LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
03/02/2022 12:13
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Ca fait trrrres longtemps que tout ceci n'est plus scientifique ou sanitaire. Les regles changent du jour au lendemain sans aucune etude scientifique derriere, bien au contraire meme. Il suffit de voir le clone de Macron au Canada s'exprimer en ce moment alors que sa capitale est HS par sa propre population. Le mec n'en a strictement rien a foutre et continue avec ses discours messianiques, un vrai psychopate. Je ne connaissais pas trop le bonhomme mais ca vaut le coup de regarder (rien que pour le delire cosplay ou l'histoire farfelue sur Fidel Castro qui serait son pere Tu peux développer stp? Je cherche plus d'infos sur le sujet. J'aurais jamais pensé que le canada deviendrait une dictature. |
|
|
|
03/02/2022 12:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,130 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Donc celui qui à 25 ans, aucun problème et santé, multi-covidés en mode petit rhume ou 0 symptôme, il doit se faire vacciner à tout prix. Sinon, c'est une menace face au dangereux variant Omicron.
|
|
|
|
03/02/2022 12:42
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,588 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tu peux développer stp? Je cherche plus d'infos sur le sujet. J'aurais jamais pensé que le canada deviendrait une dictature. Je crois qu'il y a pas mal de membres qui vivent au Canada qui seront tres certainement mieux places que moi pour decrire la situation et qui pourront completes/corriges mais pour les elements recents : - Un peu comme l'Australie ou la NZ, le Canada est un des pays ou les mesures anti Covid sont le plus poussees. - Il y a quelques semaines, une vaccination obligatoire des camionneurs pour traverser la frontiere canado-americaine est declaree. Faut bien se rendre compte que vu la taille du pays les camionneurs la bas ont un poids enorme. - L'immense majorite des camionneurs sont vaccines mais refusent cette obligation vaccinale et decident de faire reculer le gouvernement et se dirigent tous vers la capitale Ottawa. Ca donne des km de camions en route. Les syndicats de camionneurs pourtant tres puissant ne sont pas a l'initiative de cette coordination, c'est tres "gilets jaune" dans le cote spontane. - Trudeau se declare cas contact et se met en isolation. - Une partie de la population commence a se ranger du cote des camionneurs et le convoie est de plus en plus massif alors qu'en meme temps Trudeau les meprise "Fringe minority" - Trudeau se declare positif au Covid (Triple vaccinated tout ca tout ca) - Trudeau est exfiltre et mis dans un endroit secret (j'ai entendu aux US ou en Argentine bref personne ne sait ou il est) - depuis Samedi la ville est remplie de camions , tracteurs et autres partisants de la "Liberty" qui demandent a ce que cette vaccination obligatoire soit annulee. - Diabolisation classique du mouvement avec Trudeau qui les designe comme etant raciste, antisemite, homophobe et j'en passe... Ca ne prend pas vu la composition du mouvement et les gens se rangent de plus en plus derriere eux en leur apportant de la nourriture. Encore une fois cela ressemble bcp au mouvement des gilets jaunes sur certains aspects. - Pire que ca, sur les RS Trudeau est ridiculise vu son passif (blackface, appropriation culturelle en tout genre...) - Le Qebec annule la taxe sanitaire sur les non vaccines (je ne sais pas si c'est lie). https://www.reuters.com/world/americas/omic...rbs-2022-02-01/ - On ne sait toujours pas ou est Trudeau mais il continue a tweet en mode evangeliste du vaccin (le resultat du sondage en dessous du tweet Je ne sais pas trop pourquoi cet evenement est autant passe sous silence France mais c'est tres troublant...
