LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
03/01/2022 15:35
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,050 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Et du coup les études ont reprises.... a bein non... ! T’es même pas à jour la nouvelle molécule à la mode qui marche pas c’est l’Ivermectine. Enfin dans 2 mois yen aura une autre donc t’y attache pas trop non plus. Tu devrais demander aux brésiliens ce qu’ils pensent de l’hydroxychloroquine C’est fou que là ont tombe pas sur tout les scientifiques qui disait : à 80 % de couverture vaccinale le Covid disparaîtra, ou un vacciné de peu plus l’attraper... . Je ne suis pas du tout un pro Raoul et je suis vacciné mais c’est ce 2 poids 2 mesures qui me fait rire . Je maintien c’est celui qui dit le moin de connerie et pourtant il en raconte ! mdrrrrrr ok on peut en rester là, merci pour le baroud d’honneur d’avril 2020 Toujours les mêmes mensonges qu’on lit en boucle depuis 10 jours, lis les journaux, ou le topic ou je sais pas, mais flemme encore |
|
|
|
03/01/2022 15:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,480 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Le druide marseillais n’a jms été contre la vaccination. Il a dit avant que le vaccin ne sorte que se sera pas la panacée, et ça ne l’est pas. Une fois le vaccin sorti Il a dit que les personnes à risque devaient se faire vacciner .Et par personne à risque il donnait les vieux et les obèse et manifestement il faisait partie de la 2 eme catégorie. C’est sans doute mieux que de prendre du Doliprane et d’attendre de suffoquer, Il a de meilleurs résultats que les autre hosto d’ailleurs Ci tu le dit parceque là sur l’explication je voit pas trop le rapport . La mortalité y est bien moindre notamment sur les les classe d’âge les plus faibles proportionnellement au nombre de personnes prise en charge bien évidemment. Ce que les jaloux on voule soulever a un moment donné c’est que il testais plus qu’ailleurs et donc qu’il pouvait avoir plus de cas léger. Mais c’était un peu simpliste . Et on vera ce que ça donne maintenant que on teste comme des cochons partout en en France . Il a dit des connerie , certe , mais qui n’en a pas dit? En revanche il a dit bcp bcp de chose juste sur lesquel on c’est foutu de ça gueul qui se sont avérer juste notamment le vaccin ! Son discours vaccinons les personnes à risque et fouton la paix au autre qu’il dit depuis le début semble pertinente aujourd’hui. Sur le traitement on c’est bcp rapprocher de son discours, accepté que la chloroquine pouvait aider au moin un peu était un peu trop dure . T'as au moins un an de retard. On a déjà fait ce débat ici, c'est un truand qui bidonne les chiffres. |
|
|
|
03/01/2022 15:37
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,030 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C’est fou que là ont tombe pas sur tout les scientifiques qui disait : à 80 % de couverture vaccinale le Covid disparaîtra, ou un vacciné de peu plus l’attraper... . Je ne suis pas du tout un pro Raoul et je suis vacciné mais c’est ce 2 poids 2 mesures qui me fait rire . Je maintien c’est celui qui dit le moin de connerie et pourtant il en raconte ! Parce que veran c'est le goat, habitue toi dès maintenant à notre futur 1er ministre |
|
|
|
03/01/2022 15:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,812 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
bon du coup, team Blachier
Puisque le gouvernement a dit officiellement que Omycron n'était pas dangereux : - il touche quasiment que les vaccinés - il n’envoie pas en réa par contre il fait gonfler les chiffres à mort ! le seul problème qu'il reste c'est la fin du delta, mais depuis le 20 décembre il en sur la pente descendante donc avec toutes ces infos, pourquoi le gouvernement continue de foncer tête baissé sur plus de "protection" ? pourquoi le pass vaccinal, avec ce qu'on sait aujourd'hui ? pourquoi le masque chez les gamins ? la seule raison que j'imagine ce serait de dire que c'est pour éteindre delta une bonne fois pour toute, apparemment pas nécessaire de faire plus pour que ça arrive vu qu'il décline. Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'on est parti pour être tranquille ensuite, Omycron a pris le dessus sans être grave. C'est pour ça qu'on parle (qu'on espère surtout) que ce soit la dernière vague (hospitalière). Désolé si je dis des trucs déjà dit, mais après 1 semaine de vacances où j'ai lâché prise, faut revenir dans le game ^^ |
