LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
24/12/2021 11:02
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,109 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/12/2021 11:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,042 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Aucune surprise, UK était déjà à 3 mois. Le vaccin va réussir à réconcilier la team vaccin et la team médicament Prochaine étape: vaccin en patch à diffusion constante, vous pouvez quoter. Y a pas de team vaccin et de team médicament, faut juste que le medoc soit réellement efficace -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/12/2021 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,812 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Traduction: le vaccin protège reellement 3 mois Ça fait 6 mois que j'ai fait ma 2eme dose de moderna. Si j'écoutais Veran et ses amis, je devrais flipper même si je dois avoir une chance sur 100 000 de développer une forme grave. exactement ça fait flipper demain je dois aller chez des antivaxs, ils vont pas comprendre si je garde le masque plus de 5 mois après le dernier vaccin, et dose de rappel la semaine prochaine comment ça me ferait chier de chopper cette merde juste pour avoir visité de la famille Ma mère de plus de 70 ans à risque qui refuse de faire la troisième dose, entre le fait qu'on impose Moderna, et le coup de réduire à 3 mois la validité, elle veut plus s'y astreindre. Elle va passer 24h en famille à réveillonner avec des antivaccs, antimasques, etc monde de merde... |
|
|
|
24/12/2021 11:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 13/02/2009 Membre no 788 Tribune : Non précisée |
Au final nous pouvons débattre du virus (dangereux Vs grippette) et de l’intérêt de la vaccination (au pire ce sont les vieux qui crèvent Vs intérêt de la vie en société). Les faits nous montrent que notre système de santé actuel est à nouveau surchargé vu que nous déprogrammons à nouveau.
|
|
|
|
24/12/2021 11:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,453 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
24/12/2021 11:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,192 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
exactement ça fait flipper demain je dois aller chez des antivaxs, ils vont pas comprendre si je garde le masque plus de 5 mois après le dernier vaccin, et dose de rappel la semaine prochaine comment ça me ferait chier de chopper cette merde juste pour avoir visité de la famille Ma mère de plus de 70 ans à risque qui refuse de faire la troisième dose, entre le fait qu'on impose Moderna, et le coup de réduire à 3 mois la validité, elle veut plus s'y astreindre. Elle va passer 24h en famille à réveillonner avec des antivaccs, antimasques, etc monde de merde... Tu peux lui trouver Pfizer si ça la rassure. J'ai fait vacciner toute ma famille comme ça en leur trouvant des rdv. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/12/2021 11:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,243 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est quoi le rapport entre l'interet du vaccin et le fait que Veran est un malade mental avec son vaccin+test?
Vous partez dans tous les sens la. Team Rjay. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/12/2021 11:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,042 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation L'Equateur rend la vaccination obligatoire. La vaccination contre le Covid-19 a été déclarée obligatoire en Equateur dès l'âge de 5 ans, une première mondiale pour ce groupe d'âges, a annoncé jeudi le ministère de la Santé. Jusqu'ici, seule une poignée de pays ont rendu obligatoire la vaccination aux personnes majeures. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/12/2021 11:27
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Le truc le plus connu qu'a sorti ce pays c'est un ailier médiocre reconverti arrière droit à Manchester United
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
24/12/2021 11:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,812 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Tu peux lui trouver Pfizer si ça la rassure. J'ai fait vacciner toute ma famille comme ça en leur trouvant des rdv. comment sauf en mentant ? 3ème dose, plus de 40 ans c'est Moderna, plus le choix de toute façon, j'ai déjà poussé pour ses deux premières doses, là toutes les nouvelles contraintes + les discours de ma famille antivax l'ont fait sombré du côté obscur je lui ai juste dit qu'elle était adulte, qu'elle prenait ses responsabilités en toute connaissance de cause, que dire de plus... Effectivement, quand on est à risque, même s'il faut se faire vacciner tous les 3 mois, moi ça me choque pas. Se protéger soi-même, c'est la base |
|
|
|
24/12/2021 11:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,421 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Le truc le plus connu qu'a sorti ce pays c'est un ailier médiocre reconverti arrière droit à Manchester United -------------------- .
|
|
|
|
24/12/2021 11:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,510 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/12/2021 11:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,192 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
comment sauf en mentant ? 3ème dose, plus de 40 ans c'est Moderna, plus le choix de toute façon, j'ai déjà poussé pour ses deux premières doses, là toutes les nouvelles contraintes + les discours de ma famille antivax l'ont fait sombré du côté obscur je lui ai juste dit qu'elle était adulte, qu'elle prenait ses responsabilités en toute connaissance de cause, que dire de plus... Effectivement, quand on est à risque, même s'il faut se faire vacciner tous les 3 mois, moi ça me choque pas. Se protéger soi-même, c'est la base Sans mentir. Tu vas sur doctolib, tu cherches Pfizer 3e dose. Dans les centres de vaccination tu prends pas. Mais chez les pharmaciens, infirmiers, médecins généralistes s'ils te disent Pfizer c'est bon. Faut être patient, y aller régulièrement et notamment tôt le matin ou en toute fin de journée et tu trouves. Si tu es pas pressé tu trouves même facilement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 13/02/2009 Membre no 788 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,243 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'Afsud en tout cas ils changent clairement de cap. (
Fini le contact tracing, asymptomatiques ne doivent plus s'isoler et sont considérés comme des non malades. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/12/2021 12:02
|
|
Sans mentir. Tu vas sur doctolib, tu cherches Pfizer 3e dose. Dans les centres de vaccination tu prends pas. Mais chez les pharmaciens, infirmiers, médecins généralistes s'ils te disent Pfizer c'est bon. Faut être patient, y aller régulièrement et notamment tôt le matin ou en toute fin de journée et tu trouves. Si tu es pas pressé tu trouves même facilement. ok merci pour le conseil |
|
|
|
24/12/2021 12:08
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'Afsud en tout cas ils changent clairement de cap. ( Fini le contact tracing, asymptomatiques ne doivent plus s'isoler et sont considérés comme des non malades. Sûrement ce qui va se passer aussi chez nous si on a +100.000 cas par jour pour pas "désorganiser la société" en janvier. Et réduire le temps d'isolement cas contact aussi. |
|
|
|
24/12/2021 12:09
|
|
Sûrement ce qui va se passer aussi chez nous si on a +100.000 cas par jour pour pas "désorganiser la société" en janvier. Et réduire le temps d'isolement cas contact aussi. déjà entendu à la radio ce matin ça en fait, tout ceci est lié ils vont peut-être plus du tout mettre à l'isolement les cas contacts, mais par contre, test obligatoire en plus du vaccin |
|
|
|
24/12/2021 12:09
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
L'Afsud en tout cas ils changent clairement de cap. ( Fini le contact tracing, asymptomatiques ne doivent plus s'isoler et sont considérés comme des non malades. Donc ils font ce que les autres libertééééé demandent. On met en contact tout le monde (via virus/vaccin) et on verra si on passe bien en situation endémique. Et techniquement c'est bien ce qu'on fait chez nous avec un biais sur le vaccin. |
|
|
|
24/12/2021 12:11
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,109 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Traduction: le vaccin protège reellement 3 mois Ça fait 6 mois que j'ai fait ma 2eme dose de moderna. Si j'écoutais Veran et ses amis, je devrais flipper même si je dois avoir une chance sur 100 000 de développer une forme grave. Non moderna c'est le goat des vaccins, il te fait tes 6 mois, la team Pfizer qui galère un peu plus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2026 22:32 |