LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
03/01/2022 22:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,401 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2022 22:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,459 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
03/01/2022 22:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,733 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Il a mis en place une politique qui ferme plus de 17000 lits d’hôpitaux et ça n’aurait absolument rien à voir avec le fait qu’on a plus de place dans les hôpitaux aujourd’hui ? Va falloir être souple pour les contorsions nécessaires à argumenter. On a le détail de ce chiffre ? Le quantitatif ne suffit pas, un lit n'est pas égal à un lit. On a pas fermé 17000 lits de réa pour n'en garder que 5000 je suppose. |
|
|
|
03/01/2022 22:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,128 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
+1, ca doit pas faire rêver la réa... Question, j'ai mes 2 doses, je suis positif, ca me donne ma 3ème doses d'office et m'évite de me refaire piquer ? Il me semble oui -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
03/01/2022 22:59
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je pense que 100% des non vaccinés qui se retrouvent en réa doivent se dire "si j'avais su..." On parle pas de la même chose. 1/le vaccin c’est important pour être safe 2/si on avait eu des lits de réa et pas que de réa, en plus, les hôpitaux ne seraient pas submergés, il n’y aurait pas tri et de déprogrammation, et ceux même avec 10% de non-vacciné. Encore une fois, les hôpitaux étaient déjà à l’agonie avant la pandémie, à cause de Macron, Sarko, Hollande et compagnie. Bien entendu qu’une pandémie est ingérable dans ces conditions, vaccin ou non. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,925 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
L’Allemagne a 15 000 lits de rea et ne fait absolument pas mieux quand ça s’emballe.
|
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Bientôt on va entendre des "l'anti-vaccinisme n'est pas une opinion".
Je suis à fond pour le vaccin à titre individuel mais ce qui se passe avec l'Etat de droit est assez dur à admettre. |
|
|
|
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,196 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/01/2022 23:02
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
On a le détail de ce chiffre ? Le quantitatif ne suffit pas, un lit n'est pas égal à un lit. On a pas fermé 17000 lits de réa pour n'en garder que 5000 je suppose. 17900 en tout visiblement. Je l’écris plus haut. Des lits « normaux » basculent en lits de réa pour accueillir tout le monde. Donc oui, même un lit « normal » de fermé c’est du tri et et de la déprogrammation. L’Allemagne a 15 000 lits de rea et ne fait absolument pas mieux quand ça s’emballe. Je suis pas allemand, je ne sais pas ce que disent les soignants allemands. Je sais ce que disent les soignants français depuis des années maintenant. Tu as des détails ou tu as juste ce chiffre à fournir? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
03/01/2022 23:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,736 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
L’Allemagne a 15 000 lits de rea et ne fait absolument pas mieux quand ça s’emballe. Pareil au Japon qui avait coulé cet été Ikki y’a pas que les morts qui doivent être absolument évité, le nombre de personnes en réa aussi car ça peut laisser des séquelles graves. Tu peux parler du nombre de lit autant que tu veux, ça changeait rien à l’équation qui consiste à éviter le nombre de réa |
|
|
|
03/01/2022 23:03
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,042 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Bientôt on va entendre des "l'anti-vaccinisme n'est pas une opinion". Je suis à fond pour le vaccin à titre individuel mais ce qui se passe avec l'Etat de droit est assez dur à admettre. Si c’est bien une opinion et c’est bien le souci, ce n’est qu’une opinion qui a peu d’importance face à la réalité |
|
|
|
03/01/2022 23:04
|
|
Bientôt on va entendre des "l'anti-vaccinisme n'est pas une opinion". Je suis à fond pour le vaccin à titre individuel mais ce qui se passe avec l'Etat de droit est assez dur à admettre. Voilà. Il faut pouvoir marcher sur deux jambes. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
03/01/2022 23:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,733 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
17900 en tout visiblement. Je l’écris plus haut. Des lits « normaux » basculent en lits de réa pour accueillir tout le monde. Donc oui, même un lit « normal » de fermé c’est du tri et et de la déprogrammation. Je suis pas allemand, je ne sais pas ce que disent les soignants allemands. Je sais ce que disent les soignants français depuis des années maintenant. Tu as des détails ou tu as juste ce chiffre à fournir? Non tout ne se transforme pas en tout. Tu sais de quoi on parle quand on dit x lits fermés c'est quoi ? De l'immobilier, des soignants ou les deux ? En cumulé ? |
|
|
|
03/01/2022 23:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Non mais ce qui me sidère c'est qu'en fait on a un Etat sanitaire qui prime tout, et les conseils constitutionnel et d'Etat qui valident tout à la virgule près.
|
|
|
|
03/01/2022 23:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,128 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Et quand on parle de déprogrammation, là aussi elle n’est ni pertinente ni équilibrée, le Covid est priorisé à 100% quite à utiliser des petites structures privées inadaptées à ce type de malades en annulant tout le reste de leur activité et en créant donc des pertes de chances pour les autres pathologies.
