[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
06/03/2016 14:42
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Spoiler :
|
|
|
|
06/03/2016 15:42
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Apparemment le guignol irlandais s'est fait défoncer par l'autre schlague, heureusement que c'était pas le champion en face il serait mort
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/03/2016 16:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2016 18:01
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Spoiler :
|
|
|
|
06/03/2016 18:21
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Spoiler :
|
|
|
|
06/03/2016 18:33
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Conor à Lariboisière ?
Ca risque d'être dur de rebondir médiatiquement après une telle défaite vu le personnage qu'il s'était façonné. Dommage. |
|
|
|
06/03/2016 20:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Sacré ascenceur émotionnel entre la victoire de Tate
Impressionné par la (relative) non-efficacité des punchs de Conor sur Diaz, alors oui les frères Diaz ont des mentons en acier mais même, il l'a coupé mais Diaz était frais comme un gardon au début du second round. Il aurait mis KO n'importe qui (sauf Edgar peut être) dans sa caté avec ce 1er round. Comme quoi la différence de poids est loin d'être anodine. M'enfin, j'espère qu'il va rebondir rapidement, il ne prends pas trop de temps entre ses combats en général et je souhaite un title shot à Diaz maintenant même si je pense que le résultat sera le même que lors de son 1er combat face a RDA. |
|
|
|
06/03/2016 20:37
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Spoiler :
|
|
|
|
06/03/2016 21:20
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/03/2016 22:43
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Respect à Conor.
Faut pas se fier au trash-talking, il fait le show, vend ses combats et donne du spectacle, vous inquiétez pas qu'il n'est pas fini, et encore heureux, le MMA a besoin de combattant pareil. C'est juste qu'il va se calmer à présent avec ses montées de catés parce que c'est pas le même monde et Diaz est pas le plus puissant ou le plus imposant physiquement à ce poids, mais il a plus d'allonge, il est plus puissant, ça ne pardonne pas. L'irlandais prend une leçon, je ne le vois même pas gagner le premier round ou alors de peu, Diaz était coupé, c'est trompeur, il rendait les coups, contrôlait au sol. Le deuxième round il ne lui laisse aucune chance, et à cette caté, ça ne pardonne pas, Conor a pris les parpaings et était sonné. Par contre, faut qu'il travaille son sol là, Diaz est un top JJB, mais quand même, il a de grosses lacunes dans ce secteur, ou alors qu'il bosse ses défenses de take-down si le combat debout lui convient mieux, pas assez complet, mais il est jeune, il peut progresser. Sinon, grand bravo à Diaz. Bon déjà, il en avait rien à branler des provocations de Conor, pas la bonne tactique pour l'irlandais qui n'a pas compris qu'il avait un vrai dur en face, et puis ce style des frangins...des mecs sous-estimés mais des espèces de guerriers avec les plus gros cardios du circuits. |
|
|
|
06/03/2016 23:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,989 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Il y a pas que son niveau en wrestling qui laisse à désirer, mais son cardio également : il s'est vite épuisé hier et contre Mendes ce n'était pas fameux non plus.
Je demande à voir dans un combat face à un mec l'amenant au bout des 5 rounds voir le vrai potentiel cardio de McGregor car un problème dans ce domaine est bien plus problématique qu'en terme de technique pur : le cardio c'est comme le menton, ça se travaille un peu mais c'est limité à la réserve qu'on a (le plafond de verre)... |
|
|
|
07/03/2016 01:18
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Le combat repasse en ce moment même sur Kombat Sport. McGregor est tellement génial, ce style si particulier de combattant de rue
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
07/03/2016 05:08
|
|
|
+1 les gars, que de bon post de votre part, des analyses pertinentes
Ce topic prend de l'ampleur, de plus en plus de posteurs, de tout les horizons, néophytes comme vieux briscards (en grande partie grace a Conor qui démocratise le truc a vitesse grand v) ca fait plaisir Place a Jones Cormier désormais |
|
|
|
07/03/2016 08:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Place a Jones Cormier désormais Pour le coup, autant Diaz avait pour lui son allonge et son sol face à Conor, mais là je ne vois vraiment pas comment Cormier pourrait remporter ce combat. Que ce soit en striking ou en lutte Jones est au dessus, sans parler de l'allonge qu'il utilise mieux que quiconque. Je supporterai Cormier car il a ma sympathie depuis son éclosion au Strikeforce alors que personne ne le voyait vraiment venir mais je vois bien une victoire de JJ par KO pour son retour. |
|
|
|
07/03/2016 08:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,989 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Attendons, peut être que Jones sera chopé avec de la Cocaïne d'ici le jour du combat
vous pouvez vous moquez de lui c'est de bonne guerre mais ce mec a fait ce que GSP la légende des welter n'a jamais fait a savoir monter de catégorie (sa véritable caté) et accepter des combats contre des mecs plus grands que lui Par contre pour revenir sur ça, ce n'est pas comparable à mon sens. GSP n'est pas attaquable à ce niveau car le cutting qu'il faisait, 95% des combattants le font donc à partir de là personne ne combat dans sa catégorie naturelle. Et surtout il y a cuting (cutter 2/3kg) et cuting (cuter comme un gros porc). McGregor fait partie de la seconde catégorie, il cut à l’extrême. D'ailleurs il sera obligé de monter en LW pour cette raison (mais comme il est un génie du marketing, il nous vend ça en mode légende "je cherche du défi après avoir nettoyer ma catégorie" plutôt que d'attendre le jour où il va foirer son cut et se retrouver en mode "j'ai pas le choix" Bref pour GSP, à l'époque le deal c'était se taper A.Silva, faudrait pas que ces défaites récentes fassent oublier qu'il est un des meilleurs combattants MMA de tous les temps (on parle pas de RDA et Nate Diaz qui sont des bons combattants certes, mais pas de potentiel candidat au GOAT), et si il gagnait, il aurait du rendre sa ceinture WW et monter de catégorie, bref pour GSP c'était un peu du All In qu'on lui proposait. Je comprends que c'est plus difficile de faire le saut dans ce cas là surtout que GSP est pas un mec massif qui aurait pu combattre en MW sur la durée: même en WW ce n'est pas un gros gabarit quand on compare à un Hendricks qui fait 90kg le jour de ses combats (contre seulement 80kg pour GSP). En ce sens l'UFC devrait vraiment faire quelque chose contre le cuting extrême (en pesant les mecs le jour du combat par exemple) qui est un peu abusé : quand tu prends 10kg sur ton adversaire le jour du combat, c'est plus facile d’être dominant. |
|
|
|
07/03/2016 13:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bien pour ça qu'un Jones ne devrait jamais allez en lourd comme on l'évoque souvent.
