IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 1290 1291 1292 1293 1294 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
NumeroStar
posté 05/01/2022 07:51
Message #25821

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Et une partie ira voter pour lui pour faire barrage au fachisme. On connaît la musique.

--------------------
.
Go to the top of the page

+Quote Post
stoner_man
posté 05/01/2022 08:01
Message #25822

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
ramutcho
posté 05/01/2022 08:21
Message #25823

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Citation (Babass @ 05/01/2022 07:13) *
Je dis que beaucoup de gens ont la haine contre les antivax et pensent la même chose que Macron sur ce point.

Non vaccinés ne signifient pas antivax.
Moi, ça me bouffe les vieux abrutis complotistes.
Mais pourquoi j'aurais de l'animosité pour un jeune de 25 piges en pleine santé qui ne veux pas se faire piquer tous les 3 mois?

+Quote Post
ikki
posté 05/01/2022 08:26
Message #25824

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Babass @ 05/01/2022 07:13) *
Je ne dis pas que les gens surkiffent Macron.
Un président ne doit pas tenir ce genre de discours.

Je dis que beaucoup de gens ont la haine contre les antivax et pensent la même chose que Macron sur ce point.

Mais ils dit même pas « anti-vax ». Il dit les « non vacciné ». Ma femme enceinte de 8 mois est non-vacciné. Elle a pas eu le choix, le centre de vaccination pour sa 1ère dose lui a dit que c’était pas recommandé enceinte. Donc elle patiente. Et elle est irresponsable. Et le cas n’est pas isolé. Y a des vieux qui ont pas doctolib et que personne ne va voir pour les faire vacciner. Ma grand-mère si elle était pas entourée elle sera non-vaccinée aussi.

Et sur le fond, c’est l’état de droit qui vacille avec ce genre de déclaration.
Les gens vaccinés devrait pas avoir la haine des non-vax. C’est Macron et son gouvernement, par leur gestion, qui bloquent tout le pays.

Le passe sanitaire/vaccinal est une mascarade. Aucun rôle dans la gestion de la pandémie. Juste un outil de coercition. Macron est sur une pente folle, egotique, autoritaire, il est dangereux pour le pays.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
la roumaine
posté 05/01/2022 08:31
Message #25825

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 725

Citation (ramutcho @ 05/01/2022 08:21) *
Non vaccinés ne signifient pas antivax.
Moi, ça me bouffe les vieux abrutis complotistes.
Mais pourquoi j'aurais de l'animosité pour un jeune de 25 piges en pleine santé qui ne veux pas se faire piquer tous les 3 mois?

Ah écoute choisis ton camps pour ou contre .on ne veut pas de demis mesures sur un forum !

+Quote Post
voolool
posté 05/01/2022 08:34
Message #25826

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

En tout cas ça permet de confirmer la débilité de certains qui prennent cela comme une preuve de leur juste pensée.

+Quote Post
Parisian
posté 05/01/2022 08:43
Message #25827

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (la roumaine @ 05/01/2022 09:31) *
Ah écoute choisis ton camps pour ou contre .on ne veut pas de demis mesures sur un forum !

T’es pas dans la demi mesure, arrête de te faire passer pour quelqu’un de mesure qui pose juste des questions, quand on sort l’argument du nazisme, c’est tout sauf de la demi mesure smile.gif

Citation (ikki @ 05/01/2022 09:26) *
C’est Macron et son gouvernement, par leur gestion, qui bloquent tout le pays.

Toujours a absolument vouloir opposer des choses dans un agenda politique. C’est pas l’un OU l’autre. Évidemment que les antivax pro Philippot/Melenchon/Aignan participent a la merde et donc au blocage du pays

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
ikki
posté 05/01/2022 08:47
Message #25828

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (voolool @ 05/01/2022 08:34) *
En tout cas ça permet de confirmer la débilité de certains qui prennent cela comme une preuve de la justesse de leur pensée.

Quitte à ne pas être dans le camps des débiles, autant tourner les phrases du mieux possible non?
Le mépris c'est mal. Ce topic en dégouline...

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
la roumaine
posté 05/01/2022 08:49
Message #25829

Débutant
*

Membre no 725

Citation (Parisian @ 05/01/2022 08:43) *
T’es pas dans la demi mesure, arrête de te faire passer pour quelqu’un de mesure qui pose juste des questions, quand on sort l’argument du nazisme, c’est tout sauf de la demi mesure smile.gif

Toujours a absolument vouloir opposer des choses dans un agenda politique. C’est pas l’un OU l’autre. Évidemment que les antivax pro Philippot/Melenchon/Aignan participent a la merde et donc au blocage du pays

Ce poser la question de qui doit aller en réa ou pas rappelle les heures les plus sombres. On on fait des citoyens non vacciné des sous citoyens c’est inquiétant oui. Mais je suis rassuré tout le monde est contre le fait qu’on veuille les emmerder ! cdtro.png

+Quote Post
Lokomotivé
posté 05/01/2022 08:53
Message #25830

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (voolool @ 05/01/2022 08:34) *
En tout cas ça permet de confirmer la débilité de certains qui prennent cela comme une preuve de leur juste pensée.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir les capacités intellectuelles d'un pilier de forum non plus.

