[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
29/02/2016 21:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Spoiler :
Place a McGregor / Diaz maintenant |
|
|
|
29/02/2016 21:12
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Il y a 4-5 ans Silva-Bisping c'était KO dès le premier round en moins de 2 min en faveur du brésilien.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
29/02/2016 21:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Il y a 4-5 ans Silva-Bisping c'était KO dès le premier round en moins de 2 min en faveur du brésilien. Exact, et je pensais que c'est ce qui allait se passer même avec un Silva vieillissant à vrai dire, surtout que Bisping est pas réputé pour avoir un menton de fou. |
|
|
|
02/03/2016 21:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je suis content pour Bisping, il a enfin une video d'un combat qu'il pourra regarder avec ses petits enfants quand il aura 70 piges
J'aime pas ce type a la base, mais j'étais pour lui, il méritait la victoire, il est aller l'a chercher, il a montrer un gros coeur, il voulait absolument l'emporter dans son pays Après ca a toujours été un combattant moyen, limité, il n'ira pas plus haut, tout le monde sait ca Silva devrait arreter à mon sens, il a perdu son menton d'acier, n'utilise plus ses kicks et ne trouve plus les ouvertures comme avant, ne va pas au bout de ses enchainements, il se contente de faire le mariole dans l'octogone car il est a cours de solutions il s'affiche plus qu'autre chose, il m'insupporte quand il joue le Michael Paige a taunt l'adversaire alors qu'il se fait toucher et ne touche pas, il semblait avoir appris de sa mésaventure face a Weidman lors de son retour face a Diaz ou il n'était pas rentrer dans le jeu de provoc de son adversaire et avait été sobre dans l'octogone Quand il a essayer de capitalisé sur l'imbroglio incroyable avec l'arbitre (Herb Dean est le seul fautif dans cette histoire), qu'il s'est précipité pour feter sa victoire alors qu'il savait pertinement que l'arbitre n'avait pas arreter le combat mais qu'il voulait malgré tout profiter de ce malentendu pour inciter à la fin du combat car il n'arrivait pas a coucher l'anglais, à vomir Qu'il arrete et ne ternisse pas d'avantage sa légende déjà pas mal entachée entre ses récentes sorties dans la cage et ses histoires de dopages Il a 40 piges, a tout gagner, a 3 défaites et un no contest pour ses quatre dernière sorties, ne pourra plus vaincre le top 5 de sa division à savoir les Weidman, Jacare, Rockhold, Romero, Mousasi, ne peut plus vraiment se doper en paix vu ses antécédents, et par dessus tout il se fait down par Bisping, c'est le signe qu'il faut raccrocher ou aller dans une organisation moindre s'il veut vraiment continuer a combattre, un peu comme ce que fait Fedor, après moi ca me dérange pas de le voir combattre a l'UFC et prendre le risque de se faire défoncer dans de belle affiche par de jeunes loups, limite je préfère cette option, j'ai jamais apprécier l'homme M'enfin, place au vrai GOAT: |
|
|
|
02/03/2016 22:46
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Silva c'est un FdP... c'est vieux mais son atittude contre Demain Maia
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
03/03/2016 11:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée |
Quand il a essayer de capitalisé sur l'imbroglio incroyable avec l'arbitre (Herb Dean est le seul fautif dans cette histoire), qu'il s'est précipité pour feter sa victoire alors qu'il savait pertinement que l'arbitre n'avait pas arreter le combat mais qu'il voulait malgré tout profiter de ce malentendu pour inciter à la fin du combat car il n'arrivait pas a coucher l'anglais, à vomir Il s'est expliqué sur cette affaire. https://www.youtube.com/watch?v=RyppCBcbS7Q...yxtIBOBQDG0D-Pg En résumé, c'est Bisping qui a tort et essaye de forcé l'arrêt du combat pour remettre son protége dent, mais pour éviter les abus, les combattants sont prévenus en avance qu'il faut se protéger constamment, et qu'on arrête pas un combat en plein millieu d'un échange. Concernant le combat, je trouve la décision juste, Silva a fait le show sans porter de coup, Bisping a été vraiment actif, et mené aux points. Par contre pour l'affiche de ce week-end, j'ai du mal à me réjouir en voyant les interventions de Nate Diaz, il me semble bizarre, comme ailleurs et pas confiant sur ces chances de victoire. |
|
|
|
03/03/2016 18:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge |
son plan à conor c'est de prendre 3 ceinture ... il parle d'un possible fight avec lawler
diaz il est calme il va toucher son plus haut salaire à l'ufc ce dimanche -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
03/03/2016 18:42
