LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
09/01/2022 09:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,055 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Lorsque l'on voit le sondage, la sortie du
Je suis d'accord avec Parisian sur l'interprétation du sondage. C'est surtout un ras-le-bol de voir des mesures prises du fait de l'engorgement des lits de réa, report de soins pour des lambdas, conséquences du choix d'une très grosse minorité de personnes non vaccinées. Edit 3615 My life Je connais un sexagénaire, avec pacemaker GJ à fond, anti-vax, complotiste... Le gars chope le covid, passes 15 jours en réa aux frais de la princesse et vient s'enorgueillir d'avoir résisté au COVID... J'ai la haine contre ces personnes... -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
09/01/2022 09:24
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,737 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Refuser le vaccin, c'est déjà refuser des soins. C'est pas a la carte, la santé. Tu suis le protocole, ou tu demandes pas qu'on vienne te récupérer, en ayant fait le con le reste du temps. Tu joues, si tu perds, tant pis pour toi, y a rien de plus égalitaire, justement. T'as eu ta chance comme les autres. Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Je suis saoulé par les arguments anti vaccin mais humainement on ne peut pas se permettre de ne pas les soigner. Dans ce cas la, on ne soigne plus les cancers des poumons des fumeurs et les cirrhoses du foie des alcoolique. Pourtant on le fait et on interdit pas leur consommation. Je prêche pour la vaccination et la lutte contre les desinformateurs et je pense que la politique d'emmerder les non vaccinés devrait s'accompagner de plus de pédagogie, de plus d'information et de combat contre la désinformation |
|
|
|
09/01/2022 09:50
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Merci mais non merci on est pas moins informé que toi
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/01/2022 10:05
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Non mais laisse Et après plusieurs jours dans le coma Le vrai problème, c'est la société que nous préparent tous les hygiénistes pathologiques une fois que le virus deviendra encore moins virulent qu'Omicron. Il y aura toujours un gugus pour nous sortir l'exemple d'un malchanceux pour lequel ça tourne mal. On ne sait pas si le virus deviendra moins virulent. Et ce n’est pas un cas isolé. C’est le monde que réclame voolool pour toujours Ne t’inquiète pas, je demanderai une dérogation pour la conservation en cage des spécimens de ton genre. |
|
|
|
09/01/2022 10:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,395 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Je suis saoulé par les arguments anti vaccin mais humainement on ne peut pas se permettre de ne pas les soigner. Dans ce cas la, on ne soigne plus les cancers des poumons des fumeurs et les cirrhoses du foie des alcoolique. Pourtant on le fait et on interdit pas leur consommation. Vous comparez vraiment des choses qui n'ont rien à voir. |
|
|
|
09/01/2022 10:36
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
On ne sait pas si le virus deviendra moins virulent. Et ce n’est pas un cas isolé. Ne t’inquiète pas, je demanderai une dérogation pour la conservation en cage des spécimens de ton genre. Tu seras mort de ton vaccin avant que ça arrive -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/01/2022 10:39
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J'ai en effet rejoint le camp des "résignés" car ça ne se mobilise plus de toute façon ou tout du moins pas ici dans la Bretagne rurale où j'enseigne et je suis prêt à parier que jeudi prochain, ce sera la même par ici. J'en ai parlé hier aux collègues en salle des profs après avoir eu l'appel par mail, zéro réaction, il n'y a aucun mouvement ici, tout le monde est résigné. C'est la triste réalité. Je comprends, vraiment. C’est très très compliqué de se mobiliser, années après années, surtout quand y a la double lame 1/l’état n’a plus l’intention d’écouter quoi que ce soit et suit sa ligne 2/les collègues se découragent C’est difficile de bouger tout seul. C’est fatiguant, on a sa vie à vivre aussi…et puis en milieu rural c’est encore plus dur, notamment du fait de l'aspect diffus de l’urbanisation et l’étalement des écoles sur le territoire, les difficultés de se rencontrer entre collègues du département, etc. Mais, toujours, la force appelle la force. Ce mouvement là je sais pas, mais un mouvement qui démarre et qui prend dans l’opinion, avec des taux de grévistes déjà important dès le départ, ça donne de la force aux autres. Et tes collègues et toi ça vous aidera peut-être à sauter le pas. Je le souhaite aux profs, aux soignants… -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
09/01/2022 11:01
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
3ème dose hier midi, jusqu'ici ça allait à part légère douleur au bras et petite fatigue au réveil, mais depuis 10h30 je commence à être KO et les frissons arrivent. Les effets secondaires sont très tardifs quand même avec le Moderna
