[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
07/10/2018 06:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Khabib quel fils de timp ce qu'il a fait une fois le combat fini
Spoiler :
|
|
|
|
07/10/2018 06:16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,979 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Cette fin post combat
Par contre dans l’octogone, viol complet -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/10/2018 06:17
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Khabib quel fils de timp ce qu'il a fait une fois le combat fini Spoiler :
Spoiler :
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
07/10/2018 06:18
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
SODOMIE.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
07/10/2018 06:19
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Fanboy. Conor qui attaque le bus des combattants dans lequel était Habib avec 30 mecs, en blessant deux et annulant deux matchs prévus, n'aurait jamais dû avoir une chance de titre. Il a joué au gangster, il s'est fait complètement ridiculisé dans l'octogone et a vu par la suite qui était le vrai gangster. C'est ta pu.te de mère le fanboy, Khabib encercle son teamate et le gifle, donne l'adresse de ta pu.te de mère je vais lui faire pareil on va voir si tu vas pas peter un boulon Dillon Danis faisait pas partie de l'episode du bus, pourquoi tu vas l'attaquer gratuit? c'est gangster d'aller frapper un combatant sonné a la fin d'un combat ? Pourquoi tu parles de ce qui s'est passé dans l'octogone alors qu'on parle de ce qui s'est passé ensuite en dehors? Flawless victory a l'interieur de la cage qui a dit le contraire ici bas? |
|
|
|
07/10/2018 06:20
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Khabib le sang, mon frère, ce n'est pas fini, qu'on en finisse sur une aire d'autoroute ! 27 - 0 L'Aigle survole cette p.ute de rouqemoute Conor va vendre ton cul ailleurs, t'as voulu embrouiller des russes aux colliers de barbe Les pucelles quoi font les effarouchées, n'oubliez pas l'histoire du bus, les mots de l'autre cocaïné, mec, ça n'aller pas se finir en poignet de main. -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
07/10/2018 06:22
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Il a fait ce qu'il a voulu de Connor le frère Khabib...
On sentait qu'il en avait gros sur le cœur et ça a pété comme on s'en doutait. La fin ne doit pas faire oublier que Connor s'est fait humilier de chez humilier d'abord en se faisant mettre a l'amende par Khabib en strike, puis en tapant alors qu'il était même pas étranglé... Le reste c'est de la merde des 2 côtés car le coin de Connor a bien insulté lors du round où leur boy se faisait martyriser devant eux... Khabib quel fils de timp ce qu'il a fait une fois le combat fini Spoiler :
Si Khabib est une merde a tes yeux, je sais pas ce qu'on peut dire de Connor -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
07/10/2018 06:23
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
C'est ta pu.te de mère le fanboy, Khabib encercle son teamate et le gifle, donne l'adresse de ta pu.te de mère je vais lui faire pareil on va voir si tu vas pas peter un boulon Dillon Danis faisait pas partie de l'episode du bus, pourquoi tu vas l'attaquer gratuit? c'est gangster d'aller frapper un combatant sonner a la fin d'un combat ? Pourquoi tu parles de ce qui s'est passé dans l'octogone alors qu'on parle de ce qui s'est passé ensuite en dehors? Flawless victory a l'interieur qui a dit le contraire ici bas? Regarde toi petit adolescent frustré qui insulte la mêre des autres parce que ton héros flingué s'est fait éclater. On dirait un fan de Johnny, achete toi une vie guignol. -------------------- Top top top.
|
|
|
07/10/2018 06:23
|
|
|
Regarde toi petit adolescent frustré qui insulte la mêre des autres parce que ton héros flingué s'est fait éclater. On dirait un fan de Johnny, achete toi une vie guignol. T'insulte une ethnie entière dans ta signature enfant de chienne, fait pas le mec outré par mes propos quand t'arbores de telles valeurs universelles Fait pas non plus le mec qui découvre mon language chatié sur ce forum, c'est pas parce que t'en est a ton 3 eme compte/pseudo ici que tu dois faire le mec qui sait pas qui je suis Je te baise toi et toutes ta lignée de pédophiles Je root for Conor à la vie à la mort, cet homme m'a tellement inspiré par le passé, je l'aimerais toujours, victoire comme défaite |
|
|
|
07/10/2018 06:25
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je suis encore choqué
Déjà Pettis vs Ferguson c'était quelque chose mais alors là -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/10/2018 06:28
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
N'oubliez pas que le principal responsable est Dana White et l'UFC qui a fait la promotion de ce combat avec des images de l'attaque du bus.
