IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 131 132 133 134 135 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Osiris
posté 03/04/2023 18:00
Message #2641

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée

il a déjà 30 ans je capte pas l’effervescence autour de lui
qu'il y aille en va rigoler
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 03/04/2023 20:42
Message #2642

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Il y a un niveau de lutte stratosphérique à l’UFC, et un niveau de préparation que l’on ne connaît pas encore en France dans le MMA, tu prends le top 20 chez les poids welter chez eux, qu’il s’accroche bien, sans doute la catégorie la plus dense en cracks.

+Quote Post
Zorglub
posté 03/04/2023 20:52
Message #2643

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 03/04/2023 15:16) *
C'est surtout Salahdinne Parnasse que j'aimerais voir a l'UFC

Il va combattre pour la ceinture unifiée des Lightweight le 3 juin au KSW, et il a encore quelques combats avec la ligue dans son contrat. Et surtout il est très payé là-bas donc je sais pas si on le verra de si tôt à l’UFC, à mon grand regret aussi.
Pareil pour Mansour Barnaoui qui joue le tournoi à 1M$ au Bellator (la demi-finale contre Usman Nurmagomedov qui s’annonce kratos77.gif )

Citation (Osiris @ 03/04/2023 19:00) *
il a déjà 30 ans je capte pas l’effervescence autour de lui
qu'il y aille en va rigoler

Parce que c’est une légende du Kickboxing et qu’il apporte quelque chose d’assez nouveau en France : le trashtalking et un sens de l’humour aiguisé.

Mais je suis vraiment incapable de dire s’il va se casser les dents à l’UFC ou non. Sa lutte est une énorme inconnue.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Osiris
posté 09/04/2023 14:27
Message #2644

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Spoiler :
Paotan a fait la même erreur que beaucoup de gens ces dernières années: sous estimer izzy. Il a baissé sa garde et la sanction tombe. Bien joué d'avoir fait semblant d'être dans le dur, comme Tuivasa aime bien faire. Mais il aurait dû s'en douter. J'aimerais bien voir Peireira contre Wittaker maintenant.

Mais belles images en tout cas, izzy est un bon gars.
Sinon la fraude Masvidal qui prend fin, merci gilbert pour le combiné qui passe sans transpirer.

+Quote Post
Zatman Return
posté 09/04/2023 15:20
Message #2645

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364

Spoiler :
Imagine tu controles le combat debout, tu detruits petit a petit les jambes de ton adversaire, le prochain round il aurait eu besoin d'une canne pour pouvoir rester debout, t'as juste a continuer le travail de sappe, mais nan tu decides d'accelerer et de rentrer dans le jeu ou ton adversaire est peu etre le goat a savoir contrer son adversaire

Il a chier dans la colle l'indien, pourquoi je suis quasiment toujours pour le combattant qui perd, je suis le vita du mma

Mais respect, Il aurait pu se diriger vers une victoire tranquille comme l'a fait edwards lors de son dernier combat contre usman, mais nan il a voulu mettre le meme TKO que la derniere fois une fois qu'il a vu izzy dans les cordes (contre la cage) c'etait juste un peu trop tot izzy etait pas encore assez cramé

Je peux pas le blamer d'avoir voulu finir le combat quand il a cru voir une ouverture, je respecte les mec qui essaie de finir au lieu de marquer des points, c'est le sport la moindre droite qui connecte et c'est lights off

Poatan still my boi

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2023 22:03
Message #2646

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Doumbé a signé au PFL, 140k€ par combat + possibilité de se qualifier au tournoi a 1M€, contre 20k+20k pour l'UFC

+Quote Post
sukercop
posté 11/05/2023 08:51
Message #2647

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Bon contrat, après je connais mal cette organisation, c’est welterweight Doumbé? Il fait bien d’aller là-bas, la catégorie est démentielle à l’UFC.

Sinon, le cas Ngannou tourne au cirque, l’impression qu’il donne, c’est que malgré le fait qu’il soit terrifiant dans la discipline , il ne donne pas l’impression d’aimer le MMA.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2023 10:02
Message #2648

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Oui Welterweight. Le PFL en gros ils se le jouent NFL avec saison régulière et playoff. En saison régulière tu gagnes 3 points pour une victoire et un bonus selon le round (victoire au rond 1 = 3+3, au 2 3+2, au 3= 3+1, décision = 3). A la fin le top 4 s'affronte en playoff en élimination directe et le vainqueur chope 1M$. Ils font ça dans 5 catégories de poids dont Welter

Le concept est pas mal, le problème c'est que c'est des combattants que personne connait. S'il se plante la bas il peut dire adieu aux grosses orgas.

