LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
13/01/2022 23:08
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je connais pas ce gars mais son CV, j'en ai rien à branler, je commente son discours, complètement creux. Sinon à ce jeu là on prend comme parole d'évangile celle de l'éminent professeur de Marseille. De toute façon, tout cela n'est que de la gesticulation politique. Il justifie leurs mesures par l'impossibilité concrète de la vaccination obligatoire. Mais ce pass evaccinal est lui même inapplicable et va probablement sauter dans les semaines à venir après 1 mois de débat passé dessus et un taux de vaccination qui va passer de 91 à 93%. Et faut mette les fiches à jour. Surtout qu’ il est pas à la Tribune en tant que médecin mais en tant qu’homme politique. C’est pas son CV qui est important, c’est son affiliation. Il est chez Agir. Il soutient le texte. Y a des gens qui ne sont pas des politiques, qui sont médecins, et qui remettent en cause la politique sanitaire de Macron. « Il a un gros CV ». Argument d’autorité à la manque quoi. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
13/01/2022 23:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,095 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Si on peut enfin sortir de cette foutue marotte inutile du masque en extérieur... Une lubie franco-française.
|
|
|
|
14/01/2022 00:06
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
La réalité c'est qu'on ne le saura jamais. Mais permets-moi d'avoir des doutes sur le fait que de boire son café assis ou debout aie un réel effet sur une épidémie. Mais bien sûr, dans ton monde parallèle ou le nombre d’hospitalisation non vaxx ne correspondent pas à ta vision des choses, je r’appelle. Le seul triso sur cette page est bien le petit banndeur de covid qui suce Olivier veran et serait prêt à donner son cul pour une dose tous les trois mois On attend toujours une once d argument et un poste où je demande des mesures debiles. Allez à la prochaine le mytho triso. N’oublie pas d’aller pour la cinquième fois chez le médecin pour soigner tes petits rhumes le warrior du covid. |
|
|
|
14/01/2022 00:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Mais bien sûr, dans ton monde parallèle ou le nombre d’hospitalisation non vaxx ne correspondent pas à ta vision des choses, je r’appelle. A partir du moment qu'on fout dans les stats des "non-vaccinés ©" des mecs qui n'en sont qu'à leur 6ème dose alors que Véran a dit 7, j'ai des doutes, en effet. Après, peut-être qu'ils ont bu leur café debout, j'en sais rien. |
|
|
|
14/01/2022 00:34
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
A partir du moment qu'on fout dans les stats des "non-vaccinés ©" des mecs qui n'en sont qu'à leur 6ème dose alors que Véran a dit 7, j'ai des doutes, en effet. Après, peut-être qu'ils ont bu leur café debout, j'en sais rien. Oui on n’a pas assez de chiffres. T’as compris que c’était une blague tout de même le poste du café ? |
|
|
|
14/01/2022 00:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Oui on n’a pas assez de chiffres. Les mêmes chiffres qui disaient que le vaccin réduisait la contagion, qu'il fallait à tout prix isoler les non-vaxx pour les empêcher de contaminer la terre entière? Des chiffres publiés par Pfizer et des gouvernements qui passent leur temps à raconter n'importe-quoi, comment en douter effectivement Sinon t'inquiètes, ici au back-office ils sont sur la même longueur d'onde que toi et s'ils ne savaient pas compter il n'y aurait pas autant de criminels qui y auraient leur compte en banque. T’as compris que c’était une blague tout de même le poste du café ? Je ne suis pas sûr du tout que Castex, malgré ses apparences de Bourvil, l'ait annoncé en blaguant. |
|
|
|
14/01/2022 00:59
|
|
Les mêmes chiffres qui disaient que le vaccin réduisait la contagion, qu'il fallait à tout prix isoler les non-vaxx pour les empêcher de contaminer la terre entière? Des chiffres publiés par Pfizer et des gouvernements qui passent leur temps à raconter n'importe-quoi, comment en douter effectivement Sinon t'inquiètes, ici au back-office ils sont sur la même longueur d'onde que toi et s'ils ne savaient pas compter il n'y aurait pas autant de criminels qui y auraient leur compte en banque. Je ne suis pas sûr du tout que Castex, malgré ses apparences de Bourvil, l'ait annoncé en blaguant. Merci pour ce best-off. Je savais qu’en te poussant un peu, tu donnerais le meilleur de toi-meme. |
|
|
|
14/01/2022 01:00
|
|
|
|
|
|
|
14/01/2022 02:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée |
Bordel, je vois que vous avez les mêmes idiots chez vous aussi, le pucedebarbes, ce teubé en puissance, on a le même chez nous, on s'en amuse, on se le fait tourner, c'est tellement poilant un débile aussi profond, ça détend en fin de soirée
Les forums, c'est un peu représentatif de notre société actuelle, ça permet de faire le tri efficacement. |
|
|
|
14/01/2022 07:40
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
On attend toujours une once d argument et un poste où je demande des mesures debiles. Allez à la prochaine le mytho triso. N’oublie pas d’aller pour la cinquième fois chez le médecin pour soigner tes petits rhumes le warrior du covid. Mais y’a pas de à la prochaine. Reste là le clown du covid, on veut savoir ce qu’a apporté la vaccination des U40 en termes d’hospitalisations et surtout de contamination (l’argument massue du « si vous le faites po pour vous faites le pour tata Patricia ». On à toujours rien vu passer, ni stats ni rien, juste une posture de singe savant qui croit peter le score avec sa 3eme dose de merde Bordel, je vois que vous avez les mêmes idiots chez vous aussi, le pucedebarbes, ce teubé en puissance, on a le même chez nous, on s'en amuse, on se le fait tourner, c'est tellement poilant un débile aussi profond, ça détend en fin de soirée Les forums, c'est un peu représentatif de notre société actuelle, ça permet de faire le tri efficacement. T’es qui toi ? Pourquoi tu viens sucer des bites ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/01/2022 08:38
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
T’es qui toi ? Pourquoi tu viens sucer des bites ? Oh y'a des limites -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
14/01/2022 10:04
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,923 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Très bonne chose la fin du masque en extérieur.
