LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
29/12/2021 17:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,812 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Vacciné de la première heure
J'ai annulé mon vaccin 3 pour demain Je suis plus convaincu de l'intérêt (excepté vieux et faibles) |
|
|
|
29/12/2021 17:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,659 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Vacciné de la première heure J'ai annulé mon vaccin 3 pour demain Je suis plus convaincu de l'intérêt (excepté vieux et faibles) Dommage tu ne vas plus pouvoir boire des pintes assis au bar. -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
29/12/2021 17:50
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Bravo camarade
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
29/12/2021 17:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bravo camarade Bravo vous allez pouvoir regarder Code Quantum ensemble dans son canapé d'angle. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2021 18:04
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,511 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On faire pareil dans le 13ème en mettant une pancarte à tout le monde en mode si vous ne pouvez pas boire votre mousse debout au bar c'est de leur faute? |
|
|
|
29/12/2021 18:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,032 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je veux bien des précisions. Pour ma part, ce que je constate c'est l'utilisation du vaccin et son corollaire, le contrôle social des populations selon différents degré, passe, couvre-feu, confinement. Mais si j'ai pas vu les autres outils de gestion je veux bien un update. Et cela dit, je remets toujours pas en cause le vaccin Flemme © mais rien que les gestes barrières que t'évoquais c'est toujours d'actualité. Bon ces petits enculés montrent pas l'exemple mais c'était déjà le cas avant le vaccin de toute façon. On a toujours le testing, le télétravail plus ou moins bien appliqué par périodes, etc. Vacciné de la première heure J'ai annulé mon vaccin 3 pour demain Je suis plus convaincu de l'intérêt (excepté vieux et faibles) Faut prévenir qu'on prenne la place Bravo vous allez pouvoir regarder Code Quantum ensemble dans son canapé d'angle. |
|
|
|
29/12/2021 18:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,812 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2021 18:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,700 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Vacciné de la première heure J'ai annulé mon vaccin 3 pour demain Je suis plus convaincu de l'intérêt (excepté vieux et faibles) Je te comprends sur l'approche (pas sur l'interet du vaccin), je suis un convaincu de la vaccination (3eme dose il y a 2 jours) et j'ai pousse famille et amis des le 1er trimestre 2021 pour qu'ils aillent se faire vacciner mais je commence a douter. Pas de doute sur l'effet benefique et prouve de la vaccination pour se proteger d'une hospitalisation ou forme grave mais la vaccination seule ne semble pas etre la solution pour nous sortir de cette pandemie. Je precise que je n'ai pas de solution miracle donc pas la peine de me demander ce que je propose a la place, je ne suis pas competent dans ce domaine. A cet instant (Omicron variant dominant et qui "semble" pour le moment bien moins mechant), je pencherais pour une dose de vaccination a l'automne car on voit que les vagues demarrent fort en Oct/Nov/Dec. Je n'irais plus au restaurant ou autre activite si il le faut. Je n'imagine pas me faire piquer tous les 3 mois alors qu'on voit que malgres un tres fort taux de vaccination, c'est toujours le chaos mediatique et ca reparle de contraintes supplementaires. |
|
|
|
29/12/2021 18:43
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Avec plaisir, mon pass s'arrête le 15 février j'ai le temps de réfléchir Si ça annonce le vaccin modifié pour le printemps j'essayerais d'attendre jusque là Ca dépend si après l'adoption du pass vaccinal le 15 janvier on aura toujours jusqu'à +7 mois après la 2ème dose pour faire la 3ème en gardant son QR code valide. Pas dit que cette "option" reste valable maintenant qu'ils veulent accélérer à fond la vaccination. |
|
|
|
29/12/2021 18:46
|
|
Ca dépend si après l'adoption du pass vaccinal le 15 janvier on aura toujours jusqu'à +7 mois après la 2ème dose pour faire la 3ème en gardant son QR code valide. Pas dit que cette "option" reste valable maintenant qu'ils veulent accélérer à fond la vaccination. Justement j'adhère plus (pour moi) parce que ça manque de logique en ce moment. Aucun problème de pas avoir de pass de mon côté je le faisais pas pour avoir un pass jusqu'à maintenant |
|
|
|
29/12/2021 18:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bravo vous allez pouvoir regarder Code Quantum ensemble dans son canapé d'angle. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/12/2021 19:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,110 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
Je pensais pouvoir y échapper encore quelques temps, mais j'ai été rattrapé par la patrouille; ma copine et moi avons été testé positif aujourd'hui... Bon, la bonne nouvelle, c'est que je pourrais être 2G+ par la suite.
