LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
29/02/2020 17:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,541 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Mais du coup le mec qui est mort à Paris on sait combien de personnes il a infecté ? parce qu'il a du se trainer le virus pendant une dizaine de jours. fort heureusement, c'était un enseignant,donc dès les premier signes de maladie, il a eu les bons reflexes et s'est fait mettre en arret maladie et ce durant 12j avant d'être récupéré mourant par les urgences ( et il était de l'oise -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
29/02/2020 20:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,021 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'est ridicule le fait de s'être convaincu que rien ne leur arriverait s'ils bloquaient les vols venant de Chine, étant donné que des chinois ont pu transiter par d'autres pays, et également des voyageurs d'autres pays être infectés par des chinois.. Je pense que c'est humain. Quand on a peur on aime être rassuré. La mètre étalon doit rester la Chine. On en est à 79000 cas officiel depuis le 12 décembre. Pour 2800 morts dont une bonne partie (à mon sens) à cause du manque de préparation et de connaissance de la maladie. Sachant que Wuhan seul c'est 11 millions d'habitants. Sachant que t'as une bonne partie des personnes qui ne seront pas détectée vu que la maladie a pour 80% des gens des symptômes bénins. Ça se trouve je l'ai eu ( même si pas de fièvre, d'ou ma mise en confinement, plus que deux jours d'ailleurs) ou n'importe qui qui a eu une bonne crève pendant deux semaines. D'ailleurs l'augmentation des cas en Italie c'est pour une bonne part des gens guéris. |
|
|
|
29/02/2020 20:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,541 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Je pense que c'est humain. Quand on a peur on aime être rassuré. [...] D'ailleurs l'augmentation des cas en Italie c'est pour une bonne part des gens guéris. ou en phase de l'être, effectivement, il parlent d'un peu plus de 50% des détectés avec des symptomes mineurs ( donc un peu de toux en gros ... ) sans necessité d'hospitaliser ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
29/02/2020 20:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,021 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
29/02/2020 20:45
|
|
Guests |
Je pense que c'est humain. Quand on a peur on aime être rassuré. La mètre étalon doit rester la Chine. On en est à 79000 cas officiel depuis le 12 décembre. Pour 2800 morts dont une bonne partie (à mon sens) à cause du manque de préparation et de connaissance de la maladie. Sachant que Wuhan seul c'est 11 millions d'habitants. Sachant que t'as une bonne partie des personnes qui ne seront pas détectée vu que la maladie a pour 80% des gens des symptômes bénins. Ça se trouve je l'ai eu ( même si pas de fièvre, d'ou ma mise en confinement, plus que deux jours d'ailleurs) ou n'importe qui qui a eu une bonne crève pendant deux semaines. D'ailleurs l'augmentation des cas en Italie c'est pour une bonne part des gens guéris. Après le souci reste le même qu'avec tous les virus : même si un individu donné n'a que des symptômes "bénins", il reste contagieux et les personnes à son contact n'auront peut-être autant de chance. C'est d'ailleurs toute la base de l'irresponsabilité des antivax ce truc. |
|
|
|
29/02/2020 20:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,072 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'est humain. Quand on a peur on aime être rassuré. La mètre étalon doit rester la Chine. On en est à 79000 cas officiel depuis le 12 décembre. Pour 2800 morts dont une bonne partie (à mon sens) à cause du manque de préparation et de connaissance de la maladie. Sachant que Wuhan seul c'est 11 millions d'habitants. Sachant que t'as une bonne partie des personnes qui ne seront pas détectée vu que la maladie a pour 80% des gens des symptômes bénins. Ça se trouve je l'ai eu ( même si pas de fièvre, d'ou ma mise en confinement, plus que deux jours d'ailleurs) ou n'importe qui qui a eu une bonne crève pendant deux semaines. D'ailleurs l'augmentation des cas en Italie c'est pour une bonne part des gens guéris. La majorité des morts en Chine sont a Wuhan : - lieu de départ de l’épidémie et donc manque de connaissance et de préparation comme tu dis - manque de place dans les hôpitaux Dans le reste de la Chine le taux de mortalité est assez faible. Comme je le lisais aussi, une pneumonie a 80 ans tu as de fortes chance d’y passer, donc c’est pas spécifique au Coronavirus cet état de fait. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/02/2020 21:07
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'est humain. Quand on a peur on aime être rassuré. La mètre étalon doit rester la Chine. On en est à 79000 cas officiel depuis le 12 décembre. Pour 2800 morts dont une bonne partie (à mon sens) à cause du manque de préparation et de connaissance de la maladie. Sachant que Wuhan seul c'est 11 millions d'habitants. Sachant que t'as une bonne partie des personnes qui ne seront pas détectée vu que la maladie a pour 80% des gens des symptômes bénins. Ça se trouve je l'ai eu ( même si pas de fièvre, d'ou ma mise en confinement, plus que deux jours d'ailleurs) ou n'importe qui qui a eu une bonne crève pendant deux semaines. D'ailleurs l'augmentation des cas en Italie c'est pour une bonne part des gens guéris. Je suis presque certain que je l'ai eu, j'ai toussé comme un chien pendant deux semaines mais pas les symptômes de l'angine, juste une toux relativement constante, j'avais jamais eu ça, puis 3 jours plus tard ma meuf l'a eu. C'est passé depuis. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
