IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
TrappACouilles
posté 05/03/2023 15:00
Message #2601

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Le problème c'est que l'UFC paye vraiment mal (notamment les Français). Du coup Parnasse préfère se gaver au KSW, d'autres je pense vont aller au ONE, Anissa va débuter a l'Ares, etc. Je pense que Doumbe va signer au KSW
L'UFC c'est USA + Brésil + un peu de Bloc Soviétique en gros ...
Go to the top of the page

+Quote Post
Crocrodor
posté 05/03/2023 16:39
Message #2602

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Citation (Zorglub @ 05/03/2023 14:53) *
Voilà, on lit ce genre de commentaires partout et c’est vraiment triste.
Sinon il a juste dit qu’il s’entraînait peu entre les combats. Le truc de la console c’est le story telling monté par l’UFC, pour opposer l’acharné au flemmard. Jones aussi sur les countdown ou embedded on le voit chiller, danser, etc, on n’en a pas fait toute une histoire.

Bien sûr que l'UFC a fait exprès de faire sa comm là dessus mais il vient de se griller en étant trop bon client.
Il est pas obligé de taper des giga FIFA devant les caméras qui font les reportages de fight week non plus.
Son problème est qu'il est trop franc, il aurait du se préserver, faire comme tous les autres : dire qu'il s'entraine dur blablabla. Là il s'est construit une image de feignant et vu la perf qu'il a sortie, il va ramasser quelques temps.

Citation (RegardZehef @ 05/03/2023 14:39) *
Je suis pas trop ça de près mais il a vraiment dit ça ? neokill@h.gif

Pour l'entrainement il dit grosso modo qu'il s'entretient et s'entraine vraiment quand il a un combat seulement.

Il développait un peu plus le truc ici

C'est aussi dans cette video qu'il dit ne pas être un passionné, qu'il n'est pas acharné de travail.

Le Fifa est là

+Quote Post
sukercop
posté 05/03/2023 18:58
Message #2603

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

La dernière vidéo fait mal, Jones les atomise. Et il a raison, il a tellement bien capté "l'esprit français". On est content d'être là. Putains de guignols. C'est la même chose avec les clubs de foot. Les français, numéro 1 de la figuration.

+Quote Post
Valj
posté 05/03/2023 20:08
Message #2604

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

J'ai suivi de loin toute l'histoire, mais je me demande si Gané kiffe son sport en vrai.
On dirait qu'il a fait tout ça parce qu'il était bon sans trop forcer, histoire de prendre ses billets.

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/03/2023 22:08
Message #2605

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Valj @ 05/03/2023 20:08) *
J'ai suivi de loin toute l'histoire, mais je me demande si Gané kiffe son sport en vrai.
On dirait qu'il a fait tout ça parce qu'il était bon sans trop forcer, histoire de prendre ses billets.

Non il l'avait dit clairement avant Ngannou, il est arrivé la un peu par hasard, il est content de prendre les thunes mais cet pas un mordu de MMA. Il disait que s'il chopé le pactole il arrete illico.
Il avait un peu changé de discours après le combat en France en disant que finalement il kiffait énormément sentir cet engouement derrière lui avec l'arrivée du MMA en France etc. Mais ça a jamais été un passionné, c'est un mec avec un physique de dingue et un putain de talent, mais il s'en fout un peu quoi

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/03/2023 09:37
Message #2606

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/03/2023 14:04
Message #2607

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

On va espérer que ce soit un Qatar MMA et pas PSG, ce serait cool de pas être associés à ces grosses merdes.

De toute façon je vous pas du tout le rapport avec le PSG, ces deux grosses merdes s'installeront pas en France

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/03/2023 14:15
Message #2608

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Le conor sexuel que j'étais et le striker sexuel que je suis et resterait toute ma vie est anxieux a la vue de cette news

L'idée de voir islam makachev entrainer des bambocks sauvages en lutte au centre d'entrainement me donne des sueurs froides

Disons que l'idée me plait mais pas les hommes concernés

Meme si je suis conscient que cest peut être justement les meilleurs hommes pour un projet pareil du fait de la prédominance de la lutte dans le mma a l'heure actuelle

Je suis tiraillé de toute part

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/03/2023 14:57
Message #2609

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Mon problème c'est pas le type de combattants qu'ils forment. J'aime pas mais peu importe a la limite. C'est plutôt le faire d'avoir des potes de Kadyrov et des extrémistes religieux (enfin sur les bases qui les arrangent) comme pères fondateurs d'une académie siglée PSG, ça me foutrait la gerbe

