LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
04/01/2022 10:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,751 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/01/2022 10:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,028 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/01/2022 10:13
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
La roumaine n’est pas soignant en ephad ou un truc du genre ?
|
|
|
|
04/01/2022 10:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée |
Mais c’est quoi le putain se rapport ? Le rapport c’est qu’on accepte de s’assoir sur nos libertés, qu’on accepte des règles debile, qu’on accepte de stigmatiser une population qui par moment son les étrangers a d’autres les non vacciné qu’on rend responsable de tout. « Parcequ’il doit y avoir une bonne raison à faire ça » et que legla population allemande en 39 ce disait aussi bein il doit y avoir une bonne raison « |
|
|
|
04/01/2022 10:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,751 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Le rapport c’est qu’on accepte de s’assoir sur nos libertés, qu’on accepte des règles debile, qu’on accepte de stigmatiser une population qui par moment son les étrangers a d’autres les non vacciné qu’on rend responsable de tout. « Parcequ’il doit y avoir une bonne raison à faire ça » et que legla population allemande en 39 ce disait aussi bein il doit y avoir une bonne raison « Tu devrais réviser le nazisme car c’est pas vraiment pareil. Je pense qu’en révisant un peu ton histoire tu devrais trouver les différences par toi même. |
|
|
|
04/01/2022 10:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée |
La roumaine n’est pas soignant en ephad ou un truc du genre ? Je suis soignant mais pas en ephad... j’aime pas les vieux je laisse à mes collègues. Tu devrais réviser le nazisme car c’est pas vraiment pareil. Je pense qu’en révisant un peu ton histoire tu devrais trouver les différences par toi même. Je t’en prie éduque moi |
|
|
|
04/01/2022 10:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,731 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Comparer la vaccination au nazisme
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/01/2022 10:23
|
|
Je suis soignant mais pas en ephad... j’aime pas les vieux je laisse à mes collègues. Je t’en prie éduque moi Tu crois que j’ai que ça à foutre ? Évite juste de faire des rapprochements foireux en comparant deux chose qui n’ont rien à voir. Si tu veux en savoir plus, y’a assez d’ouvrage pour te documenter. Je te laisse dans ton trip Comparer la vaccination au nazisme C’est juste incroyable |
|
|
|
04/01/2022 10:24
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,925 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ah bon ? Et ils étaient envoyés où les vieux il y a un an quand les hôpitaux débordaient et qu’on demandait à l’armée de déployer des tentes sur les parkings ? Bien sur qu'ils ont pu nous aider vu qu'ils n'avaient pas ou presque de cas chez eux. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et leurs 15 000 lits de réas n'ont pas évité l'engorgement des hopitaux les poussant à aopter les mêmes mesures que les autres (confinement strict etc.). |
|
|
|
04/01/2022 10:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,143 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ca y est, le point godwin
Détendons-nous, Omicron est bientôt fini |
|
|
|
04/01/2022 10:30
|
|
|
Comparer la vaccination au nazisme J’ai jms comparer la vaccination et le nazism , je compare l’acceptation de privations de Liberté, de décisions debile parceque « il doit y avoir une bonne raison si non dirigeants font ça « et que en poussant le curseur on accepte de la même façon n’importe quoi. Comme le peuple allemands à accepter que 6 million de juifs soit gazé « parceque.... » . On se pose la question de « doit on soigner les non vacciné actuellement » c’est beau quand même ! |
|
|
|
04/01/2022 10:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,731 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J’ai jms comparer la vaccination et le nazism , je compare l’acceptation de privations de Liberté, de décisions debile parceque « il doit y avoir une bonne raison si non dirigeants font ça « et que en poussant le curseur on accepte de la même façon n’importe quoi. Comme le peuple allemands à accepter que 6 million de juifs soit gazé « parceque.... » . On se pose la question de « doit on soigner les non vacciné actuellement » c’est beau quand même ! En poussant le curseur on ne doit pas m’interdire de rouler a 100km/h a 2g d’alcool dans le sang, joint au bec, devant ine maternelle a l’heure de la sortie de classe, c’est une privation de liberté -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/01/2022 10:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,346 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je trouve que notre société a sacrément accéléré sa propension à l’absurdité et à l’incohérence lors de ces 2 années d’atroce « gestion » C'est vrai. Depuis 15 ans on est gouverné par BFM TV et les RS. Les politiques se concentre sur le seul et unique sujet qui passe en boucle sur BFM et laissent le reste de côté, ils n'ont aucune vision globale et se contentent de répondre aux "craintes" du moment de "l'opinion" (la crise des subprimes, la menace terroriste, le covid). D'ailleurs si on ouvre 50.000 lits de réa là qui seraient pleins 1 mois dans l'année, ça choquerait personne le gâchis de moyens à mettre dans des choses autrement prioritaires (éducation, santé, traitement des handicapés qui est un véritable scandale en France,etc...) , tout ça parce que selon l'avis de certains, le vaccins c'est dangereux ? Evidemment. Plus de moyens doivent être mis dans la santé, à commencer par le fait de former du personnel soignant, de mieux les payer, de rénover les hôpitaux qui en ont bien besoin, etc. Mais vouloir ouvrir des dizaines de milliers de "lits" c'est juste faire ce que je dénonce juste au-dessus : ne pas avoir de vision globale, juste répondre aux demandes à l'instant t de "l'opinion" (demandes qui seront évidemment différentes dans 3 mois, et encore différentes dans 6). |
