IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 133 134 135 136 137 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
sukercop
posté 17/05/2023 15:24
Message #2681

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Il affronte un Reyes au prime qui était invaincu et enchaînait les belles perf. C’est le cas pour tous les combattants rencontrés, il les affronte à leur prime. Et c’est normal, puisque si tu suis l’UFC, les champions affrontent généralement les meilleurs combattants du moment pour défendre leur ceinture
C’est ridicule de comparer les palmarès, Ngannou ne fait pas le poids, enfin c’est tellement évident. Le mec défend une fois sa ceinture et se barre combattre des tocards quand Jones doit en être à 15 défense de titre et remporte un challenge fou en montant chez les lourds pour remporter la ceinture.

Il n’y a aucun argument à part Jones est un connard (on peut s’entendre là-dessus).
Go to the top of the page

+Quote Post
Amdax
posté 17/05/2023 16:01
Message #2682

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé

Pas une question de palmarès ou de grandeur. Oui Jones est le goat du mma si on fait abstraction du dopage, personne ne le remet en question ni compare son historique à celui du camerounais.
En revanche, cette réécriture de l’histoire selon laquelle Ngannou fuirait Jones en quittant l’Ufc alors que pendant 3 ans depuis l’instant où l’américain a annoncé vouloir monter en lourd il n’a cessé d’appeler à un combat contre lui, qu’il n’a jamais éviter un seul adversaire et construit sa renommée en enchaînant les KOs dans la catégorie de poids la plus dangereuse c’est loufoque. Mais bon c’est du story telling à l’américaine hein, tu verras que Dana White qui à déjà dit précédemment que Jones ne souhaitait pas vraiment affronter Ngannou changera de version pour hypé son poulain.

De toute façon aujourd’hui avec Pavlovich, il y a un prétendant clair et net au dessus de la mêlée au profil destructeur à peu près similaire à Ngannou, voyons voir si Jones l’affrontera.

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2023 16:13
Message #2683

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Amdax @ 17/05/2023 15:01) *
En revanche, cette réécriture de l’histoire selon laquelle Ngannou fuirait Jones en quittant l’Ufc

La base de la discussion, c’est Zorglub et TrappACouilles qui disent que Jones a « fuit ». Je réponds que cela n’a pas de sens puisque c’est Ngannou qui part, et que l’un fera face aux meilleurs quand l’autre ne combattra personne de sérieux.
Il n’y a personne qui a fuit personne, à leur niveau, ça n’existe pas, même si je pense que Ngannou n’aime pas le MMA, qu’il ne vise pas le palmarès donc et ne sera par conséquent jamais un grand combattant alors que Jones cherche à marquer l’histoire de ce sport et dédie sa vie à cela.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/05/2023 19:59
Message #2684

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Ce qu'on t'a déjà dit 5 fois, c'est que Jones décide de monter en 2020. En 2022 il peut largement affronter Francis mais a des excuses a n'en plus finir. Et bizarrement quand Francis fait son dernier combat (tout le monde savait très bien qu'il se barrerait de l'UFC) il monte enfin et commence a call-out.
Il avait 2 ans pour l'affronter, ils étaient dans la même organisation et il a refusé le combat, soi disant pour préparer sa prise de masse (de gras en fait). Si y en a un qui a fuit c'est bien celui qui refuse le combat quand celui ci est possible.

Le combat maintenant est impossible vu la situation de Ngannou avec l'UFC, tout le monde le sait. C'est marrant que Jones trash talk uniquement depuis que Francis s'est barré de l'UFC. Et tout le monde sait pourquoi il est parti, et ça n'a rien a voir avec Jones

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2023 20:24
Message #2685

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Mais vous ne prouvez rien, tu peux même le répéter 10 fois je ne vois pas ce que ça change.
C'est toi qui a décidé qu'en 2022, il pouvait largement l'affronter, je ne sais même pas sur quoi tu te bases. Ces histoires de gras qui sortent de nul part, quel rapport, si le gars avait juste à prendre du muscle, il faisait 6 mois de musculation c'était réglé.

