LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
06/02/2022 18:33
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Oh la belle pêche de covidiots, avec leur leader en tête (la nullité à chaque fois qu’est ce que c’est gênant mdr) ça manque jamais
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
06/02/2022 18:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Section commentaire YouTube. Un peu de respect c’est poa tout de même, un mec qui ne bite rien à rien en boucle sur un truc que je n’ai en plus jamais dit. On attend toujours qu’il remonte les postes. Mais bon pour cela il faudrait avoir un QI supérieur à l’IMC pourtant bien élevé du forum. Enfin il peut continuer, ça doit impressionner thimax et deux trois autres demeures. J’imagine que ça doit signifier quelque chose pour lui. T'as déjà pris rdv pour ta 4ème dose? |
|
|
|
06/02/2022 19:01
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Oui oui t’as raison de faire passer cela pour du troll et de la peche. On a déjà oublié comment tu as transpiré sur le topic.
Vous aviez pas une manifestation aujourd’hui avec Philippot contre bill? Il pleuvait, ça vous a fait peur (surtout poa, des qu’il a le nez qui coule j’ai cru comprendre qu’il allait chez le médecin, les lendemains de coke ça doit être relou, le pauvre). L’oppression ne doit pas être si forte. |
|
|
|
06/02/2022 20:00
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Purée c’est nul et en plus de ça complètement décousu on y comprend rien l’ahuri
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/02/2022 20:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,130 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
https://fr.yahoo.com/news/positifs-au-covid...-121635239.html
Article très instructif sur les effets pervers d'une politique qui consiste à vouloir vacciner tout le monde, sans distinction, avec 3 doses. Avec Omicron, un paquet préfère chopper le virus que de se mettre une 3eme dose et n'en a surtout plus rien à battre des gestes barrières. Pas étonnant qu'on soit monte si haut en incidence. |
|
|
|
08/02/2022 13:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,662 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ma fille a fait son camp de ski la semaine derniere, tous les enfants et adultes testes le Vendredi avant la semaine de ski. Quelques positifs mais en majorite tout le monde negatif (100% de negatif dans la classe de ma fille). 100 gamins de 10 ans + les adultes une semaine dans un hotel avec port du masque obligatoire sauf dans les chambres.
Tout se passe bien et je recupere ma fille le Vendredi sans probleme. Pendant le week-end, petit mal de tete pour elle mais rien de mechant. Lundi matin, legere fievre et maux de ventre. J'appel la maitresse qui me dit que 13 enfants sur 20 sont malades... Ce matin, la maitresse appele en disant qu'elle est positive, dans le doute je fait un auto-test a ma fille qui est positive. On attend les resultats des PCR mais on dirait bien qu'il y a 13 positifs (+ la maitresse) sur 20 eleves A titre de recherche scientifique, j'ai fait l'autotest pour ma fille en nasal -> positif. J'ai refait un test en buccal (je sais que c'est pas fait pour mais je voulais tester), resultat negatif. |
|
|
|
08/02/2022 15:06
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,927 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les testés avant la semaine c'était déclaratif ?
|
|
|
|
08/02/2022 15:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,048 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Ma fille a fait son camp de ski la semaine derniere, tous les enfants et adultes testes le Vendredi avant la semaine de ski. Quelques positifs mais en majorite tout le monde negatif (100% de negatif dans la classe de ma fille). 100 gamins de 10 ans + les adultes une semaine dans un hotel avec port du masque obligatoire sauf dans les chambres. Tout se passe bien et je recupere ma fille le Vendredi sans probleme. Pendant le week-end, petit mal de tete pour elle mais rien de mechant. Lundi matin, legere fievre et maux de ventre. J'appel la maitresse qui me dit que 13 enfants sur 20 sont malades... Ce matin, la maitresse appele en disant qu'elle est positive, dans le doute je fait un auto-test a ma fille qui est positive. On attend les resultats des PCR mais on dirait bien qu'il y a 13 positifs (+ la maitresse) sur 20 eleves A titre de recherche scientifique, j'ai fait l'autotest pour ma fille en nasal -> positif. J'ai refait un test en buccal (je sais que c'est pas fait pour mais je voulais tester), resultat negatif. Et ta fille va bien aujourd'hui ? Du coup, il rentre plus tôt que prévu ? |
|
|
|
08/02/2022 16:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,662 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Les testés avant la semaine c'était déclaratif ? Oui, tests PCR et si positif declare aupres du medecin cantonal. Et ta fille va bien aujourd'hui ? Du coup, il rentre plus tôt que prévu ? Oui, elle va bien, juste un peu mal a la tete et des vomissements hier mais depuis ce matin tout va bien. Sinon, les enfants ont finis le camp Vendredi dernier et les 13 sont tombes malades durant le weekend. Maintenant je viens d'apprendre que c'est dans la classe de mon fils de 15 ans qu'il y a des positifs depuis ce matin |
|
|
|
08/02/2022 19:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,656 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Mon ptit de deux ans positif vendredi (autotest + PCR) 0 symptômes, vraiment chelou ce virus
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
08/02/2022 20:12
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Le mien d'un an positif il y a deux semaine, grosse fièvre, énorme laryngite et nuit aux urgences
Pcr salivaire négatif et pcr nasopharyngé positif. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
08/02/2022 20:15
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,489 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/02/2022 20:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,459 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil |
Je comprend pas, j'ai 2 doses et j'ai été positif en début d'année, normalement j'ai pas a refaire une 3ème dose ? Et pourtant mon pass de rétablissement fini dans 4 mois...