Je sens que je vais déguster en ce dimanche |
|
|
|
09/01/2022 11:02
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/01/2022 11:05
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,769 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ikki, tu as déjà fait la grève ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
09/01/2022 11:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,704 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Citation Toubiana, Pierre Menès, Messiha, Philippot, Son-Forget..., et une hebdo avec Divizio. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/01/2022 11:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,477 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Cela dit il y a une vraie dimension égoïste chez les antivax, ce genre de sondage quand les gens répondent c’est à eux qu’ils pensent, pas a ceux qui ne peuvent pas l’être. Faudrait pas faire passer ce sondage comme “êtes-vous pour payer l’hospitalisation d’innocentes victimes”. On est plus proche de “êtes vous d’accord pour payer pour soigner un mec qui conduisait bourré a 180km/h et se fout dans le bas côté” dans l’interprétation que beaucoup font du sondage a mon avis (ce qui ne fait pas du “non” une bonne réponse pour autant). J’y vois aussi un côté “assume tes conneries après nous avoir fait chier tous les WE” Complètement d'accord. Ce genre de sondage c'est juste pour faire du buzz en interrogeant des gens à bout. |
|
|
|
09/01/2022 12:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,151 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Je propose qu'on organise une manifestation contre le virus pour mettre tout le monde d'accord.
Bon sinon un des truc scandaleux pour les instits c'est quand même la non reconnaissance du taf fait par les directeurs d'école depuis le début de cette merde. J'aime bien vanner mes pote dans l'EN avec leur côté jamais content et parfois déconnecté de la "vraie vie" et des conditions de travails du commun des mortels mais en ce moment c'est juste n'importe quoi. Pour ce qui est des tests tous les 3 jours des gosses je crois qu'il n'y avait pas débat sur la débilité du truc. Même en essayant de rester un peu rationnel et modéré il n'y a pas moyen que je mette un truc dans le nez des mes gosses de 6 et 8 ans tous les matins ça devient ridicule. |
|
|
|
09/01/2022 12:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,704 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Here comes a new Challenger -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/01/2022 12:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 20/01/2017 Membre no 10,911 Tribune : Non précisée |
Je propose qu'on organise une manifestation contre le virus pour mettre tout le monde d'accord. Bon sinon un des truc scandaleux pour les instits c'est quand même la non reconnaissance du taf fait par les directeurs d'école depuis le début de cette merde. J'aime bien vanner mes pote dans l'EN avec leur côté jamais content et parfois déconnecté de la "vraie vie" et des conditions de travails du commun des mortels mais en ce moment c'est juste n'importe quoi. Pour ce qui est des tests tous les 3 jours des gosses je crois qu'il n'y avait pas débat sur la débilité du truc. Même en essayant de rester un peu rationnel et modéré il n'y a pas moyen que je mette un truc dans le nez des mes gosses de 6 et 8 ans tous les matins ça devient ridicule. Et oui, c est ça qui est exaspérant, c.est que la hiérarchie te dit que tout est sous contrôle ( protocole renforcé mes couilles ) alors qu il n y a aucun contrôle du tout et que c.est irréalisable. On le sait bien que ce ne sera pas fait mais on fait semblant. |
|
|
|
09/01/2022 12:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,151 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Le nom ressemble de plus en plus à Macron. Je ne pense pas que ça soit une coïncidence.
|
|
|
|
09/01/2022 13:03
|
|
Pour celle là le challenge sera une 4eme dose en février, dans le cul cette fois car deltacron a pour particularité de provoquer des diarhees à 0,7% des +80 ans obèses et adeptes de cerf-volant dans le monde
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/01/2022 13:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,142 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Changement de strategie en Israël avec la réouverture des frontières. Ils ont compris qu'il ne servait à rien de vouloir empêcher la circulation Omicron. 4eme dose pour les plus fragiles par contre.
|
|
|
|
09/01/2022 13:25
|
|
Changement de strategie en Israël avec la réouverture des frontières. Ils ont compris qu'il ne servait à rien de vouloir empêcher la circulation Omicron. 4eme dose pour les plus fragiles par contre. Oui à un moment donné les histoires de frontières n'ont plus aucun sens sauf si c'est une paire de semaines pour ralentir une propagation le temps de se préparer. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/01/2022 13:29
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,988 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 14:27 |