LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
06/03/2020 21:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,553 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Je suis dans l'Oise à moins de 10 kms de La croix St Ouen et ici y'a une grosse psychose, les gens de La Croix sont vu comme des parias, l'école primaire et le collège de ma ville peuvent à peine remplir une classe. Tu croises quelqu'un que tu connais il te dit "on se sert pas la main". Franchement c'est plus que relou. Mon médecin traitant est de Lacroix,son cabinet a été fermé, le mec mort était un patient du cabinet, pour elle je comprends. Mais toute la psychose ici ça commence à devenir très chiant. Et pour vous dire aussi ma femme travaille à Creil juste à côté de la base militaire. J'ai pas de gel truc, pas de masque, j'ai pas du tout peur et ça me soule que les médias instaurent une psychose pour 300 personnes malades sur 60 millions. Il est temps que ça s'arrête. Si tu pouvais éviter de poster ici pendant 14 jours. Merci. |
|
|
|
06/03/2020 21:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
-------------------- What goose?
|
|
|
|
06/03/2020 21:40
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Tout est sous contrôle.
|
|
|
|
06/03/2020 21:44
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Ouais ouais
Sinon on s’en bat les couillesd ? -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
06/03/2020 21:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,429 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/03/2020 22:27
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Je suis dans l'Oise à moins de 10 kms de La croix St Ouen et ici y'a une grosse psychose, les gens de La Croix sont vu comme des parias, l'école primaire et le collège de ma ville peuvent à peine remplir une classe. Tu croises quelqu'un que tu connais il te dit "on se sert pas la main". Franchement c'est plus que relou. Mon médecin traitant est de Lacroix,son cabinet a été fermé, le mec mort était un patient du cabinet, pour elle je comprends. Mais toute la psychose ici ça commence à devenir très chiant. Et pour vous dire aussi ma femme travaille à Creil juste à côté de la base militaire. J'ai pas de gel truc, pas de masque, j'ai pas du tout peur et ça me soule que les médias instaurent une psychose pour 300 personnes malades sur 60 millions. Il est temps que ça s'arrête. Ils ont bon dos les médias. Aujourd'hui notre premier ministre demande la fermeture des écoles et crèches dans 2 départements, le nombre de gens infectés double chaque jour mais c'est la faute des médias si les gens ont peur ? Faut arrêter de minimiser ce qu'il se passe, et c'est d'ailleurs sûrement parce que ça a été pris a la légère qu'on a l'impression d'un immense bordel comme ça. |
|
|
|
06/03/2020 22:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,638 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ils ont bon dos les médias. Aujourd'hui notre premier ministre demande la fermeture des écoles et crèches dans 2 départements, le nombre de gens infectés double chaque jour mais c'est la faute des médias si les gens ont peur ? Faut arrêter de minimiser ce qu'il se passe, et c'est d'ailleurs sûrement parce que ça a été pris a la légère qu'on a l'impression d'un immense bordel comme ça. Fragile -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/03/2020 22:42
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Si tu veux. C'est pas une question d'être fragile ou d'être un bonhomme, y'a une réalité et c'est tout.
|
|
|
|
06/03/2020 22:43
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,198 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Ils ont bon dos les médias. Aujourd'hui notre premier ministre demande la fermeture des écoles et crèches dans 2 départements, le nombre de gens infectés double chaque jour mais c'est la faute des médias si les gens ont peur ? Faut arrêter de minimiser ce qu'il se passe, et c'est d'ailleurs sûrement parce que ça a été pris a la légère qu'on a l'impression d'un immense bordel comme ça. Notre bon 1er ministre a déjà prouvé par le passé qu'il sait ce qui est bon pour nous. Aucune cohérence dans leur action, cette gestion est abracadabrantesque. |
|
|
|
06/03/2020 22:45
|
|
|
Notre bon 1er ministre a déjà prouvé par le passé qu'il sait ce qui est bon pour nous. Aucune cohérence dans leur action, cette gestion est abracadabrantesque. Non mais on s'en fou de la compétence ou pas de notre premier ministre c'est pas la question. T'a déjà vu sa toi des écoles fermées ? Et on est bien d'accord sur ta dernière phrase |
|
|
|
06/03/2020 22:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,429 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Je suis curieux de connaitre le nombre d'enfants mort du Coronavirus dans le monde qui justifie la fermeture des écoles. Bref c'est n'importe quoi pour moi. Le vaccin arrive en septembre, d'ici là tout le monde aura oublié l'existence du coronavirus
|
|
|
|
06/03/2020 23:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,604 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Sympa le blocage des prix https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladi...es_3855247.html Sympa leur décret débile fait à la va vite avec les hyper ne tenant pas compte des petits détaillants. Ou alors c'est pour rafler les stocks des industriels pour les hôpitaux. |
|
|
|
06/03/2020 23:04
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Ça navigue un peu à vue maintenant que la pandémie est là mais c'est un peu normal : ils savent que la chose à faire serait de tout fermer et confiner comme l'ont fait les chinois sauf que c'est impossible dans nos sociétés libérales capitalistes, à la fois car nos conceptions sur la liberté individuelle le permettent difficilement et toutes les branches économiques vont ruer des 4 fers pour repousser ou éviter le crash qui s'annonce.
