IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 1161 1162 1163 1164 1165 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
Comanchero
posté 20/08/2021 12:38
Message #23241

Victime Expiatoire

Groupe : Members
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Yassou @ 20/08/2021 13:34) *
ça vaccinait pas car ils avaient misé sur Astrazeneca (produit localement) et très peu de Pfizer, et ayant très peu de cas, le plan était de vacciner très progressivement en attendant Pfizer en Septembre, avec le AstraZeneca pour les +60ans et le très peu de Pfizer pour les personnels hospitaliers et quarantaine. le Deta a tout fait foirer, avec la mauvaise pub sur AstraZeneca.
Depuis mi-juillet, AstraZeneca a été recommandé pour tous les adultes, et au 30 aout tous les +16 ans pourront se faire vacciner avec du Pfizer et Moderna.
La vaccination a vachment accélérée, et à ce rythme les Etats de Sydney et Melbourne auront 70% de population eligible vaccinés vers fin Octobre. A 70% le gouvernement a annoncé qu'il n'y aura plus de confinement, à 80% quasi plus de restrictions, puis réouverture des frontières.
Ce qui bloque c'est les autres Etats qui restent bornés sur la politique zero Covid, alors qu'il est évident que ce n'est plus possible avec delta.

Merci de l'info.

On dirait d'ailleurs que la NZ est dans le même cas, avec une politique Zero Covid qui montre ses limites avec le variant Delta.
Ils ont une résurgence soudaine un peu moins "simple" à contrôler via la confinement.
On lit aussi que les populations NZ et Australiennes commencent à s'opposer aux restrictions et aux stop and go alors qu'elles ont été très dociles jusque là...Ce qui est compréhensible, ca commence à être pesant.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yassou
posté 20/08/2021 12:55
Message #23242

Débutant
*

Inscrit : 11/03/2014
Membre no 9,673
Tribune : Canapé

Je trouve plutot que la population répond bien en allant se faire vacciner, beaucoup de jeunes qui ont pris de l'AstraZeneca malgré la réputation de ce vaccin, après y a les polémiques zero Covid, avec l'argument que si la première ministre de Nouvelles galles du sud avait décidé d'un lockdown dès les premiers cas, ça aurait pas foutu la merde dans tout le pays. Y aura un couvre feu dès lundi + limitation des exercices à 1h/jour (beaucoup allaient à la plage sous ce prétexte), ça passe moyen, surtout que c est sur les western suburbs de Sydney qui sont plutot défavorisés et qui ont pas mal d'essential workers. Les hélicos de la police à 3h du matin ça aide pas non plus à bien faire passer les choses ph34r.gif
En NZ je sais pas trop, mais elle a blamé l'Australie laugh.gif .

+Quote Post
Raptor39
posté 20/08/2021 13:19
Message #23243

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

Citation
Un traitement à l'essai d'AstraZeneca efficace pour prévenir le Covid-19

Le groupe pharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca a annoncé ce vendredi des résultats encourageants pour un traitement contre le Covid-19 qui permet de réduire fortement le risque de développer une forme symptomatique de la maladie chez les patients fragiles.

Ce traitement par anticorps, dont le nom de code est AZD7442, n'avait toutefois auparavant pas montré son efficacité sur les personnes déjà exposées au virus.

Mais en l'administrant avant d'être en contact avec le virus, les résultats sont là, explique AstraZeneca.

Dans ce cas, il réduit de 77 % le risque de développer une forme symptomatique, selon des données de phase 3, c'est-à-dire des essais cliniques de grande ampleur destinés à mesurer sa sûreté et son efficacité.

AstraZeneca indique même qu'il n'y a eu aucun cas sévère de Covid-19 ou de décès.

Ces essais réalisés en Espagne, en France, en Belgique, au Royaume-Uni et aux États-Unis ont porté sur 5 197 participants, dont 75 % présentaient des co-morbidités. Le traitement a été administré par voie intramusculaire.

Le laboratoire précise qu'il va déposer un dossier auprès des autorités de santé pour obtenir une utilisation d'urgence ou une validation sous conditions du traitement, dont le développement est financé par le gouvernement américain.

