LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
07/01/2022 11:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,170 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le coté pour ne pas que ça s'ébruite, ça ferait 100 fois plus de bruit justement, on est plus dans les années 80.
Si il y a un pain du au vaccin, les antivax sont dessus la bave aux lèvres Ce dont raptor parle est à coup sur la conclusion de l'épidémiologiste pascal praud https://www.liberation.fr/checknews/est-il-...LOQK5LTIXWY7LA/ -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/01/2022 11:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,711 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
cet article pourrait donner un début d'explication à ce que je raconte : C'est fou le nombre de conneries que certains racontent ici en comprenant les choses à moitiés parce qu'ils ont lu une phrase sur les RS orienté antivax -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/01/2022 11:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,866 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Bon H+24 après ma troisième Moderna, juste mal au bras cette nuit mais sinon R.A.S. Y'a moyens que ça tarde les effets ou je suis tranquille ? re- moi j'ai eu le rappel mardi midi et je l'ai un peu senti passer mercredi aprem et début de soirée (rien de fou non plus), donc t'auras peut-être à prendre un doliprane dans la journée tout au plus. |
|
|
|
07/01/2022 11:43
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,347 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/01/2022 11:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,055 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tout ça pour récupérer les 06 des MILF Ouais faut pas confondre avec Tinder en postant sa bite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/01/2022 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,095 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
moi j'ai eu le rappel mardi midi et je l'ai un peu senti passer mercredi aprem et début de soirée (rien de fou non plus), donc t'auras peut-être à prendre un doliprane dans la journée tout au plus. Ouais au final, j'ai eu des effets secondaires pendant 24h entre H+12 et H+36. Courbatures, fatigue, un peu de température (mais rien de ouf) et très mal dormi. |
|
|
|
07/01/2022 12:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,711 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ouais faut pas confondre avec Tinder en postant sa bite. La dick pic dans Succession -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/01/2022 12:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,656 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Ouais au final, j'ai eu des effets secondaires pendant 24h entre H+12 et H+36. Courbatures, fatigue, un peu de température (mais rien de ouf) et très mal dormi. Merci pour vos retours les gars, le doliprane est prêt si jamais, mal dormi aussi mais à cause du bras -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
07/01/2022 12:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,811 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Le coté pour ne pas que ça s'ébruite, ça ferait 100 fois plus de bruit justement, on est plus dans les années 80. Si il y a un pain du au vaccin, les antivax sont dessus la bave aux lèvres Ce dont raptor parle est à coup sur la conclusion de l'épidémiologiste pascal praud https://www.liberation.fr/checknews/est-il-...LOQK5LTIXWY7LA/ Ce dont je parle est plus récent, ce début d'année Et ton article indique ni que c'est vrai ni que c'est faux Juste qu'ils attendent plus d'infos Les anticorps facilitant, j'ai retrouvé le terme Citation Omicron semble plus toucher les vaccinés « avec le phénomène des anticorps facilitants » Je laisse lire l'article complet aux plus courageux médecins contre le vaccin |
|
|
|
07/01/2022 12:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,958 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Y'a plein de raisons qui font que c'est comme ça ( manque de temps, de moyen etc etc), et je jette pas la pierre à l'école ça doit être bien bien relou, mais la sensation que j'ai c'est que le petit Blanquer il ignore totalement la face cachée de l'iceberg. Il s'en branle complètement, école = garderie pour ce connard. Courage. |
|
|
|
07/01/2022 14:41
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,737 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Ce dont je parle est plus récent, ce début d'année Et ton article indique ni que c'est vrai ni que c'est faux Juste qu'ils attendent plus d'infos Les anticorps facilitant, j'ai retrouvé le terme Je laisse lire l'article complet aux plus courageux médecins contre le vaccin Ok Raptor, déjà tu nous sort un article de Business Travel... Ensuite pourquoi la majorité des grands virologues disent le contraire, que c'est le manque de protection et le nombre important de contact qui facilite les mutations? Ce fameux Monsieur, avait annoncé que le Covid était un virus créé par l'homme a partir du VIH. Papy zinzin il est comme tout le monde, il vieillit et ses facultés intellectuelles sont maintenant en dessous de ce qu'il a été. Pourquoi plus de Omicron détectés chez le vaccinés ? Parce qu'on est plus nombreux, point. |
|
|
|
07/01/2022 14:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,142 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/01/2022 14:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,477 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il y avait un reportage intéressant sur arte ce matin. "Antivax : les marchands de doute".