+Quote Post
Zorglub
posté 06/03/2023 15:31
Message #2610

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 06/03/2023 14:57) *
Mon problème c'est pas le type de combattants qu'ils forment. J'aime pas mais peu importe a la limite. C'est plutôt le faire d'avoir des potes de Kadyrov et des extrémistes religieux (enfin sur les bases qui les arrangent) comme pères fondateurs d'une académie siglée PSG, ça me foutrait la gerbe

T'es toujours conscient que le PSG est sous pavillon Qatari, rassure-moi ? neokill@h.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/03/2023 15:55
Message #2611

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Zorglub @ 06/03/2023 15:31) *
T'es toujours conscient que le PSG est sous pavillon Qatari, rassure-moi ? neokill@h.gif

Et donc? Ça me fait chier que le club appartienne à une théocratie, mais on va pas chercher des entraineurs suppôts de Kadyrov & co, qui insultent le Président de mon pays a cause de caricatures de Mahomet, etc.
Le jour où ça arrivera ça me posera un très gros problème, et je pense que je serai pas le seul.

Pas encore d'associer directement la marque PSG avec ce genre d'individus

+Quote Post
Osiris
posté 07/03/2023 04:49
Message #2612

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Là il va prendre cher dans des proportions rarement vues

Sympa pour le coup khabib même si ya un petit intérêt derrière ]

neokill@h.gif

+Quote Post
Crocrodor
posté 07/03/2023 09:41
Message #2613

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Si Molina s'en mêle neokill@h.gif
Mais c'est vrai que Lopez est un mec à fuir, si tu veux un développement sain à ta carrière.
Je connais aucun dossier mais chaque semaine tu le vois débarquer pour une interview, pose avec ses costumes sur toutes les photos de ses athlètes etc...

Pour Khabib ça date du combat après N'Gannou.
Lopez avait fait venir un poids lourd Daghestanais pour la prépa (sûrement le temps d'une photo) contre Jones. On a vu le résultat.

+Quote Post
sukercop
posté 07/03/2023 10:04
Message #2614

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Non, mais c'est honteux le combat de dimanche. La préparation mentale, la différence entre Jones et l'autre clown. Je pensais que c'était une posture pour se libérer de la pression, mais non un vrai clown, ils ont fait honte, des fiottes, même Jake Gyllenhaal a fait mieux.

+Quote Post
Zorglub
posté 07/03/2023 10:27
Message #2615

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Crocrodor @ 07/03/2023 09:41) *
Mais c'est vrai que Lopez est un mec à fuir, si tu veux un développement sain à ta carrière.
Je connais aucun dossier mais chaque semaine tu le vois débarquer pour une interview, pose avec ses costumes sur toutes les photos de ses athlètes etc...

Pour Khabib ça date du combat après N'Gannou.
Lopez avait fait venir un poids lourd Daghestanais pour la prépa (sûrement le temps d'une photo) contre Jones. On a vu le résultat.

Qui ça ?
Gane a fait le camp d'entraînement avec Reda Mebtouche (<3) et Devhonte Johnson pour la partie sol. Pas eu connaissance d'un Daghestanais durant ce camp.
Lopez en avait fait venir quelques uns après sa fameuse vidéo "tu vas bouffer de la lutte" après la défaite contre Francis Ngannou, mais ils sont restés quelques jours seulement.

Toujours sur ce même camp d'entraînement, des infos commencent à fuiter, notamment sur des interférences de Lopez avec les deux partenaires grappling/jjb de Ciryl Gane...

Par exemple à partir de 42:00 du dernier podcast RMC Fighter Club :

(Je vous recommande vivement le podcast dans son entièreté par ailleurs)

On le connait Lopez. On sait qu'il aime se mettre en avant et qu'il vit pour les caméras. Mais pour autant, je suis hyper surpris qu'il interfère sur la partie technique d'une discipline qu'il ne maîtrise pas du tout. Comme le dit Jo Machardy plus tard dans le podcast, on parle pas de tennis mais de MMA, tu mets la vie de ton gars en danger mellow.gif

Lopez doit impérativement tirer les leçons de cette défaite. Ciryl, tout dépend de s'il veut être champion un jour ou non. Mais Lopez, vue son importance dans le MMA français, c'est impératif.
En tant que manager, promoteur ou head coach, il est top. Mais il doit plus jamais entraîner un gars ou être dans le corner le soir du combat.
On avait déjà des grosses pistes après Francis Ngannou, on a la confirmation avec Ciryl Gane.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
JCD
posté 07/03/2023 10:47
Message #2616

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Je suis pas du tout un fin connaisseur en MMA mais la défaite de Gane est juste normale non ?
Après la manière était très moche nous sommes d'accord mais bon certains avaient oublié qui était Jon Jones je pense.

