IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 1185 1186 1187 1188 1189 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
ramutcho
posté 23/11/2021 18:23
Message #23721

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Ca veut donc dire 3ème dose, rien d'alarmant.

Pour ma part, j'ai intégré qu'on vivrait avec et qu'on devrait se vacciner régulièrement.
Et si c'est pas le cas, tant mieux.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaelas
posté 23/11/2021 18:48
Message #23722

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (ramutcho @ 22/11/2021 22:54) *
Si demain on a des pics avec plusieurs centaines de morts quotidiens non vaccinés et non grabataires en phase terminale je m'inquieterai, mais le vaccin me semble parfaitement efficace pour éviter ça pour le moment.

S'inquiéter quand c'est trop tard c'est un concept ph34r.gif

+Quote Post
psgmat92i
posté 23/11/2021 20:55
Message #23723

Citateur

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
ramutcho
posté 23/11/2021 21:29
Message #23724

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Kaelas @ 23/11/2021 18:48) *
S'inquiéter quand c'est trop tard c'est un concept ph34r.gif

Je me suis mal exprime, je m'inquieterai quand des vaccinés non grabataires rempliront les reanimations.

+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 24/11/2021 11:50
Message #23725

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (ramutcho @ 23/11/2021 18:23) *
Ca veut donc dire 3ème dose, rien d'alarmant.

Pour ma part, j'ai intégré qu'on vivrait avec et qu'on devrait se vacciner régulièrement.
Et si c'est pas le cas, tant mieux.

Logique, mais ça commence à "paniquer pour rien" en haut j'ai l'impression. Sous la pression du Conseil Scientifique ?

Et l'autre idiot de Jean-François Delfraissy qui veut pousser le pass sanitaire validable uniquement sur 3ème dose dès la semaine prochaine et pour tous les +18 ans... il est sérieux lui à imaginer pouvoir niquer les fêtes de fin d'année? Car impossible pour tout le monde d'avoir des rdv avant la fin de l'année si Macron ouvre de suite la 3ème dose à tout le monde... faudra être au taquet sur Doctolib pour espérer un rdv avant fin janvier même ph34r.gif

Bref attention à la précipitation contre productive, si on écoutait Delfraissy de toute façon on refermerait le pays pour Noël...

+Quote Post
Miles
posté 24/11/2021 11:57
Message #23726

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Demon Di Mario @ 24/11/2021 11:50) *
Logique, mais ça commence à "paniquer pour rien" en haut j'ai l'impression.

Parole d'expert smoke2.gif

+Quote Post
Vasco
posté 24/11/2021 12:09
Message #23727

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Demon Di Mario @ 24/11/2021 11:50) *
Logique, mais ça commence à "paniquer pour rien" en haut j'ai l'impression. Sous la pression du Conseil Scientifique ?

Et l'autre idiot de Jean-François Delfraissy qui veut pousser le pass sanitaire validable uniquement sur 3ème dose dès la semaine prochaine et pour tous les +18 ans... il est sérieux lui à imaginer pouvoir niquer les fêtes de fin d'année? Car impossible pour tout le monde d'avoir des rdv avant la fin de l'année si Macron ouvre de suite la 3ème dose à tout le monde... faudra être au taquet sur Doctolib pour espérer un rdv avant fin janvier même ph34r.gif

Bref attention à la précipitation contre productive, si on écoutait Delfraissy de toute façon on refermerait le pays pour Noël...

Le pass sanitaire ne serait plus valide x mois après a dernière dose, ce qui a plus de sens.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
witchfinder
posté 24/11/2021 14:54
Message #23728

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Ils attendent 24 heures pour annoncer les décisions, ça respire pas la sérénité.

+Quote Post
TouchéCoulé
posté 24/11/2021 15:03
Message #23729

Pilier du forum

Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885

Les orientations évoquées sont la 3eme dose pour tous (ça aura pas trainé...), "durcir" le pass sanitaire et insister sur les gestes barrières. Attal qui reparle d'aérer les pièces, sérieux, 18mois après on en est encore à ce niveau neokill@h.gif

+Quote Post
witchfinder
posté 24/11/2021 15:14
Message #23730

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Aérer ça fonctionne mais personne le fait.

