[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
07/03/2016 17:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Arlovski 6e ? Mais il a quel âge ? Frank Mir pareil... Matt Mitrione Putain j'en ai manque des choses depuis 3-4 ans. La catégorie des HW est clairement la plus pauvre, l'ufc semble avoir vraiment du mal à amener de nouveaux talents dans cette catégorie là. Pour Arlovski il est revenu à l'ufc en mode conte de fée avec des victoires sur Schaub, Silva, Brown (ce fight est à voir !) et Mir, le poussant aux portes du titre shot avant de prendre un KO en 50sec contre Miocic |
|
|
|
08/03/2016 18:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ca vaut pas le divin trailer du premier affrontement: |
|
|
|
08/03/2016 18:32
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Jon Jones
Putain où sont les Forrest Griffin, Rashad, Shogun, Liddell, Ortiz La catégorie des HW est clairement la plus pauvre Ouais nan mais les mecs que tu m'as cité c'était limite des boulets pour certains à l'épique où je suivais. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
08/03/2016 19:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge |
le jones vs cormier II j’espère y'aura pas de décision sur ce fight
un portrait et une analyse du fight sur conor Citation McGregor est excellent pour collectionner les données en combat. Il n’a malheureusement pas analysé les siennes; son pattern fut lu par son adversaire, et cela lui a couté la défaite. Félicitations à Nate Diaz, il a encaissé, et il a gardé le moral. Il a vu juste, a été opportuniste et gagne un énorme combat. Génial. Je suis un grand fan de McGregor et je n’ai même pas été déçu de cette défaite. Je suis un fan de MMA avant tout, et je ne pouvais qu’applaudir la performance de Nate, je ne pouvais qu’applaudir le spectacle offert par ces deux athlètes élites. http://360-mma.com/2016/03/07/la-lutte-con...-mcgregor-diaz/ http://360-mma.com/2015/03/06/conor-mcgregor-le-combattant/ Les réactions des fighters pro aprés la victoire de diaz -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
09/03/2016 07:51
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
1 Cain Velasquez 2 Stipe Miocic 3 Alistair Overeem 4 Ben Rothwell 5 Junior Dos Santos 6 Andrei Arlovski 7 Travis Browne 8 Josh Barnett 9 Mark Hunt 10 Frank Mir 11 Roy Nelson 12 Antonio Silva 13 Matt Mitrione Voilà le classement poids lourd. Je sais même pas si il y a un combat facile pour Jones parmi tous ces molosses. Hunt -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
09/03/2016 12:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Excellent papier. Notamment sur le fait que Conor est toujours fairplay, est un grand pro et a un super style, c'est un grand artiste martial. Il vend juste ses combats, fait le troll pour ça et il a raison, gros respect à lui, on attend tous son prochain. |
|
|
|
09/03/2016 17:39
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/03/2016 06:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Jon Anik “I’m going to say it here for the masses to hear. I will get the area code ‘209’ tattooed on the inside of my forearm, if Nate Diaz beats Conor McGregor,” he said on the Anik and Florian Podcast. “I got Conor in Round 1.”
“I got Conor McGregor, I got him by first round knockout or TKO,” he said. “I’m just not convinced, as much as you know I love these Diaz brothers, that Nate is in championship shape. And I think cardio has always been a big key to his style, to his success.” “One thing you know about Conor McGregor, is that he is most definitely in championship condition. I think he’s the far more lethal striker.” = https://www.instagram.com/p/BCyun-npJYg/?taken-by=ufc |
|
|
|
17/03/2016 19:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge |
conor en after ...