NGannou a toujours été fan de boxe anglaise, c'était son rêve avant que Fernand le mette au MMA qui lui convient mieux.
D'ailleurs le PFL va essayer de le choper.
Jones l'a Fallout aussi, en disant qu'il prenait sa retraite après Miocic sauf pour Francis. Or le coup je pense pas que ce soit faisable mais un one shot a l'UFC contre Jones, les deux prendrait une thune de malade donc ça peut l'intéresser

+Quote Post
NeoS
posté 11/05/2023 10:30
Message #2649

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (TrappACouilles @ 11/05/2023 11:02) *
Oui Welterweight. Le PFL en gros ils se le jouent NFL avec saison régulière et playoff. En saison régulière tu gagnes 3 points pour une victoire et un bonus selon le round (victoire au rond 1 = 3+3, au 2 3+2, au 3= 3+1, décision = 3). A la fin le top 4 s'affronte en playoff en élimination directe et le vainqueur chope 1M$. Ils font ça dans 5 catégories de poids dont Welter

Le concept est pas mal, le problème c'est que c'est des combattants que personne connait. S'il se plante la bas il peut dire adieu aux grosses orgas.

NGannou a toujours été fan de boxe anglaise, c'était son rêve avant que Fernand le mette au MMA qui lui convient mieux.
D'ailleurs le PFL va essayer de le choper.
Jones l'a Fallout aussi, en disant qu'il prenait sa retraite après Miocic sauf pour Francis. Or le coup je pense pas que ce soit faisable mais un one shot a l'UFC contre Jones, les deux prendrait une thune de malade donc ça peut l'intéresser

Mais par rapport à l'UFC, le niveau est vraiment différent ? Je vois beaucoup de monde dire qu'il va affronter des garagistes et/ou des combattants de seconde zone, mais qu'en est-il réellement ?

+Quote Post
sukercop
posté 11/05/2023 10:42
Message #2650

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Je ne sais même pas si Doumbé est dans le top 20 de l’UFC.

+Quote Post
ASD
posté 11/05/2023 10:51
Message #2651

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé

Citation (NeoS @ 11/05/2023 11:30) *
Mais par rapport à l'UFC, le niveau est vraiment différent ? Je vois beaucoup de monde dire qu'il va affronter des garagistes et/ou des combattants de seconde zone, mais qu'en est-il réellement ?

C'est totalement faux. Et absolument pas illogique que des gars qui risquent leur santé autant soit très bien rémunéré. La proposition financière qu'il a reçu de l'UFC est juste incroyablement faible vu la carrière de Doumbé en striking et son exposition actuelle en France (hyper actif sur les réseaux sociaux,...).

Citation (TrappACouilles @ 11/05/2023 11:02) *

NGannou a un très bon niveau en anglaise. Il a d'ailleurs déjà fait match nul contre Carlos Takam il y a quelques années lors d'une exhibition à Monaco en 6 rounds (les connaissances présentes m'ont d'ailleurs affirmé que c'était un match nul très gentil pour...Carlos ph34r.gif ).

+Quote Post
Zorglub
posté 11/05/2023 11:42
Message #2652

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 10/05/2023 23:03) *
Doumbé a signé au PFL, 140k€ par combat + possibilité de se qualifier au tournoi a 1M€, contre 20k+20k pour l'UFC

Il a tenté jusqu'au bout de convaincre Dana White de lui proposer un contrat décent au vue de l'engouement qu'il crée en France. C'est pas passé, ils sont restés intransigeants là-dessus.
Tant pis pour lui, tant mieux pour son cinéma qui commençait à devenir un peu lourd.

Citation (NeoS @ 11/05/2023 11:30) *

Le niveau reste beaucoup moins élevé qu'à l'UFC, surtout dans cette catégorie Welterweight où c'est assez monstrueux à l'UFC.
Le gros risque c'est s'il perd, ça sera dans tous les cas face à un "no name". Même si le gars en face est super fort il sera toujours moins connu qu'un combattant UFC.
Et vu qu'il a tout misé sur sa hype, ça risque de lui coûter très cher.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2023 11:49
Message #2653

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (ASD @ 11/05/2023 11:51) *
Il a d'ailleurs déjà fait match nul contre Carlos Takam il y a quelques années lors d'une exhibition à Monaco en 6 rounds

Une exhibition en 6 rounds = pas d'enjeu et pour la thune.
Ça veut rien dire. Évidemment c'est pas Jake Paul, mais même avec tout le talent du monde impossible de faire jeu égale avec un vrai boxeur d'élite. Avec sa force de frappe il est évidemment dangereux pour n'importe qui

+Quote Post
NeoS
posté 11/05/2023 12:44
Message #2654

Membre no 10,594

Merci pour vos réponses à tous les deux.

