LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
03/12/2021 12:07
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Oui et donc depuis deux ans on a pris des mesures pour avoir plus de personnels a terme ? Depuis deux ans on vend qu’on sort de pandémie par magie dans les 3 prochains mois. Pourquoi ? Parce que en dessous de 30 ans, ça n’apporte pas grand chose. Et entre 30 et 50 ans un peu.
Pendant ce temps on a toujours des vieux non vaccinés et ces troisièmes doses chez les jeunes se font au détriment des pays pauvres qui servent de laboratoire à variants. Et demain si on a besoin d’une dose de rappel pour Omicron, qui va la faire? Qu'ils vaccinent le tiers monde ça aiderait bien plus au final Voilà. |
|
|
|
03/12/2021 12:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,249 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Apres un truc a avoir en tete, de meme que les vieux non vaccinés qui feraient une enorme différence, dans le tiers monde bon courage pour leur faire accepter de vacciner 90% de leur population, meme s'ils avaient les doses.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/12/2021 12:23
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,137 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Citation > Afrique du Sud : pic d'infections chez les enfants Un pic d'infections parmi les enfants a été signalé par les autorités de santé sud-africaines, sans pouvoir dire si Omicron les touche davantage. A l'hôpital, une augmentation assez forte des cas de Covid se fait ressentir dans toutes les tranches d'âges, en particulier chez moins de 5 ans. Les scientifiques avancent plusieurs raisons possibles. Les moins de 12 ans ne sont pas éligibles au vaccin en Afrique du Sud, et il est possible que si les enfants ne sont pas vaccinés et les parents non plus, toute la famille est contaminée. https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-intern...e-monde-1369319 |
|
|
|
03/12/2021 12:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,332 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Merci à tous. Pour le moment pas de syndromes hardcore. Le vaccin doit bien faire sa part du boulot. Le truc c'est que si tu as le COVID mais pas tes enfants, l'isolement est encore plus contraignant pour les enfants car il faut respecter17 jours d'isolement pour le petit (je copie colle le protocole envoyé par l'école "votre enfant est considéré "cas contact à risque vivant dans le même foyer". Cela implique un isolement de 17 jours pour lui (10 jours durant lesquels le cas positif est "contaminant" et 7 jours durant lesquels le cas contact peut incuber). Pas sur que les parents se déclarent positifs aupres de l'école de leurs bambins, donc ca fait un vecteur de transmission enorme. Effectivement. J'ai eu le droit à 3 semaines complets en Juin, un des enfants étant devenus positif une fois que ma femme et moi ne l'étions plus... Celui des deux qui ne l'avait pas eu étant deux fois de suite "cas contact". ça donne vraiment pas envie aux parents de faire les tests, c'est sûr... |
|
|
|
03/12/2021 12:26
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Apres un truc a avoir en tete, de meme que les vieux non vaccinés qui feraient une enorme différence, dans le tiers monde bon courage pour leur faire accepter de vacciner 90% de leur population, meme s'ils avaient les doses. Dans ces pays, tu peux y aller manu militari.
Vite 3eme dose chez les jeunes. |
|
|
|
03/12/2021 12:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,332 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Apres un truc a avoir en tete, de meme que les vieux non vaccinés qui feraient une enorme différence, dans le tiers monde bon courage pour leur faire accepter de vacciner 90% de leur population, meme s'ils avaient les doses. Je pense au contraire que ça sera beaucoup plus facile de faire accepter (Ils connaissent "la valeur" de la vaccination avec toutes les merdes du moyen âge qu'ils font face au quotidien). Après, se posera toujours la question de la logistique associée... Comme pour les merdes du moyen âge toujours actif là bas. |
|
|
|
03/12/2021 12:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,137 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Apres un truc a avoir en tete, de meme que les vieux non vaccinés qui feraient une enorme différence, dans le tiers monde bon courage pour leur faire accepter de vacciner 90% de leur population, meme s'ils avaient les doses. Qui a parlé de leur demander leur avis Après je demande à voir, en Inde ça a été une hécatombe, tous ces gens qui ont perdu ou perdent des proches sur ces maladies, potentiellement sources de revenus pour la famille, est-ce qu'il y aurait pas une ruée pour avoir un médicament de l'occident mis à disposition de tout un chacun. |
|
|
|
03/12/2021 13:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,249 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense au contraire que ça sera beaucoup plus facile de faire accepter (Ils connaissent "la valeur" de la vaccination avec toutes les merdes du moyen âge qu'ils font face au quotidien). Après, se posera toujours la question de la logistique associée... Comme pour les merdes du moyen âge toujours actif là bas. J'espere que tu as raison mais pour moi ils n'iront pas, peur du vaccin, croyances fortes et différentes, populations jeunes, invention et deploiement d'un vaccin fait par l'occidental (et on leur envoie en plus ceux qu'on ne veut pas s'injecter). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/12/2021 13:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,223 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Après je demande à voir, en Inde ça a été une hécatombe, tous ces gens qui ont perdu ou perdent des proches sur ces maladies, potentiellement source de revenus pour la famille, est-ce qu'il y aurait pas une ruée pour avoir un médicament de l'occident mis à disposition de tout un chacun. Je pensais à eux justement, leur nombre de morts est attesté? Parce que 2 fois moins de morts qu'aux USA, j'ai un peu du mal à y croire. 128ème au nombre de morts par million d'habitants alors que vu le pays ça devrait top 1 easy |