+Quote Post
Miles
posté 24/11/2021 15:22
Message #23731

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (witchfinder @ 24/11/2021 15:14) *

Il fait froid et les fenêtres sont scellées pour éviter les suicides ph34r.gif

Ils demandent aussi de respecter les gestes barrières et porter le masque cool.gif

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 24/11/2021 15:25
Message #23732

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (witchfinder @ 24/11/2021 15:14) *

chez nous on a des lingettes pour desinfecter bureaux et salles de réunion, ca fait 2 mois que j'ai pas vu une personne les utiliser ...

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
JCD
posté 24/11/2021 15:53
Message #23733

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

On s'en sortira pas parce que les gens sont des demeurés.
Les politiques ont bon dos.

J'ai des amis qui ont des commerces dans Paris ils ont quotidiennement des problèmes avec des clients parce qu'ils demandent de se laver les mains en rentrant et de mettre le masque. On en est là ... Plus les gens qui pensent qu'une fois vaccinés tout ça ne les concerne plus.

+Quote Post
Rjay
posté 24/11/2021 16:08
Message #23734

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

A Colombes où je bosse actuellement, absolument aucun resto ne demande le pass sanitaire (tous à La Défense).

C'est pas spécialement aéré ou ouvert vu le froid dehors.

Le port du masque est par contre bien respecté dans les bureaux.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Vasco
posté 24/11/2021 16:13
Message #23735

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

C'est partout pareil, France, Allemagne, etc.

Et, dans un sens, c'est humain. Les gens en ont ras le cul et sachant que le vaccin limite les cas grave, oui les gens se sentent protégés.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Raptor39
posté 24/11/2021 16:14
Message #23736

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

Citation (JCD @ 24/11/2021 15:53) *
On s'en sortira pas parce que les gens sont des demeurés.
Les politiques ont bon dos.

J'ai des amis qui ont des commerces dans Paris ils ont quotidiennement des problèmes avec des clients parce qu'ils demandent de se laver les mains en rentrant et de mettre le masque. On en est là ... Plus les gens qui pensent qu'une fois vaccinés tout ça ne les concerne plus.

moi j'en fais parti
tant que le vaccin est accessible à tous, plus rien à foutre de protéger les non-vaccinés
j'irais même plus loin, je leur ferais payer le coût de leur hospitalisation si hospi pour covid
voir même pas de prise en charge des assurances (pour les crédits si le conjoint meurt du covid non vaccinée, pas d'allocation veuf, etc)
à un moment ras le bol

et si on parle du risque de mal finir tout en étant vacciné, apparemment ça reste minime
et déjà à la base, même sans vaccin (je suis à mille % pro-vaccins), vu tous les trucs négatifs que tout ça a engendré je suis pas sûr que ce soit mieux : entre l'augmentation de suicide chez les jeunes, les bébés et petits qui sont éduqués sans voir la bouche de ceux qui s'occupent d'eux (bien que maintenant y'a des masques transparents), les entreprises qui vont devoir rembourser des prêts pendant des années et tous les autres qui ont fait faillite malgré tout, et si on regarde au niveau mondial, tout ce bordel d'augmentation des prix d'énergie et au final de tout et les manques, pfiou...
Alors autant je reste ok avec ce qu'on a fait, protéger tout le monde, surtout qu'on ignorait la suite.
Autant protéger ceux qui ne le souhaitent pas, c'est pas pour moi

je précise que dans ma famille j'ai des beaux spécimens de déglingo à ce niveau, pire qu'anti-vax, c'est de la secte à ce niveau de connerie, je me suis disputé avec tout le monde depuis une semaine et je leur ai dit d'arrêter d'en parler avant que ça dégénère biggrin.gif Comme en Guadeloupe, le vaccin c'est le poison, c'est lui qui rends tout le monde malade, il a été inventé juste pour le fric etc etc

pfiou pfiou, je crois que de voir ça, c'est pire pour moi que le virus en lui-même
les gens ont aucune confiance en la science, ne regarde pas un chiffre, crois tout savoir, préfère croire en leur ange-gardien, c'est trop pour moi