|
|
|
03/01/2022 15:57
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Et quand il y'aura 95% de français vaccinés nourrissons compris mais qu'il faudra justifier la muselière y compris à la maison on va nous expliquer que boh l'immunité collective c'est 100% de vaccinés pas plus pas moins
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/01/2022 16:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,830 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2022 16:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,812 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Ben voyons, ils vont nous sortir du chapeau un nouveau variant dès que ca se calmera. Après l'Afrique du Sud, le jeu est de savoir quel pays sera le foyer source. normalement nan, Omycron tend à prouver que c'est fini le virus s'est adapté à l'humain, il a trouvé un moyen plus contagieux, sans tuer ses victimes, c'est gagné maintenant ce sera une nouvelle "grippe", avec vaccin annuel pour les plus fragiles Blachier voit encore 15j de merde et ensuite ça ira vite beaucoup mieux j'ai tendance à le croire, car j'adhère au raisonnement et encore une fois c'est le gouvernement qui le dit, c'est Delta qui fait chier en ce moment |
|
|
|
03/01/2022 16:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,030 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/01/2022 16:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,014 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'était fini à Noel avec Blachier.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/01/2022 16:18
|
|
C'était fini à Noel avec Blachier. pour aller dans ton sens, si je regarde les graphs, on a atteint un pic vers le 20-24 décembre, au moment ou Blachier à parler, mais depuis on a un sacré rebonds On le sait, c'est le brassage des fêtes de fin d'année, famille, trains, etc Ça explique le télétravail renforcé pendant 3 semaines par exemple Mais ça n'explique pas des mesures pour les prochains mois, alors qu'on aura sans doute plus rien à combattre. |
|
|
|
03/01/2022 16:28
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et quand il y'aura 95% de français vaccinés nourrissons compris mais qu'il faudra justifier la muselière y compris à la maison on va nous expliquer que boh l'immunité collective c'est 100% de vaccinés pas plus pas moins Ou qu’il n’y aura pas d’immunité collective viable tant que le virus ne sera pas devenu une maladie bénigne, la médecine c’est pas de la voyance -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/01/2022 16:32
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est po de la voyance mais passer de 60% si vaccin puis 70, puis 80% puis oh boh fuck on a un vaccin mais on dirait que ça marche po, bah c'est un peu étrange
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/01/2022 16:37
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,925 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
puis oh boh fuck on a un vaccin mais on dirait que ça marche po, bah c'est un peu étrange Mais que les scientifiques se soient trompés sur le ratio de transmission de la maladie grâce au vaccin, et sur l'immunité collective... C'est une chose. En revanche, il est incontestable que le vaccin empêche une grande partie des personnes qui auraient pu mourrir ou d'aller en réa, d'y aller ou de crever. Mais rien que pour ça, ça vaut la peine non ? Encore une fois 1 Million de personnes hospitalisées (ou nécessitant des soins urgents) et 200 000 gusses en Réa dans un laps de temps très court, tu gères comment ? |
|
|
|
03/01/2022 16:45
|
|
Mais rien que pour ça, ça vaut la peine non ? Est-ce que ça vaut le coup d'obliger tout le monde à se faire piquer tous les 4 mois ? Et bah nan pour les raisons suivantes : Mais que les scientifiques se soient trompés sur le ratio de transmission de la maladie grâce au vaccin, et sur l'immunité collective... C'est une chose. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/01/2022 16:49
