LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
08/01/2022 17:03
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,989 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est même pas du vrai, on pose des questions extrêmement pertinentes. Moderna ou Pfizer ce coup-ci pour vous ?
|
|
|
|
08/01/2022 17:06
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ok mais c'est partout pareil. C'est pas l'EN le problème, c'est la société dans son ensemble. Tout le monde ou presque subit la période et doit faire avec. Donc quand en plus tu subis les grèves de certains, ça dégoute. Tout le monde subit, personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, donc tout le monde subit, mais personne fait rien, -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
08/01/2022 17:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,803 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Allez on retourne se faire piquer comme du bétail et on se pose aucune question surtout les bovins Toi je te savais con, mais pas a ce point Je parle pas de ta position antivax, ca je m'en tape, chacun a ses convictions, plus du creux que tu affiches messages après messages -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
08/01/2022 17:26
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,196 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Pour les gneugneugneu ça ne touche que les vieux et les gros, 39 ans, sportif, il a failli y passer
https://actu.fr/pays-de-la-loire/la-roche-s...764113.html/amp |
|
|
|
08/01/2022 17:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,395 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Sans doute le level expert de l’argumentaire là Et encore une fois il faudra m’expliquer qui sera le plus emmerdé par la cessation de leur activité pour UNE journée… Les parents ou le gouvernement ? Les soignants depuis des années qu'ils se prennent de la merde encore et encore au gré des réformes, quand ils font grève ça se résume à écrire en grève sur leur blouse et a manifester sur leur temps libre, puisqu'il ne s'autorisent pas a ne plus bosser. Le résultat c'est que tout le monde s'en branle depuis des dizaines d'années ... Alors d'un côté effectivement si on veut faire bouger les gouvernements et la population il faut des grèves plus impactantes (comme les transports ou les profs) mais de l'autre côté tu as une mission de service public et ethiquement ils devraient de contenter de grève du zèle Oui mais tu comprends faut pas embêter les parents, continuons d'enculer gaiement le service public. |
|
|
|
08/01/2022 18:09
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,707 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Un autre shot Cest des vendeurs, ils vont pas te dire que ca sert à rien. A ce train là ils seront au nombre "16" avant l'Iphone. |
|
|
|
08/01/2022 19:31
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,989 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pour les gneugneugneu ça ne touche que les vieux et les gros, 39 ans, sportif, il a failli y passer https://actu.fr/pays-de-la-loire/la-roche-s...764113.html/amp En dessous de 39 ans tu risques rien |
|
|
|
08/01/2022 20:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,140 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Sportif mais avec le goitre de Balladur.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
08/01/2022 21:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,142 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Sportif mais avec le goitre de Balladur. Non mais laisse Et après plusieurs jours dans le coma Le vrai problème, c'est la société que nous préparent tous les hygiénistes pathologiques une fois que le virus deviendra encore moins virulent qu'Omicron. Il y aura toujours un gugus pour nous sortir l'exemple d'un malchanceux pour lequel ça tourne mal. |
|
|
|
08/01/2022 21:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,734 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Nouveau PCR, je suis négatif mais ma meuf encore positif, avion de nouveau décalé. Bordel
|
|
|
|
08/01/2022 21:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,017 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/01/2022 21:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,055 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Pour les gneugneugneu ça ne touche que les vieux et les gros, 39 ans, sportif, il a failli y passer https://actu.fr/pays-de-la-loire/la-roche-s...764113.html/amp PERROQUET -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
08/01/2022 21:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 630 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
En fait, ça dépend vraiment des parents qui constituent la liste. Même en sourdine, si tu te retrouves avec des parents anti-masques / anti-gestes-barrières / anti-tests, etc... ça devient vite le boxon. Et le pire anti-prof. Ces groupes deviennent un enfer pour les profs qui se voient critiquer régulièrement. |
