LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
03/01/2022 23:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,733 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ce que je vais dire va pas plaire à ikki qui doit sans doute vouloir les deux mais c'est quoi la logique de filer des primes covid aux rsistes tout en supprimant des postes de gens qui sont utiles et qui ont un savoir-faire ? Avoir 15000 lits de plus que nous ça veut pas dire d'être prêt à faire face au covid sans vaccin, ça veut dire de faire le choix de l'activité. On parle de gens qui ont un vrai métier. S'ils sont majoritairement occupés, oui. Après c'est "que" de l'allocation de ressources. A quel moment ça devient moins positif de mettre des gens et de l'argent là plutôt qu'ailleurs. Si on savait repon3avec certitude à cette question, ça se saurait. Du personnel en moins pour la plus grosse part’ et du matériel en moins. Voilà ce que veut dire « fermer un lit ». Y a plus assez de personnel pour s’occuper des gens. Des hôpitaux sont fermés, d’autres « regroupés » pour faire des économies d’échelles. On ferme des maternités. Des services d’urgences ferment. On paye mal les gens, on ferme des postes…ça fait des années que ça dure. Je vais pas défendre la centralisation de la santé. Mais j'essaie de pas trop mélanger. Les histoires de maternité et même probablement d'hôpitaux regroupés ça change pas grand chose pour le covid. |
|
|
|
03/01/2022 23:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,859 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On finit évidemment alliés, d’ailleurs tu vomissait aussi sur Icardi donc tu es quelqu’un de bien Et comme avec Raoult y avait les sectés anti Cavani genre Maboune et Ben Becker qui se lustraiwnt le chibre sur Icardi en venant m'expliquer qu'il allait faire oublier Cavani parcequ'il avait réussi deux bons matches en septembre 2018 ... |
|
|
|
03/01/2022 23:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Bah il suffit de consulter la base de donnée officielle de l'Agence européenne du médicament qui regroupe tous les effets indésirables des vaccins déclarés par les médecins et hôpitaux: https://www.adrreports.eu T'as un lien sur la page principale qui te mènes vers les vaccins et tu peux visionner les problèmes déclarés par pathologie et gravité: il y en a certaines qui affichent plusieurs miliers de cas "fatals" et des nombres encore beaucoup plus élevés de cas "non-résolus". Je sais bien qu'on va me dire que sur 800M de doses administrées c'est pas beaucoup mais de là à m'injecter ça tous les 4 mois je suis pas serein si c'est officiel, c'est qu'on ne nous les cache pas... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/01/2022 23:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
L’Allemagne a 15 000 lits de rea et ne fait absolument pas mieux quand ça s’emballe. Ah bon ? Et ils étaient envoyés où les vieux il y a un an quand les hôpitaux débordaient et qu’on demandait à l’armée de déployer des tentes sur les parkings ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/01/2022 23:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,128 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
J'ai entendu cet argument moisi Si les fumeur obeses alcoolo malades on leur disait les mecs vous avez beaucoup moins de risques si vous prenez 20 mn de votre temps pour faire une piqure, et qu'ils voulaient pas alors ok pareil que les non vaccinés pour la rea. On leur demande pas de changer leur mode de vie mais de filer 20mn de leur temps. Ils refusent et font chier le monde en rea. Sauf que les gouvernants savent quand même à qui ils ont à faire et quelle est leur population. On est arrivé à un incroyable 90% mais sans obligation tu auras jamais 100% donc c’est aux dirigeants de prendre leur responsabilité et pas avec des traçages délégués au privé qui sont une porte ouverte à une sinisation de notre société. Je suis ravi d’être dans un pays permettant à ces cons d’antivax de déblatérer leurs bêtises mais qu’on les contraigne pour de vrai sans envoyer nos flics là encore surchargés faire des décentes hallucinantes dans des resto pendant que les points de deal bien connus sont laissés tranquilles. Je trouve que notre société a sacrément accéléré sa propension à l’absurdité et à l’incohérence lors de ces 2 années d’atroce « gestion » -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
03/01/2022 23:39
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,859 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai entendu cet argument moisi Si les fumeur obeses alcoolo malades on leur disait les mecs vous avez beaucoup moins de risques si vous prenez 20 mn de votre temps pour faire une piqure, et qu'ils voulaient pas alors ok pareil que les non vaccinés pour la rea. On leur demande pas de changer leur mode de vie mais de filer 20mn de leur temps. Ils refusent et font chier le monde en rea. D'ailleurs quand tu es fumeur, obèse, etc tu es mal placé sur la liste quand tu as besoin d'une greffe |
|
|
|
03/01/2022 23:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,180 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Nan mais ikki tu parles de "lit de rea" comme si on parlait d'un brancard en plus dans la réserve
Même si tous tes "lits" pouvaient absorber tous les patients covid non vaccinés qui en auraient besoin (on parle de quasi 6M de personnes éligibles non vaccinées, pas mal le réservoir de la taille de la population du Danemark), on aurait le problème de toutes les autres pathologies. En fait je sais même pas où tu veux en venir à part retomber sur un débat philosophique abstrait et inutile sur un modèle de société que tu fantasmes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/01/2022 23:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/01/2022 23:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,128 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
D'ailleurs quand tu es fumeur, obèse, etc tu es mal placé sur la liste quand tu as besoin d'une greffe C’est vrai sauf pour Pierre Mènes -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