Le pétage de plombs de Khabib, ça confirme qu'il veut prendre sa retraite, et qu'il n'en rien a foutre de l'UFC et des conséquences. Le mec se fait traiter de rat, on frole les propos islamophobe, on veut vendre des PPV mais ce sont des être humains avant tout -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
07/10/2018 06:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,979 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
T'insulte une ethnie entière dans ta signature enfant de chienne, fait pas le mec outré par mes propos quand t'arbores de telles valeurs universelles Fait pas non plus le mec qui découvre mon language chatié sur ce forum, c'est pas parce que t'en est a ton 3 eme compte ici que tu dois faire le mec qui sait pas qui je suis Je te baise toi et toutes ta lignée de pédophiles Je root for Conor à la vie à la mort, cet homme m'a tellement inspiré par le passé, je l'aimerais toujours, victoire comme défaite Les leçons de morale de Nouma qui n’hesite pas a utiliser des «Fils de pu.te », toujours aussi savoureux -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/10/2018 06:31
|
|
T'insulte une ethnie entière dans ta signature enfant de chienne, fait pas le mec outré par mes propos Je te baise toi et toutes ta lignée de pédophiles Je root for Conor à la vie à la mort, cet homme m'a tellement inspiré par le passé, je l'aimerais toujours, victoire comme défaite C'est une citation de ciccolini, l'entraîneur de Bastia, tu devais pas suivre le PSG a l'époque. T'es albanais, la moitié de ton pays baise des chèvres. T'es au niveau d'un belieber, pathétique et minable vie que tu dois avoir. -------------------- Top top top.
|
|
|
07/10/2018 06:32
|
|
|
Les leçons de morale de Nouma qui n’hesite pas a utiliser des «Fils de pu.te », toujours aussi savoureux De ouf, laisse le, j'vais le target ces prochains mois il va quitter le forum comme tout les autres, je l'avais dans mon colimateur depuis belle lurettes a vrai dire, mais il m'avait pas encore trigger, c'est désormais fait T'es une cible facile je vais le demontrer incessamment sous peu |
|
|
|
07/10/2018 06:34
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
N'oubliez pas que le principal responsable est Dana White et l'UFC qui a fait la promotion de ce combat avec des images de l'attaque du bus. Le pétage de plombs de Khabib, ça confirme qu'il veut prendre sa retraite, et qu'il n'en rien a foutre de l'UFC et des conséquences. Le mec se fait traiter de rat, on frole les propos islamophobe, on veut vendre des PPV mais ce sont des être humains avant tout + 1, cette fin de combat est tout sauf surprenante. Trop de haine ambiante, chauffer à blanc une communauté sur des valeurs aussi sensibles que la religion et sa culture c'est d'une rare bétise. Dana White est une merde humaine, c'est sur qu'il doit bander et espère pouvoir arranger une revanche là... C'est malsain, loin des valeurs du sport et des arts martiaux tout ce cirque . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
07/10/2018 06:36
|
|
|
C'est une citation de ciccolini, l'entraîneur de Bastia, tu devais pas suivre le PSG a l'époque. T'es albanais, la moitié de ton pays baise des chèvres. T'es au niveau d'un belieber, pathétique et minable vie que tu dois avoir. Je sais d'ou viens la reference gougnafier, je souligne le fait que tu en arrives a arborer cet quote, ce qui n'est pas anodin vu les propos que tu tiens la phrase qui suit, joue pas le mec encore plus con que tu ne l'est déjà faute de punchline valide Je suis Francais, chef d'entreprise à grand succès (en vrai je suis au RSA comme 80% du forum), j'ai qu'a sortir la CB pour que ta soeur écarte ses cuisses room 404 afin que j'hydrate ses ovaires avec du proper twelve Tu m'auras pas avec les insultes racistes, j'ai passé ce cap depuis belle lurette, mais je vois que tu sais qui je suis, c'est très bien, beaucoup ont tenter le match up, tous ont faillit, tu es le prochain |