|
|
|
04/01/2022 10:48
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,925 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
. On se pose la question de « doit on soigner les non vacciné actuellement » ! Non pas du tout, l'appel récent des médecins qui ont signé la tribune appelant les non vax à aller jusqu'au bout de la démarche et de signer une décharge refusant d'être réanimé est un peu plus subtil que ça. -Il peut-être opposable à la demande du patient si il finit effectivement en réa et change d'avis. -Il n'y a aucun refus de soin -Ce n'est qu'en cas de saturation extrême de l'hopital En revanche cette décharge peut-être utilisée dans le cas extrême ou un choix doit être fait, en rentrant en compte dans le comité ethique qui décide de la poursuite des soins ou non ou de choisir qui a plus de chances de s'en sortir ou pas. En gros un non vacciné de 40 ans si finalement souhaite être "aidé" et nécessite une place en réa aura quoiqu'il advienne la place de la personne de 80 ans, même vaccinée sur les critères de choix habituels de ces comités. Beaucoup de personnes ne connaissent rien aux comités d'éthiques et sur les choix à faire qui sont déjà la norme à l'hopital...Ils existent déjà, et sont enseignés dans les écoles de médecine. La demande de ces médecins rajoute un critère supplémentaire (mais qui ne sera jamais le seul) pour faire ce tri en cas de situation ou l'hôpital est débordé. |
|
|
|
04/01/2022 11:15
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2022 11:20
|
|
|
Non pas du tout, l'appel récent des médecins qui ont signé la tribune appelant les non vax à aller jusqu'au bout de la démarche et de signer une décharge refusant d'être réanimé est un peu plus subtil que ça. -Il peut-être opposable à la demande du patient si il finit effectivement en réa et change d'avis. -Il n'y a aucun refus de soin -Ce n'est qu'en cas de saturation extrême de l'hopital En revanche cette décharge peut-être utilisée dans le cas extrême ou un choix doit être fait, en rentrant en compte dans le comité ethique qui décide de la poursuite des soins ou non ou de choisir qui a plus de chances de s'en sortir ou pas. En gros un non vacciné de 40 ans si finalement souhaite être "aidé" et nécessite une place en réa aura quoiqu'il advienne la place de la personne de 80 ans, même vaccinée sur les critères de choix habituels de ces comités. Beaucoup de personnes ne connaissent rien aux comités d'éthiques et sur les choix à faire qui sont déjà la norme à l'hopital...Ils existent déjà, et sont enseignés dans les écoles de médecine. La demande de ces médecins rajoute un critère supplémentaire (mais qui ne sera jamais le seul) pour faire ce tri en cas de situation ou l'hôpital est débordé. Ce n’est pas moins choquant qu’un médecin qui doit soigné sans différence tout être humain ce pose la question de savoirs si il doit soigner des gens. ! La vaccination n’est pas obligatoire à ce que je sache ? Ces personnes ne sont aucunement dans l’illégalité ? Pour quel raison aurait il moins droit au soin? Pourquoi devrais il laisser leur place en réa ? A-t-on besoin d’être soigné contre une maladie qui n’existe pas? |
|
|
|
04/01/2022 11:22
|
|
Pourquoi devrais il laisser leur place en réa ? Parce que c'est une pandémie qui met à mal l'ensemble du système de prise en charge des malades...Et qu'il existe une solution pour éviter la saturation et l'engorgement des hopitaux que ces gens refusent sciemment de prendre. Ce n'est pas une situation "normale". Le type qui fume ne sature pas les services de réa dans les hôpitaux avec son cancer du poumon. |
|
|
|
04/01/2022 11:27
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,626 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Non pas du tout, l'appel récent des médecins qui ont signé la tribune appelant les non vax à aller jusqu'au bout de la démarche et de signer une décharge refusant d'être réanimé est un peu plus subtil que ça. Aller au bout de quelle démarche? Parce qu'il n'y a aucune contradiction dans le fait de ne pas vouloir se faire vacciner et celui de prétendre à une place en soins intensifs. Et accessoirement il me semble qu'ils ont cotisé au même pourcentage qu'un vacciné. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
04/01/2022 11:29
|
|
|
Parce que c'est une pandémie qui met à mal l'ensemble du système de prise en charge des malades...Et qu'il existe une solution pour éviter la saturation et l'engorgement des hopitaux que ces gens refusent sciemment de prendre. Ce n'est pas une situation "normale". Le type qui fume ne sature pas les services de réa dans les hôpitaux avec son cancer du poumon. Ce monde part en couille sérieux ! Il ne sont pas obligé de se vacciner je rappelle ! À quel moment on doit juger une personne pour avoir fait un choix qu’on lui laisse ? |
|
|
|
04/01/2022 11:31
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,028 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Aller au bout de quelle démarche? Parce qu'il n'y a aucune contradiction dans le fait de ne pas vouloir se faire vacciner et celui de prétendre à une place en soins intensifs. Et accessoirement il me semble qu'ils ont cotisé au même pourcentage qu'un vacciné. Moi j'ai le droit On y est. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 13:30 |