IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 136 137 138 139 140 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Crocrodor
posté 02/09/2023 23:10
Message #2741

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée

Main évent inintéressant comme prévu.
Spivac s’était fait détruire par Aspinall déjà.
Même chose contre Gane.
Go to the top of the page

+Quote Post
JCD
posté 02/09/2023 23:26
Message #2742

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Saint Denis je lui souhaite vraiment de devenir un star de l’UFC, le gars est juste trop kiffant à voir combattre.

+Quote Post
Zatman Return
posté 02/09/2023 23:33
Message #2743

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

CultureMMA se porte bien ca fait plaisir

+Quote Post
Escrobar
posté 02/09/2023 23:35
Message #2744

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Citation (JCD @ 03/09/2023 00:26) *
Saint Denis je lui souhaite vraiment de devenir un star de l’UFC, le gars est juste trop kiffant à voir combattre.

De fou, en plus le mec prend des risques, est ultra agressif, violent wub.gif

Pour moi, il est le meilleur fighter français avec Parnasse juste derrière .

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Crocrodor
posté 03/09/2023 00:26
Message #2745

Pilier du forum

Membre no 8,528

J’étais à Bercy lors du 1er event, il avait déjà été le plus impressionnant.
Un niveau d’agressivité rarement ressenti ailleurs.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/09/2023 00:46
Message #2746

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Escrobar @ 03/09/2023 00:35) *
De fou, en plus le mec prend des risques, est ultra agressif, violent wub.gif

Pour moi, il est le meilleur fighter français avec Parnasse juste derrière .

Tu t'enflammes beaucoup neokill@h.gif BSD il est top 15, Parnasse il est esseptionnel, top monde. La hargne de BSD est belle a voir et j'aime beaucoup son striking mais Parnasse, Gane, Fiorot, Barnaoui grand minimum sont devant en p4p

+Quote Post
Escrobar
posté 03/09/2023 01:46
Message #2747

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Citation (TrappACouilles @ 03/09/2023 01:46) *
Tu t'enflammes beaucoup neokill@h.gif BSD il est top 15, Parnasse il est esseptionnel, top monde. La hargne de BSD est belle a voir et j'aime beaucoup son striking mais Parnasse, Gane, Fiorot, Barnaoui grand minimum sont devant en p4p

Tu as probablement raison, son style spectaculaire " tout pour l'attaque/guerre " peut aveugler, surtout par rapport a Parnasse, qui est ultra complet et esseptionnel comme tu dis, que l'on sous médiatise sous prétexte qu'il n'est pas à l'UFC .

Mansour peut discuter avec lui, si il se reprend bien après sa défaite contre le ricain au tournoi du bellator, mais après ce soir, il me semble que BSD passe devant lui chez les - 70 sur fight matrix ?

Pour Fiorot, Gane, sans rien enlever à leurs accomplissement et leurs rôles de porte étendard ( sans oublier que ce sont eux les plus proches de ramener une ceinture en france ) la densité des moins de 70 kg à l'UFC fait qu'arriver à être top 15 dans une caté ou il n'y a que des tueurs à gages sur les 20/30 1ere places, me fait dire qu'il est au dessus .

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Kaelas
posté 03/09/2023 05:56
Message #2748

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Quel bel évènement encore une fois, cette ambiance wub.gif

+Quote Post
JCD
posté 03/09/2023 09:38
Message #2749

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

La technique c'est une chose, mais dans l'émotion Saint Denis c'est top 1 41148013dff4d0.gif

Il peut vraiment devenir une star de l'UFC je pense, les gens ont été marqués par son premier combat UFC ou il a pris très cher et a fait preuve d'un grand courage, et le côté je rentre dans le tas en donnant tout ce que j'ai c'est tellement kiffant à voir.

Par contre il est tellement dur au mal que ça fait un peu flipper pour son état de santé dans quelques années il accepte vraiment de prendre énormément de coups.