Ca n'avait aucun sens. Concernant le pass vaccinal, vu la flambée épidémique du moment c'est complètement anachronique surtout que l'on commence a bien connaître Omicron et qu'il s'avère être "anodin" en terme de gravité. Parler de vaccinés et non vaccinés n'a plus aucun intérêt, la couverture vaccinale est suffisamment étendue pour qu'on se permette d'attendre et de voir en particulier depuis Omicron. Plus globalement la stratégie vaccinale n'a de sens que dans le cas ou le virus a une forte virulence en terme de réa et de décès. Sincèrement au point ou nous en sommes, vu le taux de vaccination et le fait que le variant Delta semble clairement derrière nous on pourrait franchement se permettre de relâcher la bride et d'arrêter le testing de masse. On a joué le jeu pour extrême majorité éligibles à la vaccination, maintenant il serait temps d'arrêter de nous casser les couilles. C'était le deal prévu au départ, si le gouvernement s'entête, ça va mal finir. Se focaliser sur les nanards anti-vax ne sert plus à rien. le Taf a été fait sans eux. Si on s'en sort de ce covid de merde et pour eux en particulier (les neuneus antivax), ils pourront dire merci à Omicron. |
|
|
|
14/01/2022 10:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Prudence quand même : la surmortalité en Afrique du Sud est plus élevée que prévu https://twitter.com/DrEricDing/status/14810...PrZMlg&s=19, Delta ne baisse pas autant qu'espéré, et on est sur une moyenne de 200 morts par jour soit un virus qui tue beaucoup plus que la grippe. Je serais plus timoré que les Espagnols même si je te rejoins sur l'inutilité du masque en extérieur.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
14/01/2022 10:18
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,923 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Prudence quand même : la surmortalité en Afrique du Sud est plus élevée que prévu https://twitter.com/DrEricDing/status/14810...PrZMlg&s=19, Delta ne baisse pas autant qu'espéré, et on est sur une moyenne de 200 morts par jour soit un virus qui tue beaucoup plus que la grippe. Je serais plus timoré que les Espagnols même si je te rejoins sur l'inutilité du masque en extérieur. C'est un pays avec peu de vaccinés, ce qui n'est pas notre cas. Et je vais être très franc, le sort des antivax en France j'en ai plus rien à carrer. On continue la 3 ème dose jusqu'au max possible et ensuite on regarde en laissant les gens tranquille vax et non vax. Si les derniers veulent continuer à jouer à la roulette russe avec leur immunité... Là on va avoir des données solides vu le nombre de contaminations Omicron. mais il n'y a pas de raison que nous ayons des résultats différents du RU ou du Danemark. Donc optimisme de rigueur. |
|
|
|
14/01/2022 10:54
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,977 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est tentant mais il faudra décider avant ce qui se passe lorsque les rea n'ont plus assez de place, sur quels critères on trie. Et ça va fragmenter la société et le vivre ensemble
|
|
|
|
14/01/2022 11:00
|
|
C'est tentant mais il faudra décider avant ce qui se passe lorsque les rea n'ont plus assez de place, sur quels critères on trie. Et ça va fragmenter la société et le vivre ensemble On réserve des hôpitaux uniquement dédiés aux Anti-vax (patients, soignants, médecins, magnétiseurs, Raooultiens) pour qu'ils puissent tester toutes leurs théories entre eux sans interférence du "complot" On fera le décompte des cercueils à la fin. Et on aura enfin des stats "tangibles" |
|
|
|
14/01/2022 11:25
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,626 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Parler de vaccinés et non vaccinés n'a plus aucun intérêt, la couverture vaccinale est suffisamment étendue pour qu'on se permette d'attendre et de voir en particulier depuis Omicron.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
14/01/2022 11:45
|
|
![]() Bah oui j'ai pas varié. Sur un virus moins létal (et visiblement bien moins), la donne change. Encore plus désormais qu'une large population est vaccinée et diminue encore plus les chances de finir à l'hosto. Le but de la vaccination a principalement été d'empêcher les formes graves et d'engorger les hôpitaux. Si il se confirme que Delta est derrière nous et qu'Omicron est vraiment moins grave. On peut changer de stratégie hein. |
|
|
|
14/01/2022 12:30
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,196 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Bah oui j'ai pas varié. Sur un virus moins létal (et visiblement bien moins), la donne change. Encore plus désormais qu'une large population est vaccinée et diminue encore plus les chances de finir à l'hosto. Le but de la vaccination a principalement été d'empêcher les formes graves et d'engorger les hôpitaux. Si il se confirme que Delta est derrière nous et qu'Omicron est vraiment moins grave. On peut changer de stratégie hein. J'espère de tout cœur qu'on va rester sur un virus moins virulent mais comment on fait si un variant moins sympa fait son apparition ? |
|
|
|
14/01/2022 12:40
|
|
J'espère de tout cœur qu'on va rester sur un virus moins virulent mais comment on fait si un variant moins sympa fait son apparition ? On avisera. l'extrême majorité aura eu la 3 ème dose et/ou chopé Omicron, ce qui laisse environ 5-6 mois. Aller vers une 4 ème dose dès maintenant serait franchement stupide pour le coup si Omicron est majoritaire. Il est urgent de se calmer un peu de manière globale et de regarder les données et ce que donne concrètement la vague Omicron maintenant que beaucoup sont vaccinés. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 03:06 |