LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
03/01/2022 18:34
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
On est vraiment en train de lire des "team Blachiard" bordel de merde
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
03/01/2022 18:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil |
A dérouler, perso la 13 m’a fait rire |
|
|
|
03/01/2022 18:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,733 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
1- On en est pas encore là. 2- Le problème du système de santé reste un problème collectif. Je dis pas qu'on en est là mais j'imagine que ça devrait être discuté comme une des optons de sortie de crise. Le point 2 est évidemment important mais ça peut pas être l'indicateur unique pour organiser une société. Mais je te rejoins que le climat actuel rend quasi impossible tout débat de bonne foi. |
|
|
|
03/01/2022 18:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,872 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
T'as au moins un an de retard. On a déjà fait ce débat ici, c'est un truand qui bidonne les chiffres. Quand j'avais osé dire que les chiffres étaient incohérents et qu'il les bidonnait je m'étais bien fait tomber dessus par la secte Raoultienne a l'époque, babou1 et Parisian notamment |
|
|
|
03/01/2022 18:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,958 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
A dérouler, perso la 13 m’a fait rire Gouvernement criminel, ceux qui voteront pour ces ordures en mai ne valent pas mieux. |
|
|
|
03/01/2022 18:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,401 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2022 19:08
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,925 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ils dérangeaient |
|
|
|
03/01/2022 19:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quand j'avais osé dire que les chiffres étaient incohérents et qu'il les bidonnait je m'étais bien fait tomber dessus par la secte Raoultienne a l'époque, babou1 et Parisian notamment Rien a foutre du personnage Raoult depuis le premier jour, mais y'avait aucune preuve de bidonnage sur ce que tu avances (et y'en a toujours pas),il a dit des choses interessantes (et il est mille fois plus qualifié que nous pour le faire) et aussi des enormes saucisses. Depuis il s'est avéré que c'est un gros fils de puttee (moins que certains autres quand meme). De mémoire c'est plutot toi qui nous tombais dessus parce qu'on osait relever les enormes incohérences (demontrables et demontrées)) de la fameuse etude du Lancet qui s'est avérée etre le plus gros bidonnage depuis le debut de la crise Edit : ca fait plaisir de te revoir, quasiment 2 ans deja ces conneries -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/01/2022 19:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,014 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mouais Babou1
Sinon:
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/01/2022 20:03
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,050 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je dis pas qu'on en est là mais j'imagine que ça devrait être discuté comme une des optons de sortie de crise. Le point 2 est évidemment important mais ça peut pas être l'indicateur unique pour organiser une société. Mais je te rejoins que le climat actuel rend quasi impossible tout débat de bonne foi. Oui je suis a 100% d'accord, il serait temps de travailler sur des solutions a moyen/long-terme au niveau national et international, pour moi il n'a jamais ete question que le vaccin seul suffise. Rien a foutre du personnage Raoult depuis le premier jour, mais y'avait aucune preuve de bidonnage sur ce que tu avances (et y'en a toujours pas) Mouais enfin le truc des seuils PCR ca me parait tres tres credible Apres ca sert a rien de demander des comptes, tout le monde avait envie d'y croire a l'epoque et c'est normal, c'est juste un gros malhonnete, comme le type de l'article du Lancet. Enfin au moins le type du Lancet on en a plus jamais entendu parler et il a pas une armee de suceurs qui l'ont pris pour gourou. |
|
|
|
03/01/2022 20:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Qu’on ferme le topic et qu’on en finisse Pour le coup, ceux qui sont tellement sûr d'avoir raison ici, ce sont pas les complotistes hein Le problème c'est justement que ceux qui n'adhèrent pas à la doxa officielle n'ont plus le droit de douter de quoi-que ce soit alors que les gouvernements annoncent dinguerie sur dinguerie. Vous me dites que je confonds encore politique et vérités scientifiques mais je ne vois vraiment pas pourquoi je devrai encore leur faire confiance. Sinon, hécatmombe autours de moi, 2 cas postitifs dans ma famille et 5 cas au taf aujourd'hui (tous vaccinés bien-sûr) C'est quoi déjà la raison principale pour vacciner les 5-11 ans? Réduction de la propagation? Avec cette logique on peut aussi dire que Pochettino est un top top coach en considérant qu'avec un autre ça serait pire. |
|
|
|
03/01/2022 20:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas de jauge proportionnelle aux capacités des enceintes.
Et vu le discours de veran de merde on est pas prêt de revoir le parc ou un autre stade rempli -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/01/2022 20:18
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,196 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Pour le coup, ceux qui sont tellement sûr d'avoir raison ici, ce sont pas les complotistes hein Le problème c'est justement que ceux qui n'adhèrent pas à la doxa officielle n'ont plus le droit de douter de quoi-que ce soit alors que les gouvernements annoncent dinguerie sur dinguerie. Vous me dites que je confonds encore politique et vérités scientifiques mais je ne vois vraiment pas pourquoi je devrai encore leur faire confiance. Sinon, hécatmombe autours de moi, 2 cas postitifs dans ma famille et 5 cas au taf aujourd'hui (tous vaccinés bien-sûr) C'est quoi déjà la raison principale pour vacciner les 5-11 ans? Réduction de la propagation? Avec cette logique on peut aussi dire que Pochettino est un top top coach en considérant qu'avec un autre ça serait pire. Arrête déjà de parler d'hécatombe pour des personnes simplement testées positive, l'hécatombe elle est dans les services de réanimations avec tous les nons vaccinés qui en crève. |
|
|
|
03/01/2022 20:18
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,600 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Pas de jauge proportionnelle aux capacités des enceintes. Et vu le discours de veran de merde on est pas prêt de revoir le parc ou un autre stade rempli C'est du délire leur histoire, surtout pour des évènements en extérieur ça n'a aucun sens. Par contre que les braves gens s'entassent les uns sur les autres tout les matins dans le métro là pas de problème, au boulot ! Ce gouvernement mérite du très sale. |
|
|
|
03/01/2022 20:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Pas de jauge proportionnelle aux capacités des enceintes. Et vu le discours de veran de merde on est pas prêt de revoir le parc ou un autre stade rempli Ces lâches qui se planquent derrière les préfets pour ajuster la jauge. Et vu le courage de ces derniers on risque d'avoir peu de matchs avec une jauge augmentée... |
|
|
|
03/01/2022 20:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Arrête déjà de parler d'hécatombe pour des personnes simplement testées positive, l'hécatombe elle est dans les services de réanimations avec tous les nons vaccinés qui en crève. Justement, et c'est pas en vaccinant les plus jeunes qu'on changera quoi-que ce soit. |
|
|
|
03/01/2022 20:27
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,030 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/01/2022 20:40
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,196 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/01/2022 20:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,401 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Pour le coup, ceux qui sont tellement sûr d'avoir raison ici, ce sont pas les complotistes hein Le problème c'est justement que ceux qui n'adhèrent pas à la doxa officielle n'ont plus le droit de douter de quoi-que ce soit Vous ne doutez pas, vous racontez n'importe quoi à base de "a mon avis" c'est différent. |
|
|
|
03/01/2022 20:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,030 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bah déjà, c'est quoi la doxa officielle ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 19:19 |