LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
30/12/2021 10:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,143 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/12/2021 10:48
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,450 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
sur le fil du parisien :
Citation Des exceptions pour les jauges. Les foires, les salons, les parc d’attractions et les zoos ne sont pas concernés par les jauges, déclare, sur RMC, Jean-Baptiste Lemoyne, ministre notamment en charge du Tourisme et des Petites et moyennes entreprises. Il met en avant le fait que ce sont des « établissements recevant du public circulant ». Un protocole sanitaire précise qu’il faut « mettre en place des voies de circulation et s’assurer qu’il n’y ait pas une trop grande proximité ». Il précise que certains espaces dans ces endroits peuvent être concernés par la jauge comme un spectacle à l’intérieur d’un parc d’attractions par exemple. Pas de trop grande proximité chez Astérix ou Disney sans jauge Les mecs sont complétements déconnectés de la réalité. |
|
|
|
30/12/2021 10:49
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Les infirmières/médecins à l’école, c’est impossible de mettre en place des box où on teste les classes avec des enfants positifs où il va falloir attendre 10 ans que l’EN « se réorganise ».
|
|
|
|
30/12/2021 10:49
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,115 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas la fête du slip chez les 0-9 ans. C'est officiel ces chiffres ? 200 gosses en rea ou soins intensifs -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/12/2021 10:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,192 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Evidemment, je me base sur des chiffres, pas sur des "ever".Elle est médecin, c'est pas une pétasse sur Insta. Enculeur de mouche -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/12/2021 10:56
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Evidemment, je me base sur des chiffres, pas sur des "ever".Elle est médecin, c'est pas une pétasse sur Insta. Cringe. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
30/12/2021 10:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est officiel ces chiffres ? 200 gosses en rea ou soins intensifs Les 200 c'est "hospitalisés" pas réa ou soins intensifs, c'est le second graph pour ces derniers (donc 40 On a un peu vite oublié que la pneumonie est la première cause de mortalité infantile dans le monde car la souche originale les épargnait. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/12/2021 11:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,115 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les 200 c'est "hospitalisés" pas réa ou soins intensifs, c'est le second graph pour ces derniers (donc 40 Oui merci. Je l'avais bien lu, mais j'ai retenu le pire mélange. Ça fait beaucoup non ? on sait s'ils ont des comorbidités ? A noter qu'un rdv pour les enfants c'est introuvable sur doctolib pas trop loin dans l'espace et le temps. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/12/2021 11:04
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
C'est officiel ces chiffres ? 200 gosses en rea ou soins intensifs Oui mais il conviendrait de regarder avant l’ère Covid pour se donner une meilleure idée. Il semble qu’il y a pas mal de bruit dans ces données (hospi qui le choppent à l’hôpital par exemple, il faudrait voir le détail comorbids, etc… egalement). Enfin toujours est-il que l’idée de ne pas vacciner car pas de bénéfice semble absolument absurde et une position française assez unique.
