IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
TrappACouilles
posté 30/09/2023 22:42
Message #2781

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (ribob @ 30/09/2023 23:38) *
J’ai mon avis t’as le tien et on saura jamais la vérité . Et va te faire Idrissa Gay avec ta condescendance

neokill@h.gif t'es ridicule. T'as jamais mis des gants pour dire ce genre de connerie. Le mec en face est un bon combattant, il tente de surprendre avec un high kick, il se fait contrer comme ça arrive sauf que la le mec en face c'est un des meilleurs kickboxer des 20 dernières années avec des gants de 4oz.

Balancer que c'est flagrant d'un combattant pro se couche alors qu'il se prend un énorme KO c'est insultant
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaionedirection
posté 30/09/2023 22:43
Message #2782

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Soutien à Zebo quand même.
Le dénouement est trop sauvage.

+Quote Post
ribob
posté 30/09/2023 22:46
Message #2783

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 30/09/2023 23:42) *
neokill@h.gif t'es ridicule. T'as jamais mis des gants pour dire ce genre de connerie. Le mec en face est un bon combattant, il tente de surprendre avec un high kick, il se fait contrer comme ça arrive sauf que la le mec en face c'est un des meilleurs kickboxer des 20 dernières années avec des gants de 4oz.

Balancer que c'est flagrant d'un combattant pro se couche alors qu'il se prend un énorme KO c'est insultant

Donc la dans ce que tu racontes tout va bien ? Le gameplan de Zebo c’est d’attaquer le combat contre Doumbe en Strike???
C’est toi qui est ridicule à avaler tout ce qu’on te sert et puis c’est pas comme si c’était jamais arrivé que des pros se couchent.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/09/2023 22:52
Message #2784

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (ribob @ 30/09/2023 23:46) *
Donc la dans ce que tu racontes tout va bien ? Le gameplan de Zebo c’est d’attaquer le combat contre Doumbe en Strike???
C’est toi qui est ridicule à avaler tout ce qu’on te sert et puis c’est pas comme si c’était jamais arrivé que des pros se couchent.

Antivax, Prorusse, MMix complotiste je sais pas pourquoi je suis surpris

Zebo a aucun intérêt a se coucher, Doumbé a aucun intérêt a qui se couche, il est bien bien bien meilleur.

Enfin bref inutile de discuter comme sur les autres sujets complotistes

+Quote Post
Zatman Return
posté 30/09/2023 22:56
Message #2785

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

je suis de l'avis de trappacouille faut vraiment etre bien payé pour se prendre volontairement un giga ko des enfers en mode stagé

ca se voit qu'il se fait contrer une fois qu'il s'est fait chopper la jambe tu vois qu'il a un moment d'hesitation il sait pas trop quoi faire il essaie de rester debout il pense que doumbé va essayer de le faire tomber/aggriper l'autre jambe sauf qu'il lui lache une patate de forain en haut il s'y attendait pas il a mal lu la situation c'est comme ca cest pas du football un coup bien placé et ca peut etre finito

je pense qu'il etait bien stressé du trashtalk qu'il a subit pendant des semaines ca a jouer sur son psyché et sa maniere d'aprehender le debut du combat exactement comme aldo vs mcgregor d'ailleurs l'issue est la meme

bref je rotourne matter l'ufc les league inferieurs ca m'interesse pas

vous embrouillez pas les reufs cest pas important

+Quote Post
Kaionedirection
posté 30/09/2023 22:57
Message #2786

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Zatman Return @ 30/09/2023 23:55) *
je pense qu'il etait bien stressé du trashtalk qu'il a subit pendant des semaines ca a jouer sur son psyché et sa maniere d'aprehender le debut du combat exactement comme aldo vs mcgregor d'ailleurs l'issue est la meme

Il doit y avoir de ça. Mais Doumbé c'était aussi trop haut pour lui, tout simplement.
En plus il a l'air tranquille Zebo, ça fait des semaines qu'il se fait trashtalk, toujours le sourire aux lèvres, il a jamais répondu. Puis il se fait mettre KO en 10 secondes. C'est terrible.

