démontera les seconds couteaux que le PFL lui mettra en face, là encore 3/4 combats max à son prime.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/11/2023 10:26
Message #2872

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Merci Zorglub pour ta réponse très détaillée. smile.gif

Merci également sukercop. Je suis un peu de ton avis, la hype va redescendre lorsqu'il fera face à un adversaire déterminé à le battre dans un duel compétitif.

Il semble d'ailleurs confirmé que Ngannou va entrer à la 10ème du prochain classement WBC.

C'est peut-être une manière de l'attirer vers la boxe de la part de la WBC, bien que le dernier PPV avec Fury vs Ngannou ait été décevant en termes de ventes.

+Quote Post
k.hyuga
posté 15/11/2023 12:22
Message #2873

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (sukercop @ 14/11/2023 12:31) *
Non, impossible. Il fera un peu d'exhibition en boxe et la hype se calmera sans doute quand il fera face à un vrai adversaire. Je ne le vois pas faire plus de 3/4 combats en boxe.

Pour ça faudrait qu'il fasse autre chose que des exhibitions.

En tout cas le milieu de la boxe continue à se décrédibiliser complètement : tu fais une exhibition (qui vaut la crédibilité qu'elle vaut, faut faire le show pour faire mouiller les amateurs qui ne connaissent rien et pas avoir un combat sérieux donc c'est pipé : on ne verra jamais de gros KO ou de combats à haute intensité en exhibition) et tu te retrouves top10 devant des mecs qui se cassent le cul pendant des années et qui demandent que ça de pouvoir avoir leur chance de monter dans le top10.

Et tu fais cette présentation de classement sur un grand écran avec un fichier excel, c'est du niveau amateur de ne pas faire un beau document PDF ou à la rigueur un powerpoint.

D'ailleurs pour moi il y a aucune vraie hype Ngannou en Boxe (d'ailleurs meme en MMA en vrai, le mec est impressionnant mais il est très bas dans les ventes de PPV. Meme un noob comme CM Punk le fume en vente de PPVs) : les chiffres de ventes du PPV est catastrophique (ça va que les saoudiens s'en battent les couilles de la rentabilité).
Certes les fans de MMA se sont réunis sur Telegram, mais ça montre qu'ils ne sont pas prêt à payer pour voir ça, juste ils avaient la curiosité de voir ça en mode gratis.

Sinon la PFL je sens qu'ils vont se faire pigeonner : le mec à 37ans, il vient d'encaisser un gros chèque comme jamais il a eu.
Je pense qu'il va vouloir capitaliser sur le marketing de son top10 avec 2/3 gros chèque via des matchs exhibitions pour assurer sa retraite et du coup eux auront "débauché" un mec pour qu'il combatte jamais chez eux.... Dana White en pissera de rire.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/11/2023 10:32
Message #2874

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (k.hyuga @ 15/11/2023 12:22) *
En tout cas le milieu de la boxe continue à se décrédibiliser complètement : tu fais une exhibition (qui vaut la crédibilité qu'elle vaut, faut faire le show pour faire mouiller les amateurs qui ne connaissent rien et pas avoir un combat sérieux donc c'est pipé : on ne verra jamais de gros KO ou de combats à haute intensité en exhibition) et tu te retrouves top10 devant des mecs qui se cassent le cul pendant des années et qui demandent que ça de pouvoir avoir leur chance de monter dans le top10.

Et tu fais cette présentation de classement sur un grand écran avec un fichier excel, c'est du niveau amateur de ne pas faire un beau document PDF ou à la rigueur un powerpoint.

Tu as vu ça où, pour le ficher Excel ?

Pour le premier paragraphe, tu as raison mais il faut quand même préciser qu'il n'entrera a priori que dans le classement de la WBC, une fédération qui vise à faire du fric et qui se lance parfois dans des initiatives un peu étranges. Par exemple, il y a eu la création de la catégorie Bridgerweight (entre les Heavyweight et les Cruiserweight) pour avoir une ceinture supplémentaire, mais ça a fait un flop.

La WBC a aussi tendance à laisser ses champions faire un peu ce qu'ils veulent, comme Wilder qui a pu se farcir toute l'écurie de son promoteur ou Fury avec la fameuse farce Ngannou (qui faisait suite à une défense volontaire très critiquée contre Chisora).

