LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
29/12/2021 11:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La notion d'immunité collective et de miracle vaccinal est bel et bien questionné par des gens très sérieux, sur des antennes très sérieuses. Ça pousse à l'humilité. Le vaccin est un outil de santé efficace. Ce n'est pas l'outil ultime de lutte contre la pandémie. Spoiler : y'a pas d'outil ultime. Tu cherches quoi en fait? Julien Borowczyk Médecin, député LREM de la 6e circonscription de Loire et vice-président de la Commission des Affaires sociales à l’Assemblée nationale. mdrrrrrrrrr ah ouais on s'incline devant cette sommité LREM. T'as changé ![]() Bon gratuit pour lui mais ca me fait marrer ikki qui prend en reference les élus LREM -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2021 11:53
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
29/12/2021 11:54
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Donc j'ai ratmucho qui pense qu'un meme café assis/debout était sérieux à droite. Et son pendant à gauche qui m'envoie des mps de menace de ban parce qu'il pense que les réponses pour ratmucho lui sont adressés. Merci de donner constamment le meilleur de vous même. Et oui, et toi ton penchant de droite qui pousse à la délation Au moins il y a une certaine logique. T'en fais pas finalement je vais rien demander et te laisser dans ta cour de récré sans te répondre désormais, je t'invite à en faire de même |
|
|
|
29/12/2021 12:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On vous rappelle quand même que tant qu'elles ne sont pas assorties de menaces de plaintes pénales vos chamailleries ne valent rien.
Merci de respecter les standards de culture. |
|
|
|
29/12/2021 12:10
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,882 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2021 12:24
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
29/12/2021 12:35
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,963 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
29/12/2021 12:46
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
La lie de ce monde
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
29/12/2021 12:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Donc j'ai ratmucho qui pense qu'un meme café assis/debout était sérieux à droite. Et son pendant à gauche qui m'envoie des mps de menace de ban parce qu'il pense que les réponses pour ratmucho lui sont adressés. Ca se fait pas de balancer les mps comme tu t’apprêtes a le faire -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/12/2021 13:11
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,496 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Test de moins de 24h requis pour la Guadeloupe alors qu'on est vaccinés mais pas certain d'avoir les résultats à temps
Ca me rend fou ça. |
|
|
|
29/12/2021 13:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Test de moins de 24h requis pour la Guadeloupe alors qu'on est vaccinés mais pas certain d'avoir les résultats à temps Ca me rend fou ça. C’est pas accepté l’antigenique ? Sinon tu as les PCR express aux aéroports, tu payeras que 20 euros si t’es vacciné, mais il faut réserver. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/12/2021 13:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,557 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Et nous on peut pas envoyer une tonne de merde à la Chine avec une pancarte "si le monde est en quarantaine c'est de votre faute"? Enculés. |
|
|
|
29/12/2021 13:24
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,051 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le vaccin est un outil de santé efficace. Ce n'est pas l'outil ultime de lutte contre la pandémie. Oui il y a d'autres outils, par exemple la jauge pour les rassemblements en interieur me parait etre une mesure de responsabilite en periode de pic epidemique. On se demande pourquoi LFI (et le RN
|
|
|
|
29/12/2021 13:30
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,496 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
C’est pas accepté l’antigenique ? Sinon tu as les PCR express aux aéroports, tu payeras que 20 euros si t’es vacciné, mais il faut réserver. Bah l'antigènique j'ai un doute car ça parle dun truc particulier permettant la détection de la protéine N du virus SARS-CoV-2, ce qui mets le doute... Sinon je note pour l'aéroport. |
|
|
|
29/12/2021 13:58
