[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
19/08/2017 01:16
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,012 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Junior Dos Santos pris par la patrouille combat annulé contre Francis Ngannou, putain mais niquez vous.
|
|
|
|
19/08/2017 02:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/08/2017 09:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Fuck...
C'est curieux car JDS a toujours été un fervent supporter des contrôles anti doping, ça m'étonnerait pas qu'on apprenne que c'était une erreur et que le combat soit reprogrammé plus tard, surtout qu'à part sacrifier un no name je vois pas grand monde dans le top 10 pouvant prendre ce combat. |
|
|
|
19/08/2017 17:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge |
Citation Junior testé positif pour une substance appelée Hydrochlorothiazide, qui est un diurétique et est interdite par USADA en raison de son utilisation comme agent de masquage. Nous ne savons pas d'où provient cette substance. Junior a eu son sang et son urine testé de façon aléatoire plusieurs fois et n'a jamais été testé positif pour une substance interdite. Nous avons demandé de tester son échantillon B aujourd'hui. La plupart du temps, l'échantillon B montrera les résultats identiques à ceux de l'échantillon A. Par conséquent, nous travaillons déjà à analyser ses suppléments nutritionnels et des médicaments afin de déterminer si quelque chose pourrait être contaminé. Jeff Novitzky et Donna Marcolini de l'UFC ont fourni les conseils pour ce processus Junior reste déterminé et favorise les tests de dépistage de l'USADA - même s'il en a une conséquence malheureuse. Il a parlé personnellement avec Francis Ngannou et s'est excusé pour sa conséquence involontaire. Junior remercie Francis pour la sympathie, la compréhension et le respect qui ont eu lieu lors de leur appel, et attend beaucoup de résoudre cette situation afin que lui et Francis puissent établir une nouvelle date pour affronter les uns les autres. http://mmajunkie.com/2017/08/junior-dos-sa...ial-contaminant JDS c'est pas une erreur depuis les règles anti dopage de l'usada beaucoup de fighter ont changé de physique Francis Ngannou en a parlé y'a beaucoup plus de test qu'avant, y'aura surement personne pour fight vs lui en septembre pas de chance pour son 1er ufc en ppv, le prochain fight ce fera dans une meilleure ville et ca parle d'une annonce aprés le fight en boxe de conor, peut être l'arrivée d'autres fighters de l'ufc en boxe Citation Talking Zuffa boxing with @danawhite outside the @ufcpi Las Vegas. https://www.instagram.com/p/BX2NVT8A1ym/ Citation The World Of #Boxing Is About To Be Turned Upside Down. #DanaWhite Promises To Take Over The Sport With #ZuffaBoxing. No More Waiting For Super Fights
-------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
23/08/2017 07:05
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,115 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Cette grosse merde là et tout le monde qui se branlait sur lui alors que c'était sur Après il peut toujours faire son combat contre Brock pour la ceinture du plus dopé. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
23/08/2017 07:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Cette grosse merde là et tout le monde qui se branlait sur lui alors que c'était sur Après il peut toujours faire son combat contre Brock pour la ceinture du plus dopé. Ce sketch si c'est confirmé... Il en a tellement pas besoin pour dominer sa catégorie en plus. |
|
|
|
23/08/2017 08:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge |
y'a juste à chercher l'historique des suspensions la liste est longue avec les cro cop, anderson & wanderlei silva, sonnen, lesnar, overeem et les autres qui font le bon dosage comme un gsp ou conor ... s'il arrive a trouvé encore une excuse, parce que là il va prendre plus de 2 ans sinon il lui reste les fights à l’étranger ou il va aller en boxe Citation il a pris un stéroïde oral. Ce qui ne fait aucun sens car il ne ferait rien du tout pour que Jon le fasse. Il faut des semaines pour que les stéroïdes se développent dans votre système pour être un amplificateur de performance http://www.sherdog.com/news/news/JacksonWi...a-Set-Up-126321 Donald Cerrone qui est de la même team d'entrainement avait prévenu, c'etait posté sur la page d'avant Citation Cowboy Cerrone vs Jon Jones Citation “He acts religious but gets drunk and sniffs coke off hookers t*ts,” “Me and him have plenty of disputes all the time. We almost had at it, him and I at Jackson’s,” http://www.craziestsportsfights.com/1watch...-may-not-clean/ -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
23/08/2017 09:55
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Cette grosse merde là et tout le monde qui se branlait sur lui alors que c'était sur Après il peut toujours faire son combat contre Brock pour la ceinture du plus dopé.
