IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

218 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
NeoS
posté 12/05/2023 22:21
Message #2661

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Groupe : Members
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée

Allez Mansour !
Go to the top of the page

+Quote Post
NeoS
posté 12/05/2023 22:46
Message #2662

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Rah putain sad.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 12/05/2023 23:06
Message #2663

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Je suis dégoûté.

Gros JJB de Primus, il prend 3 rounds uniquement grâce à ça.

Y avait moyen de finir le combat au 3ème round pour Mansour, ça s’est joué à rien, comme souvent en MMA.
J’espère qu’il va vite rebondir, il le mérite vraiment.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 13/05/2023 01:01
Message #2664

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Grid manque de lucidité au 3e : Primus s'assoit, mort de fatigue, Barnaoui doit jamais aller l'engager au sol, il doit laisser l'arbitre le relever et le punir en pieds poings, il avait plus rien. Si lieu de ça il lui donne de l'air en disant au sol. Son coin lui dit la même chose a la fin de la reprise d'ailleurs.
Sur le 5e j'ai pas revu si c'est un takedown après le sprawl ou si Barnaoui essaye une guillotine.

En tout cas il avait plus de jus dans la 4 et 5

+Quote Post
sukercop
posté 16/05/2023 13:24
Message #2665

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Bon, Ngannou qui signe au PFL, quel gâchis…

+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2023 14:45
Message #2666

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 16/05/2023 14:24) *
Bon, Ngannou qui signe au PFL, quel gâchis…

Faut voir les conditions.

Il a le droit de combattre en boxe anglaise avant de faire son premier combat au PFL mi-2024, en Super Fight Division c’est-à-dire avec 50% du Pay Per View, il siège au conseil d’administration du PFL avec pour but de défendre les intérêts des combattants, et il devient le président du PFL Africa (il existe déjà le PFL World et le PFL Europe).

Il a tout gagné.

C’est une affaire à suivre, mais le PFL est clairement en train de monter à vitesse Grand V.

Le seul gâchis, c’est le combat du siècle contre Jones qui n’aura jamais lieu. Mais je suis de ceux qui croient que c’est Jones qui a fui le combat.

En attendant, je suis surtout très content de savoir qu’on reverra un jour Francis Ngannou dans la cage.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 16/05/2023 15:27
Message #2667

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Ok, il va gagner beaucoup d'argent mais c'est zéro sportivement, il va combattre...contre quel poids lourd sérieux?

Moi, je pense que c'est lui qui a fui et que Jon Jones (j'étais très sceptique sur son passage en lourd) l'aurait détruit en quelques minutes dans la cage. Il n'a pas l'air d'aimer le MMA et cherchait du sens à ce qu'il fait, à la limite, toutes ces fonctions honorifiques combleront ce besoin, tant mieux pour lui.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/05/2023 15:36
Message #2668

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Je pense qu'il a surtout récupéré des parts dans le PFL et va se faire des couilles en or quand l'UFC rachètera l'organisation d'ici qq années

Quand au combat Jones Ngannou, Jones était bien tranquille et respectueux tant que Francis avait son contrat UFC et n'a commencé à ouvrir sa gueule qu'après donc bon...

+Quote Post
sukercop
posté 16/05/2023 15:42
Message #2669

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Je comprends pas ce qu’il y a à conclure, Jon Jones l’aurait combattu sans problème si Ngannou avait signé à l’UFC. Enfin, c’est bien l’américain qui reste dans la meilleure organisation et qui fera face aux meilleurs, pas des seconds couteaux.

+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2023 16:10
Message #2670

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 16/05/2023 16:42) *
Je comprends pas ce qu’il y a à conclure, Jon Jones l’aurait combattu sans problème si Ngannou avait signé à l’UFC.

Mais quand ils y étaient tous les deux et que Ngannou l’a call out à plusieurs reprises, monsieur Jones « préparait sa montée en HW » c’est bien ça le problème popcorn.gif
Et dès que le départ de Francis Ngannou a été acté, Jones a commencé à le call out et à l’insulter en interview, sur les réseaux etc…

Enfin bref aujourd’hui ça sert plus à rien de parler de ce combat malheureusement. Enfin, heureusement pour Jones.

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 16/05/2023 16:40
Message #2671

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Ils n'y ont jamais été tous les deux (en lourd).
Je ne vois pas le rapport entre la préparation de Jones pour les poids lourds et les négociations entre Ngannou et l'UFC qui font qu'il n'aurait de toute façon plus combattu dans cette organisation.

Enfin, pour son premier combat dans la catégorie, il prend direct le numéro 2 et le fourre en 1 minute...quand Ngannou à bien galéré pour le gérer.