Même si il y avait des incertitudes sur lui vu sa longue absence bah en striking il a fait des guerres avec Gustafsson et Machida donc c'est pas le style très pieds-poings scolaire de Gane qui allait lui faire peur, et en lutte bah il y a une galaxie d'écart que Gane ne pourra jamais combler.

J'aime bien Gane perso ça à l'air d'être un bon gars qui prend ça avec de la distance mais bon aller tout en haut en prenant les choses à la cool dans un sport si dur c'est compliqué.

+Quote Post
Zorglub
posté 07/03/2023 10:55
Message #2617

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (JCD @ 07/03/2023 10:47) *
Je suis pas du tout un fin connaisseur en MMA mais la défaite de Gane est juste normale non ?

On en sait absolument rien.
Jones n'avait pas combattu depuis trois ans et n'avait jamais combattu en poids lourd. Y avait énormément d'inconnus sur son niveau en 2023.
Le problème c'est qu'après le combat, on se pose toujours exactement les même questions, tellement y a pas eu de combat.
Ciryl est passé pour un amateur. C'est ça qui n'est pas normal.

Avant le combat, sur le papier, Gane avait toutes ses chances.

Pour faire un parallèle avec le foot, c'est comme si un défenseur défendait une attaque avec le recul-frein tout au long de l'attaque, jusqu'à ce que l'attaquant finisse par tirer à quelques mètres des buts vides.
Il lui a servi la victoire sur un plateau.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/03/2023 11:01
Message #2618

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Crocrodor @ 07/03/2023 09:41) *

Il est comme tous les autres gars du milieu, pas plus pas moins. Ça a toujours été des personnalités spéciales dans les sports de combats, mêlé avec une mentalité cour d'école. Fernand Lopez a ses défauts mais c'est lui qui amène Francis, Imavov, Lapilus, Gane, etc c'est très loin d'être une pipe.
Évidemment qu'il devrait avoir l'humilité de laisser les parties sol/lutte à d'autres, mais c'est la foire aux égos ce milieu.
En plus Fernand c'est devenu de facto la figure du MMA français, évidemment qu'il en jour et en profite. J'espère qu'il arrivera à monter une vraie grosse grosse team

Honnêtement pour moi le problème c'est plutôt la personnalité de Gane, qui est hyper talentueux mais n'aime pas ce sport, ne veut pas en bouffer non stop, se faire mal faire des camps de plusieurs mois a l'autre bout du monde pour s'améliorer etc. Ça marchait parcequ'il est surdoué , mais passé un certain niveau il faut vraiment tout donner pour tout gagner.
A lui de voir s'il est prêt à faire ça ou s'il préfère sa vie confortable et de bons résultats sans plus.

+Quote Post
JCD
posté 07/03/2023 11:12
Message #2619

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (Zorglub @ 07/03/2023 10:55) *
Pour faire un parallèle avec le foot, c'est comme si un défenseur défendait une attaque avec le recul-frein tout au long de l'attaque, jusqu'à ce que l'attaquant finisse par tirer à quelques mètres des buts vides.
Il lui a servi la victoire sur un plateau.

Il s'est clairement chié dessus faut dire les choses comme elles sont.
Après dans quelle proportion c'est de la faute de la préparation du combat avec Lopez ou la sienne parce qu'il ne fait pas les choses à fond et que son coté dilettante lui joue des tours on ne sait pas.

Bon, comme dit plus haut par certains ça fait deux fois qu'il rate le coche avec Lopez et là si il veut remonter la pente va falloir cravacher donc peut être que c'est le moment de se bouger et de changer de team pour aller à l'étranger et sortir de son confort.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/03/2023 11:29
Message #2620

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

C'est aussi avec cette team qu'en 4ans il passe de débutant en MMA a champion du monde intérimaire poids lourds et dispute 2 ceintures. Ça sert a rien de tout jeter.

Sur le combat, la première erreur c'est un cross ou il s'engage trop et se fait contrer en lutte, et surtout le moment où il est assis contre la cage il subit complètement: il y a des moments où il peut choper la tête, de Jones, le repousser et essayer de mettre une garde, ou en tout cas ne pas donner sa tête comme un débutant. Je pense vraiment qu'il a été dépassé et complètement perdu. Se prendre une guillotine comme ça c'est vraiment un truc de débutant, et il le sait très bien.

+Quote Post

216 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2025 22:48