On voit comment s'organise la sphère antivax et pourquoi, et à qui ça bénéficie. C'est à voir. |
|
|
|
07/01/2022 14:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,236 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Ok Raptor, déjà tu nous sort un article de Business Travel... Ensuite pourquoi la majorité des grands virologues disent le contraire, que c'est le manque de protection et le nombre important de contact qui facilite les mutations? Ce fameux Monsieur, avait annoncé que le Covid était un virus créé par l'homme a partir du VIH. Papy zinzin il est comme tout le monde, il vieillit et ses facultés intellectuelles sont maintenant en dessous de ce qu'il a été. Pourquoi plus de Omicron détectés chez le vaccinés ? Parce qu'on est plus nombreux, point. Rien que l'intro Citation A ce titre le passe vaccinal en plus d'être discriminatoire et attentatoire aux libertés pourrait être dangereux pour la santé des français en les obligeant à se faire vacciner
-------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
07/01/2022 14:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,811 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Ok Raptor, déjà tu nous sort un article de Business Travel... Ensuite pourquoi la majorité des grands virologues disent le contraire, que c'est le manque de protection et le nombre important de contact qui facilite les mutations? Ce fameux Monsieur, avait annoncé que le Covid était un virus créé par l'homme a partir du VIH. Papy zinzin il est comme tout le monde, il vieillit et ses facultés intellectuelles sont maintenant en dessous de ce qu'il a été. Pourquoi plus de Omicron détectés chez le vaccinés ? Parce qu'on est plus nombreux, point. J'essaye de convaincre personne, je m'étonnais juste que personne n'en parle. Et puis pour me répéter c'est pas de cet article que je tire l'info, j'en ai entendu parler à la télé et le membre du gouvernement n'a pas nié la véracité. J'ai lu que Raoult en a parlé cette semaine dans son dernier entretien YouTube. Apparemment personne ne nie que ça existe. Apparemment déjà même dans le vaccin du sida justement. Sur le plateau de praud ce matin, la doc anti Raoult (autant que moi) ne pouvait pas nier non plus que ce système de faciliteur existe. Même si elle refuse de l'appliquer au covid. Je dis juste que c'est intéressant d'en parler. Perso je connaissais pas ce truc qui s'applique à beaucoup de vaccins avant de parler de covid |
|
|
|
07/01/2022 14:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,990 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il y avait un reportage intéressant sur arte ce matin. "Antivax : les marchands de doute". On voit comment s'organise la sphère antivax et pourquoi, et à qui ça bénéficie. C'est à voir. Il est passé pendant les vacances aussi, ça donne envie de brûler ces enculés. Ah et the Lancet = Fraud. |
|
|
|
07/01/2022 14:50
|
|
|
|
|
|
07/01/2022 14:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Ce dont je parle est plus récent, ce début d'année Et ton article indique ni que c'est vrai ni que c'est faux Juste qu'ils attendent plus d'infos Les anticorps facilitant, j'ai retrouvé le terme Je laisse lire l'article complet aux plus courageux médecins contre le vaccin Interressant mais alors ça va tellement vite. 1) les vaccins créent les variants C'est faux, on a toujours eu des variants de tous les virus vaccins ou pas. Cette façon de l'affirmer fait croire qu'il y a un mécanisme spécial dans le vaccin qui fait muter le virus plus que si pas de vaccin, ce qui n'a pas vraiment de logique. Après pourquoi pas mais dans ce cas que l'on soit prix Nobel ou pas il faut le démontrer proprement et pas juste l'affirmer comme ça en mode pilier de comptoir. Ce qui est vrai c'est qu'évidemment que dans une population majoritairement vaccinée les variants qui vont pouvoir se développer seront probablement ceux qui échappent le plus à l'immunite donnee par les vaccins, c'est par définition et ça n'a rien de surprenant. 