LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
11/02/2022 10:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,541 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
on peut te répondre que c'est pas un vaccin puisqu'il n'empêche pas de l'attraper. bon, je suis plutôt contre la vaccination des gamins qui présentent un risque infime de faire une forme grave du covid, mais mon gamin de 7 ans ne se remet pas de son covid, covid long assuré, pas capable d'aller à l'école. Forcément ça fait réfléchir.... Peut-être que les médias parlent pas assez des PIMS et covid long chez les enfants pour mettre tout ça dans la balance en faveur du vaccin. vraiment une saloperie ce truc Je crois qu'on a déjà eu cette discussion et qu'au global, le forum reste divisé sur cette question également. |
|
|
|
11/02/2022 10:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,130 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/02/2022 10:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,787 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
on peut te répondre que c'est pas un vaccin puisqu'il n'empêche pas de l'attraper. Argument foireux qui a fait beaucoup de dégâts depuis le début de la vaccination. Je me demande si pour le foot ils pensent pareil : "on se prend des buts malgré le gardien donc un gardien ça sert à rien". Faut arrêter d'être binaire marche/marche pas. Il aurait fallu faire davantage de pédagogie pour expliquer que ça réduit très fortement les risques d'y passer, ça réduit aussi les risques de l'attraper mais ce n'est pas 100%. Je parle de la vaccination elle-même, pas du pass etc. |
|
|
|
11/02/2022 10:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,956 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
on peut te répondre que c'est pas un vaccin puisqu'il n'empêche pas de l'attraper. bon, je suis plutôt contre la vaccination des gamins qui présentent un risque infime de faire une forme grave du covid, mais mon gamin de 7 ans ne se remet pas de son covid, covid long assuré, pas capable d'aller à l'école. Forcément ça fait réfléchir.... Peut-être que les médias parlent pas assez des PIMS et covid long chez les enfants pour mettre tout ça dans la balance en faveur du vaccin. vraiment une saloperie ce truc Soutien. © C'est vraiment pas simple mais c'est aussi la preuve que les gamins peuvent être touchés. le contexte Sanitaire a bon dos pour imposer pas mal de mesures liberticides. La grogne sera légitime une fois sortie de cette merde, pour l'instant on vie un épisode particulier. C'était simplement sur le fait de prendre 2 ou 3 abutis dans un mouvement et d'en faire faire une généralité. C'est tellement simple et efficace. Sors moi les anti-vaccs intelligent alors ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/02/2022 10:33
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
plutôt l'inverse l'hystérie elle est venue des pro-vacc qui veulent imposer leurs idées. oh bah ouais, c'est les mechants pro-vacc (un terme qui veut rien dire au passage) qui oppriment les pauvres antivaxx et imposent des idees https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethiqu...9-08-1201174428 En vrai c'est triste, c'est du niveau Qanon and co, des gens manipules par d'autres qui font du fric sur le dos de leur exasperation et de leur credulite. Et t'auras toujours une armee de debiles © pour relativiser dire que ce sont des cas isoles et une caricature des medias jusqu'au moment ou ca devient une force politique comme aux Etats-Unis. On connait le truc. Et Quatennens qui incite les militants LFI a se joindre au convoi |
|
|
|
11/02/2022 10:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,470 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
on peut te répondre que c'est pas un vaccin puisqu'il n'empêche pas de l'attraper. En fait, aucun vaccin n'est efficace à 100%. C'est pour ça qu'avoir une grande couverture de gens vaccinés est important et diminue fortement la propagation, quelque soit le vaccin. bon, je suis plutôt contre la vaccination des gamins qui présentent un risque infime de faire une forme grave du covid, mais mon gamin de 7 ans ne se remet pas de son covid, covid long assuré, pas capable d'aller à l'école. Forcément ça fait réfléchir.... Peut-être que les médias parlent pas assez des PIMS et covid long chez les enfants pour mettre tout ça dans la balance en faveur du vaccin. vraiment une saloperie ce truc Soutien. |