Quelle est la p**** de différence entre leur trouvaille et le vaccin ? mellow.gif

+Quote Post
florian
posté 20/08/2021 13:22
Message #23244

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Citation (Kaelas @ 20/08/2021 13:33) *
La mode en ce moment c'est le retour au " OH BAH OUI MAIS SI ON SOIGNAIT AVEC LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT PARTOUT DANS LE MONDE ????!!! "

C'est ça la réponse des antivax à ce qui se passe dans les Antilles ? Perso ils m'ont trop saoulé j'ai rompu le dialogue, ils ont passé un cap dans l'agressivité j'ai pas à m'infliger ça.

+Quote Post
Comanchero
posté 20/08/2021 13:28
Message #23245

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (florian @ 20/08/2021 14:22) *
C'est ça la réponse des antivax à ce qui se passe dans les Antilles ?

Ah non y a pire encore je te rassure !
"Ce sont les vaccinés qui font émerger des variants plus dangereux..."
"On en aurait fini avec l'épidémie sans les vaccins".

Mais il y a maintenant le "si tu es vacciné et que tu chopes le Covid de manière sévère, c'est plus grave que sans vaccin car le vaccin a déréglé toutes tes réponses immunitaires"...

Ca ne s'arrête jamais dans l'imagination sans limite des anti-vax

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 20/08/2021 13:33
Message #23246

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Raptor39 @ 20/08/2021 14:19) *
Quelle est la p**** de différence entre leur trouvaille et le vaccin ? mellow.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
voolool
posté 20/08/2021 13:44
Message #23247

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Kaelas @ 20/08/2021 13:33) *
La mode en ce moment c'est le retour au " OH BAH OUI MAIS SI ON SOIGNAIT AVEC LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT PARTOUT DANS LE MONDE ????!!! "

Raoult va être mis à la retraite sans rendre de compte. mellow.gif

+Quote Post
sukercop
posté 20/08/2021 13:45
Message #23248

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Kaelas @ 20/08/2021 12:33) *

Il y a un lien de causalité qui saute pourtant aux yeux entre leur taux de vaccination et la catastrophe sanitaire en cours.

+Quote Post
Comanchero
posté 20/08/2021 13:49
Message #23249

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (sukercop @ 20/08/2021 14:45) *
Il y a un lien de causalité qui saute pourtant aux yeux entre leur taux de vaccination et la catastrophe sanitaire en cours.

"Vous êtes tellement aveuglés par la propagande gouvernementale que vous n'allez pas lire les VRAIES études qui expliquent la catastrophe vaccinale et le poison qu'on vous injecte. je vous plains les vaccinés mais on vous aura suffisamment prévenu..."

Martine, 52 ans, fromagère dans le Doubs

+Quote Post
Kev'
posté 20/08/2021 22:21
Message #23250

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

D'ailleurs ce qui est emmerdant quand tu vois les antivax c'est que ca semble etre beaucoup de personnes de 50/60ans. On se vaccine pour ces enculés qui n'en n'ont rien a foutre quand même...

+Quote Post
Cara
posté 21/08/2021 04:20
Message #23251

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Citation (Kev' @ 20/08/2021 23:21) *
D'ailleurs ce qui est emmerdant quand tu vois les antivax c'est que ca semble etre beaucoup de personnes de 50/60ans. On se vaccine pour ces enculés qui n'en n'ont rien a foutre quand même...

Beaucoup de jeunes aussi

+Quote Post
joel_1978
posté 21/08/2021 08:09
Message #23252

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655

Citation (Kev' @ 20/08/2021 23:21) *

J’ai aussi cette impression.
En Belgique le taux de vaccination est très haut.
Plus de 80% des plus de 18 ans et ils ont ouvert la vaccination au +12.
Dans mon entourage beaucoup de +12 y vont.
Mais les 50-60, ce n’est qu’une question de temps. Le Covid va se charger d’eux ph34r.gif

3615MyLife : Un peu comme toi, ce qui me rend dingue c’est ces encules de 60 ans qui font pas leur piqûre alors que c’est principalement pour eux tout ce bordel ! Ma belle-mère, 63 ans, préfère attendre. Attendre quoi ? Tes enfants et certains petits enfants sont vaccinés. En gros ils servent de cobayes pour toi conasse ? Bon j’arrête là ce me rend dingue laugh.gif

+Quote Post
Tonio
posté 21/08/2021 08:30
Message #23253

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Effectivement glaçant.