2) les anticorps facilitants https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Facilitatio...r_des_anticorps Ça a été observé dans quelques cas précis mais c'est très loin d'être un mécanisme de base et ça serait vraiment pas de bol. Citation La facilitation de l'infection par des anticorps (Antibody-dependant enhancement ou ADE en anglais) est un phénomène se produisant lors d'une infection virale, quand des anticorps non neutralisants de l'hôte facilitent l'entrée du virus dans certaines cellules hôtes, et parfois aussi sa réplication C'est une théorie permettant d'expliquer des infections et des morts plus graves chez certaines personnes plutôt que d'autres. Citation La question porte également, dans le cadre de la pandémie de Covid-19, sur certaines formes graves de la maladie que l'on suppose induites par une ou plusieurs infections antérieures par d'autres coronavirus[5]. En gros ça peut être des anticorps de n'importe quel autre virus et c'est surtout sur les cellules du système immunitaire et tu auras des symptômes bien plus graves que ce qu'on voit sur Omicron. Citation Hormis pour les sérotypes du virus de la dengue, qui a démontré l'existence d'une facilitation de l'infection par des anticorps dans le modèle animal (voir plus haut), pour d'autres virus la preuve des niveaux d'anticorps sous-neutralisants a essentiellement été faite in vitro sur des cultures cellulaires. Or dans le domaine de l'étude des virus, notamment chez les coronavirus, les démonstrations in vitro (pour la recherche d'efficacité de médicaments par exemple), fréquemment, n'ont pas été confirmées in vivo. In vitro, un manque de réponse immunitaire innée/adaptative des cellules cultivées peut induire une réduction des niveaux d'anticorps neutralisants, qui avec l'absence de réponse immunitaire innée d'autres cellules peut entraîner une « facilitation de l'infection par des anticorps » artificielle qui n'aurait éventuellement pas lieu in vivo Donc proba très faible. Maintenant encore une fois, pourquoi pas, mais à ce moment tu fais une étude et tu démontres le phénomène d'action in vitro et in Vivo. Sinon c'est juste des paroles en l'air. |
|
|
|
07/01/2022 15:05
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,924 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ce dont je parle est plus récent, ce début d'année Et ton article indique ni que c'est vrai ni que c'est faux Juste qu'ils attendent plus d'infos Les anticorps facilitant, j'ai retrouvé le terme Je laisse lire l'article complet aux plus courageux médecins contre le vaccin Bon, la mise en page est atroce et il y a quelques noms à minima par rapport aux assertions qui y sont présentées. Donc Geert Vanden Bossche qui se présente avec un CV long comme le bras, il sévit depuis plusieurs années dans le milieu. Il a sa propre boîte qui développe des vaccins et s'est opposé avant même que la vaccination débute à la campagne de vaccination Arn. Donc question conflit d'intérêt et probité intellectuelle... Je t'invite à aller te faire ton opinion sur le loustic qui a très peu publié et ne fait absolument pas office de sommité dans le domaine. Son mentor sur la théorie de l'évasion immunitaire (En fait c'est simple, les vaccins induiraient une plus forte virulence des virus en les faisant muter vers des formes plus létales) est Andrew Wakefield, un antivax notoire qui avait publié dans The Lancet (qui s'est à termes excusé d'avoir mis tant de temps à réagir la publication) une étude frauduleuse sur le vaccin ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéoles) qui serait responsable d'autisme. Et puis Voilà, The Lancet est largement décrédibilisé désormais. Avoir un CV qui en jette "sur le papier" (après il faut aller dans le détail de ce que faisait vraiment les types) n'est pas forcément gage de voix "qui