Pour revenir à Macron, Damien Tarel mériterait la légion d'honneur...lui.

+Quote Post
amphisbaena
posté 05/01/2022 08:59
Message #25831

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Vous êtes sérieux à être offusqués ?

Bien sûr qu'il faut emmerder les non-vaccinés. C'est pas du populisme, mais du pragmatisme. Tu veux parler au peuple, tu utilises le language du peuple, même De Gaulle le faisait.

Un non-vacciné aujourd'hui, c'est un ennemi de la nation. Une population complètement vaccinée, avec les rappels, c'est un risque marginal de mortalité et donc une vie normale.

Et puis dans le paysage politique, Macron "et sa clique" sont pas les plus à stigmatiser sur la prise de hauteur.

On vous voit pas beaucoup critiquer les débilités de Melenchon, Zemmour voire les idiots de la gauche.

+Quote Post
Parisian
posté 05/01/2022 09:02
Message #25832

Bobo

Membre no 39

Citation (la roumaine @ 05/01/2022 08:49) *
Ce poser la question de qui doit aller en réa ou pas rappelle les heures les plus sombres. On on fait des citoyens non vacciné des sous citoyens c’est inquiétant oui. Mais je suis rassuré tout le monde est contre le fait qu’on veuille les emmerder ! cdtro.png

Bah les soignants doivent se la poser quand il y a saturation et qu'ils doivent choisir entre deux personnes. De véritables nazis nos soignants. N'importe quoi tes questions soit disant mesurées, le nazisme c'est un génocide, pas un tri difficile de gens à soigner en priorité quand tu ne peux pas prodiguer les soins à tout le monde.

Quel irrespect pour les victimes du nazisme comme pour les soignants implosion du tibia.gif

Citation (amphisbaena @ 05/01/2022 08:59) *
On vous voit pas beaucoup critiquer les débilités de Melenchon, Zemmour voire les idiots de la gauche.

Présent julm3.png

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Nikos B.
posté 05/01/2022 09:12
Message #25833

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Bien sûr qu'il faut emmerder les non-vaccinés. C'est pas du populisme, mais du pragmatisme. Tu veux parler au peuple, tu utilises le language du peuple, même De Gaulle le faisait.

Un non-vacciné aujourd'hui, c'est un ennemi de la nation. Une population complètement vaccinée, avec les rappels, c'est un risque marginal de mortalité et donc une vie normale.

Et puis dans le paysage politique, Macron "et sa clique" sont pas les plus à stigmatiser sur la prise de hauteur.

Pour le coup je pense qu'il faut emmerder les non vaccinés, c'est pragmatique, mais le dire et le dire comme ça c'est complètement anti-efficace et c'est populiste. Tu vas braquer les mecs et tu ne gagneras rien.

Mélenchon Zemmour Lepen Jadot sont des populistes, donc oui ils disent des conneries et je ferais barrière à leur élection kratos77.gif Mais bon que Macron se jette dans la bande des populistes ...

Citation (la roumaine @ 05/01/2022 08:49) *

Personne dit ça sauf pour faire de la provoc unsure.gif En France encore une fois un clodo non vacciné qui pisse au sens propre sur les docteurs et qui essaie de mettre un doigt au cul aux infirmières il sera soigné de la poche de la communauté.

Citation (ikki @ 05/01/2022 08:26) *
Mais ils dit même pas « anti-vax ». Il dit les « non vacciné ». Ma femme enceinte de 8 mois est non-vacciné. Elle a pas eu le choix, le centre de vaccination pour sa 1ère dose lui a dit que c’était pas recommandé enceinte. Donc elle patiente. Et elle est irresponsable. Et le cas n’est pas isolé. Y a des vieux qui ont pas doctolib et que personne ne va voir pour les faire vacciner. Ma grand-mère si elle était pas entourée elle sera non-vaccinée aussi.

Et sur le fond, c’est l’état de droit qui vacille avec ce genre de déclaration.
Les gens vaccinés devrait pas avoir la haine des non-vax. C’est Macron et son gouvernement, par leur gestion, qui bloquent tout le pays.

Le passe sanitaire/vaccinal est une mascarade. Aucun rôle dans la gestion de la pandémie. Juste un outil de coercition. Macron est sur une pente folle, egotique, autoritaire, il est dangereux pour le pays.

La question de l'état de droit c'est une question qui n'est pas simple en cas d'attaque terroriste et de pandémie, qu'il faille surveiller c'est évident.

