IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Crocop
posté 14/12/2015 00:48
Message #1061

Le bon rageux

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Je suis d'accord avec Zatman, pour moi Weidman avait tapé.
Go to the top of the page

+Quote Post
NDS91
posté 14/12/2015 16:37
Message #1062

Débutant
*

Inscrit : 28/08/2014
Lieu : evry
Membre no 9,881
Tribune : K rouge

weidman je pense pas il tape sur la 1ere guillotine si la sub de rockhold était bien serré il se serait endormi ou il a feinter pour que rockhold relâche mais aussi y'a herb dean qui leur parle avant de les relever je ne sais pas ce qu'il leur dit mais ca doit être pour inactivité

--------------------
François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005

+Quote Post
Zatman
posté 14/12/2015 16:53
Message #1063

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525
Tribune : Canapé

Il vous prévient depuis 2008:

trop d'emotions j'ai pleuré

--------------------
Conor bless

+Quote Post
NDS91
posté 14/12/2015 17:20
Message #1064

Débutant
*

Membre no 9,881

dans les coulisses de las vegas il travaille le ko qu'il va lui mettre ... il imite même la démarche d'aldo trés fort ce qu'il a fait
https://streamable.com/pbk7?t=0.6

http://www.lowkickmma.com/UFC/video-conor-...re-it-happened/

--------------------

+Quote Post
Zatman
posté 14/12/2015 17:27
Message #1065

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,525

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

--------------------
Conor bless

+Quote Post
NDS91
posté 14/12/2015 18:46
Message #1066

Débutant
*

Membre no 9,881

--------------------

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 14/12/2015 19:00
Message #1067

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906

Citation

+Quote Post
math
posté 14/12/2015 20:12
Message #1068

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211
Tribune : Viré du stade

Y'a que moi qui pense que Romero gagne pas son combat?

+Quote Post
HxC
posté 14/12/2015 20:28
Message #1069

Débutant
*

Inscrit : 09/06/2009
Lieu : GRRRNNDD
Membre no 1,070

Il gagne clairement le premier round et Jacare le dernier.
Le 2eme c'est vraiment dur à noter, ils ont primé le "move of the figth" je pense.

--------------------
"Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"

+Quote Post
Crocop
posté 14/12/2015 20:32
Message #1070

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (math @ 14/12/2015 20:12) *
Y'a que moi qui pense que Romero gagne pas son combat?

Romero était au dessus, Souza s'est reveillé à la fin mais c'était trop tard.

+Quote Post
math
posté 14/12/2015 20:38
Message #1071

**

Membre no 211

Même si le second round est serré, je le donne a Souza qui touche plus et est offensif en essayant des takedown, même s'il les rate. Au pire je met 10-8 à Romero et ça fait égalité. Romero fait un gros premier round mais est beaucoup moins bon au deuxième ou j'ai l'impression qu'il est déjà fatigué.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 15/12/2015 09:36
Message #1072

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (yo_yo @ 13/12/2015 10:53) *
C'est scripté, pas possible autrement.

Les vrais font de la lutte greco romaine.

+Quote Post
sukercop
posté 15/12/2015 09:48
Message #1073

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Je viens de voir le combat.

Il n'y a qu'un seul Aldo :
Spoiler :

Nan mais sans déconner. Dégoûté, y a pas eu de combat, les deux gars sont tellement doués et ont tellement de style, on aurait dû voir des échanges de fou.
Qu'est-ce que c'est que ce game-plan de tafiole là. Connor a une allonge déraisonnable dans cette caté, le coup d'oeil qui en fait un contre-attaquant redoutable, et l'autre con avance en moulinant comme dans les années 90 le menton bien en avant. Mais connard, c'est sûr que l'irlandais te pique, tu lui donnes pas que ta mâchoire, mais ton cul, les clés de ta voiture et les lolos de ton travesti de femme.

Couillon de brésilien, ah pour chialer, y a du monde, t'as même pas le droit à une revanche là, va te cacher dans une grotte qu'on t'oublie. NIQUE TA MERE.

+Quote Post
Zatman
posté 15/12/2015 10:42
Message #1074

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,525

Sukerkop dit vrai, si tu t'en tiens strictement qu'au combat, Aldo ne mérite aucunement un rematch immédiat, l'argument des 13 secondes souvent arborés par les footix du MMA est l'argument le plus irrecevable possible dans le cas présent.

Je suis rarement d'accord avec Joe Rogan mais il a tout de suite dit que l'appel d'Aldo pour un rematch n'était pas une requete légitime et je le rejoins.

Si le combat a durer autant de temps, c'est qu'il y a une raison, on parle d'un sport ou tu peux à tout moment balayer toute forme d'ingérence extérieur (arbitre, juges) en mettant toi meme un terme au combat pour peu que tu en ais les moyens, évidemment que tout le monde aurait aimé que ca dure d'avantage, mais c'est ca le MMA, c'est ce qui fait, entre autre, la beauté de ce sport, tu as des combats qui durent 25 minutes (et ou parfois on se fait comme pas possible si les deux combattants font gentiment de la merde), d'autre dix secondes.

On ne va pas reprocher à un combattant d'avoir été clairvoyant en capitalisant dès la première ouverture. On ne parle pas d'un lucky punch là. Mais d'un contre parfait qui apporte une victoire net et sans bavure. Et qui dit net et sans bavure dit aucune place au doute, donc le rematch ne s'impose pas.