|
|
|
11/02/2022 10:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 185 Inscrit : 30/03/2010 Membre no 1,612 Tribune : Viré du stade |
oh bah ouais, c'est les mechants pro-vacc (un terme qui veut rien dire au passage) qui oppriment les pauvres antivaxx et imposent des idees https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethiqu...9-08-1201174428 En vrai c'est triste, c'est du niveau Qanon and co, des gens manipules par d'autres qui font du fric sur le dos de leur exasperation et de leur credulite. Et t'auras toujours une armee de debiles © pour relativiser dire que ce sont des cas isoles et une caricature des medias jusqu'au moment ou ca devient une force politique comme aux Etats-Unis. On connait le truc. Et Quatennens qui incite les militants LFI a se joindre au convoi oui si on décide de ne pas se faire vacciner, on est forcément débile, crédule et politisé |
|
|
|
11/02/2022 10:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,690 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et ne parlons pas d'Omicron, qui n'existait pas quand la campagne de vaccination a commencé. Toujours cette manière de refaire l'histoire à l'envers pour justifier leur égoïsme -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/02/2022 10:48
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
oui si on décide de ne pas se faire vacciner, on est forcément débile, crédule et politiser T'as debarque en parlant d'une armee de debile hein, ca te met pas dans une position ideale pour faire de la victimisation maintenant Toujours la meme chose, ca debarque en insultant pour se victimiser par la suite. Puis ca gueule ca gueule mais toujours zero solution |
|
|
|
11/02/2022 10:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,690 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
plutôt l'inverse l'hystérie elle est venue des pro-vacc qui veulent imposer leurs idées. A titre perso je suis juste contre une vaccination globale et sans réflexion pour toute la population (de nombreuses deuxièmes doses n'ont pas fait leur rappel et beaucoup ont fait leurs premières sous contraintes). La vaccination n'est pas la seule solution. Je ne peux pas concevoir aujourd'hui que certaines personnes ne puissent pas avoir accès au resto, Pdt qu'un triple dose covidé va pouvoir y aller. Après certains vaccinés sur le forum sont pertinent, mesuré et plutôt objectif. Je ne mets pas tout le monde dans le même Panier. Avant le pass sanitaire on était très en retard sur la vaccination, c'était l'été, les gens s'en battaient les couilles, et vu le rythme où on allait on risquait une nouvelle vague (qui est arrivée et c'était du Delta contre lequel la vaccination protégeait très bien contre les contaminations, l'Omicron n'est arrivé qu'à Noël), qui aurait surement conduit à de nouvelles restrictions et confinement comme d'autres pays, notamment de l'est qui était en retard question vaccination (qui selon toi n'est pas la solution). Only facts. Arrête de réarranger les faits, notamment la chronologie, selon tes petits arrangements (egoïstes) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/02/2022 11:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 185 Inscrit : 30/03/2010 Membre no 1,612 Tribune : Viré du stade |
T'as debarque en parlant d'une armee de debile hein, ca te met pas dans une position ideale pour faire de la victimisation maintenant Ca gueule ca gueule mais toujours zero solution d'ailleurs Fin du pass, vaccination individuelle, vivre normalement... J'attends avec impatience le narratif du gvt pour la 4eme dose. Veran va nous expliquer qu'avoir une dose de vaccin protège mieux que l'infection naturelle (passée de 6 mois à 4 sans raison |
|
|
|
11/02/2022 11:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,927 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'était simplement sur le fait de prendre 2 ou 3 abutis dans un mouvement et d'en faire faire une généralité. C'est tellement simple et efficace. C'est-à-dire qu'à la base il faut pas avoir la lumière à tous les étages pour être antivax oui si on décide de ne pas se faire vacciner, on est forcément débile, crédule et politisé Évidemment, c'est même pas une question |