+Quote Post
Crocrodor
posté 03/09/2023 09:54
Message #2750

Pilier du forum

Membre no 8,528

Franchement je ne suis pas totalement d’accord.
Quand tu vois ce qu’il vient de faire à Moises qui est un mec confirmé de la catégorie.
Les gros noms qui l’avaient battu avaient beaucoup plus galéré que le Français.
BSD a eu domination technique, mentale et niveau puissance.

En tout cas on sera bientôt plus fixé sur son réel niveau car il a Call out des mecs du top 5.

Mais en poids lourd, y’a 0 technique dans les 75% du roster, on l’a encore vu hier, ce qui fait que Gane déroule contre eux. ( je serais très curieux de le voir contre Aspinal par contre).
Pour Fiorot, les catégories de filles c est encore pire. Rose c était un gros client mais genre tu mates le top 5 les nanas ont 28 défaites.
Parnasse je ne vais pas parler car je ne connais pas réellement, mais il faut prouver à l’UFC.

Rien à voir, mais je suis le seul à m’être dit que l’Italien adversaire de Morgan ressemblait à Caqueret ? ph34r.gif

+Quote Post
Crocop
posté 03/09/2023 11:06
Message #2751

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Crocrodor @ 03/09/2023 10:54) *
Rien à voir, mais je suis le seul à m’être dit que l’Italien adversaire de Morgan ressemblait à Caqueret ? ph34r.gif

Oui effectivement par contre faut éloigner le micro à Morgan parce que sa réponse d'après combat, il parle comme un texan "je lui est cassé la gueule bla bla" ça fait un peu trop, faut respecter, l'élégance à la française. nelajugepas.png

+Quote Post
Crocrodor
posté 03/09/2023 11:16
Message #2752

Pilier du forum

Membre no 8,528

Il la ramène beaucoup trop Morgan.
Ok il a décroché une fois la ceinture au Cage Warrior mais c’est un nobody pour l’UFC.
Qu’il se taise et performe, après il pourra l’ouvrir.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/09/2023 11:16
Message #2753

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

C'est ce qui marche a l'UFC cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
sukercop
posté 03/09/2023 16:04
Message #2754

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Sa catégorie est monstrueuse à BSD.
Attendons un peu avant d’en faire une star dans l’organisation, il n’a encore rencontré personne de vraiment talentueux.

+Quote Post
Zorglub
posté 04/09/2023 08:38
Message #2755

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Crocrodor @ 03/09/2023 10:54) *
Franchement je ne suis pas totalement d’accord.
Quand tu vois ce qu’il vient de faire à Moises qui est un mec confirmé de la catégorie.
Les gros noms qui l’avaient battu avaient beaucoup plus galéré que le Français.
BSD a eu domination technique, mentale et niveau puissance.

En tout cas on sera bientôt plus fixé sur son réel niveau car il a Call out des mecs du top 5.

Mais en poids lourd, y’a 0 technique dans les 75% du roster, on l’a encore vu hier, ce qui fait que Gane déroule contre eux. ( je serais très curieux de le voir contre Aspinal par contre).
Pour Fiorot, les catégories de filles c est encore pire. Rose c était un gros client mais genre tu mates le top 5 les nanas ont 28 défaites.
Parnasse je ne vais pas parler car je ne connais pas réellement, mais il faut prouver à l’UFC.

Parfaitement d'accord avec le classement de Trapp. Salahdine Parnasse juste devant Mansour Barnaoui puis Gane et Fiorot.
Faut prouver à l'UFC, bof. Double champion 66 et 70kg au KSW, et il va aller chercher celle des 77kg bientôt pour être le premier triple champ d'une grande orga (et la plus relevée en Europe), ça serait déjà une belle preuve smile.gif

Citation (Crocrodor @ 03/09/2023 12:16) *
Il la ramène beaucoup trop Morgan.
Ok il a décroché une fois la ceinture au Cage Warrior mais c’est un nobody pour l’UFC.
Qu’il se taise et performe, après il pourra l’ouvrir.