Ce n'est pas parce que Ronda va bénéficier d'un rematch, (qu'elle ne méritais au passage absolument pas elle aussi vu la raclée divinatoire qu'elle a essuyée) qu'Aldo doit en bénéficié à son tour, sous prétexte qu'il s'est fait cueillir à la treizieme secondes en lieu et place de la troisième minutes.

Qu'on ne se le cache pas, Ronda va bénéficier d'une nouvelle chance car la caté féminine est d'une pauvreté absolue et qu'a l'instar de Conor, elle est bankable, bref que des raisons purement économique. Sans ca c'était comme Aldo, elle allait se faire enculée avec sa machoire scotché au double face.

Et puis la revanche arrivera un jour, passer l'obstacle Edgar est dans les cordes d'Aldo meme si Edgar est un fabuleux combattant (ancien champion ne l'oublions pas)

Apres,, si le rematch avait été annoncée suite à cette déroute avec les meme arguments que pour Silva à l'époque à savoir "le champion qui a régner moultes années et qui mérite naturellement une seconde chance afin de balayer tout doute" ne m'aurait pas choqué outre mesure, mais en étant pragmatique, la décision qui semble se profiler avec un Conor qui monte tenter sa chance en light et un combat Aldo/Edgar qui tombe sous le sens pour déterminer le prochain prétendant en feather est on ne peut plus logique et juste pour tout le monde.

Sauf peu etre pour Edgar qui aurait mérité sa chance pour la ceinture, mais bon, Conor avait depuis longtemps émis le souhait de monter daroniser les light, les souhaits du champion prévalent.

--------------------
Conor bless

+Quote Post
math
posté 15/12/2015 11:27
Message #1075

**

Membre no 211

D'ailleurs Holly Holm a bien dit qu'elle voulait combattre avant le retour de Ronda.

Je pense que Conor devrait affronter Edgar avant de monter de catégorie. Dans ce cas, s'il gagne, il aura vraiment tapé tout le monde en featherweight.

+Quote Post
sukercop
posté 15/12/2015 11:28
Message #1076

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Par contre, j'ai le même sentiment avec Conor qu'avec Jon Jones. Tu le sens au-dessus de sa caté physiquement. Y a une différence de physique entre Aldo et Conor qui doit cutter comme un cochon pour être au poids.

Pour moi, ces deux combattants devraient passer au-dessus, peu d'intérêt pour eux les combattants de ce poids, trop grands, trop forts, trop puissant.

Maintenant, hors troll, Conor est en train de révolutionner à sa façon ce sport, sa façon de se mouvoir, de s'entraîner, d'utiliser son corps, c'est franchement beau sous cette couche de trolleur gras et méchant.

+Quote Post
NDS91
posté 15/12/2015 14:57
Message #1077

Débutant
*

Membre no 9,881

conor mc gregor au début je l'ai pas pris au sérieux mais c'est aprés une itw en octobre d' Ivan Buchinger (champion du m-1 en russie) qui a combattu conor au cage warrior en angleterre que son stand up etait trés dangereux...
Citation
«Je dois beaucoup de respect pour ce que conor a accompli. Après nous nous sommes battus, je ne pensais pas qu'il arriverait à ce niveau tout simplement parce que je pense que sa lutte est trop faible pour être au top. Cependant, il est un grand artiste et sa frappe est très précis. Il frappe très fort. Mais il est pas l'un des meilleurs combattants livre pour livre ».
http://www.bloodyelbow.com/2015/10/9/94890...fighting-future

j'avoue pas favorable à une revanche immédiate ...pour le mental d' aldo il doit faire un fight de retour contre un chad mendes (ou autre) ...
le training camp d'aldo a pas marché il a eu presque 2 ans pour l'analyser avec meme un sparring de 6 mois ...
et la gauche de conor c'est comme un coup de marteau il peut éteindre la lumière avec ce ko power s'il arrive à avoir une bonne lutte et jjb défensif il serait dur à battre ...
conor doit aussi faire sa revanche contre son frère ennemi joseph "irish joe" duffy (14-1)

au bellator fc aussi ils ont leur phénomène anglais michael page (welterweight) ... il sera bientôt à l'ufc s'il continue à ce niveau ...

une itw récente qu'il a donné il parle un peu de conor
Citation
"McGregor a les attributs pour gagner à 100%, il se bat avec une telle confiance et je pense que s'il gagne ce serait trés bien pour moi aussi ...
http://www.mmalatestnews.com/exclusive-mic...l-be-my-year-2/

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 15/12/2015 18:54
Message #1078

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Ouais les combattants modernes à la Conor, Jon Jones, fini les trapus laborieux, garde classique, les mecs sont longilignes ultra athlétiques, ouvrent le jeu et exploitent la totalités de leurs zones corporelles.

T'as eu les combattants unidimensionnels, puis les gars complets typé MMA avec tous le même style, là, ça fait comme un Bolt par rapport aux autres sprinteurs, des mecs qui exploitent différemment leur physique et révolutionnent leur sport.

+Quote Post
Biz Markie
posté 16/12/2015 16:06
Message #1079

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

mellow.gif happy.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
math
posté 16/12/2015 18:34
Message #1080

**

Membre no 211

Il parait que Conor pourrait avoir 6 mois de suspension médicale à cause de blessures au poignet gauche suite au KO sur Aldo.

neokill@h.gif

+Quote Post

216 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 21:42