Quand tu domines physiquement, au niveau de l'allonge, et que tu es en plus un excellent combattant, tu laisses peu de chance à tes opposants comme Conor le fait avec de plus petits gabarits. Forcément, en montant de caté, tu te retrouves avec des types aussi fort si ce n'est plus, avec une plus grande allonge, et là, les forces s'équilibrent. J'ai revu le combat, et autant Conor a pu faire illusion en 1ère parce qu'il a son talent pour lui, autant la réalité revient comme une enclume quand Diaz se met dans le combat, l'irlandais n'avait aucune chance. Je pense qu'il arriverait la même chose à Jones qui jouit d'un avantage d'allonge et physique intestable dans sa caté, contre des types de 2 mètres tout aussi rapide et puissant, je ne le vois pas s'imposer. |
|
|
|
07/03/2016 14:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge |
conor sur ce fight il a mal gérer la distance il a frappé fort quand il touché mais pas assez même ses kicks ont pas trop gené diaz qui a encaissé au rd 2 avec les enchainements de conor (uppercut et coup de genou) et nate diaz revient dans le fight quand il met la giffle sa spécialité et il enchaine en boxe conor ses jambes arrive à rester debout âpres il fait l'erreur au sol ... ![]() l'erreur de conor c'est d'avoir laisser le fight à 170lbs pour diaz il aurait pu le faire cutter pour l'affaiblir http://www.journaldemontreal.com/2016/03/0...une-malediction en tout cas un remacth contre aldo je vois toujours conor gagant (meme si son niiveau de jjb est de ceinture violette) mais il va devoir faire son cutting de malade aprés pour le futur ca va l’épuisé de rester dans cette catégorie pour jon jones il est complet partout (et il a les games plan de jackson) il peut prendre la ceinture en heavyweight aprés en lourd un mauvais coup et t'est couché par terre , cormier c'est un hw il a changé de catégorie pour pas affronter son ami velasquez et tu regardes ses frères il a une famille de champion -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
07/03/2016 14:09
|
|
|
1 Cain Velasquez
2 Stipe Miocic 3 Alistair Overeem 4 Ben Rothwell 5 Junior Dos Santos 6 Andrei Arlovski 7 Travis Browne 8 Josh Barnett 9 Mark Hunt 10 Frank Mir 11 Roy Nelson 12 Antonio Silva 13 Matt Mitrione Voilà le classement poids lourd. Je sais même pas si il y a un combat facile pour Jones parmi tous ces molosses. |
|
|
|
07/03/2016 14:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 02/03/2016 Membre no 10,438 Tribune : Non précisée |
Spoiler :
Putain d'analyse Conor j'aime bcp son cote showman et son trashtalking n'est pas pour rien. On l'a bien vu contre aldo qu'il a ruiné mentalement avant le combat au point de lui faire faire nimporte quoi des le debut du combat, il savait qu'il allait attaquer tambour battant. Mais par contre il a du se surestimer la, les mecs des categories supp encaissent bien mieux les punchs, et il l'avait pas prevu ca. |
|
|
|
07/03/2016 16:44
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
1 Cain Velasquez 2 Stipe Miocic 3 Alistair Overeem 4 Ben Rothwell 5 Junior Dos Santos 6 Andrei Arlovski 7 Travis Browne 8 Josh Barnett 9 Mark Hunt 10 Frank Mir 11 Roy Nelson 12 Antonio Silva 13 Matt Mitrione Voilà le classement poids lourd. Je sais même pas si il y a un combat facile pour Jones parmi tous ces molosses. Arlovski 6e ? Mais il a quel âge ? Frank Mir pareil... Matt Mitrione Putain j'en ai manque des choses depuis 3-4 ans. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:49 |