![]() Citation We go upstairs in a room in the back of the house, and as he opens the door, none else but Conor McFuckingGregor is in the middle of snorting a big fat line of coke off a table. Later I asked Conor if he was afraid he’d get caught and he replied something like, “I am untouchable in the UFC, no one can touch me. I am the king.” He was completely wasted and looked like death. http://entimports.com/2016/03/partygoer-de...f-salt-warning/ y'a Tom Duquesnoy qui s'annonce à l'ufc bientot aprés son contrat au bamma il lui reste 2 fight à faire -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
18/03/2016 13:17
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Anderson Silva vs Uriah Hall qui vient s'ajouter à la carte de l'UFC 198 en plus de Werdum vs Miocic et Souza vs Belfort.
|
|
|
|
18/03/2016 21:33
|
|
|
Y'a des rumeurs de Conor vs Diaz II la revanche pour l'UFC 200
|
|
|
|
19/03/2016 02:43
|
|
Faut qu'il tape Edgar là.
|
|
|
|
19/03/2016 09:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,989 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Une revanche pour quoi à part le fric à se faire avec le nombre de PPV ? Leur dernier affrontement s'est fini par une décision controversé ou je me suis gouré de PPV ?
Et puis si Nate Diaz perd, il y aura la belle ou l'UFC arrêtera la saga quand elle aura le vainqueur qu'elle veut ? J'aime bien Connor Mc Gregor comme combattant, il est plaisant à voir, mais là tout ce qu'il y a autour commence à me gaver. On croirait voir Vince McMahon essayé de nous enfoncer le catcheur qu'il aime bien profond dans la gorge. La catégorie Feather va être bloqué pendant un an non pas pour une blessure, non pas parce qu'il y a plus d'adversaires se dégageant pour le champion qui aurait nettoyé la catégorie, mais juste parce que l'UFC pense qu'au fric et qu'elle est bien trop contente que McGregor se pavane partout à défier n'importe qui, comme un mec bourré dans un bar, plutôt que de défendre sa ceinture et nettoyer vraiment sa catégorie avant d'aller voir ailleurs. Mais bon je comprends Dana, Frankie Edgar serait chiant stylistiquement pour Mc "Hype" Gregor donc pourquoi risquer de lui faire perdre le titre alors qu'il y a tellement de combat pouvant rapporter du fric. Je conseillerais à Dana White de faire un GSP vs McGregor après, puis McGregor vs A.Silva ensuite.... D'un point de vue sportif, c'est écoeurant de voir ça. Dana est entrain d'emmener l'UFC dans la même direction que la WWE : de l'entertainement et du "freak show". Dire que Dana moquait la direction qu'avait pris la boxe et disait qu'il ne ferait jamais pareil : faites ce que je dis, pas ce que je fais... Quand je pense à ce que pas mal de fans de MMA (du monde entier) disait du temps de Brock Lesnar comme quoi l'UFC devenait la WWE avec lui, que le MMA c'était pas du freak show comme le catch, etc.. J'ose espérer pour la cohérence qu'il ne trouve pas cette façon de faire génial Et dire que Dana White moquait la direction qu'avait pris la boxe et disait qu'il ne ferait jamais pareil : faites ce que je dis, pas ce que je fais... |
|
|
|
20/03/2016 00:31
|
|
J'espère que ce sont seulement des rumeurs.
Conor lui-même avait dit que son prochain combat devrait/sevrait une défense de titre contre Edgar ou Aldo donc ça m'étonne. Conor de son côté a annulé son apparition dans le film de Vin Diesel pour se concentrer à 100 % sur le MMA. |
|
|
|
20/03/2016 08:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Une revanche pour quoi à part le fric à se faire avec le nombre de PPV ? Leur dernier affrontement s'est fini par une décision controversé ou je me suis gouré de PPV ? Et puis si Nate Diaz perd, il y aura la belle ou l'UFC arrêtera la saga quand elle aura le vainqueur qu'elle veut ? J'aime bien Connor Mc Gregor comme combattant, il est plaisant à voir, mais là tout ce qu'il y a autour commence à me gaver. On croirait voir Vince McMahon essayé de nous enfoncer le catcheur qu'il aime bien profond dans la gorge. La catégorie Feather va être bloqué pendant un an non pas pour une blessure, non pas parce qu'il y a plus d'adversaires se dégageant pour le champion qui aurait nettoyé la catégorie, mais juste parce que l'UFC pense qu'au fric et qu'elle est bien trop contente que McGregor se pavane partout à défier n'importe