Vous êtes en train de dire que le combattant qui reste dans la meilleure organisation et qui combattra les meilleurs combattants à fui celui qui est lui-même parti et pour signer dans une organisation bien moins relevée, ça n'a pas de sens.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/05/2023 17:17
Message #2672

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (sukercop @ 16/05/2023 17:40) *
Je ne vois pas le rapport entre la préparation de Jones pour les poids lourds et les négociations entre Ngannou et l'UFC qui font qu'il n'aurait de toute façon plus combattu dans cette organisation.

Enfin, pour son premier combat dans la catégorie, il prend direct le numéro 2 et le fourre en 1 minute...quand Ngannou à bien galéré pour le gérer.

Vous êtes en train de dire que le combattant qui reste dans la meilleure organisation et qui combattra les meilleurs combattants à fui celui qui est lui-même parti et pour signer dans une organisation bien moins relevée, ça n'a pas de sens.

Ce genre de comparaison "il a battu Gane en 1 min alors que Ngannou est allé à la décision" ça veut absolument rien dire. Gane a jamais affronté de bon lutteur et se fait même ouvrir en lutte par Francis. Ngannou il a atomisé Miocic après avoir bossé, si on parle de lutteur.

C'est juste pratique que Jones call-out quand Francis part, alors qu'avant il était doux comme un agneau avant. Et c'est aussi très pratique qu'il ne monte en lourds qu'après le départ de Ngannou. Il était question qu'il combatte en 2022 et arrivée Ngannou mais pas de bol il n'a pas trouvé d'accord avec l'UFC, mais en a trouvé plus tard quand c'était acquis que Francis ne combattait plus....

+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2023 17:18
Message #2673

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 16/05/2023 17:40) *

Jones a annoncé en 2020 qu’il montait en lourds… bien sûr qu’ils y étaient tous les deux en même temps. Les occasions de faire ce combat étaient nombreuses. Malheureusement chaque fois qu’il y en avait la possibilité Jones se « préparait ». Pour au final arriver contre Ciryl tout simplement gros et gras. 3 ans de « préparation » pour ça, il s’est simplement foutu de la gueule du monde.
Ça n’en reste pas moins une légende de son sport et c’est tout à fait compréhensible d’avoir peur de Francis Ngannou.

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 16/05/2023 17:51
Message #2674

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Désolé mais je ne comprends pas la réflexion.
Cela sous-entend que Jones ne serait pas monté en lourd si Ngannou avait prolongé pour éviter de le rencontrer? Encore une fois, c'est Ngannou qui part, pas l'inverse.

C'est normal que Jones choisisse son moment, manage sa carrière comme à peu près tous les combattants, vous avez vu le bond à faire pour passer aux lourds et les bestiaux? Il prend Gane pour son premier combat et le tord comme un débutant, la préparation d'un combat c'est pas seulement le physique, il lui fallait du temps pour se préparer et il a raison. Il a eu raison avant le combat sur ses commentaires envers Gane, pendant les face-off, pendant le combat...son temps de préparation montre juste qu'il s'est parfaitement préparé.

Quant à "avoir peur de Ngannou", vous ne pouvez pas dire ça, Jones est sans doute le plus grand combattant de MMA, il craint Ngannou et ne s'en est jamais caché, il a raison de le craindre, lui-même évoquait sa faculté à arracher des têtes, qu'il pouvait se faire arracher la tête mais que si ce n'était pas le cas, il gagnerait facilement. Avoir peur, c'est autre chose.

+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2023 21:35
Message #2675

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 16/05/2023 18:51) *
Désolé mais je ne comprends pas la réflexion.
1. Cela sous-entend que Jones ne serait pas monté en lourd si Ngannou avait prolongé pour éviter de le rencontrer?

2. Encore une fois, c'est Ngannou qui part, pas l'inverse.

C'est normal que Jones choisisse son moment, manage sa carrière comme à peu près tous les combattants, vous avez vu le bond à faire pour passer aux lourds et les bestiaux? Il prend Gane pour son premier combat et le tord comme un débutant, la préparation d'un combat c'est pas seulement le physique, il lui fallait du temps pour se préparer et il a raison. Il a eu raison avant le combat sur ses commentaires envers Gane, pendant les face-off, pendant le combat...son temps de préparation montre juste qu'il s'est parfaitement préparé.

Quant à "avoir peur de Ngannou", vous ne pouvez pas dire ça, Jones est sans doute le plus grand combattant de MMA, il craint Ngannou et ne s'en est jamais caché, il a raison de le craindre, lui-même évoquait sa faculté à arracher des têtes, qu'il pouvait se faire arracher la tête mais que si ce n'était pas le cas, il gagnerait facilement. Avoir peur, c'est autre chose.

