LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
05/12/2021 20:02
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,626 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Sinon pour vous illustrer un peu la merde que c'est niveau effectif, avant les réanimations ne prenaient que des mecs avec 2/3 ans d'xp histoire d'avoir plus de garanties.
Aujourd'hui ça prend des types en sortie d'école qui sont doublés une semaine et après démerde toi, sans oublier que les anciens se barrent tous Y aurait tellement à dire sur l’hôpital... c'est un jeu de rôle de MacGyver quasi constant. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
05/12/2021 20:07
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,077 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
En 2020, dans le contexte de la pandémie de Covid-19, Christian Vélot attire l'attention du grand public sur les éventuels dangers de certains vaccins et regrette que le règlement européen 2020/1043 exempte d'une partie de la réglementation sur les OGM les vaccins contre la Covid-19 mis au point par génie génétique9, une décision qui irait selon lui « à l'encontre du principe de précaution »10, tout en mêlant dans ses propos des thèses sur la toxicité des adjuvants ou sur le risque de modification du génome humain ; il s'oppose alors à l'idée d'une vaccination de masse par des vaccins à ARN. Ses prises de position sont par la suite contestées par le professeur Alain Fischer, du Collège de France, qui « [démonte] les nombreuses insinuations et contrevérités grossières » contenues dans le document publié par Christian Vélot11. Ca a l'air d'être crédible. Tu peux aller voir l’œuvre de l’auteur du post dans le topic des cryptomonnaies pour t’apercevoir que c’est un authentique handicapé mental. Un point commun à tous les antivaxx d’ailleurs, pas de coïncidences |
|
|
|
05/12/2021 20:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,745 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/12/2021 20:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,512 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/12/2021 20:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,453 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
En tout cas, le type à l'air de maîtriser son sujet. |
|
|
|
05/12/2021 21:05
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,933 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
En tout cas, le type à l'air de maîtriser son sujet. Ah oui le fameux Vélot C'est un Raoult du quotidien. Tous les autres sont des abrutis mais moi Généticien moléculaire j'ai raison contre tous mais "il n'est pas anti-vax", "il pose des questions". En revanche les anti-vax s'en servent allègrement en permanence, lui et 2 ou 3 illuminés face à une cohorte de types qui pensent le contraire. |
|
|
|
05/12/2021 21:11
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Ah oui le fameux Vélot C'est un Raoult du quotidien. Tous les autres sont des abrutis mais moi Généticien moléculaire j'ai raison contre tous mais "il n'est pas anti-vax", "il pose des questions". En revanche les anti-vax s'en servent allègrement en permanence, lui et 2 ou 3 illuminés face à une cohorte de types qui pensent le contraire. Dans la description de la vidéo: "Si (ou quand) Youtube supprimera cette vidéo d'information, retrouvez-là ici". Pas de commentaires autorisés pour notre vidéo dans ce cadre d'apporter un débat contradictoire contre le consensus, si youtube dit qu'on fait de la merde, notre désinformation continue sur ce site. Du même niveau des kikoos souverainistes français qui viennent faire la leçon sur russia today. |
|
|
|
05/12/2021 21:17
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,933 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Dans la description de la vidéo: "Si (ou quand) Youtube supprimera cette vidéo d'information, retrouvez-là ici". Pas de commentaires autorisés pour notre vidéo dans ce cadre d'apporter un débat contradictoire contre le consensus, si youtube dit qu'on fait de la merde, notre désinformation continue sur ce site. Du même niveau des kikoos souverainistes français qui viennent faire la leçon sur russia today. Moi c'est surtout le nombre d'anti-vax qui se font chier à regarder une vidéo de 45 minutes sur un sujet qu'ls ne maitrisent absolument pas pour finir par dire : "Putain le gars il maitrise son sujet, il a raison c'est ouf, Vaxxxxin =poison". En revanche quand tu leur dis d'aller consulter les centaines de publications scientifiques pro-vax qu'ils te sortent : "ouais mais eux c'est piloté par le complot". |
|
|
|
05/12/2021 22:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,500 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Concernant Velot :
|
|
|
|
05/12/2021 22:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,793 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En 2020, dans le contexte de la pandémie de Covid-19, Christian Vélot attire l'attention du grand public sur les éventuels dangers de certains vaccins et regrette que le règlement européen 2020/1043 exempte d'une partie de la réglementation sur les OGM les vaccins contre la Covid-19 mis au point par génie génétique9, une décision qui irait selon lui « à l'encontre du principe de précaution »10, tout en mêlant dans ses propos des thèses sur la toxicité des adjuvants ou sur le risque de modification du génome humain ; il s'oppose alors à l'idée d'une vaccination de masse par des vaccins à ARN. Ses prises de position sont par la suite contestées par le professeur Alain Fischer, du Collège de France, qui « [démonte] les nombreuses insinuations et contrevérités grossières » contenues dans le document publié par Christian Vélot11. Ca a l'air d'être crédible. La partie en gras on dirait la description des post de Valdano, on mélange des trucs sans rapport les uns avec les autres pour sortir un truc indigeste mais qui fait peur D’ailleurs dans le genre grosse timbrée https://www.lemauricien.com/week-end/pr-ale...-malade/460509/ -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/12/2021 22:07