Le trash-talk, aucun rapport également, peut-être que ça emmerde Jones qu'il se soit barré combattre des pitres, on n'en sait rien. Jones a prouvé tout ce qu'il y avait prouver, c'était à Ngannou de faire ses preuves en tant que champion, c'est ce que tout le monde attendait d'ailleurs. A part lui et le PFL, je ne vois pas qui se réjouit de cette signature.

+Quote Post
sukercop
posté 25/05/2023 19:34
Message #2686

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Pour remettre une pièce, il y a de fortes chances que Jon Jones combatte Pavlovich en août…

+Quote Post
Zorglub
posté 26/05/2023 09:30
Message #2687

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 25/05/2023 20:34) *
Pour remettre une pièce, il y a de fortes chances que Jon Jones combatte Pavlovich en août…

Ca serait déjà beaucoup plus intéressant qu'un Stipe Miocic rouillé.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Zorglub
posté 02/06/2023 09:46
Message #2688

Terriblement humain

Membre no 1,600

Bon j'en ai marre de porter la poisse aux Français, mais ne dormez surtout pas sur le combat de Salahdine Parnasse demain au KSW, il va tenter d'unifier les ceintures contre le roi de la catégorie Lightweight de l'orga, Marian Ziolkowski.

Au Stade National de Varsovie, devant 60 000 personnes smile.gif c'est une religion là-bas.

Parnasse, prodige au même titre que Barnaoui et Gane pour moi, mais il a un style très différent des deux autres, il est beaucoup plus complet. Il a la particularité d'être un pur produit du MMA, il n'est pas issu du grappling comme Barnaoui ou du muay thaï comme Gane. Il maitrise tous les aspects de la discipline et surtout les transitions.

Maintenant voilà, même s'il a déjà la ceinture intérimaire, c'est pas un lightweight, c'est pas sa catégorie (c'est un featherweight), donc bonne chance et que le meilleur gagne.

Spoiler :
Démonte-le kratos77.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/06/2023 11:02
Message #2689

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Pour moi Parnasse est le meilleur de tous nos français, futur très grand, le MBappé du MMA. J'espère que après cette ceinture et peut-être une défense à Paris, il passera a l'UFC s'ils acceptent d'allonger un peu l'oseille.

Beaucoup de gros combats a l'UFC a venir en tout cas ces prochains mois

+Quote Post
Zorglub
posté 02/06/2023 11:51
Message #2690

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 02/06/2023 12:02) *
Pour moi Parnasse est le meilleur de tous nos français, futur très grand, le MBappé du MMA. J'espère que après cette ceinture et peut-être une défense à Paris, il passera a l'UFC s'ils acceptent d'allonger un peu l'oseille.

Ca m'étonnerait que le KSW vienne un jour à Paris mais pourquoi pas. Officiellement, ils "y travaillent", mais ils remplissent des stades chez eux... Même avec Parnasse, Jembiev et Oumar Sy sur une carte en France je sais pas s'ils rempliront Bercy par exemple. Mais en tout cas je l'espère.

Par contre effectivement il reste 2 combats à Salahdine Parnasse dans son contrat avec l'organisation, celui-là et un dernier donc. A savoir aussi qu'il est très très bien payé au KSW, il prend des sommes à 6 chiffres sur ses derniers combats avec eux.
Autant dire que s'il n'arrive pas à la table des négociation avec les deux ceintures KSW, l'UFC ne lui proposera jamais un contrat intéressant, et ni lui ni Atch son manager ne sont du genre à faire des concessions juste pour signer avec l'UFC.

Donc oui, il joue gros demain.
Et prodige ou pas, c'est pas gagné, le mec en face est chaud, et il est dans sa caté, contrairement à Salahdine.

--------------------

+Quote Post
Biz Markie
posté 02/06/2023 14:41
Message #2691

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Est ce qu'une âme charitable à des lunettes de soleil (par Mp) pour l'épisode de The Ultimate Fighter à tout hasard ? ph34r.gif
Merci
Edit: Trouvé cool.gif
Citation (TrappACouilles @ 02/06/2023 12:02) *

Abdoul Abdouraguimov est trèèèèèèèèès chaud. Déjà vu à l'entrainement "en vrai" à DeLaRiva, au sol c'est totalement fou, une dinguerie. Sauf pb, il sera à l'UFC Paris 2023.