29/02/2020 21:58
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,836 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je suis presque certain que je l'ai eu, j'ai toussé comme un chien pendant deux semaines mais pas les symptômes de l'angine, juste une toux relativement constante, j'avais jamais eu ça, puis 3 jours plus tard ma meuf l'a eu. C'est passé depuis. Il y a surtout eu une grosse épidémie de grippe en euripe début février ( en tout cas en idf). Ça a commencé par le petit, puis ma femme puis moi. Premier arrêt maladie depuis 9 ans avec une fièvre de chameau, grosse toux, des glaires archi degueulasses... Enfin bref la grippe quoi. Si le coronavirus peut être traité avec du Doliprane 500 et 3 cuillères de sirop contre la toux, alors ça va aller |
|
|
|
29/02/2020 21:59
|
|
Je suis presque certain que je l'ai eu, j'ai toussé comme un chien pendant deux semaines mais pas les symptômes de l'angine, juste une toux relativement constante, j'avais jamais eu ça, puis 3 jours plus tard ma meuf l'a eu. C'est passé depuis. Nez qui coule, sensation de grosse fatigue et toux pour moi. Sachant que j'ai fumé pendant 16 ans je suis habitué aux bronchites and co, jamais eu un truc comme ça non plus. Ma femme et avant elle ma mère l'ont eu. Je me soigne rarement mais j'ai tapé du 3g de paracétamol/jour plus de amoxicilline et de l'anti tussif (bon après je devais marcher 12km/jour pour le taff donc bon) Ca se trouve c'est juste un rhinovirus chiant. Ou ce truc la. Au final sans analyse on sait pas. Mais sans fièvre = pas de cas grave en tout cas. |
|
|
|
29/02/2020 22:36
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Il y a surtout eu une grosse épidémie de grippe en euripe début février ( en tout cas en idf). Ça a commencé par le petit, puis ma femme puis moi. Premier arrêt maladie depuis 9 ans avec une fièvre de chameau, grosse toux, des glaires archi degueulasses... Enfin bref la grippe quoi. Si le coronavirus peut être traité avec du Doliprane 500 et 3 cuillères de sirop contre la toux, alors ça va aller Non c'était clairement pas une grippe, c'était bizarre parce que je me sentais pas malade ou nauséeux, juste une toux sèche constante, et le fait que ma meuf a eu exactement les mêmes symptômes trois jours après ça m'a mis la puce à l'oreille. -------------------- Top top top.
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
29/02/2020 22:42
|
|
Guests |
Non c'était clairement pas une grippe, c'était bizarre parce que je me sentais pas malade ou nauséeux, juste une toux sèche constante, et le fait que ma meuf a eu exactement les mêmes symptômes trois jours après ça m'a mis la puce à l'oreille. J'ai ca aussi depuis lundi ou mardi si ça peut te rassurer |
|
|
|
29/02/2020 22:46
|
|
J'ai ca aussi depuis lundi ou mardi si ça peut te rassurer Désolé -------------------- Top top top.
|
|
|
29/02/2020 22:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Pareil depuis 12 jours
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
29/02/2020 23:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,590 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
La majorité des morts en Chine sont a Wuhan : - lieu de départ de l’épidémie et donc manque de connaissance et de préparation comme tu dis - manque de place dans les hôpitaux Tout cela laisse tout de même penser qu'il serait très compliqué pour n'importe quel pays de faire face à un développement très rapide d'épidémie.On prend le cas de l'Iran, si les chiffes annoncés sont réels, le nombre de morts est très significtif par rapport aux nombre d'infectés. Preuve que le virus peut être dangereux. A mon avis, on va très vite basculer dans des mesures de confinement un peu partout. |
|
|
|
29/02/2020 23:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,315 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
2 cas dans mon bled, un couplé qui revenait d'Italie. Ça se rapproche 😧😧
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/02/2020 23:33
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Ma meuf est en train de tousser à mort à 2 mètres
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
29/02/2020 23:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,275 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/02/2020 23:38
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,603 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Vous êtes à peine dans la psychose là
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
29/02/2020 23:40
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Vous êtes à peine dans la psychose là Nan en fait c'est cool, elle vient de gerber et c'est pas dans les symptômes a priori -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
29/02/2020 23:42
|
|
-------------------- Top top top.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/02/2026 14:06 |