|
|
|
11/02/2022 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,810 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
sur votre débat anti-vacc
du moment que la vaccination n'est pas obligatoire, c'est injuste de leur tomber dessus, comme macron qui veut les emmerder moi je suis pour la vaccination obligatoire, le gouvernement n'a pas de couilles sinon lu sur 20 minutes : Citation Pendant ce temps, en Turquie, un homme est en train de battre le triste record de la plus longue quarantaine du monde. Muzaffer Kayasan est en effet positif au Covid-19 depuis… novembre 2020. |
|
|
|
11/02/2022 11:11
|
|
Fin du pass, vaccination individuelle, vivre normalement... J'attends avec impatience le narratif du gvt pour la 4eme dose. Veran va nous expliquer qu'avoir une dose de vaccin protège mieux que l'infection naturelle (passée de 6 mois à 4 sans raison Je te parle de tes solutions pour mars-avril 2021 mais bien tente. Et la littérature scientifique est unanime sur le fait que la 3e dose protège mieux que l’infection naturelle Mais fallait citer Veran Aucune politisation du débat bien sur comme d’hab en inventant une 4e dose. Flemme |
|
|
|
11/02/2022 11:23
|
|
|
Je te parle de tes solutions pour mars-avril 2021 mais bien tente Ba si le vaccin est vraiment la solution miracle et si le gvt est tellement sur de ça, qu'il pose ses couilles en imposant la vaccination obligatoire pour les + de 60 ans (la population a risque qui remplit 95% des réas). Vu que la vaccination n'est pas obligatoire qu'on ne vienne pas nous casser les couilles sachant que beaucoup de non vacc ont maintenant chopés le covid et ont des anti-corps ( exemple moi j'ai eu delta et pas omicron, pourtant j'en ai vu des covidés). juste un peu de bon sens. |
|
|
|
11/02/2022 11:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,130 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Sors moi les anti-vaccs intelligent alors ? Il y en a un paquet de neuneus, c'est évident, particulièrement chez les vieux qui pensent être plus forts que le virus. Tant pis, on peut rien pour eux. L'autre débilité, c'est de classer anti-vaccs tout ceux qui ne rentrent pas aveuglément dans le moule de la vaccination étendue à tout le monde. |
|
|
|
11/02/2022 11:30
|
|
|
Je te parle de tes solutions pour mars-avril 2021 mais bien tente. Et la littérature scientifique est unanime sur le fait que la 3e dose protège mieux que l’infection naturelle Mais fallait citer Veran Aucune politisation du débat bien sur comme d’hab en inventant une 4e dose. Flemme la littérature scientifique loool pour ça que beaucoup de 3eme doses chopent le covid. oui la 4eme dose n'a jamais été évoqué |
|
|
|
11/02/2022 11:34
|
|
Ba si le vaccin est vraiment la solution miracle et si le gvt est tellement sur de ça, qu'il pose ses couilles en imposant la vaccination obligatoire pour les + de 60 ans (la population a risque qui remplit 95% des réas). Vu que la vaccination n'est pas obligatoire qu'on ne vienne pas nous casser les couilles sachant que beaucoup de non vacc ont maintenant chopés le covid et ont des anti-corps ( exemple moi j'ai eu delta et pas omicron, pourtant j'en ai vu des covidés). juste un peu de bon sens. Oui donc la solution de bon sens déjà lue 10 fois qui aurait mené au confinement strict jusqu’en octobre. Heureusement les français ont plus de modestie que toi et sont allés se faire vacciner. la littérature scientifique loool pour ça que beaucoup de 3eme doses chopent le covid. oui la 4eme dose n'a jamais été évoqué Ok on va en rester la parce que t'as pas l'air d'y connaitre grand chose, mais merci pour le passage, tu nous auras fait tous les poncifs. A moins que t'aies une critique detaillee des publications en question a fournir ? Je peux te les envoyer si tu veux |
|
|
|
11/02/2022 11:36
|
|
|
|
|
|
|
11/02/2022 11:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,956 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
pourquoi confinement si la population à risque est vacciné : Donc tu estimes que le vaccin marche ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 06:20 |