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il s'est expliqué sur cette affaire. https://www.youtube.com/watch?v=RyppCBcbS7Q...yxtIBOBQDG0D-Pg En résumé, c'est Bisping qui a tort et essaye de forcé l'arrêt du combat pour remettre son protége dent, mais pour éviter les abus, les combattants sont prévenus en avance qu'il faut se protéger constamment, et qu'on arrête pas un combat en plein millieu d'un échange. Il est évident q'un qu'un combattant doit se proteger en toute circonstance, Bisping aurait du etre sur ses gardes à ce moment précis, mais si Herb Dean avait stopper le combat comme c'est normalement la norme lorsqu'un combattant perd son protège dent, au lieu de simplement le ramasser et d'attendre comme un schlague, cette scène suréaliste naurait pas eu lieu. Il se cache derrière le fait que "l'on arrete pas un combat au milieu d'un échange" mais cela reste une interpretation du règlement, en général, et on le voit à chaque fois, des que le protège dent d'un combattant tombe, l'arbitre arrete immédiatement le combat dès qu'il s'en aperçoit. C'est humain de la part de Bispinge de jeter un coup d'oeil vers Herb pour lui demander ce qu'il fout avec son protège dent dans les mains, bien moins d'aller placer un high knee dans la machoire découverte d'un adversaire qui interpelle furtivement l'arbitre, donc pour résumer, selon moi, si Herb Dean avait tout de suite évacuer "ce fait de match" en redonnant le protège dent a Bisping au plus vite, tout ca n'aurait pas eu lieu. Disons qu'il y a eu un malentendu sur l'appréciation de la scène. Certains seront du coté de Dean en disant qu'il faut laisser le combat continuer tant que le rythme reste soutenu, d'autre diront qu'un protège dent qui tombe doit immédiatement stopper le combat car cela represente un désavantage évident pour celui qui a perdu son protège dent, pouvant qui mener a la scène que l'on a vécu, y'a deux écoles. Après j'aime bien Dean, meme si sa réputation de meilleur arbitre du monde est surfaite pour moi,mais c'est un autre sujet. Après ca n'a pas eu de conséquence particulière, ca nous a donné une scène cocasse et ca fait désormais partie de la légende de ce combat, cela a donner encore plus de poids à la victoire de Bisping qui a su rester dans son combat après ce terrible down, et à mon sens cela a terni encore plus la réputation de Silva qui va placer un coup de genou dans la machoire découverte de Bisping, pour ensuite aller parader alors qu'il se faisait daronisé par le looser anglais durant x minutes Desperate move by a low class guy Comme vous le dites et comme le dit Diaz lui meme, tout comme son frère, est juste la pour le gros chèque, il s'en bat les couilles du reste, il le dit ouvertement Il va malgré tout venir se tape car c'est un Diaz, y'aura pas de lay n pray avec lui, c'est d'ailleurs pour ca que c'est lui qui a été choisi pour remplacer RDA, et les Diaz reste malgré tout de dangereux combattant, meme hors de forme, il risque cependant de se faire tuer par Conor McStéroid qui sort d'un training camp complet pour affronter RDA Je vois ce combat etre une formalité pour Conor, ce que je n'espère pas, car vous vous en doutez, un long combat entre les deux peut etre salement jouissif |
|
|
|
03/03/2016 19:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/03/2016 23:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/03/2016 18:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge |
je vois aussi anderson silva gagnant contre bisping même dana white la vu aussi gagnant aprés il explique que bisping est resté toujours actif et qu'il etait en angleterre mais niveau puissance et rapidité silva était au dessus en fin de round 4 il lui exploxe le nez avec un superman punch aprés y'a eu des pauses qui ont ralentit le rythme avec un eye poke et coup bas
http://www.bloodyelbow.com/2016/2/28/11128...-anderson-silva si conor arrive à gagner par ko round 1 ... son frère nick diaz va surement demander un fight contre lui -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
04/03/2016 18:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
les blessures sont du aux coups de genoux, mais regarde les échanges, ne me dis qu'à part le 3 eme round, tu donne silva gagnant sur le combat ? Sinon grosse conférence de presse, le combat va être tendu. Nate avait enfin un peu de réparti sur cette conf'. J'ai un soucis avec les touches. Ok, Bisping touche et reste actif mais voilà quoi Silva fait tellement plus de dégâts à chaque fois qu'il frappe, c'est pas de la boxe amateur, si l'anglais termine avec la face en vrac, c'est bien pour une raison. Un peu comme le Lawler/Condit où ce dernier reste toujours actif mais se fait allumer quand Lawler accélère. Un peu surpris par les réactions, Silva propose tellement plus de choses dans une cage, on voit bien que l'âge a entamé sa rapidité, ses mouvements de buste et donc ses esquives, on voit aussi qu'il avait besoin de sensation parce que plus le combat allait, plus il déroulait, je lui donne les trois derniers rounds sans hésitations, il domine, le brésilien pouvait finaliser mais il préfère se faire plaisir et faire plaisir au spectateurs. J'espère le revoir vite. |
|
|
|
05/03/2016 11:19
|
|
l'itw d'hier avec conor il a mis mal à l'aise nate diaz dès le début ... il va toucher 1M pour le fight et s’attend à avoir 10M avec les bonus et % ppv contre 500k pour diaz -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
05/03/2016 14:15
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Pas mal de combats annoncés hier en conférence de presse où ça a trash talk de partout. Dans les prochains mois on aura notamment pas mal de combats pour le titre dont certains que l'on savait déjà.
Cormier vs Jones, Johnson vs Cejudo, Rockhold vs Weidman, Werdum vs Miocic, Cruz vs Faber, Jedrzejczyk vs Gadhela, McDonald vs Thompson, Nurmagomedov vs Ferguson, Rothwell vs Dos Santos, Overeem vs Arlovski, Souza vs Belfort etc... Beaucoup de gros combats à venir. |
|
|
|
05/03/2016 14:21
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
05/03/2016 14:26
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/03/2016 14:28
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/03/2016 14:31
|
|
|
|
|
|
05/03/2016 14:36
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/03/2016 14:37
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 12:32 |