JJ est un débile sans nom, ce mec fini soit en taule, soit il fini junkie, du talent certes il en a mais il a choisi son mode de vie. Cerrone a raison, son tatouage "Philippians 4:13", en mode je suis religieux est une foutaise La je pense surtout a DC, qui doit bouillonner, et dire qu'il avait des soupçons avant le fight, ce sentiment de se faire voler Dana White est complice, en espérant que Mayweather cartonne sa pupute cette semaine -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
23/08/2017 10:02
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,613 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Cette grosse merde là et tout le monde qui se branlait sur lui alors que c'était sur Après il peut toujours faire son combat contre Brock pour la ceinture du plus dopé. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
23/08/2017 10:25
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Putain mais il a vraiment besoin de ça?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
23/08/2017 10:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée |
J'attends encore la contre expertise, mais ça me parait bizarre qu'il aurait tout fichu en l'air pour des stéroïdes.
ça doit être encore une histoire de dick pills. Sinon j'attends ce samedi pour le money match #maymac, des pronostics sur le forum ? |
|
|
|
23/08/2017 12:39
|
|
Je ne le souhaite pas car j'aime bien l'Irlandais mais j'imagine un Mayweather par KO dans les derniers rounds.
Si Conor perd à la décision ce sera déjà une victoire pour lui. M'enfin, qu'importe le résultat qu'il revienne vite défendre son titre contre Ferguson histoire d'avoir un joli show |
|
|
|
23/08/2017 13:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J-3
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/08/2017 14:00
|
|
Guests |
Cette grosse merde là et tout le monde qui se branlait sur lui alors que c'était sur Après il peut toujours faire son combat contre Brock pour la ceinture du plus dopé. Brock il est pas dispo, il doit défendre le Part-Timer Championship à la WWE ça lui prend facile 2 soirs par an. |
|
|
|
23/08/2017 14:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée |
C'était Stipe - Jones qui était prévu pour l'ufc 218 d'après Dana White.
Sinon pour ce week end, je suis le prono de J.Kavanagh, conor victorieux par ko au 6 eme round. |
|
|
|
23/08/2017 14:39
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Pourquoi y'a Fleshlight dans le titre du topic ?
|
|
|
|
23/08/2017 15:34
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
C'était Freefight avant, quelqu'un a fait une petite blague et a transformé ça en Fleshlight.
|
|
|
|
23/08/2017 16:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,006 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Ce sketch si c'est confirmé... Il en a tellement pas besoin pour dominer sa catégorie en plus. Ce type est un débile et le comportement de Dana White à tout lui concéder n'a pas arranger son cas pour qu'il ne se sente plus intouchable. Dana White avait dit qu'il le mettrait plus en Main Event, puis hop il le fout quand même contre Cormier : bah voila le résultat Si il ne prend pas minimum 2ans de suspension là... Sa carrière est finie pour moi : depuis 2ans il file un mauvais coton entre ses suspensions pour dopage et son accident de voiture où il a fui et a laissé sa marijuana dans la voiture. |
|
|
|
23/08/2017 16:16
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,676 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
La je pense surtout a DC, qui doit bouillonner, et dire qu'il avait des soupçons avant le fight, ce sentiment de se faire voler Dana White est complice, en espérant que Mayweather cartonne sa pupute cette semaine C'est pas que ca. Comme le disait Mark Hunt après son combat contre Lesnar, imagine il se fait blesser gravement par un adversaire dopé et couvert par la fédération... c'est pas une course à pied là, tu mets en danger la vie de qqun d'autre. Pour la meme raison d'ailleurs que la NFL est affligeante. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/08/2017 16:33
|
|
Guests |
Mais de toutes façons le fait que Dana White soit un sac à merde qui ne pense qu'à la thune est assez connu, non ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/02/2026 18:40 |