LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
01/02/2022 21:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,048 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs Parizien, ça va mieux ta fille ?
|
|
|
|
01/02/2022 22:19
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,439 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
D'ailleurs Parizien, ça va mieux ta fille ? Je venais justement vous comter ces derniers jours c'est costaud Alors la plus petite ça va mieux oui merci, elle a eu de la fièvre non stop pendant 2 jours, complètement ko. Un peu de fièvre hier, et aujourd'hui rien. Par contre aucun appétit. J'espère que ça va revenir. Elle est censée retourner a la crèche Vendredi. En parallèle, ma 2e a fait une grosse poussée de fièvre vendredi, puis samedi, avec vomissements. Depuis dimanche soir ça va mieux. Mais elle était complètement ko, elle a eu le covid y'a 2 semaines, on suppose qu'elle a eu la grippe là. Visiblement les gamins peuvent enchaîner covid puis grippe Et alors le truc qui nous angoisse vraiment là c'est ma femme, elle a eu comme moi le covid mi décembre (Delta), et la depuis ce matin fièvre, courbatures, mal de gorge et grosse fatigue. Bref les symptômes de la grippe mais aussi d'Omicron... Est ce que c'est possible d'avoir Delta puis Omicron sur un laps de temps aussi court ? Vous avez des cas comme ça dans votre entourage ? En tout cas je suis au bout de mon slip en ce moment |
|
|
|
01/02/2022 22:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/02/2022 22:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,048 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Je venais justement vous comter ces derniers jours c'est costaud Alors la plus petite ça va mieux oui merci, elle a eu de la fièvre non stop pendant 2 jours, complètement ko. Un peu de fièvre hier, et aujourd'hui rien. Par contre aucun appétit. J'espère que ça va revenir. Elle est censée retourner a la crèche Vendredi. En parallèle, ma 2e a fait une grosse poussée de fièvre vendredi, puis samedi, avec vomissements. Depuis dimanche soir ça va mieux. Mais elle était complètement ko, elle a eu le covid y'a 2 semaines, on suppose qu'elle a eu la grippe là. Visiblement les gamins peuvent enchaîner covid puis grippe Et alors le truc qui nous angoisse vraiment là c'est ma femme, elle a eu comme moi le covid mi décembre (Delta), et la depuis ce matin fièvre, courbatures, mal de gorge et grosse fatigue. Bref les symptômes de la grippe mais aussi d'Omicron... Est ce que c'est possible d'avoir Delta puis Omicron sur un laps de temps aussi court ? Vous avez des cas comme ça dans votre entourage ? En tout cas je suis au bout de mon slip en ce moment Tant mieux pour ta plus petite, par contre la perte d'appétit peut durer, ma fille a eu très peu d'appétit la semaine dernière, après à voir si le goût des aliments est modifié car c'est un symptôme et ça peut durer un peu plus longtemps du coup. Et j'espère que ça ira mieux pour ta 2eme. Et concernant l'enchaînement covid+grippe aucune idée. |
|
|
|
01/02/2022 22:47
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je venais justement vous comter ces derniers jours c'est costaud Alors la plus petite ça va mieux oui merci, elle a eu de la fièvre non stop pendant 2 jours, complètement ko. Un peu de fièvre hier, et aujourd'hui rien. Par contre aucun appétit. J'espère que ça va revenir. Elle est censée retourner a la crèche Vendredi. En parallèle, ma 2e a fait une grosse poussée de fièvre vendredi, puis samedi, avec vomissements. Depuis dimanche soir ça va mieux. Mais elle était complètement ko, elle a eu le covid y'a 2 semaines, on suppose qu'elle a eu la grippe là. Visiblement les gamins peuvent enchaîner covid puis grippe Et alors le truc qui nous angoisse vraiment là c'est ma femme, elle a eu comme moi le covid mi décembre (Delta), et la depuis ce matin fièvre, courbatures, mal de gorge et grosse fatigue. Bref les symptômes de la grippe mais aussi d'Omicron... Est ce que c'est possible d'avoir Delta puis Omicron sur un laps de temps aussi court ? Vous avez des cas comme ça dans votre entourage ? En tout cas je suis au bout de mon slip en ce moment Arf soutien frère parizien. Techniquement tout est possible, y’a eu des cas de multi infection |
|
|
|
01/02/2022 23:09
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2022 23:11
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Je venais justement vous comter ces derniers jours c'est costaud Alors la plus petite ça va mieux oui merci, elle a eu de la fièvre non stop pendant 2 jours, complètement ko. Un peu de fièvre hier, et aujourd'hui rien. Par contre aucun appétit. J'espère que ça va revenir. Elle est censée retourner a la crèche Vendredi. En parallèle, ma 2e a fait une grosse poussée de fièvre vendredi, puis samedi, avec vomissements. Depuis dimanche soir ça va mieux. Mais elle était complètement ko, elle a eu le covid y'a 2 semaines, on suppose qu'elle a eu la grippe là. Visiblement les gamins peuvent enchaîner covid puis grippe Et alors le truc qui nous angoisse vraiment là c'est ma femme, elle a eu comme moi le covid mi décembre (Delta), et la depuis ce matin fièvre, courbatures, mal de gorge et grosse fatigue. Bref les symptômes de la grippe mais aussi d'Omicron... Est ce que c'est possible d'avoir Delta puis Omicron sur un laps de temps aussi court ? Vous avez des cas comme ça dans votre entourage ? En tout cas je suis au bout de mon slip en ce moment Bon courage et bon rétablissement à toute la famille. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