Va falloir passer delta et voir ce que ce niveau de circulation implique mais entre les populations moins naïves au virus et ceci |
|
|
|
30/12/2021 11:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Delta c'est de l'histoire ancienne non vu a quel point il n'en reste que des miettes dans les régions anglaises?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/12/2021 11:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée |
Les 200 c'est "hospitalisés" pas réa ou soins intensifs, c'est le second graph pour ces derniers (donc 40 On a un peu vite oublié que la pneumonie est la première cause de mortalité infantile dans le monde car la souche originale les épargnait. Et même 200 serait très très faible comparer à la bronchiolite on a des semaine a 1200 hospit d’enfant de moins de 2 ans |
|
|
|
30/12/2021 11:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,143 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Est même 200 serait très très faible comparer à la bronchiolite on a des semaine a 1200 hospit d’enfant de moins de 2 ans Et même bien plus visiblement : https://www.santepubliquefrance.fr/les-actu...rnale-2020-2021 |
|
|
|
30/12/2021 11:53
|
|
Oui mais il conviendrait de regarder avant l’ère Covid pour se donner une meilleure idée. Il semble qu’il y a pas mal de bruit dans ces données (hospi qui le choppent à l’hôpital par exemple, il faudrait voir le détail comorbids, etc… egalement). Enfin toujours est-il que l’idée de ne pas vacciner car pas de bénéfice semble absolument absurde et une position française assez unique. Pourquoi c'est absurde du coup ? Je suis pro vaccination à 200%, mais j'aimerais comprendre plus complètement les risques pour les enfants, hormis le fait de ne pas propager le virus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/12/2021 12:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,095 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Faudrait envoyer les non vacc en stage d'une semaine aux urgences. C'est en stage en Sibérie qu'il faut les envoyer. De toute façon, vu qu'à les entendre on les prive de leur liberté, au moins ils gueuleront pour quelque chose. Faudrait porter plainte collectivement pour mise en danger de la vie d'autrui, car c'est exactement ce que c'est. |
|
|
|
30/12/2021 12:52
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Complètement taré, le Fabrice Di Vizio des seringues
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
30/12/2021 12:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
C'est en stage en Sibérie qu'il faut les envoyer. De toute façon, vu qu'à les entendre on les prive de leur liberté, au moins ils gueuleront pour quelque chose. Faudrait porter plainte collectivement pour mise en danger de la vie d'autrui, car c'est exactement ce que c'est. Vu que les histoires d'immunité collective c'est du pipeau la seule chose qu'on pourrait effectivement leur reprocher s'est d'innonder les services de rea. Mais là aussi, j'ai un gros doute sur le fait que 5% de la population puissent à eux seuls être assez nombreux pour créer cette surcharge de l'hopital public. A mon sens toute cet acharnement contre les non-vaccinés c'est juste une stratégie de bouc émissaire des gouvernements pour cacher le fait qu'ils aient raconté n'importe-quoi pour inciter les gens à se vacciner (le vaccin c'est la liberté, limite la contagion, etc) En gros on nous explique que le vaccin est formidable (ou en tout cas pas loin) mais que la reprise de l'épidémie c'est de la faute d'une petite partie de la population qui n'a pas voulu jouer le jeu, tellement ridicule |
|
|
|
30/12/2021 12:59
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,626 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Un résumé des 1266 pages pour les retardataires.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
30/12/2021 13:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,647 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Test de moins de 24h requis pour la Guadeloupe alors qu'on est vaccinés mais pas certain d'avoir les résultats à temps Ca me rend fou ça. Vécu hier soir, test antigenique de moins de 24h « vérifie » à l’enregistrement, scanné comme non valide à l’arrivée à PTP mais ils en ont rien a faire. Sinon mon chauffeur Uber, esseptionnel, une de ces caricatures à base de big pharma, ordre mondial, mon oncle qui a 40a s de médecine vacciné au chinois et sait tout, il m’a fait mon trajet |
|
|
|
30/12/2021 13:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,192 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Vu que les histoires d'immunité collective c'est du pipeau la seule chose qu'on pourrait effectivement leur reprocher s'est d'innonder les services de rea. Mais là aussi, j'ai un gros doute sur le fait que 5% de la population puissent à eux seuls être assez nombreux pour créer cette surcharge de l'hopital public. A mon sens toute cet acharnement contre les non-vaccinés c'est juste une stratégie de bouc émissaire des gouvernements pour cacher le fait qu'ils aient raconté n'importe-quoi pour inciter les gens à se vacciner (le vaccin c'est la liberté, limite la contagion, etc) En gros on nous explique que le vaccin est formidable (ou en tout cas pas loin) mais que la reprise de l'épidémie c'est de la faute d'une petite partie de la population qui n'a pas voulu jouer le jeu, tellement ridicule Ils essaient juste de t'expliquer que le vaccin empêche les cas grâve et une trop grosse occupation des lits en réa et au miracle les non vaccinés occupent les lits en réa. Et j'ai l'impression que dans ton cas comme beaucoup vous confondez politique et la situation covid, ce gouvernement sont des enculés comme ceux avant eux et comme ceux après eux, mais ça n'a rien à voir avec le fait que le vaccin est indispensable. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/12/2021 13:48
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Bah on confond pas vu que l’obligation vaccinale c’est du gouvernement qu’elle vient
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2026 05:45 |