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,925 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que ça vaut le coup d'obliger tout le monde à se faire piquer tous les 4 mois ? Et bah nan pour les raisons suivantes : Bah bien sur que si puisque la raison N°1 du vaccin c'est de ne pas mourir de la maladie en diminuant fortement les chances de finir en Réa et de termine en quémandant de l'air comme un poisson en dehors du bocal Le vaccin contre le tétanos n'empêche pas de choper de le tétanos, mais de ne pas en mourir... |
|
|
|
03/01/2022 16:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée |
Mais que les scientifiques se soient trompés sur le ratio de transmission de la maladie grâce au vaccin, et sur l'immunité collective... C'est une chose. En revanche, il est incontestable que le vaccin empêche une grande partie des personnes qui auraient pu mourrir ou d'aller en réa, d'y aller ou de crever. Mais rien que pour ça, ça vaut la peine non ? Encore une fois 1 Million de personnes hospitalisées (ou nécessitant des soins urgents) et 200 000 gusses en Réa dans un laps de temps très court, tu gères comment ? Arrêtons avec ça aussi c’est bon il y a des centaines de pays qui ont vacciné personne il il n’y a pas de cadavre dans les rues! Il n’y aurait pas grand chose de plus si ont avait rien fait j’en suis sûr! Et j’exagère à peine plus que de dire que le vaccin nous a sauvé tous d’une mort certaine comme on entend presque. On fait n’importe quoi, on vacciné les gosse pour limiter la circulation d’un virus avec un vaccin qui le favorise. On vacciné les jeunes pour les protéger d’une maladie qui ne les tues pas... mais tout va bien yolo. Une dose pour tous tout les 4 mois |
|
|
|
03/01/2022 16:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,830 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ceux qui gueulent contre une 4ème dose éventuelle mais qui sont ok pour un rappel tous les 4 mois c'est quoi le délire ?
La composition du produit vaisselle qu'ils nous injectent reste la même. |
|
|
|
03/01/2022 16:59
|
|
Arrêtons avec ça aussi c’est bon il y a des centaines de pays qui ont vacciné personne il il n’y a pas de cadavre dans les rues! Il n’y aurait pas grand chose de plus si ont avait rien fait j’en suis sûr! ok On fait n’importe quoi, on vacciné les gosse pour limiter la circulation d’un virus avec un vaccin qui le favorise. ok Putain la propension des antivax à refaire l'histoire m'étonnera toujours. Sinon les chinois passaient leurs rues à la Javel et emmuraient les gens chez eux pour un virus non létal. Ils sont cons ces chinois ma parole. |
|
|
|
03/01/2022 17:02
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,050 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Arrêtons avec ça aussi c’est bon il y a des centaines de pays qui ont vacciné personne il il n’y a pas de cadavre dans les rues! Il n’y aurait pas grand chose de plus si ont avait rien fait j’en suis sûr! Et j’exagère à peine plus que de dire que le vaccin nous a sauvé tous d’une mort certaine comme on entend presque. On fait n’importe quoi, on vacciné les gosse pour limiter la circulation d’un virus avec un vaccin qui le favorise. On vacciné les jeunes pour les protéger d’une maladie qui ne les tues pas... mais tout va bien yolo. Une dose pour tous tout les 4 mois Serie de mensonges deja lues 20 fois. Heureusement que vous n'etes pas en charge de la sante publique et que vous en etes reduits a gueuler vos opinions disasterclass. La methode Coue c'est exactement ce qui nous fout dans la merde depuis mars 2020, les accidents de trottinette tout ca. Ceux qui gueulent contre une 4ème dose éventuelle mais qui sont ok pour un rappel tous les 4 mois c'est quoi le délire ? La composition du produit vaisselle qu'ils nous injectent reste la même. J'arrive pas a savoir si t'es serieux ou si tu trolles sur ce topic mais t'as un cote Boulickien que je kiffe |
|
|
|
03/01/2022 17:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 21:35 |