+Quote Post
Zorglub
posté 16/11/2023 12:09
Message #2875

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Zorglub @ 13/11/2023 12:43) *
Et pour parler de choses bien plus réjouissantes, on entre dans la fight week de l'ARES 17, avec Baysangur "Baki" Chamsoudinov pour la ceinture des welterweight kratos77.gif

Ce vendredi 17 novembre, contre Felix Klinkhammer un autre monstre de la catégorie dans la ligue, qui est à 9-0 en pro et sur une série de 3 soumissions au 1er round sur ses 3 combats à l'ARES. Un des combattants qui m'impressionne le plus dans la ligue.

Vraiment un combat de baisé pour Baki. Moi c'est simple avec Baki, c'est un potentiel énorme, potentiel de records UFC.
Le combat sur le papier il doit être extrêmement serré. La logique voudrait un combat très disputé. Si Baki s'impose facilement en roulant sur son adversaire comme dans tous ses précédents combats, ça voudra dire que son potentiel est encore plus grand que ce qu'on imagine wub.gif
A savoir pour Baki, Khamzat Chimaev qui est un combattant qui suit de près les ligues européennes, l'avait suivi sur instagram après son deuxième combat à l'ARES (la scène s'était passée sous mes yeux, il était comme un enfant, il montrait la notif à tous ses potes et son équipe neokill@h.gif )
Ils ont gardé contact depuis et Khamzat l'a invité à son camp d'entraînement pour son combat initialement prévu contre Paulo Costa (celui qui a fini par être remplacé par Kamaru Usman), en compagnie d'autres gros potentiels (respect à Khamzat pour ça d'ailleurs).
Baki a fini sparring partner principal de Khamzat popcorn.gif
Ils gardent ça très secret mais d'après les rares indiscrétions de ce camp d'entraînement, les commentaires sur Baki étaient en gros : on a jamais vu ça popcorn.gif

Bref allez Baki wub.gif

Pesée ratée de 1,1kg pour Baki chiracsad.gif

Il a dû se passer quelque chose pour qu'il la rate d'autant, on attend d'en savoir plus.

La balle est dans le camp de l'Allemand pour la tenue du combat, mais plus aucun intérêt pour lui d'affronter Baki, étant donné que la ceinture ne peut plus être en jeu...

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/11/2023 12:26
Message #2876

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Lui et Jembiev va peut-être falloir arrêter les cuttings débiles.

Y aura un mort bientôt à l'UFC comme y a eu au ONE et peut-être que ça fera changer les choses.

+Quote Post
Zorglub
posté 16/11/2023 12:35
Message #2877

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 16/11/2023 12:26) *
Lui et Jembiev va peut-être falloir arrêter les cuttings débiles.

Y aura un mort bientôt à l'UFC comme y a eu au ONE et peut-être que ça fera changer les choses.

Jembiev est encore loin d'avoir une attitude de pro malheureusement.

Pour Baki, il a toujours parfaitement géré sa perte de poids. Qu'il la rate d'autant c'est très louche. On en saura sûrement plus bientôt, pour l'instant on attend surtout de savoir ce que décide le camp allemand, ils sont parfaitement en droit de refuser le combat (tout en gardant leur prime de combat).
Ce qui est certain, c'est que même si Felix et son équipe acceptent le combat, la ceinture ne pourra pas être mise en jeu.

A plus long terme, Baki vient peut-être de griller une belle chance de rejoindre l'UFC juste après ce combat. C'est typiquement le genre de bêtises qui les refroidit.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 16/11/2023 12:37
Message #2878

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Zorglub @ 16/11/2023 12:09) *
Pesée ratée de 1,1kg pour Baki chiracsad.gif

Il a dû se passer quelque chose pour qu'il la rate d'autant, on attend d'en savoir plus.

La balle est dans le camp de l'Allemand pour la tenue du combat, mais plus aucun intérêt pour lui d'affronter Baki, étant donné que la ceinture ne peut plus être en jeu...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

« On n'a jamais vu ça » ©

T'es maudit mon pauvre Zorglub mais tu me régaleras toujours.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zorglub
posté 16/11/2023 12:39
Message #2879

Terriblement humain

Membre no 1,600

C'est n'importe quoi, je vais arrêter de poster ici neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/11/2023 12:47
Message #2880

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Philo @ 16/11/2023 12:37) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

« On n'a jamais vu ça » ©

T'es maudit mon pauvre Zorglub mais tu me régaleras toujours.

Y a un autre poulain de Zorglub qui a raté la pesée de 4kg la semaine dernière (il était a 2kg de trop et essayait de les perdre et ses reins ont commencé a lâcher a cause de la déshydratation) ph34r.gif

+Quote Post

216 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 05:28