Il a que 22 ans, j'espère qu'il va s'en remettre.

+Quote Post
ribob
posté 30/09/2023 22:59
Message #2787

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (TrappACouilles @ 30/09/2023 23:52) *
Antivax, Prorusse, MMix complotiste je sais pas pourquoi je suis surpris

Zebo a aucun intérêt a se coucher, Doumbé a aucun intérêt a qui se couche, il est bien bien bien meilleur.

Enfin bref inutile de discuter comme sur les autres sujets complotistes

Antivax??? Avec 3 doses dans le corps ? Pro russe ? Complotiste ? neokill@h.gif . Avoir un avis critique et émettre des doutes sur certaines choses , forcément c’est être complotiste . C’est beaucoup plus facile de balayer tout le reste de la main en sortant la carte complotiste .
Mmix ça aussi c’est archi drôle, c’est pas parce que j’ai pratiquement jamais posté ici que j’y connais rien .
Hildaguix

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Escrobar
posté 30/09/2023 22:59
Message #2788

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé

Citation (ribob @ 30/09/2023 23:46) *

Des mecs qui se couche au bout de 5 sec dans une grosse et médiatique orga nn ça n'existe pas !!!

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Zatman Return
posté 30/09/2023 23:00
Message #2789

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (Kaionedirection @ 30/09/2023 23:57) *
Il doit y avoir de ça.
En plus il a l'air tranquille Zebo, ça fait des semaines qu'il se fait trashtalk, toujours le sourire aux lèvres, il a jamais répondu. Puis il se fait mettre KO en 10 secondes. C'est terrible.

Il a que 22 ans, j'espère qu'il va s'en remettre.

ouais cest un bon gars zebo je mattais pas mal de ses videos sur youtube il est super bienveillant, cool, chill, tete sur les epaules etc

ca reste un bon combattant jeune et qui a que 5 combats il peut remonter la pente il est jeune mais cest sur quil faudra etre fortiche mentalement

apres voila cest la street cest comme ca ya pas de sentiment les "mechants " gagnent parfois (souvent)

bref je suis un MMAtix moi d'habitude je rogarde que l'ufc je sais meme pas pourquoi j'ai rogardé ce "combat" du pfl ah si Doumbé a fait du mcgregor en vendant tres bien le combat c'est pour ca

+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/09/2023 23:14
Message #2790

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

22ans en MMA masculin c'est l'équivalent de 16-17 ans en foot. Il a le temps, il a la chance d'avoir signé dans une grosse orga. Il faut espérer qu'il arrive à faire la part des choses parceque ça va vraiment être difficile pour lui pendant pas mal de temps jusqu'au jour où il fera taire tout le monde avec des grosses perfs

Citation (Escrobar @ 30/09/2023 23:59) *
Des mecs qui se couche au bout de 5 sec dans une grosse et médiatique orga nn ça n'existe pas !!!

Non mais en plus l'expression "se couche" alors que le mec se prend un énorme KO neokill@h.gif

+Quote Post
smokey
posté 30/09/2023 23:33
Message #2791

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

Citation (ribob @ 30/09/2023 23:30) *
Il s’est couché et c’est flagrant

Citation (ribob @ 30/09/2023 23:36) *
Le gars envoie un vieux kick alors que c’est la spécialité de Doumbé et attend tranquille c’est du marketing tous ça .

edhelas2.gif

+Quote Post
sukercop
posté 30/09/2023 23:48
Message #2792

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Je vois pas de match arrangé mais juste Zebo c'est personne sur la planète MMA et ça s'est vu.

+Quote Post
ribob
posté 30/09/2023 23:56
Message #2793

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (smokey @ 01/10/2023 00:33) *
edhelas2.gif

J’ai réagit à chaud avec un seul ralentit . Zebo a vraiment fait de la merde et la droite est vraiment sale . Tactique douteuse d’attaquer au kick mais oui il s’est pas couché.

--------------------

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 01/10/2023 08:59
Message #2794

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Moi sur le fond je te rejoins Ribob, pas sur le fait qu’il se soit couché mais sur le fait que ce soit un sacré golmon le Zebo.