Si le virus n'aime pas le printemps (mais les données chinoises sont pas claires là-dessus) ça peut encore passer sur le fil sinon ça va tanguer sévère quand on va s'apercevoir que notre système de santé ne peut pas encaisser la charge. |
|
|
|
06/03/2020 23:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,369 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Non précisée |
Je suis curieux de connaitre le nombre d'enfants mort du Coronavirus dans le monde qui justifie la fermeture des écoles. Bref c'est n'importe quoi pour moi. Le vaccin arrive en septembre, d'ici là tout le monde aura oublié l'existence du coronavirus Les gamins ne meurent pas mais sont des porteurs sains. Dans une salle de classe, ça va se refiler à une vitesse grand V si c'est encore plus contagieux que la grippe. 1/3 de ma classe a eu la grippe avant les dernières vacances. |
|
|
|
06/03/2020 23:06
|
|
Je suis curieux de connaitre le nombre d'enfants mort du Coronavirus dans le monde qui justifie la fermeture des écoles. Bref c'est n'importe quoi pour moi. Le vaccin arrive en septembre, d'ici là tout le monde aura oublié l'existence du coronavirus ... Le vaccin a priori pas avant l'hiver prochain si tout se passe bien. |
|
|
|
06/03/2020 23:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,425 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sympa leur décret débile fait à la va vite avec les hyper ne tenant pas compte des petits détaillants. Ou alors c'est pour rafler les stocks des industriels pour les hôpitaux. La dernière phrase dit qu'ils peuvent vendre plus cher en présentant la commande faite au grossiste qui prouve que c'est une commande récente. Article sans intérêt. Tu dis n'importe quoi : les enfants ne sont pas malades mais ils transmettent le virus à leurs parents et grands-parents plus facilement que toutes les autres tranches d'age. Le vaccin a priori pas avant l'hiver prochain si tout se passe bien. Le problème justement c'est que ce sont les grands parents souvent qui gardent les enfants qui n'ont pas école. Mauvais calcul. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/03/2020 23:09
|
|
|
Je suis curieux de connaitre le nombre d'enfants mort du Coronavirus dans le monde qui justifie la fermeture des écoles. Bref c'est n'importe quoi pour moi. Le vaccin arrive en septembre, d'ici là tout le monde aura oublié l'existence du coronavirus Les enfants n'en meurent pas, ils le propagent à vitesse grand V, et un vaccin s'il y en a un un jour c'est pas avant 1 an. Édit : devancé par wil |
|
|
|
06/03/2020 23:16
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,176 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Mon collegue qui rigolait au début s'éloigne et parle à 2m de distance maintenant.
|
|
|
|
07/03/2020 00:36
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,219 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
C’est vraiment désespérant de lire des trucs comme ça. Le virus il s’en fout que tu sois un enfant, un adulte, un vieux, une licorne gender fluid, les mesures sont prises pour limiter au maximum la propagation
Ceux qui se plaignent des précautions prise par les pouvoirs publics seraient les premiers à se plaindre si l’épidémie était hors de contrôle. A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles, c’est pas si dur à comprendre. Si en on parle plus dans 3 semaines tout le monde sera très content, moi le premier. Mais c’est déjà ce qu’on disait il y a 3 semaines. . |
|
|
|
07/03/2020 00:52
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,706 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On va pas se le cacher, elle est hors contrôle
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/09/2026 13:03 |