02/02/2022 02:34
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,891 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Et alors le truc qui nous angoisse vraiment là c'est ma femme, elle a eu comme moi le covid mi décembre (Delta), et la depuis ce matin fièvre, courbatures, mal de gorge et grosse fatigue. Bref les symptômes de la grippe mais aussi d'Omicron... Est ce que c'est possible d'avoir Delta puis Omicron sur un laps de temps aussi court ? Vous avez des cas comme ça dans votre entourage ? Normalement vos corps auraient du developper des anticorps (plus le fait d'etre vaccines) en decembre, ou alors ton immunite est vraiment a verifier Pour donner une idee a la creche ici ils s'emmerdent plus, s'il y a un cas positif dans une classe les gamins doivent faire une quarantaine... sauf s'ils ont ete positifs dans les 90 jours precedents Du coup plus de chance que ce soit la grippe, surtout si tu n'as pas ete vaccine cette annee. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/02/2022 07:54
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,736 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Je venais justement vous comter ces derniers jours c'est costaud Alors la plus petite ça va mieux oui merci, elle a eu de la fièvre non stop pendant 2 jours, complètement ko. Un peu de fièvre hier, et aujourd'hui rien. Par contre aucun appétit. J'espère que ça va revenir. Elle est censée retourner a la crèche Vendredi. En parallèle, ma 2e a fait une grosse poussée de fièvre vendredi, puis samedi, avec vomissements. Depuis dimanche soir ça va mieux. Mais elle était complètement ko, elle a eu le covid y'a 2 semaines, on suppose qu'elle a eu la grippe là. Visiblement les gamins peuvent enchaîner covid puis grippe Et alors le truc qui nous angoisse vraiment là c'est ma femme, elle a eu comme moi le covid mi décembre (Delta), et la depuis ce matin fièvre, courbatures, mal de gorge et grosse fatigue. Bref les symptômes de la grippe mais aussi d'Omicron... Est ce que c'est possible d'avoir Delta puis Omicron sur un laps de temps aussi court ? Vous avez des cas comme ça dans votre entourage ? En tout cas je suis au bout de mon slip en ce moment Avec Omicron oui c'est possible, c'est une de ses particularités, contrairement aux autres souches et variant dominant jusque là |
|
|
|
02/02/2022 07:59
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,439 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Tant mieux pour ta plus petite, par contre la perte d'appétit peut durer, ma fille a eu très peu d'appétit la semaine dernière, après à voir si le goût des aliments est modifié car c'est un symptôme et ça peut durer un peu plus longtemps du coup. Et j'espère que ça ira mieux pour ta 2eme. Et concernant l'enchaînement covid+grippe aucune idée. Elle a aussi une rhino en même temps, peut-être pour ça qu'elle a pas d’appétit. En général elle mange très bien à la crèche, mieux que chez nous même, on verra Vendredi si ça va mieux. Arf soutien frère parizien. Techniquement tout est possible, y’a eu des cas de multi infection Merci frère Regard, laisse tomber en ce moment chez moi on a le variant Pochettino qui circule Bon courage et bon rétablissement à toute la famille. Merci frère Wil Normalement vos corps auraient du developper des anticorps (plus le fait d'etre vaccines) en decembre, ou alors ton immunite est vraiment a verifier Pour donner une idee a la creche ici ils s'emmerdent plus, s'il y a un cas positif dans une classe les gamins doivent faire une quarantaine... sauf s'ils ont ete positifs dans les 90 jours precedents Du coup plus de chance que ce soit la grippe, surtout si tu n'as pas ete vaccine cette annee. c'est ce que je me dis aussi. Ils sont hard dans ta crèche, nous ils ont fixés 3 cas maximum pour fermer la section. |
|
|
|
02/02/2022 08:08
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'ai eu une grosse crève y a deux semaines (deux tests PCR négatifs en 3 jours), donc c'est possible
|
|
|
|
02/02/2022 15:16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,690 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Soutien camarade parizien, dis toi qu’au bout d’un moment vous pourez plus rien choper, de rien
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/02/2022 15:49
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Citation Sur le fond des propositions, en attente de la confirmation officielle, BFMTV a appris ce mercredi que l'une des hypothèses les plus plausibles serait une réduction du nombre de tests. Actuellement, un élève cas contact doit réaliser trois autotests à plusieurs jours d'intervalle. On pourrait ainsi passer de 3 tests, à 2, voire 1. A propos du port du masque, l'obligation du port en extérieur, donc dans la cour de récréation, pourrait être levée à l'école primaire. Le masque resterait obligatoire en intérieur. Waw grands seigneurs ces covidiots décidément, voolool le débile en transe ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