03/01/2022 23:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,028 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Tu veux vraiment mettre les gens en réa ? Franchement ? C'est Miles qui dit qu'on les cachait, moi j'ai juste dit qu'on les minimisait (voire on en parle tout simplement pas dans les médias mainstream) Si c'est officiel c'est que c'est pas minimisé |
|
|
|
03/01/2022 23:53
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Sauf que les gouvernants savent quand même à qui ils ont à faire et quelle est leur population. On est arrivé à un incroyable 90% mais sans obligation tu auras jamais 100% donc c’est aux dirigeants de prendre leur responsabilité et pas avec des traçages délégués au privé qui sont une porte ouverte à une sinisation de notre société. Je suis ravi d’être dans un pays permettant à ces cons d’antivax de déblatérer leurs bêtises mais qu’on les contraigne pour de vrai sans envoyer nos flics là encore surchargés faire des décentes hallucinantes dans des resto pendant que les points de deal bien connus sont laissés tranquilles. Je trouve que notre société a sacrément accéléré sa propension à l’absurdité et à l’incohérence lors de ces 2 années d’atroce « gestion » Qu'est-ce qui te garantit ton 100% avec la vaccination obligatoire ? Dépêcher l'armée pour trimbaler les mecs dans le centre de vaccination le plus proche ? Comment ça s'organiserait en pratique ? Vraie question, ça me semble "utopique". -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
03/01/2022 23:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah maintenant je suis secté Macron ? Je le conchie plus que tout, mais tu aurais 40000 lits de reas en plus que cela ne changerait rien a la pandémie. Voyons, on pourrait avoir 40.000 personnes qui se la coulent en réa, c'est quand même mieux que le vaccin qui à mon avis © ne sert à rien. Le but il est peut être d’éviter que les gens se retrouvent en réanimation aussi non ? Tiens tiens tiens c’est quoi le truc qui marche le mieux pour ça ? C'est extraordinaire,on dirait la réa c'est un petit tour en Thalasso quand tu lis certains -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/01/2022 23:59
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,042 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2022 00:01
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Qu'est-ce qui te garantit ton 100% avec la vaccination obligatoire ? Dépêcher l'armée pour trimbaler les mecs dans le centre de vaccination le plus proche ? Comment ça s'organiserait en pratique ? Vraie question, ça me semble "utopique". La question c'est surtout comment veux-tu atteindre 100% avec un vaccin qui dure 4 mois. T'auras pas terminé de vacciner tout le monde que les premiers nécessiterons déjà une nouvelle dose |
|
|
|
04/01/2022 00:03
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
La question c'est surtout comment veux-tu atteindre 100% avec un vaccin qui dure 4 mois. T'auras pas terminé de vacciner tout le monde que les premiers nécessiterons déjà une nouvelle dose En effet. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/01/2022 00:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs si on ouvre 50.000 lits de réa là qui seraient pleins 1 mois dans l'année, ça choquerait personne le gâchis de moyens à mettre dans des choses autrement prioritaires (éducation, santé, traitement des handicapés qui est un véritable scandale en France,etc...) , tout ça parce que selon l'avis de certains, le vaccins c'est dangereux ?
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/01/2022 00:11
|
|
|
Qu'est-ce qui te garantit ton 100% avec la vaccination obligatoire ? Dépêcher l'armée pour trimbaler les mecs dans le centre de vaccination le plus proche ? Comment ça s'organiserait en pratique ? Vraie question, ça me semble "utopique". Comme dit plus haut tu frappes au portefeuille en déclarant inapte au travail, à l’inscription en études supérieures, au fait de toucher la moindre allocation compensatrice, en vaccinant de manière systématique dès que la personne a besoin du moindre soin (le fait d’être vaccinés ou non étant disponible pour le soignant via la carte vitale). T’arrives jamais à 100% mais au moins tu es cohérent (j’ai une solution pour sortir de la crise et je l’impose donc car si je ne l’impose pas je ne prends pas mes responsabilités pour sortir de la crise) et t’évite la dérive liberticide de ces pass contrôlés par des acteurs privés. Ça aurait aussi évité que certains soignants se sentent stigmatisés à être les seuls obligés de se faire vaccinés alors qu’ils sortaient d’une année et demi de pression instance et de surmenage dans des conditions déplorables. La question c'est surtout comment veux-tu atteindre 100% avec un vaccin qui dure 4 mois. T'auras pas terminé de vacciner tout le monde que les premiers nécessiterons déjà une nouvelle dose J’imagine qu’on le fait avec les soignants dont la mise à jour de la vaccination est contrôlée quoique finalement c’est pas totalement sûr en prenant le cas de ma femme qui a été vaccinée pour la 3ème fois après le 15/12 près de 10 mois après sa 2ème injection. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
|
|
|
04/01/2022 00:18
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,028 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Si moins de 65 ans elle avait jusqu'au 15 janvier ?
|
|
|
|
04/01/2022 00:22
|
|
On va dire qu'il ne freine pas beaucoup alors. Mais tu regardes les chiffres publiés un peu ? Évidemment que le vaccin a énormément freiné l'épidémie. https://www.vidal.fr/actualites/28385-covid...talisation.html Si tu veux regarder les chiffres en France par exemple - sur novembre notamment. |
|
|
|
04/01/2022 00:24
|
|
|
Si moins de 65 ans elle avait jusqu'au 15 janvier ? En effet ça doit être ça, ils demanderont probablement le rappel le 15/01 car elle m’a confirmé que sa clinique n’a pour l’instant rien exigé. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 14:35 |