|
|
|
08/01/2022 21:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,954 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Sacrée repartie y’a pas à dire Sans doute le level expert de l’argumentaire là Ce que je veux dire c’est que faire grève de façon corporatiste pour un mal dont souffre l’ensemble de la société est extrêmement malvenu. Et encore une fois il faudra m’expliquer qui sera le plus emmerdé par la cessation de leur activité pour UNE journée… Les parents ou le gouvernement ? A court terme les parents, à long terme les choses pourraient bouger... Mais c'est évident que c'est mal parti. Mais sinon si les profs font gréve c'est avant tout pour eux et c'est normal, c'est le seul métier où les organisations syndicales prétendent faire gréve dans le bien commun, c'est déprimant. |
|
|
|
08/01/2022 22:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,734 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Vous avez eu des symptômes ? Si non faut arrêter et peut être commencer à faire revivre un peu les gens. J'ai eu le nez bouché et douleur dans le dos. Elle c'est fatigue et perte de l'odorat. Bref c'est ouf d'en arriver là pour une sorte de rhume, surtout qu'une fois au Japon on devra se retaper 2 semaines de quarantaine. Le monde marche sur la tête. |
|
|
|
08/01/2022 22:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,017 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ai eu le nez bouché et douleur dans le dos. Elle c'est fatigue et perte de l'odorat. Bref c'est ouf d'en arriver là pour une sorte de rhume, surtout qu'une fois au Japon on devra se retaper 2 semaines de quarantaine. Le monde marche sur la tête. Merci C'est carrément fou |
|
|
|
08/01/2022 22:20
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C’est le monde que réclame voolool pour toujours
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/01/2022 22:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Oui mais tu comprends faut pas embêter les parents, continuons d'enculer gaiement le service public. Malheureusement oui, faut pas emmerder les gens en ce moment clairement. Tout le monde est fatigué, tous les corps de métier sont concernés directement ou indirectement et la gestion de la garde des enfants quand il n'y a pas école (qui pour beaucoup malheureusement est une garderie) est extrêmement compliquée. Il y a des gens qui envoient leurs gamins à l'école avec des symptômes ou même en sachant qu'ils sont positifs pour éviter de se prendre un coup de pression au taff alors ces gens là, notre grève, ils s'en tapent le cul par terre et je ne les blâme pas. Alors oui c'est la grosse merde à l'EN et j'en sais quelque chose le subissant au quotidien mais la grève de jeudi, elle va se retourner une fois de plus contre les profs et à la faveur de super Blanquer le grand communicant. Je pense que le mouvement ne sera que peu suivi une fois de plus et donc, il sera décrédibilisé, une fois de plus... C'est malheureusement écrit d'avance. |
|
|
|
08/01/2022 22:45
|
|
A court terme les parents, à long terme les choses pourraient bouger... Mais c'est évident que c'est mal parti. Mais sinon si les profs font gréve c'est avant tout pour eux et c'est normal, c'est le seul métier où les organisations syndicales prétendent faire gréve dans le bien commun, c'est déprimant. Non, la SNCF la dernière grève dans l'ouest ils ont dit que c'était pour les clients. |
|
|
|
08/01/2022 22:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,954 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Malheureusement oui, faut pas emmerder les gens en ce moment clairement. Tout le monde est fatigué, tous les corps de métier sont concernés directement ou indirectement et la gestion de la garde des enfants quand il n'y a pas école (qui pour beaucoup malheureusement est une garderie) est extrêmement compliquée. Il y a des gens qui envoient leurs gamins à l'école avec des symptômes ou même en sachant qu'ils sont positifs pour éviter de se prendre un coup de pression au taff alors ces gens là, notre grève, ils s'en tapent le cul par terre et je ne les blâme pas. Alors oui c'est la grosse merde à l'EN et j'en sais quelque chose le subissant au quotidien mais la grève de jeudi, elle va se retourner une fois de plus contre les profs et à la faveur de super Blanquer le grand communicant. Je pense que le mouvement ne sera que peu suivi une fois de plus et donc, il sera décrédibilisé, une fois de plus... C'est malheureusement écrit d'avance. Bah oui mais c'est pas le cas et ça me tue de voir des profs accepter ça comme si c'était normal. Pour le reste, envoyer son gosse en cours en sachant qu'il est positif désolé mais c'est être un enculé, quelque soit la pression au taf. Et je ne parle même pas des collégiens/lycéens qui peuvent se garder tous seuls. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 15:33 |