|
|
|
|
08/02/2022 21:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/02/2022 21:28
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,375 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Le bébé d'un ancien collègue a été positif à 3 semaines.
|
|
|
|
09/02/2022 11:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,810 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
J'adore ce mouvement de "Convoi de la liberté", j'espère vraiment que ça va prendre.
Ca part de Nice, de Marseille, de Toulon, de Montpellier, etc et vont se rejoindre vers Avignon, pour remonter doucement sur Paris, et être rejoint par ceux qui bossent et ne peuvent être là que Samedi à Paris. Franchement ils ont tout mon soutien. Le pass Sanitaire ne veut plus rien dire, faire chier les gamins avec un masque ça ne veut plus rien dire. J'étais énervé hier de voir que suite aux discussions du gouvernement, ça ne parle que de peut-être enlevé le masque en cours de récréation après les vacances scolaires... c'est une blague ? Le truc intéressant c'est que le gouvernement ne craint pas un mouvement de grande ampleur, comme avec les gilets jaunes, parce que historiquement, il n'y a jamais de grand mouvement avant les élections présidentielles. Les gens sont plus patient et s'expriment dans les urnes. Sauf que comme Macron a toutes les chances d'être réélus, je pense que ça peut bien flamber. |
|
|
|
09/02/2022 11:29
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'adore ce mouvement de "Convoi de la liberté", j'espère vraiment que ça va prendre. Ca part de Nice, de Marseille, de Toulon, de Montpellier, etc et vont se rejoindre vers Avignon, pour remonter doucement sur Paris, et être rejoint par ceux qui bossent et ne peuvent être là que Samedi à Paris. Franchement ils ont tout mon soutien. Le pass Sanitaire ne veut plus rien dire, faire chier les gamins avec un masque ça ne veut plus rien dire. J'étais énervé hier de voir que suite aux discussions du gouvernement, ça ne parle que de peut-être enlevé le masque en cours de récréation après les vacances scolaires... c'est une blague ? Le truc intéressant c'est que le gouvernement ne craint pas un mouvement de grande ampleur, comme avec les gilets jaunes, parce que historiquement, il n'y a jamais de grand mouvement avant les élections présidentielles. Les gens sont plus patient et s'expriment dans les urnes. Sauf que comme Macron a toutes les chances d'être réélus, je pense que ça peut bien flamber. Des imbéciles. Ils vont venir polluer avec leur merde et empêcher le citoyen lambda d'aller bosser. |
|
|
|
09/02/2022 11:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,656 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
J'adore ce mouvement de "Convoi de la liberté", j'espère vraiment que ça va prendre. Ca part de Nice, de Marseille, de Toulon, de Montpellier, etc et vont se rejoindre vers Avignon, pour remonter doucement sur Paris, et être rejoint par ceux qui bossent et ne peuvent être là que Samedi à Paris. Franchement ils ont tout mon soutien. Le pass Sanitaire ne veut plus rien dire, faire chier les gamins avec un masque ça ne veut plus rien dire. J'étais énervé hier de voir que suite aux discussions du gouvernement, ça ne parle que de peut-être enlevé le masque en cours de récréation après les vacances scolaires... c'est une blague ? Le truc intéressant c'est que le gouvernement ne craint pas un mouvement de grande ampleur, comme avec les gilets jaunes, parce que historiquement, il n'y a jamais de grand mouvement avant les élections présidentielles. Les gens sont plus patient et s'expriment dans les urnes. Sauf que comme Macron a toutes les chances d'être réélus, je pense que ça peut bien flamber. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/c...ns_4951311.html Exact super idée encore. Toujours faire chier les mêmes pour 0 résultats -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
09/02/2022 11:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/02/2022 11:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,690 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J’étais pas au courant, j’ai lu cette phrase et son auteur, je me suis dis “sûrement une idée de merde” -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 21:31 |