Le pass vaccinal est bien sur efficace parce qu'il incite des gens à se faire vacciner et les sauve contre leur avis.

C'est comme un politique qui met une digue contre l'avis de la population parce qu'il sait qu'il y a un risque d'innondation et de morts.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 05/01/2022 09:16
Message #25834

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Parisian @ 05/01/2022 09:02) *
Bah les soignants doivent se la poser quand il y a saturation et qu'ils doivent choisir entre deux personnes. De véritables nazis nos soignants. N'importe quoi tes questions soit disant mesurées, le nazisme c'est un génocide, pas un tri difficile de gens à soigner en priorité quand tu ne peux pas prodiguer les soins à tout le monde.

Quel irrespect pour les victimes du nazisme comme pour les soignants implosion du tibia.gif

Je pense pas que la roumaine faisait référence aux soignants en parlant de sélection pour la réa, mais d'un point de vue global. Si le personnel doit effectuer un tri, c'est un dysfonctionnement qui relève de ceux qui ont les clés du camion, donc le gouvernement qui a les fonds nécessaires mais ne fait rien pour améliorer la situation hospitalière depuis des années. C'est pas en rajoutant une poignée de lits que ça va arranger les choses, c'est de la poudre aux yeux.

+Quote Post
Parisian
posté 05/01/2022 09:22
Message #25835

Bobo

Membre no 39

Citation (Lokomotivé @ 05/01/2022 10:16) *
Je pense pas que la roumaine faisait référence aux soignants en parlant de sélection pour la réa, mais d'un point de vue global. Si le personnel doit effectuer un tri, c'est un dysfonctionnement qui relève de ceux qui ont les clés du camion, donc le gouvernement qui a les fonds nécessaires mais ne fait rien pour améliorer la situation hospitalière depuis des années. C'est pas en rajoutant une poignée de lits que ça va arranger les choses, c'est de la poudre aux yeux.

Le financement du système de santé, aussi criticable soit il, ca n’a aucun rapport avec le nazisme et les heures les plus sombres de notre histoire. Tu cherches juste à justifier un truc injustifiable d’une personne qui persiste et signe a faire un parallèle vomitif, en faisant en plus croire que certains auraient demandé a ce que les non vaccinés ne soient pas du toit soignés, information qui tient de la propagande que Goebbels n’aurait pas renié pour le coup

--------------------

+Quote Post
la roumaine
posté 05/01/2022 09:30
Message #25836

Débutant
*

Membre no 725

Laisse...

En réponse à une phrase de mils : Après c'est vrai qu'en règle générale, les réactions sont plutôt qu'il y a une bonne raison ph34r.gif

:
J’ai écrit ça :

Citation (la roumaine @ 04/01/2022 09:53) *
Les allemands se disaient la même chose en 39...

Sans doute maladroit mais j’ai précisé plusieurs fois ma pensé

Citation (la roumaine @ 04/01/2022 10:13) *
Le rapport c’est qu’on accepte de s’assoir sur nos libertés, qu’on accepte des règles debile, qu’on accepte de stigmatiser une population qui par moment son les étrangers a d’autres les non vacciné qu’on rend responsable de tout. « Parcequ’il doit y avoir une bonne raison à faire ça » et que legla population allemande en 39 ce disait aussi bein il doit y avoir une bonne raison « 

Citation (la roumaine @ 04/01/2022 10:30) *
J’ai jms comparer la vaccination et le nazism , je compare l’acceptation de privations de Liberté, de décisions debile parceque « il doit y avoir une bonne raison si non dirigeants font ça «  et que en poussant le curseur on accepte de la même façon n’importe quoi. Comme le peuple allemands à accepter que 6 million de juifs soit gazé « parceque.... » . On se pose la question de « doit on soigner les non vacciné actuellement » c’est beau quand même !

Mais ce bas du front résume par la roumaine dit les soignant sont des nazis

+Quote Post
BlaiseMan
posté 05/01/2022 09:32
Message #25837

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

neokill@h.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/01/2022 09:35
Message #25838

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (la roumaine @ 05/01/2022 09:30) *
Laisse...

En réponse à une phrase de mils : Après c'est vrai qu'en règle générale, les réactions sont plutôt qu'il y a une bonne raison ph34r.gif

:
J’ai écrit ça :

Sans doute maladroit mais j’ai précisé plusieurs fois ma pensé

Mais ce bas du front résume par la roumaine dit les soignant sont des nazis

Donc ta comparaison était complètement débile, c'est pas grave on en a tous fait.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/01/2022 09:36
Message #25839

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

"ennemi de la nation"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
BlaiseMan
posté 05/01/2022 09:38
Message #25840

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 05/01/2022 09:36) *
"ennemi de la nation"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il n'est que 9h38 en plus. Bonne journée à tous.

+Quote Post

1404 Pages V  « < 1290 1291 1292 1293 1294 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 08:01