|
|
|
07/10/2018 06:38
|
|
De ouf, laisse le, j'vais le target ces prochains mois il va quitter le forum comme tout les autres, je l'avais dans mon colimateur depuis belle lurettes a vrai dire, mais il m'avait pas encore trigger, c'est désormais fait T'es une cible facile je vais le demontrer incessamment sous peu J'ai hâte. Tu vas faire 15 topics auxquels je ne vais pas répondre, ça va être très intéressant, et prouver encore la merveilleuse vie que tu as. Bonne masturbation sur les poster de ton idole, j'espère que ta carrière de mangaka se passe bien Je sais d'ou viens la reference enfant de put.ain, je souligne le fait que tu en arrives a arborer cet quote, ce qui n'est pas anodin vu les propos que tu tiens la phrase qui suit, joue pas le mec encore plus con que tu ne l'est déjà faute de punchline valide Je suis Francais, chef d'entreprise à grand succès (en vrai je suis au RSA comme 80% du forum), j'ai qu'a sortir la CB pour que ta soeur écarte ses cuisses room 404 afin que j'hydrate ses ovaires avec du proper twelve Tu m'auras pas avec les insultes racistes, j'ai passé ce cap depuis belle lurette, mais je vois que tu sais qui je suis, c'est très bien, beaucoup ont tenter le match up, tous ont faillit, tu es le prochain J'ai pas de sœur -------------------- Top top top.
|
|
|
07/10/2018 06:39
|
|
|
J'ai hâte. Tu vas faire 15 topics auxquels je ne vais pas répondre, ça va être très intéressant, et prouver encore la merveilleuse vie que tu as. Bonne masturbation sur les poster de ton idole, j'espère que ta carrière de mangaka se passe bien T'en arrive a te souvenir d'un topic que j'avais pondu y'a facile deux piges, c'est dire a quel point je suis haut ranké dans tes préocupations, t'en fais pas le sceau est désormais apposé sur ta nuque humide, je vais pas te lacher jusqu'a que tu quittes le forum comme j'ai fais quitter le forum a P.O.M et consort Et oui mon manga avance du feu de dieu, je posterais des sketches prochainement pour te montrer a quel point tu n'as pas mon talent et ceux dans aucun domaines |
|
|
|
07/10/2018 06:41
|
|
T'en arrive a te souvenir d'un topic que j'avais pondu y'a facile deux piges, c'est dire a quel point je suis dans tes préocupations, t'en fais pas le sceau est désormais apposé sur ta nuque, je vais pas te lacher jusqu'a que tu quittes le forum que j'ai fais quitter le forum a P.O.M et consort Je dessine aussi c'est pour ça que je me souviens bien et en général j'ai une très bonne mémoire je peux te faire des fiches sur presque tout le monde ici. Tu vas rien faire du tout, je ne vais pas calculer tes topics de 500 lignes et ne pas te répondre, j'ai pas ton temps. -------------------- Top top top.
|
|
|
07/10/2018 06:42
|
|
|
Je dessine aussi c'est pour ça que je me souviens bien et en général j'ai une très bonne mémoire je peux te faire des fiches sur presque tout le monde ici. Tu vas rien faire du tout, je ne vais pas calculer tes topics de 500 lignes et ne pas te répondre, j'ai pas ton temps. Donc vient on fait un battle de dessin là tout de suite maintenant, je poste un dessin et tu en poste un , et vis versa Je te prend dans tout les domaines je me sais supérieur a toi a tout les niveau Petite pain au chocolat qui fuit le versus et qui parle de gangster par la suite, je te propose un fucking battle de dessin, de quoi tu as peur? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/02/2026 03:06 |