Morgan c'est le seul Français et un des rares combattants au monde qui était relayé par l'UFC avant même d'y signer. C'est le seul qui lorsqu'il a signé, eu le droit au drapeau de son pays + un drapeau pirate sur les comptes officiels de l'UFC.
C'est loin d'être un nobody aux yeux de l'UFC, ils le suivent depuis longtemps et lui accordent un traitement de faveur. Il n'a que 27 ans, c'est encore un espoir en MMA.

Citation (sukercop @ 03/09/2023 17:04) *
Sa catégorie est monstrueuse à BSD.
Attendons un peu avant d’en faire une star dans l’organisation, il n’a encore rencontré personne de vraiment talentueux.

Il a tous les ingrédients pour être la star de demain à la fois en France et aux USA, et je pense qu'il le sera.
Aujourd'hui, c'est encore un peu tôt pour le faire affronter Makhachev, Oliveira ou Poirier. Mais franchement contre tout le reste du Top10... je demande à voir !
Par contre il est sorti en béquilles de l'Accor Arena, je sais pas où il s'est pété et s'il va se faire opérer, j'espère que c'est pas de nouveau la cheville droite, et surtout j'espère qu'elle a pas cassé sur un de ses nombreux kicks parce qu'ils sont dévastateurs et j'ai pas envie qu'il perde cette arme. A voir, j'ai aucune autre info là dessus.

Citation (Kaelas @ 03/09/2023 06:56) *
Quel bel évènement encore une fois, cette ambiance wub.gif

C'était magnifique wub.gif
Du soutien inconditionnel à tous les Français, des huées mais du respect à tous les adversaires... magnifique wub.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/09/2023 09:46
Message #2756

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

BSD est passé a l'hosto pour un check mais pas de fracture

Sinon Gane s'est fait cambrioler pendant son combat rolleyes.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 04/09/2023 10:51
Message #2757

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 04/09/2023 10:46) *
BSD est passé a l'hosto pour un check mais pas de fracture

Sinon Gane s'est fait cambrioler pendant son combat rolleyes.gif

Merci pour BSD, je suis trop dans l'émotion avec nos Français je m'inquiète trop pour eux neokill@h.gif qu'il se repose bien, j'aimerai bien le voir sur la carte UFC 300 au printemps 2024, ça serait beau wub.gif
Avec Manon pour le titre et Ciryl contre Aspinall, ça serait le rêve ibr.gif

Sinon j'en n'ai pas parlé mais oui masterclass de Ciryl !
Après on le savait, l'écart entre Ciryl et le reste de la caté est abyssal. Surtout debout, il est imprenable. Spivac est très chaud en takedown, mais faut déjà mettre la main sur Ciryl pour ça mon vieux neokill@h.gif wub.gif

Contre Tom Aspinall et surtout contre Jailton Almeida ce seront deux vrais tests pour lui. Hâte de voir ça mais j'y crois à la ceinture après les retraites de Jones et Miocic.

Pareil pour Manon, on saura dans deux semaines qui elle va affronter entre Shevchenko et Grasso, je pense qu'elle tape les 2 !

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 04/09/2023 13:58
Message #2758

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Joie contenue d'ailleurs pour Gane, il a peut-être compris ce qu'il avait loupé contre NGannou et Jones.

Il a le talent et le physique (plus massif il me semble, gros bestiau samedi soir) pour prendre la ceinture, il doit bosser et rester concentré.

+Quote Post
Zatman Return
posté 08/09/2023 23:31
Message #2759

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Arretez avec votre MMA voici le sport du futur:

Moi et tonato sur le ring avec deux coussins

+Quote Post
Biz Markie
posté 12/09/2023 20:58
Message #2760

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post

216 Pages V  « < 136 137 138 139 140 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2025 10:51