Comme tu dis si ton gameplan c’est d’entamer ton combat par un vieux high kick contre un champion de kick boxing, c’est que vraiment y’a un gros problème.

Son high kick en plus d’etre mou il est isolé il est même pas masqué par une patate donc je vois pas a quel moment il peut surprendre Doumbé

Maintenant il a que 22ans donc Trappacouilles a raison il peut rebondir mais va falloir cravacher (et changer de coach ph34r.gif)

+Quote Post
HHA
posté 01/10/2023 09:10
Message #2795

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

J'ai rien suivi mais vous êtes entrain de dire que nos joueurs ont pondu un match de merde pour aller voir un combat qui a duré 5secs?

+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/10/2023 09:33
Message #2796

Keyloriste

Membre no 112

Citation (HHA @ 01/10/2023 10:10) *
J'ai rien suivi mais vous êtes entrain de dire que nos joueurs ont pondu un match de merde pour aller voir un combat qui a duré 5secs?

Le main event était à 23h30, il n'y a aucune corrélation entre les deux.

Sinon niveau marketing il est fort Doumbé, il a construit tout seul sa célébrité auprès du grand public. Le PFL devrait lui doubler sa prime.

+Quote Post
JCD
posté 01/10/2023 09:53
Message #2797

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 01/10/2023 09:59) *
Moi sur le fond je te rejoins Ribob, pas sur le fait qu’il se soit couché mais sur le fait que ce soit un sacré golmon le Zebo.

Comme tu dis si ton gameplan c’est d’entamer ton combat par un vieux high kick contre un champion de kick boxing, c’est que vraiment y’a un gros problème.

Son high kick en plus d’etre mou il est isolé il est même pas masqué par une patate donc je vois pas a quel moment il peut surprendre Doumbé

Maintenant il a que 22ans donc Trappacouilles a raison il peut rebondir mais va falloir cravacher (et changer de coach ph34r.gif)

Pas la première fois que le trashtalk de Doumbé ( ou d'autres combattants doués dans le domaine ) fait faire de la merde à l'adversaire c'est tout de même un grand classique des sports de combats ph34r.gif

Le troll et le trashtalk d'un Doumbé c'est pas que pour le marketing et vendre ses combats.
L'autre est tombé dans le panneau en voulant faire le malin à envoyer un kick en mode même pas peur bon bah voilà ...

Il est tout jeune ça doit être très compliqué d'avoir un Doumbé qui te pisse dessus médiatiquement pendant des semaines

+Quote Post
wil
posté 01/10/2023 09:53
Message #2798

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (HHA @ 01/10/2023 10:10) *

9 secondes ! Toujours à exagérer !

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
HHA
posté 01/10/2023 09:58
Message #2799

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Kaionedirection @ 01/10/2023 10:33) *
Le main event était à 23h30, il n'y a aucune corrélation entre les deux.

Ca va alors.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/10/2023 11:03
Message #2800

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 01/10/2023 09:59) *

Il fait un high kick jambe avant sans switcher, donc déjà oui, ça peut surprendre, d'ailleurs Doumbé après le combat dit que c'est le genre de coup qu'il prend souvent en sparring, notamment parcequ'il a une garde un peu basse.
Zebo en avait mis pas mal dans ses autres combats donc Doumbé l'avait en tête, mais c'est pas forcément complètement débile, la differene de niveau était de toute façon incroyable, Zebo sa seule chance c'était un "lucky punch".
Oui il aurait pu attaquer en lutte mais c'est le truc que tout le monde attendait, Doumbé y compris, et il avait évidemment bossé sa défense de lutte et jamais Zebo peut rentrer en clinch comme ça, c'est le meilleur moyen de te prendre un congé des enfers.

En regardant le résultat c'est facile de dire que c'est une stratégie de débile mais je trouve pas complètement. Je dis pas que c'était la meilleure mais y a une logique derrière. Quand tu rajoutes la pression et son âge, bah voilà.

Des volets ou tu fais une connerie parceque tu cogites ça arrive, genre Gane Jones

+Quote Post

216 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 02:30