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,963 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
29/12/2021 14:02
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,034 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
La notion d'immunité collective et de miracle vaccinal est bel et bien questionné par des gens très sérieux, sur des antennes très sérieuses. Ça pousse à l'humilité. Le vaccin est un outil de santé efficace. Ce n'est pas l'outil ultime de lutte contre la pandémie. France Culture - Covid : A-t-on eu raison de tout miser sur les vaccins ? Frédéric Bizard Économiste, professeur associé à l’ESCP Europe, président de l’Institut Santé Julien Borowczyk Médecin, député LREM de la 6e circonscription de Loire et vice-président de la Commission des Affaires sociales à l’Assemblée nationale. Mahmoud Zureik Professeur d'épidémiologie et de santé publique à l'Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines et directeur d’Epi-Phare Je vois pas trop ce qu'on apprend de plus et ça remet absolument pas en cause le vaccin. Ça serait plus adapté pour les gneugneu vaccinés et toujours muselière, complot, vaccin caca. Donc j'ai ratmucho qui pense qu'un meme café assis/debout était sérieux à droite. Et son pendant à gauche qui m'envoie des mps de menace de ban parce qu'il pense que les réponses pour ratmucho lui sont adressés. Merci de donner constamment le meilleur de vous même. Un délire cette discussion PUTE |
|
|
|
29/12/2021 14:11
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je vois pas trop ce qu'on apprend de plus et ça remet absolument pas en cause le vaccin. Ça serait plus adapté pour les gneugneu vaccinés et toujours muselière, complot, vaccin caca. Je remets pas en cause le vaccin. Pas faute de l'avoir écrit 97 fois...je remets en cause la gestion de la pandémie par le seul duo vaccin/passe. Basé sur des arguments comme ceux qui sont présentés dans l'entretien que je mets en lien par exemple. Difficile de débattre ici... Les 3 louent le vaccin dans l'extrait écrit posté par ikki. Merci. Spoiler : y'a pas d'outil ultime. Tu cherches quoi en fait? A exposer des arguments pour sortir politiquement et éthiquement de la manière dont est gérée la pandémie. (cf duo vaccin/passe). Il faut se vacciner, tous autant que possible, et cela n'étant pas suffisant pour gérer la pandémie, il faut construire autre chose maintenant, en plus du vaccin et le passe en moins. 98 fois. Citation mdrrrrrrrrr ah ouais on s'incline devant cette sommité LREM. T'as changé Bon gratuit pour lui mais ca me fait marrer ikki qui prend en reference les élus LREM Y a trois intervenants d'une émission que tu n'as probablement pas écouté, et je vais en plus devoir graduer l’intérêt que j'ai porté à la parole de chacun des gars? Allons. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
29/12/2021 14:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'etait gratuit
Mais en vrai on est tous d'accord ikki, je comprends pas ou tu veux en venir, pour l'instant l'etape urgente c'est la vaccination, le reste c'est du moyen/long terme pour repondre a des maux plus globaux et plus profonds mais qui arrive apres le bordel créé au jour le jour par ce putain virus dans la hierarchie des priorités. Et contrairement a toi (en tout cas ce que tu laisses transparaitre de tes posts), je pense qu'il n'y a aucune solution evident ou simple, voire meme aucune tres bonne solution. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2021 14:38
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,034 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je remets pas en cause le vaccin. Pas faute de l'avoir écrit 97 fois...je remets en cause la gestion de la pandémie par le seul duo vaccin/passe. Basé sur des arguments comme ceux qui sont présentés dans l'entretien que je mets en lien par exemple. Difficile de débattre ici... Le postulat de base, le vaccin est le mode de gestion unique, est faux. À partir de là... |
|
|
|
29/12/2021 14:43
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Le postulat de base, le vaccin est le mode de gestion unique, est faux. À partir de là... Je veux bien des précisions. Pour ma part, ce que je constate c'est l'utilisation du vaccin et son corollaire, le contrôle social des populations selon différents degré, passe, couvre-feu, confinement. Mais si j'ai pas vu les autres outils de gestion je veux bien un update. Et cela dit, je remets toujours pas en cause le vaccin -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2026 08:06 |