compte". Bon lui en l'occurrence ca fait longtemps que personne ne le prends au sérieux dans la communauté scientifique. Kaarle Joonas Parikka, inconnu au bataillon, a pour fait de gloire une thèse sur "l'Exploration des communautés virales thermophiles dans les écosystèmes chauds des terres australes et antarctiques françaises"(sic). Présenté comme un virologue, je n'ai trouvé aucune publication le concernant autre que la thèse suscitée, qui aurait été confrontée par ses pairs pour lui donner une légitimité dans le domaine du Covid19 ou des coronavirus. Il connait probablement bien mieux les virus que moi mais de là en faire un expert international des virus mutants face à la vaccination... Encore une fois : je ne sais pas qui est ce type, ses titres en jettent (virologue etc...) mais encore une fois il a des milliers de pairs qui n'ont pas vraiment repris ses thèses, et pour cause il n'a rien publié sur le sujet. Balancer des assertions même par des scientifiques, n'en fait pas des certitudes. La Science est basée sur des faits, expérimentés, et revus par ses pairs dans un consensus qui tend à affirmer que les conclusions tirées des hypothèses sont exactes. Citation Cet après-midi sur BFMTV, Le Dr Stephane Gayet des hôpitaux de Strasbourg a expliqué en direct que le variant omicron a été créé du fait de la vaccination et que le vaccin ARN ne sert à rien sur Omicron. Merci Stéphane. On attend donc l'étude, mais : Omicron s'est développé en Afrique du Sud dans une population peu vaccinée... Professeur Jean-Marc Sabatier, beau CV, il a publié pas mal de trucs dans France Soir (la ligne éditoriale des "résistants", il suffit de lire les commentaires sous chaque article COVID19...), Et est auteur d'articles depuis 2 ans sur le rapport en les carences et Vitamine D et risques de choper le virus. Y a des études toujours en cours, mais depuis qu'il a balancé ça en 2020, y a pas eu grand chose de plus. Aucune idée de si il y a des essais en cours ou non. Il bosse au CNRS, je ne remets pas en cause ses compétences, j'en sais rien. Encore une fois, on va toujours trouver des noms pour corroborer des thèses, cela ne veut pas dire que la minorité à tord, mais mais malheureusement la Science fonctionne par confrontation et vérification par ses pairs des conclusions qui sont publiées. Donc se baser sur des déclarations ici ou là même de quels "noms" n'est malheureusement pas gage de vérité scientifique. |
|
|
|
07/01/2022 15:08
|
|
Citation 2) les anticorps facilitants https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Facilitatio...r_des_anticorps Ça a été observé dans quelques cas précis mais c'est très loin d'être un mécanisme de base et ça serait vraiment pas de bol. C'est une théorie permettant d'expliquer des infections et des morts plus graves chez certaines personnes plutôt que d'autres. Nan justement ce que j'ai entendu c'est que pour le covid ça explique pourquoi on a autant de cas d'omicron. Par contre ça protège toujours à fond des formes graves (ce qu'apparament ne fais pas Omicron) C'est pour ça que j'aimerais voir des tableaux par variant. Parce que autant je peux comprendre le pass vaccinale annoncé mi décembre quand on ne savait rien d'omicron. Autant maintenant ça paraît exagéré. Si on avait donné le booster qu'au vieux pour faire simple on aurait eu le même résultat. Notre 2eme dose nous protégeait encore du delta (quasi que des pas vaccinées en réa et des vieux et bien sûr quelques exceptions tristes mais pas plus qu'un accident de la route) La théorie dont on discute ici voudrait que le booster augmente le nombre de cas d'omicron (sans incidence car pas de forme grave). Une belle technique (voulue ou juste ils en profitent) pour faire peur et inciter tout le monde (non vaccinées d'autant plus) à se faire vacciner devant le nombre énorme de cas croissant jour après jour. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 18:58 |