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Zorglub
posté 02/06/2023 16:27
Message #2692

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Biz Markie @ 02/06/2023 15:41) *
Abdoul Abdouraguimov est trèèèèèèèèès chaud. Déjà vu à l'entrainement "en vrai" à DeLaRiva, au sol c'est totalement fou, une dinguerie. Sauf pb, il sera à l'UFC Paris 2023.

Abdoul wub.gif Sincèrement mon plus beau souvenir en MMA en tant que spectateur, sa ceinture ARES des Middlewieght contre un énorme Polonais.
Je suis un fanboy du Lazy King donc ça aide, mais le scénario de dingue, victoire obtenue dans les dernières secondes après s'être fait massacré 4 rounds sur 5, premier champ-champ ARES, plus personne en tribunes qui y croit sauf son coach Beto Ramos dans le coin qui lui hurle les consignes, puis la liesse quand il sort la clé de genou wub.gif

Et sinon oui il sera à l'UFC Paris en 2023, Lopez a vendu la mèche dans son podcast hebdomadaire avec La Sueur. Abdoul a aussi avoué qu'il a refusé un contrat du PFL avec des sommes à 6 chiffres pour signer à l'UFC ohmy.gif

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 02/06/2023 17:42
Message #2693

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Ils sont pas un peu trop poli et bien élevés nos combattants de MMA? La France m'a l'air d'un petit cocon bien trop vivable, un Gane qui aurait grandi au Daghestan ou dans un quartier sinistré de Détroit aurait arraché la tête de Jon Jones.

+Quote Post
Zorglub
posté 03/06/2023 10:39
Message #2694

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 02/06/2023 18:42) *
Ils sont pas un peu trop poli et bien élevés nos combattants de MMA? La France m'a l'air d'un petit cocon bien trop vivable, un Gane qui aurait grandi au Daghestan ou dans un quartier sinistré de Détroit aurait arraché la tête de Jon Jones.

Je suis d’accord, après avec Ciryl Gane tu prends un exemple vraiment extrême laugh.gif

Mais la génération qui arrive là… que ce soit ceux d’origines Tchétchènes et Daghestanaises, Africaines ou Françaises, elle va faire très mal.

J’en parlerai après le KSW de Salahdine mais sur la carte du ARÈS 16 du 23 juin, tu as déjà 3 énormes prospects Français, qui pour moi ont les moyen de rouler sur ces chiens d’Américains.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/06/2023 22:02
Message #2695

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Adversaire forfait .... Catastrophe. 5 minutes avant le combat, problème au genou. Mouais .....

Edit: apparemment le polonais va lui donner la ceinture, jamais vu ça

+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/06/2023 22:13
Message #2696

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (TrappACouilles @ 03/06/2023 23:02) *
Adversaire forfait .... Catastrophe. 5 minutes avant le combat, problème au genou. Mouais .....

Edit: apparemment le polonais va lui donner la ceinture, jamais vu ça

Mon petit cousin qui a fait le déplacement pour lui neokill@h.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 03/06/2023 23:00
Message #2697

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (TrappACouilles @ 03/06/2023 23:02) *

30mn avant le combat, pour une blessure au genou à l’échauffement neokill@h.gif neokill@h.gif

Ruziboev aussi avait déclaré forfait 30mn avant son combat face à Abdoul Abdouraguimov, pour un mal de ventre...

Citation (BlaiseMan @ 03/06/2023 23:13) *
Mon petit cousin qui a fait le déplacement pour lui neokill@h.gif

Soutient ph34r.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 04/06/2023 10:57
Message #2698

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Ça sent le contraire anti dopage qui ne passe pas. blink.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/06/2023 13:13
Message #2699

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Ça sent surtout l'adversaire blessé avant qui l'annonce au dernier moment en accord avec le promoteur pour que les spectateurs et téléspectateurs soient là

+Quote Post
sukercop
posté 04/06/2023 19:50
Message #2700

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Fou comme on n’est pas respecté.

+Quote Post

216 Pages V  « < 133 134 135 136 137 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2025 03:39