Je comprends qu’une telle priorisation pouvait s’entendre lorsque la population était pas ou peu vaccinée (et encore à l’époque on avait fermé le privé sans l’utiliser du tout et c’était tout aussi honteux) mais aujourd’hui il ne me semble pas pertinent de bloquer tout le système de santé et donc indirectement le soin des vaccinés pour le seul Covid. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
03/01/2022 23:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,143 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Non mais ce qui me sidère c'est qu'en fait on a un Etat sanitaire qui prime tout, et les conseils constitutionnel et d'Etat qui valident tout à la virgule près. Qui siègent dans ces fameux conseils? On comprend mieux pourquoi les dérives sont validées sans la moindre hésitation. |
|
|
|
03/01/2022 23:14
|
|
|
Non tout ne se transforme pas en tout. Tu sais de quoi on parle quand on dit x lits fermés c'est quoi ? De l'immobilier, des soignants ou les deux ? En cumulé ? Ce que je vais dire va pas plaire à ikki qui doit sans doute vouloir les deux mais c'est quoi la logique de filer des primes covid aux rsistes tout en supprimant des postes de gens qui sont utiles et qui ont un savoir-faire ? Avoir 15000 lits de plus que nous ça veut pas dire d'être prêt à faire face au covid sans vaccin, ça veut dire de faire le choix de l'activité. On parle de gens qui ont un vrai métier. |
|
|
|
03/01/2022 23:21
|
|
Pareil au Japon qui avait coulé cet été La pyramide des âges par hasard? 35% de plus de 60 ans au Japon. Ou autre chose? La Serbie a moins de mort par habitant que nous. On en tire quelles conclusions ? C’est pas sérieux de juste balancer des chiffres venus d’ailleurs sans autre élément de contexte et argument. J’ai donné mon avis, j’ai détaillé certaines choses. Je vais arrêter là. Non tout ne se transforme pas en tout. Tu sais de quoi on parle quand on dit x lits fermés c'est quoi ? De l'immobilier, des soignants ou les deux ? En cumulé ? Du personnel en moins pour la plus grosse part’ et du matériel en moins. Voilà ce que veut dire « fermer un lit ». Y a plus assez de personnel pour s’occuper des gens. Des hôpitaux sont fermés, d’autres « regroupés » pour faire des économies d’échelles. On ferme des maternités. Des services d’urgences ferment. On paye mal les gens, on ferme des postes…ça fait des années que ça dure. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
03/01/2022 23:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,185 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ils n’ont pas plus à refuser les réa que les autres à qui ont permet de se détruire la santé légalement (alcooliques, obèses, maladies cardiovasculaires, fumeurs,…) ou non (accidentés de la route en état d’ivresse, rodéos urbains,…) T’as la solution et tu refuses de prendre tes responsabilités pour la faire appliquer, tu es responsable point. J'ai entendu cet argument moisi Si les fumeur obeses alcoolo malades on leur disait les mecs vous avez beaucoup moins de risques si vous prenez 20 mn de votre temps pour faire une piqure, et qu'ils voulaient pas alors ok pareil que les non vaccinés pour la rea. On leur demande pas de changer leur mode de vie mais de filer 20mn de leur temps. Ils refusent et font chier le monde en rea. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/01/2022 23:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
C'est quoi les effets indésirables qu'on nous cache ou qu'on cache la fréquence ? Bah il suffit de consulter la base de donnée officielle de l'Agence européenne du médicament qui regroupe tous les effets indésirables des vaccins déclarés par les médecins et hôpitaux: https://www.adrreports.eu T'as un lien sur la page principale qui te mènes vers les vaccins et tu peux visionner les problèmes déclarés par pathologie et gravité: il y en a certaines qui affichent plusieurs miliers de cas "fatals" et des nombres encore beaucoup plus élevés de cas "non-résolus". Je sais bien qu'on va me dire que sur 800M de doses administrées c'est pas beaucoup mais de là à m'injecter ça tous les 4 mois je suis pas serein |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 14:34 |