|
|
|
|
29/12/2021 19:26
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je pensais pouvoir y échapper encore quelques temps, mais j'ai été rattrapé par la patrouille; ma copine et moi avons été testé positif aujourd'hui... Bon, la bonne nouvelle, c'est que je pourrais être 2G+ par la suite. Tant que les symptômes sont faibles, prenez ça comme quelques vacances à deux de quelques jours |
|
|
|
29/12/2021 20:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,401 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2021 20:36
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,104 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Covid-19. Le variant Omicron pourrait protéger contre Delta et atténuer à terme la pandémie
THE NEW YORK TIMES - aujourd’hui à 16:43 Test du coronavirus, le 2 décembre 2021, à l’aéroport d’Amsterdam (Pays-Bas). - Pierre Crom / GETTY IMAGES EUROPE / AFP Selon une étude préliminaire réalisée en Afrique du Sud et en laboratoire, les anticorps produits lors d’une infection par le variant Omicron du Sars-CoV-2 protégeraient ensuite contre le Delta. Un résultat encourageant si Omicron devient dominant dans le monde réel. Les personnes qui se sont remises d’une infection par le variant Omicron du coronavirus pourraient être capables de se défendre contre des infections ultérieures par le variant Delta, rapporte le New York Times. Ce résultat préliminaire a été obtenu en laboratoire en Afrique du Sud par l’équipe du virologue Alex Sigal, de l’Institut de recherche sur la santé de Durban. “ll a été publié sur le site Internet de l’institut ce lundi 27 décembre et demande encore à être validé”, souligne le quotidien. À LIRE AUSSI Covid-19. Omicron : le nombre de contaminations en forte baisse en Afrique du Sud L’étude a été réalisée à partir du plasma sanguin prélevé chez quinze personnes, préalablement vaccinées ou non, qui avaient été infectées par Omicron. L’objectif était d’évaluer la capacité des anticorps à contrôler Omicron et Delta en laboratoire. Les mesures ont été effectuées au moment où les patients présentaient des symptômes, puis une nouvelle fois quinze jours plus tard. Une immunité renforcée contre Delta Résultat prévisible : la réponse des anticorps à Omicron s’est développée au cours de cette période, où la neutralisation du virus a été multipliée par 14. Mais surtout, l’équipe a observé une immunité renforcée contre le variant Delta, avec une neutralisation multipliée par 4,4 chez les participants vaccinés, alors que la réponse des non-vaccinés était plus variable. Alex Sigal se réjouit de ce résultat, laissant entendre qu’“Omicron serait susceptible de repousser Delta”, explique le New York Times. II commente : L’éviction de Delta pourrait être en fait une bonne chose. Peut-être sommes-nous dans une situation avec laquelle nous pouvons vivre plus facilement et qui nous perturbera moins que [ne l’ont fait] les variants précédents.” “Plusieurs scientifiques non impliqués dans l’étude ont déclaré que les résultats de l’expérience sud-africaine, bien que préliminaires, étaient solides”, rapporte le quotidien américain. Ainsi, pour l’épidémiologiste Carl Pearson, de l’École d’hygiène et de médecine tropicale de Londres, ces résultats sont cohérents avec ce qui se passe actuellement au Royaume-Uni. Un avenir moins sombre Et Nathan Grubaugh, épidémiologiste à l’École de santé publique de Yale, fait la même constatation dans le Connecticut. Il observe : Nous assistons à une augmentation exponentielle d’Omicron, alors que les cas de Delta diminuent. Cela donne à penser qu’Omicron supplantera Delta chez les personnes sensibles [au virus], ce qui les rendra moins sensibles à Delta par la suite et fera baisser les cas de Delta.” Si d’autres expériences confirment ces résultats, cela pourrait présager d’un avenir moins sombre de la pandémie. À court terme, comme le rappelle le quotidien, “on s’attend à ce qu’Omicron crée une vague de cas qui exercera une pression considérable sur les économies et les systèmes de soins de santé du monde entier”. Mais, à plus long terme, les nouvelles recherches suggèrent qu’un monde dominé par Omicron pourrait connaître moins d’hospitalisations et de décès qu’un monde où Delta continuerait de faire rage. Désolé pour la mise en page degueulasse mais -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
29/12/2021 20:36
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Bravo vous allez pouvoir regarder Code Quantum ensemble dans son canapé d'angle. J’espère que c’est pas un poltronesofa quelle merde ce truc -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
29/12/2021 20:38
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,023 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2021 21:43
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,450 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Je comprends pas votre logique, vous vous faites vacciner puis après vous vous dîtes hum non j'y crois plus, j'arrête la vaccination. Ça n'a aucun sens
|
|
|
|
29/12/2021 21:50
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2021 21:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Je comprends pas votre logique, vous vous faites vacciner puis après vous vous dîtes hum non j'y crois plus, j'arrête la vaccination. Ça n'a aucun sens Bah, à la base avec 2 doses on devait retrouver une vie normale. Tous vaccinés, tous protégés. Au final, on se rend compte que c'est encore le même bordel. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2026 06:52 |