|
|
|
03/12/2021 13:03
|
|
J'espere que tu as raison mais pour moi ils n'iront pas, peur du vaccin, croyances fortes et différentes, populations jeunes, invention et deploiement d'un vaccin fait par l'occidental (et on leur envoie en plus ceux qu'on ne veut pas s'injecter). Ça par contre je suis d'accord, faut envoyer du Pfizer ou moderna, d'où le fait d'en parler vs la 3ème dose |
|
|
|
03/12/2021 13:07
|
|
|
Je pensais à eux justement, leur nombre de morts est attesté? Parce que 2 fois moins de morts qu'aux USA, j'ai un peu du mal à y croire. 128ème au nombre de morts par million d'habitants alors que vu le pays ça devrait top 1 easy Un bon article du NYT à l'époque évoquait une multiplication de 6 à 10 du nombre de morts quotidiens "déclarés COVID" durant le pic juste en traçant les crémations (Sachant aussi que 20% des indiens ne pratiquent pas de crémation à leurs morts). Donc oui, ils ont beaucoup plus de morts COVID que déclarés. |
|
|
|
03/12/2021 13:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,154 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Soutien papa crocodile. Pareil ici cluster dans l'école du village, un gamin positif mais sinon on est tous négatif... le petit qui est négatif non vacciné doit bien rester confiné 17 jours d'après l'école. Et on se refais tous testé lundi en espérant que ça ne reparte pas pour un tour.
Sinon mon daron a une grosse opération de 8heures prévue depuis un moment en lien avec un cancer bien hardcore... mais repoussée pour la deuxième fois "parce que pas de place en réa". Que des non vaccinés a priori. Mais c'est cool le vaccin on va attendre ou se le foutre dans le cul parce que la science nous ment. Perte de chance de passer 2022 multiplié par 10 pour lui. Allez tous vous faire enculer les antivaxs. |
|
|
|
03/12/2021 13:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,355 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est honteux. Courage à lui, à ta famille et à toi.
|
|
|
|
03/12/2021 13:30
|
|
J'espere que tu as raison mais pour moi ils n'iront pas, peur du vaccin, croyances fortes et différentes, populations jeunes, invention et deploiement d'un vaccin fait par l'occidental (et on leur envoie en plus ceux qu'on ne veut pas s'injecter). 60% de la population déjà vacciné en Inde. |
|
|
|
03/12/2021 13:34
|
|
|
|
|
|
03/12/2021 13:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,154 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Merci !
|
|
|
|
03/12/2021 14:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,501 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Soutien papa crocodile. Pareil ici cluster dans l'école du village, un gamin positif mais sinon on est tous négatif... le petit qui est négatif non vacciné doit bien rester confiné 17 jours d'après l'école. Et on se refais tous testé lundi en espérant que ça ne reparte pas pour un tour. Pas de raison les 17 jours si tout le monde est négatif dans le foyer, c'est 7 jours si t'es juste cas-contact. Sinon mon daron a une grosse opération de 8heures prévue depuis un moment en lien avec un cancer bien hardcore... mais repoussée pour la deuxième fois "parce que pas de place en réa". Que des non vaccinés a priori. Mais c'est cool le vaccin on va attendre ou se le foutre dans le cul parce que la science nous ment. Perte de chance de passer 2022 multiplié par 10 pour lui. Allez tous vous faire enculer les antivaxs. C'est sale, soutien. |
|
|
|
03/12/2021 14:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,794 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Courage au Covides en espérant qu’il n’y ait pas dd fâcheuse conséquences
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/12/2021 14:49
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,933 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Soutien papa crocodile. Pareil ici cluster dans l'école du village, un gamin positif mais sinon on est tous négatif... le petit qui est négatif non vacciné doit bien rester confiné 17 jours d'après l'école. Et on se refais tous testé lundi en espérant que ça ne reparte pas pour un tour. Sinon mon daron a une grosse opération de 8heures prévue depuis un moment en lien avec un cancer bien hardcore... mais repoussée pour la deuxième fois "parce que pas de place en réa". Que des non vaccinés a priori. Mais c'est cool le vaccin on va attendre ou se le foutre dans le cul parce que la science nous ment. Perte de chance de passer 2022 multiplié par 10 pour lui. Allez tous vous faire enculer les antivaxs. Courage Ca me rend dingue ce genre de trucs. Putain ça doit être compliqué de se contrôler quand tu croises un antivax qui te balance "je compte sur mon immunité, je ne me fais pas injecter ce poison de thérapie génique bande de moutons". |
|
|
|
03/12/2021 15:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 505 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,010 Tribune : Non précisée |
Franchement moche ce qui vous arrive. Je serais d'avis de ne pas obstruer les services hospitaliers avec ceux qui refusent le vaccin et de les laisser se soigner à l'ivermectine à domicile pour leur gripette.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 17:38 |