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,136 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/12/2021 22:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,793 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
T'as l'audio dans ton lien -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/12/2021 22:35
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,136 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'avais pas vu qu'il y avait un audio
Je vais devoir écouter ça au calme |
|
|
|
05/12/2021 22:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,453 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
05/12/2021 22:59
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Merci très intéressant. Le problème actuel c'est que l'on réunit les conditions favorisant l'apparition d'un variant capable de résister à la vaccination: un taux élevé de vaccination et une circulation virale importante. C’est pas toi qui nous dit qu’on a les outils pour contrôler la pandémie sans impact sur nos vies ? |
|
|
|
05/12/2021 23:25
|
|
|
|
|
|
06/12/2021 05:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,626 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
J’aimerais savoir, en quoi vacciner les 5-11 ans serait utile puisqu’ils ne sont pas à risque ? Seriez-vous prêt à faire vacciner vos enfants ? On n’a pas beaucoup de recul sur le vaccin, à ma connaissance il n’y a pas de vaccins qui nécessites 3 doses. On ne sait pas quels sont les effets du vaccin à long terme sur les organismes mais à ce que je vois, beaucoup semblent enclin à recevoir une troisième dose, pourquoi ? Il faudra une quatrième dose aussi ? Une cinquième ? Etc… ? D'une parce que pas grand chose, ce n'est pas 0. Si t'as 200 enfants qui meurent sur 20 millions, c'est pas grand chose mais si ton gamin fait partie des 200, ca te fait une belle jambe que les 19 999 800 autres soient en bonne sante. De deux, le seul risque d'une infection virale ce n'est pas que la mort. C'est marrant cette peur du vaccin pour lequel rien ne prouve d'effet nefaste a long terme mais de completement occulter le fait que choper le covid, meme si on n'en meurt pas forcement, ce n'est pas non plus benin. Il existe maleheureusement des cas de covid ou les gens ne recuperent pas completement. Ca peut etre du cote pulmonaire, cardiaque ou meme cerebral. Mais ca, bizarrement, c'est pas grave, ce qui fait peur c'est le vaccin. Bon pourquoi pas apres tout mais c'est un drole de renversement du questionnement. De trois, meme si ca n'empeche pas l'infection/la transmission a 100%, ca aide quand meme bien et donc encore une fois, pourquoi se priver? Parce qu'on n'a pas de recul? Tu penses que dans 20 ans tes enfants vont avoir soudainement un troisieme bras qui pousse? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
06/12/2021 08:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
D'une parce que pas grand chose, ce n'est pas 0. Si t'as 200 enfants qui meurent sur 20 millions, c'est pas grand chose mais si ton gamin fait partie des 200, ca te fait une belle jambe que les 19 999 800 autres soient en bonne sante. De deux, le seul risque d'une infection virale ce n'est pas que la mort. C'est marrant cette peur du vaccin pour lequel rien ne prouve d'effet nefaste a long terme mais de completement occulter le fait que choper le covid, meme si on n'en meurt pas forcement, ce n'est pas non plus benin. Il existe maleheureusement des cas de covid ou les gens ne recuperent pas completement. Ca peut etre du cote pulmonaire, cardiaque ou meme cerebral. Mais ca, bizarrement, c'est pas grave, ce qui fait peur c'est le vaccin. Bon pourquoi pas apres tout mais c'est un drole de renversement du questionnement. De trois, meme si ca n'empeche pas l'infection/la transmission a 100%, ca aide quand meme bien et donc encore une fois, pourquoi se priver? Parce qu'on n'a pas de recul? Tu penses que dans 20 ans tes enfants vont avoir soudainement un troisieme bras qui pousse? Ça reste complètement inique de faire vacciner des enfants parce que certaines populations a risque refusent de le faire. Y'a aussi des effets aux vaccins (des aujourd'hui et sûrement d'autres dans 20 ans), comme tu le dis si c'est ton gamin qui est touché je pense que tu t'en branles un peu que le vaccin soit bien passé pour les autres. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/12/2021 08:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,745 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ça reste complètement inique de faire vacciner des enfants parce que certaines populations a risque refusent de le faire. Y'a aussi des effets aux vaccins (des aujourd'hui et sûrement d'autres dans 20 ans), comme tu le dis si c'est ton gamin qui est touché je pense que tu t'en branles un peu que le vaccin soit bien passé pour les autres. Il y a jamais eu d'effet secondaire à 20 ans sur un vaccin. Jamais à plus de quelques semaines en fait. Le vaccin a ARNm, en bout de chaîne c'est en gros une des 34 (j'ai plus le chiffre exacte mais c'est l'ordre de grandeur) protéines du virus qu'on t'injecte. Donc les seuls effets secondaires possibles tu les as en pire avec le virus. |
|
|
|
06/12/2021 08:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,394 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
J'ai un collègue qui s'est fait un week-end à la montagne entre pote. Il rentre lundi dernier et un de ses potes lui dit que son fils est cas contact d'un enfant de sa classe et qu'ils attendent tous les résultats du test... mardi toute la famille est positive, du coup mon collègue est cas contact mais maintenant tu fais un auto test et tu repart au taf. Mercredi son auto test est négatif donc il revient au taf le jeudi mais il apprend que 6 personnes de son groupe son positif. Hier j'ai mon chef qui m'appelle pour me dire que mon collègue est positif après avoir fait un test PCR et que je suis du coup cas contact. Dans leur groupe ils sont 18 positif sur 20 personnes, il suspect que ce soit le variant omicron (ce qui me paraît bizarre). Ca va trop vite !!! -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 11:42 |