1. Ça c’est de la fiction. La seule chose que l’on sait c’est que Ngannou a été proposé plusieurs fois à Jones quand les deux étaient encore sous contrat à l’UFC, mais que Jones a refusé. Pour des raisons de préparation à la montée en HW que je pouvais trouver légitimes à ce moment, mais que j’ai compris être bidons quand j’ai vu sa shape contre Ciryl Gane, et son changement de ton radical à l’égard de Ngannou entre le moment où celui-ci était encore sous contrat avec l’UFC et le JOUR-MÊME de son départ de la ligue.

2. Ngannou part parce que son contrat avec l’UFC arrive à terme et qu’il souhaite prolonger aux conditions qu’on connaît (augmenter les salaires des combattants et leurs conditions de travail, etc) et que Dana White refuse. À aucun moment Jones rentre dans l’équation du départ de Ngannou.
Au contraire, une de ses conditions de prolongation est même l’organisation de pas un mais deux combats contre Jones. Tout ça a été confirmé par Dana White lui-même.

Quant au reste oui on est d’accord il a fait comprendre à Ciryl qu’un monde les séparait. Par contre l’argument « Jones n’a fait qu’une bouchée de Ciryl alors que Ngannou a galéré », oui et non, ça reste Francis Ngannou qui a mis en lumière les lacunes de Ciryl au sol. Peut-être que si Ciryl avait affronté Jones avant Ngannou, Jones n’aurait pas tenté tout de suite le takedown contre Ciryl et se serait fait dominé debout comme Ngannou avant lui…

Sinon tout à fait autre chose, Benoît Saint-Denis confirme qu’il combattra le 1er juillet lors d’un UFC Fight Night, très content pour lui, il avait dû annuler son combat en mars dernier après s’être fait péter la cheville en sparring quelques semaines avant l’évènement.

Edit : J’avais pas vu mais les deux continuent de se chercher neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Amdax
posté 16/05/2023 23:11
Message #2676

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé

Tu as tout dit zorglub sur Jon Jones qui a fuit Ngannou, soit en prétextant une période « d’acclimatation » à son nouveau poids qui a duré pile poil jusqu’au départ du camerounais ou bien en demandant une somme astronomique pour que le combat se fasse qu’il savait impossible à offrir ( https://www.mmafighting.com/2021/3/31/22360...-lewis-responds ).
Et je suis persuadé que si le combat Ngannou-Gane n’avait pas exposé les lacunes en lutte du français il ne l’aurait pas affronté

Le mec est intelligent et choisi ses combats. Quand tu vois qu’il veut absolument combattre un Miocic inactif et usé par ces guerres passées pour « the legacy » puis prendre sa retraite sans affronter des Pavlovich, Aspinall ou Blaydes bien plus légitime… Il répète ce qu’il avait fait en lightheavyweight où il a fuit la division après avoir frôlé la défaite contre Reyes devant les tueurs nouveaux venus au gabarit bien plus proche du sien que les anciens middleweight qu’il avait l’habitude de battre.
C’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier à faire des calculs de la sorte, comme GSP contre Bisping par exemple.

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2023 11:34
Message #2677

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Bon, on ne sera pas d'accord, Gane et Miocic sont moins légitimes que Blaydes ou Aspinall, ok.
Je ne suis pas un grand fan de Jones mais il a battu tout le monde et n'a jamais été battu, son palmarès et tableau de chasse dépasse de loin tous les autres combattants.

Je ne comprends toujours pas la logique de dire qu'il "fuit" alors que c'est Ngannou qui part et pour combattre des combattants de second rang.

Citation (Zorglub @ 16/05/2023 20:35) *
Quant au reste oui on est d’accord il a fait comprendre à Ciryl qu’un monde les séparait. Par contre l’argument « Jones n’a fait qu’une bouchée de Ciryl alors que Ngannou a galéré », oui et non, ça reste Francis Ngannou qui a mis en lumière les lacunes de Ciryl au sol. Peut-être que si Ciryl avait affronté Jones avant Ngannou, Jones n’aurait pas tenté tout de suite le takedown contre Ciryl et se serait fait dominé debout comme Ngannou avant lui…

C'était plus en réaction au "gros et gras", sous-entendu 3 ans pour se "préparer" à ça. Des lourds gras il en existe, ça ne veut pas dire grand chose, et sa préparation a été parfaite et je ne me fais aucun soucis sur la tactique qu'il aurait abordé pour son combat quel que soit le contexte, c'est sans doute le combattant le plus intelligent du circuit.