|
|
|
|
03/02/2022 13:27
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,520 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
- Diabolisation classique du mouvement avec Trudeau qui les designe comme etant raciste, antisemite, homophobe et j'en passe... Ca ne prend pas vu la composition du mouvement et les gens se rangent de plus en plus derriere eux en leur apportant de la nourriture. Encore une fois cela ressemble bcp au mouvement des gilets jaunes sur certains aspects. Hum. https://globalnews.ca/news/8543281/covid-tr...rganizers-hate/ ![]() A propos du Patrick King évoqué dans l'article plus haut, voilà son point de vu il y a 2 ans sur le grand remplacement
L'ensemble du thread vaut le détour. A n'en pas douter des gens très bienveillants Quant à l'exfiktration de Trudeau aux US ou en Argentine (??? Sérieux mec https://www.rtbf.be/article/canada-ou-est-l...ottawa-10926087 |
|
|
|
03/02/2022 13:52
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Je crois qu'il y a pas mal de membres qui vivent au Canada qui seront tres certainement mieux places que moi pour decrire la situation et qui pourront completes/corriges mais pour les elements recents : - Un peu comme l'Australie ou la NZ, le Canada est un des pays ou les mesures anti Covid sont le plus poussees. - Il y a quelques semaines, une vaccination obligatoire des camionneurs pour traverser la frontiere canado-americaine est declaree. Faut bien se rendre compte que vu la taille du pays les camionneurs la bas ont un poids enorme. - L'immense majorite des camionneurs sont vaccines mais refusent cette obligation vaccinale et decident de faire reculer le gouvernement et se dirigent tous vers la capitale Ottawa. Ca donne des km de camions en route. Les syndicats de camionneurs pourtant tres puissant ne sont pas a l'initiative de cette coordination, c'est tres "gilets jaune" dans le cote spontane. - Trudeau se declare cas contact et se met en isolation. - Une partie de la population commence a se ranger du cote des camionneurs et le convoie est de plus en plus massif alors qu'en meme temps Trudeau les meprise "Fringe minority" - Trudeau se declare positif au Covid (Triple vaccinated tout ca tout ca) - Trudeau est exfiltre et mis dans un endroit secret (j'ai entendu aux US ou en Argentine bref personne ne sait ou il est) - depuis Samedi la ville est remplie de camions , tracteurs et autres partisants de la "Liberty" qui demandent a ce que cette vaccination obligatoire soit annulee. - Diabolisation classique du mouvement avec Trudeau qui les designe comme etant raciste, antisemite, homophobe et j'en passe... Ca ne prend pas vu la composition du mouvement et les gens se rangent de plus en plus derriere eux en leur apportant de la nourriture. Encore une fois cela ressemble bcp au mouvement des gilets jaunes sur certains aspects. - Pire que ca, sur les RS Trudeau est ridiculise vu son passif (blackface, appropriation culturel en tout genre...) - Le Qebec annule la taxe sanitaire sur les non vaccines (je ne sais pas si c'est lie). https://www.reuters.com/world/americas/omic...rbs-2022-02-01/ - On ne sait toujours pas ou est Trudeau mais il continue a tweet en mode evangeliste du vaccin (le resultat du sondage en dessous du tweet Je ne sais pas trop pourquoi cet evenement est autant passe sous silence France mais c'est tres troublant...
Merci je vais maintenant pouvoir vérifier ton niveau pos/thimax sur la pyramide complotiste. Hum. https://globalnews.ca/news/8543281/covid-tr...rganizers-hate/ ![]() A propos du Patrick King évoqué dans l'article plus haut, voilà son point de vu il y a 2 ans sur le grand remplacement
L'ensemble du thread vaut le détour. A n'en pas douter des gens très bienveillants Quant à l'exfiktration de Trudeau aux US ou en Argentine (??? Sérieux mec https://www.rtbf.be/article/canada-ou-est-l...ottawa-10926087 Je me suis régalé. |
|
|
|
03/02/2022 14:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,690 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je viens de me faire le South ParQ special vaccin
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/02/2022 14:31
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,588 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
- Diabolisation classique du mouvement avec Trudeau qui les designe comme etant raciste, antisemite, homophobe et j'en passe... Ca ne prend pas vu la composition du mouvement et les gens se rangent de plus en plus derriere eux en leur apportant de la nourriture. Encore une fois cela ressemble bcp au mouvement des gilets jaunes sur certains aspects. Hum. CQFD |
|
|
|
03/02/2022 15:04
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/02/2022 15:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,470 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2022 15:17
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Donc celui qui à 25 ans, aucun problème et santé, multi-covidés en mode petit rhume ou 0 symptôme, il doit se faire vacciner à tout prix. Sinon, c'est une menace face au dangereux variant Omicron. Ewi bien résumé -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/02/2022 15:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,771 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2022 15:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,470 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2022 16:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,771 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
De rien.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/dans-...s-fruits_161168 Citation 30 ans pour élaborer ce vaccin Sans commentaires. |
|
|
|
03/02/2022 16:46
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2022 16:53
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,876 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2022 17:01
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,282 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Positif, c'est vraiment un rhume le nouveau variant.
J'avais une soirée samedi dernier. Ma compagne symptômes, test positif. J'avais une soirée samedi qui arrive (deux anniversaires dont celui de ma fiancée). Symptômes = peu de doute et bien positif. Dégouté -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/02/2022 17:03
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,291 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Mon ressenti sur place c'est plutôt que la majorité s'en branle de l'histoire des camionneurs en fait. Du coup le parallèle avec les gilets jaunes est bon, quelques mecs gueulent, font croire qu'ils sont des millions, sont rejoints par des groupes qui profitent du bruit pour faire passer leurs idées de merde, et au final la prochaine tempête de neige fait plus de bruits dans les médias que leur histoire. Et l'annulation de la taxe sanitaire est vraiment pas liée selon moi, y'a d'un côté un enjeu fédéral et de l'autre un enjeu provincial. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
03/02/2022 17:55
|
|
|
|
|
|
03/02/2022 20:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,369 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Goût altéré sur certains aliments (sang/métal), certains ont eu après la simple gripette?
|
|
|
|
03/02/2022 20:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,130 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
La question est surtout de savoir combien de temps ça dure apres ne plus être malade. Le goût altéré, c'est normal quand t'es malade, covid ou pas.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 21:31 |