+Quote Post
witchfinder
posté 24/11/2021 16:34
Message #23737

Dieu tout-puissant

Membre no 723

neokill@h.gif kratos77.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 24/11/2021 16:53
Message #23738

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

Citation (witchfinder @ 24/11/2021 16:34) *
neokill@h.gif kratos77.gif

c'est beau ce que j'ai écris, on dirait une nouvelle chanson d'orelsan ph34r.gif

+Quote Post
JCD
posté 24/11/2021 17:02
Message #23739

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Rjay @ 24/11/2021 16:08) *
A Colombes où je bosse actuellement, absolument aucun resto ne demande le pass sanitaire (tous à La Défense).

C'est pas spécialement aéré ou ouvert vu le froid dehors.

Le port du masque est par contre bien respecté dans les bureaux.

Sur Paris super aléatoire je dirai 50% du temps dans les restos quand même.

Après j'en veux pas une seconde aux responsables des établissements.
Comme je disais plus haut j'ai des amis qui ont des commerces rien à voir avec la restauration et quasi tout les jours ils ont des prises de tête avec des clients pour se laver les mains, mettre le masque ect ...

Dans les bars / restos l'état a mis les gérant devant une situation ingérable.

+Quote Post
Aphasie
posté 24/11/2021 17:18
Message #23740

Membre habitué
**

Inscrit : 06/09/2017
Membre no 11,596

Citation (Raptor39 @ 24/11/2021 16:14) *
moi j'en fais parti
tant que le vaccin est accessible à tous, plus rien à foutre de protéger les non-vaccinés
j'irais même plus loin, je leur ferais payer le coût de leur hospitalisation si hospi pour covid
voir même pas de prise en charge des assurances (pour les crédits si le conjoint meurt du covid non vaccinée, pas d'allocation veuf, etc)
à un moment ras le bol

et si on parle du risque de mal finir tout en étant vacciné, apparemment ça reste minime
et déjà à la base, même sans vaccin (je suis à mille % pro-vaccins), vu tous les trucs négatifs que tout ça a engendré je suis pas sûr que ce soit mieux : entre l'augmentation de suicide chez les jeunes, les bébés et petits qui sont éduqués sans voir la bouche de ceux qui s'occupent d'eux (bien que maintenant y'a des masques transparents), les entreprises qui vont devoir rembourser des prêts pendant des années et tous les autres qui ont fait faillite malgré tout, et si on regarde au niveau mondial, tout ce bordel d'augmentation des prix d'énergie et au final de tout et les manques, pfiou...
Alors autant je reste ok avec ce qu'on a fait, protéger tout le monde, surtout qu'on ignorait la suite.
Autant protéger ceux qui ne le souhaitent pas, c'est pas pour moi

je précise que dans ma famille j'ai des beaux spécimens de déglingo à ce niveau, pire qu'anti-vax, c'est de la secte à ce niveau de connerie, je me suis disputé avec tout le monde depuis une semaine et je leur ai dit d'arrêter d'en parler avant que ça dégénère biggrin.gif Comme en Guadeloupe, le vaccin c'est le poison, c'est lui qui rends tout le monde malade, il a été inventé juste pour le fric etc etc

pfiou pfiou, je crois que de voir ça, c'est pire pour moi que le virus en lui-même
les gens ont aucune confiance en la science, ne regarde pas un chiffre, crois tout savoir, préfère croire en leur ange-gardien, c'est trop pour moi

Dans les semaines à venir, y'a de grandes choses que les hospitalisations/réas soient en grande majorité occupées par des double-vaccinés (rapport aux tailles différentes des effectifs vax/non-vax). Donc la question dépasse les non-vaccinés, c'est plutôt celle d'une situation où l'on n'a qu'un vaccin à durée de vie très limitée sous la main, pour un virus qui se répand extrêmement vite, avec des cas graves circonscrits pour une très grosse partie sur les personnes âgées+personnes fragiles.

--------------------
- Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -

+Quote Post

1404 Pages V  « < 1185 1186 1187 1188 1189 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/07/2026 00:35