qui, comme un mec bourré dans un bar, plutôt que de défendre sa ceinture et nettoyer vraiment sa catégorie avant d'aller voir ailleurs. Mais bon je comprends Dana, Frankie Edgar serait chiant stylistiquement pour Mc "Hype" Gregor donc pourquoi risquer de lui faire perdre le titre alors qu'il y a tellement de combat pouvant rapporter du fric. Je conseillerais à Dana White de faire un GSP vs McGregor après, puis McGregor vs A.Silva ensuite.... D'un point de vue sportif, c'est écoeurant de voir ça. Dana est entrain d'emmener l'UFC dans la même direction que la WWE : de l'entertainement et du "freak show". Dire que Dana moquait la direction qu'avait pris la boxe et disait qu'il ne ferait jamais pareil : faites ce que je dis, pas ce que je fais... Quand je pense à ce que pas mal de fans de MMA (du monde entier) disait du temps de Brock Lesnar comme quoi l'UFC devenait la WWE avec lui, que le MMA c'était pas du freak show comme le catch, etc.. J'ose espérer pour la cohérence qu'il ne trouve pas cette façon de faire génial Et dire que Dana White moquait la direction qu'avait pris la boxe et disait qu'il ne ferait jamais pareil : faites ce que je dis, pas ce que je fais... Pas du tout d'accord là. Déjà, le combat Conor/Diaz n'était pas du tout un combat juste pour le business. Il y avait un vrai défi sportif pour l'irlandais et tout le monde attendait impatiemment l'affrontement qui n'a pas déçu. Ce fut court mais bon. Non franchement, que Dana White mette bien un combattant ultra showman, ça ne me gêne pas à partir du moment où le gars est un champion ou un grand artiste martial, ce qu'est Conor. Quand je me rappelle les combats honteux à base de freaks au Pride, que je vénère pourtant, il y a un monde d'écart entre les deux organisations en terme de professionnalisme. Et franchement, la revanche, je signe tout de suite. Sportivement, j'ai envie de voir si Conor réussira à se surpasser, et bon, gros spectacle en perspective également. Le gros reproche de l'UFC, c'est le nombre d'events. Si tu en avait trois fois moins, tu pourrais concentrer quelques cartes anthologiques, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et ce qui rendait dantesque certaines soirées du Pride au Japon. |
|
|
|
20/03/2016 09:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,989 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Oui enfin ne pas défendre sa ceinture, c'est un peu honteux dans le principe : pourquoi la garder dans ce cas ? Si tu veux plus faire que des "superfight" (façon de parler car les 2 devraient combattre dans la même catégorie) libre à toi, mais dans ce cas tu ne te permets pas de bloquer une catégorie pour ça. Je comprendrais si la catégorie avait été vidé, mais là ce n'est pas le cas. Dana White se permet de pisser sur des mecs comme Aldo et Edgar (alors ok Aldo a été pas mal blessé et est brésilien donc moins bankable, mais Edgar c'est quoi le reproche ?)
Les arts martiaux, ça va avec le respect. Or depuis quelques temps Dana, le respect il semble l'avoir manger... (il s'est même permis d'envoyer une critique à GSP dernièrement, un mec qui lui rapportait des millions) Perso je me demande si Connor ne compte pas juste faire 4/5 gros combats comme ça et se barrer les poches pleines, tranquille pour sa santé. Là je ne comprends vraiment pas : soit il ne veut pas défendre sa ceinture, soit il n'arrive plus à faire le cuting necessaire en ce moment et c'est dissimulé par ces histoires de superfight. Du coup la carte UFC 200 fait franchement pas rêver, c'est une carte d'un "bon" UFC mais pas plus : pas une seule défense de titre encore, pas de réelle grosse revanche ou superfight (Diaz vs Mc Gregor est trop rapide après la défaite récente du dernier et surtout n'a aucun enjeu). Quand on compare avec la carte de l'UFC 100, ça fait mal pourtant depuis l'UFC a grossi grandement son roster donc aurait du être capable d'organiser une grosse carte pour ce PPV. UFN 85 : Spoiler :
|
|
|
|
25/03/2016 16:29
|
|
|
War Rockhold, remet ca |
|
|
|
25/03/2016 17:08
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Il vaut quoi Rockhold ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
25/03/2016 21:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/03/2016 18:02
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:50 |