02/02/2022 16:39
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,919 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Dans le genre folie sanitaire et bureaucratie débile, la Nouvelle-Zélande c'est le top 3 mondial (perso je dirais même top1)
Citation Covid-19 : les talibans accueillent une Néo-Zélandaise enceinte ne pouvant pas rentrer chez elle La journaliste en poste au Qatar voulait accoucher en Nouvelle-Zélande, mais son retour lui a été refusé en raison d'une législation anti-Covid draconienne. Une journaliste néo-zélandaise enceinte a raconté dimanche avoir été accueillie par les talibans en Afghanistan, faute d'avoir pu retourner dans son pays pour y accoucher Nouvelle-Zélande : le gouvernement annonce la fin des confinements et abandonne sa politique «zéro-Covid». «Je me suis sentie trahie» par la Nouvelle-Zélande, a affirmé Charlotte Bellis, lors d'un entretien à Radio New Zealand depuis Kaboul. Dans une lettre ouverte publiée par le New Zealand Herald , la journaliste a expliqué qu'elle travaillait pour la chaîne Al-Jazeera en Afghanistan. En rentrant à Doha, où se trouve le siège de ce média, elle a réalisé qu'elle attendait un enfant. Comme il est interdit au Qatar d'être enceinte hors mariage, elle a gardé sa grossesse secrète tout en préparant son retour en Nouvelle-Zélande Les talibans lui proposent d'accoucher en Afghanistan Cependant, ce pays, qui a fermé ses frontières en mars 2020 en raison de la pandémie, ne laisse revenir ses propres ressortissants qu'au compte-gouttes. Quand la journaliste a appris qu'elle ne pouvait bénéficier d'aucune dérogation pour rentrer, elle a appelé de hauts responsables talibans. Ces derniers lui ont alors proposé de venir accoucher dans leur pays, où est basé son conjoint, un photographe belge. «Nous sommes heureux pour vous, vous pouvez venir et vous n'aurez pas de problème», lui ont assuré les talibans, a-t-elle raconté dans une interview. Ils ont ajouté «ne vous inquiétez pas. Tout ira bien», a-t-elle affirmé au New Zealand Herald. «Quand j'étais dans le besoin, le gouvernement néo-zélandais m'a dit que je n'étais pas la bienvenue», a déploré la journaliste. «Quand les talibans offrent - à une femme enceinte et célibataire - l'asile, vous savez que vous êtes dans une situation difficile». Charlotte Bellis, qui avait déjà demandé aux talibans ce qu'ils feraient pour garantir les droits des femmes et des filles, a déclaré qu'il était «ironique» qu'elle pose désormais la même question à son propre gouvernement. Après avoir fait état publiquement des problèmes qu'elle rencontrait et fait appel à des avocats, la journaliste a été contactée par les autorités néo-zélandaises qui lui ont dit que sa demande rejetée serait réexaminée. Chris Hipkins, le ministre néo-zélandais en charge de la Lutte contre le Covid-19, a déclaré dans un communiqué qu'il avait demandé à des fonctionnaires de vérifier si toutes les procédures avaient été correctement suivies dans le cas de Charlotte Bellis, «qui semblait à première vue mériter des explications supplémentaires». https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19...z-elle-20220130 "elle mérite des explications supplémentaires" Tu métonnes Sinon la Nouvelle Zélande, c'est depuis 2 ans d'une stupidité à pleurer. Système de Tombola pour avoir le droit de rentrer au pays, sous des conditions drastiques, des couvre-feux à n'en plus finir. Les talibans sont malins, ils ont même déclaré vouloir offrir un passeport à l'enfant à naître |
|
|
|
02/02/2022 16:58
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
02/02/2022 18:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,278 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/02/2022 19:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,051 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Petite question aux experts car je suis perdu.
J'ai mon chemin vaccinal complet et testé positif vendredi dernier. Du coup je reste à la maison 7 jours et peut ressortir au bout du 8è, mais je peux refaire un resto ou activité avec pass vaccinal dès ma sortie ou je dois attendre 11 jours après le test? C'est un bordel sans nom -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
02/02/2022 19:19
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Petite question aux experts car je suis perdu. J'ai mon chemin vaccinal complet et testé positif vendredi dernier. Du coup je reste à la maison 7 jours et peut ressortir au bout du 8è, mais je peux refaire un resto ou activité avec pass vaccinal dès ma sortie ou je dois attendre 11 jours après le test? C'est un bordel sans nom Tout est ok lors de ton prochain test negatif. |
|
|
|
02/02/2022 19:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
7 jours même sans test negatif il me semble.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/02/2022 19:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,051 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
VDV, je n'ai pas besoin d'avoir un test négatif.
Le test négatif, c'est pour pouvoir sortir au bout de 5 jours. Merci Rjay, c'est ce que je pense aussi mais des potes me mettent le doute en me parlant du délai de 11 jours pour "récupérer" un pass vaccinal. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/07/2026 06:30 |