+Quote Post
Amdax
posté 17/05/2023 13:30
Message #2678

Débutant
*

Membre no 10,521

Citation (sukercop @ 17/05/2023 12:34) *
Bon, on ne sera pas d'accord, Gane et Miocic sont moins légitimes que Blaydes ou Aspinall, ok.
Je ne suis pas un grand fan de Jones mais il a battu tout le monde et n'a jamais été battu, son palmarès et tableau de chasse dépasse de loin tous les autres combattants.

Je ne comprends toujours pas la logique de dire qu'il "fuit" alors que c'est Ngannou qui part et pour combattre des combattants de second rang.

C'était plus en réaction au "gros et gras", sous-entendu 3 ans pour se "préparer" à ça. Des lourds gras il en existe, ça ne veut pas dire grand chose, et sa préparation a été parfaite et je ne me fais aucun soucis sur la tactique qu'il aurait abordé pour son combat quel que soit le contexte, c'est sans doute le combattant le plus intelligent du circuit.

3 ans pour se préparer pour sa montée en lourd, pendant ce temps là tu as Ngannou qui enchaîne les ko au 1er round contre des mastodontes, pas un mot à son égard durant toute son épopée, pas une seule volonté d’un retour manifesté et c’est au départ du mec quand tout le monde sait qu’il ne va pas signer de nouveau contrat que tu viens te faire véhément sur les réseaux sociaux, OK.

Puis une fois en lourd tu affrontes un mec exposé pour ses lacunes immenses en lutte d’abord. Ok Gane était peut être le plus méritant au title shot avec Blaydes à ce moment là. Mais on connaît Dana White qui offre des match up favorables au moment opportun à ces poules aux œufs d’or comme conor qui se fait offrir un title shot après avoir battu Dennis fucking Siver (qui?) ou son combat contre un Cerrone cramé.
Mais qu’après ça tu ne veux affronter que Miocic, quadragénaire, 1 seul combat ces 3 dernières années, 2 ko subis sur ces 4 derniers affrontement dont le dernier, ni gros vendeur de ppv ni connu du grand public, puis prendre ta retraite selon tes plans. 3 ans de teasing pour ça ? Pas de pavlovich destructeur avec une hype immense, des Blaydes, Jailton voire Aspinall qui présente un challenge en lutte/jjb/dynamisme intriguant ou d’autre nouveaux venus ?
Le mec a fui la nouvelle génération qui arrivait en lourds légers et refuse de combattre celle en lourd.

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2023 13:51
Message #2679

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Amdax @ 17/05/2023 12:30) *
3 ans pour se préparer pour sa montée en lourd, pendant ce temps là tu as Ngannou qui enchaîne les ko au 1er round contre des mastodontes

Ngannou a fait 2 combats pendant ces trois ans, Miocic KO, et Gane à la décision...C'est surtout lui qui n'a pas beaucoup combattu alors qu'il devait être au top, une défense de titre, énorme champion, il a défendu combien de fois sa ceinture le pleutre Jones?

Quant à dire que Jon Jones a fui la nouvelle génération, il a battu TOUT LE MONDE dans sa catégorie et même plus (Cormier plusieurs fois), et s'est retiré, Khabib, c'est quoi alors si il faut réfléchir comme ça ? Effectivement, si tu lui demandes de combattre pendant 25 ans sans s'arrêter, il va bien finir par perdre.

Miocic est 3ème au classement, Gane est 2ème et Pavlovich vient juste d'arriver en haut du classement, Jones a choisi les meilleurs pour l'affronter, je ne sais même pas ce qu'il y a à lui reprocher, alors que Ngannou va aller emplafonner des combattants mineurs...Lui il a le droit de vraiment fuir pour l'occasion et choisir des combattants pétés.

+Quote Post
Amdax
posté 17/05/2023 14:56
Message #2680

Débutant
*

Membre no 10,521

Pendant que Jones « galerait à battre » (volait) des Reyes ou des anciens poids moyens qui servent de punching-ball aux tops lourds-légers nouvelle génération puis « préparait » sa montée en lourds entre prise de coke, accident provoqué et contrôle anti dopage positif, Ngannou éteignait tout ce qu’on lui mettait face à lui. Tout profil : lutteur (blaydes), brawler (velasquez), striker au one punch knockout power (dos Santos, jairzinho) sans compter le champion en titre. 5 combats, 5 KOs, 8min33 dans l’octogone. Ou était les Call outs, les tweets véhéments ou les insultes de «pussy» à ce moment-là ?

Non, monsieur montrait des fausses velléités de combat en exigeant des sommes que même McGregor le plus gros vendeur de l’histoire de ce sport n’a jamais obtenu (https://www.mmafighting.com/platform/amp/2021/3/31/22360371/jon-jones-tells-ufc-8-to-10-million-way-too-low-for-francis-ngannou-fight-derrick-lewis-responds).

+Quote Post

218 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/12/2025 15:59