Et le niveau du Bellator se situe où par rapport à ces deux organisations ?

+Quote Post
Zorglub
posté 11/05/2023 13:15
Message #2655

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (NeoS @ 11/05/2023 13:44) *
Merci pour vos réponses à tous les deux.

Et le niveau du Bellator se situe où par rapport à ces deux organisations ?

Largement au-dessus du PFL, et pour moi certains combattants du Bellator se tapent très sérieusement avec certains de l'UFC.
Ne ratez pas d'ailleurs le crack français Mansour Barnaoui vendredi soir au Bellator.

--------------------

+Quote Post
NeoS
posté 11/05/2023 13:17
Message #2656

Membre no 10,594

Citation (Zorglub @ 11/05/2023 14:15) *
Largement au-dessus du PFL, et pour moi certains combattants du Bellator se tapent très sérieusement avec certains de l'UFC.
Ne ratez pas d'ailleurs le crack français Mansour Barnaoui vendredi soir au Bellator.

J'ai vu le mini-film que RMC a fait sur lui, il a l'air d'être très attachant, discret, et il parait que c'est un vrai monstre dans la cage, j'ai hâte de voir son combat demain soir.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2023 13:51
Message #2657

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Zorglub @ 11/05/2023 14:15) *

Mais tu regardes le PFL/connait les combattants ?
"Largement au dessus" c'est quand même fort comme comparaison. Oui y a un gros niveau au Bellator, mais perso impossible de vraiment comparer tant je connais pas les gars

+Quote Post
Zorglub
posté 11/05/2023 14:17
Message #2658

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 11/05/2023 14:51) *
Mais tu regardes le PFL/connait les combattants ?
"Largement au dessus" c'est quand même fort comme comparaison. Oui y a un gros niveau au Bellator, mais perso impossible de vraiment comparer tant je connais pas les gars

Que ce soit le Bellator ou le PFL (comme pour le Cage Warriors ou le KSW par exemple) je regarde chaque édition où y a un français + les évènements où y a un combattant que j'aime bien (par exemple Usman Nurmagomedov ou Ryan Bader au Bellator)
+ chaque évnénements français, même si c'est plus difficile pour ceux qui sont pas diffusés sur l'UFC Fight Pass (par exemple je serai à l'ARES ce soir happy.gif ) donc ça me permet d'avoir quand même pas mal d'éléments de comparaison.

Je peux aussi te dire avec conviction que le niveau français est extrêmement élevé, on est à un rien de tout casser et de rouler sur toutes les organisations mondiales de MMA (Parnasse/Jembiev au KSW, Charrière au Cage Warriors, Barnaoui au Bellator, Abdouraguimov qui va arriver à l'UFC pour le prochain UFC Paris en septembre et rouler sur la catégorie Lightweight, et quelques énormes prospects qui se font encore les dents à ARES : Baysangur Chamsoudinov, Virgil Augen et Axel Sola du Boxing Squad de Nice, les frères Younousov, pour ne citer qu'eux parmi les français...).
On paye notre retard en terme d'organisation et de management mais purée dans la cage c'est une boucherie.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2023 16:22
Message #2659

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Non mais je parle du niveau au PFL. Perso je connais aucun combattant et j'ai vu aucun combat, donc je me garderai bien de dire qu'ils sont loin du niveau du Bellator

+Quote Post
Zorglub
posté 12/05/2023 00:03
Message #2660

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 11/05/2023 17:22) *
Non mais je parle du niveau au PFL. Perso je connais aucun combattant et j'ai vu aucun combat, donc je me garderai bien de dire qu'ils sont loin du niveau du Bellator

Sincèrement y a pas vraiment de débat sur le fait que le niveau du PFL est bien en-dessous du Bellator et de l’UFC.
Je dis pas ça pour dénigrer Doumbé, au contraire je l'apprécie beaucoup.

--------------------

+Quote Post

205 Pages V  « < 131 132 133 134 135 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 04:34