Plus un pour l'impossibilité totale grandissante et le durcissement de propos extrême de certains anti vaxx/pass, j'ai deux trois vieux au taf c'est chaud, faut cramer le Leclerc, dictature.. Mais quand tu leurs explique que ça existe en bien pire vis à vis entre autres des supporters depuis des années déjà, je m'en fout j'aime pas le foot, ah ok allez continuez a beugler comme des vieux cons que vous êtes, ça ira, j'évite au max tout ces débats hier ça m'est tombé dessus comme ça.

On ne m'y reprendra plus quelle piqûre de rappel neokill@h.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Jesé Rarien
posté 21/08/2021 08:38
Message #23254

Débutant
*

Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435

Citation (Tonio @ 21/08/2021 09:30) *
Mais quand tu leurs explique que ça existe en bien pire vis à vis entre autres des supporters depuis des années déjà, je m'en fout j'aime pas le foot

Pas étonnant. Le vaccin est une protection collective, mais ça ne parle que de liberté individuelle. Ils sont égoïstes.

+Quote Post
Kaelas
posté 21/08/2021 08:43
Message #23255

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Jesé Rarien @ 21/08/2021 09:38) *
Pas étonnant. Le vaccin est une protection collective, mais ça ne parle que de liberté individuelle. Ils sont égoïstes.

Leur liberté individuelle; le pronom est important, celle des autres ils en ont rien à foutre.

+Quote Post
Tonio
posté 21/08/2021 08:50
Message #23256

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Ça c'est ancestral, je l'avait déjà terriblement remarqué niveau foot, manifestation GJ et sur la réforme des retraites, dès que l'annonce concernant les pré 1975 a été faite, on en a plus jamais entendu parler, des charlots edhelas.gif

Citation (Kaelas @ 21/08/2021 09:43) *
Leur liberté individuelle; le pronom est important, celle des autres ils en ont rien à foutre.

Pour certains/beaucoup trop, exactement.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Houdini
posté 21/08/2021 09:05
Message #23257

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Je pensais que c’était de l’égoïsme aussi puis plus je les entends, plus je les lis, plus je réalise qu’ils sont simplement cons.
On leur cherche trop d’excuses. Au début c’était ils ont juste un peu peur il faut leur expliquer, maintenant c’est ils sont juste un peu égoïstes et on essaie de philosopher collectivement sur la notion de liberté,, mais en fait non, ce sont des crétins, cela ne sert à rien de discuter ou de faire de la pédagogie. Ils affaiblissent le collectif et il s’agit de ne pas tirer le groupe vers le bas.

Nous sommes en train collectivement de faire une Hillary Clinton, à être trop sympa, trop tolérant avec une parole décomplexée on rentre dans leur jeu de réalité alternative, ils sont radicalisés, très bien laissons les s’isoler et ne culpabilisons pas de leur petit numéro du « vous voyez vous êtes les intolérants, les totalitaires », nous sommes en réaction mais il faut bien réagir car ils sont en train de faire pourrir le peu de concorde nationale qu’il nous restait encore.

Pour paraphraser notre gogole à nous, qu’on aille leur foutre des doses dans les culs et si ça ne leur va pas, ils peuvent rester chez eux à se monter le bourrichon sur les RS et s’isoler du reste de la société. Nous n’avons pas besoin d’eux et cela ne sert à rien d’aider quelqu’un qui ne veut pas être aidé.
On a une récente loi (de merde) contre les séparatismes, qu’on l’utilise et qu’on tape fort sur ces neo sectes.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Pastk
posté 21/08/2021 09:11
Message #23258

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161

Citation (Houdini @ 21/08/2021 10:05) *
Je pensais que c’était de l’égoïsme aussi puis plus je les entends, plus je les lis, plus je réalise qu’ils sont simplement cons.
On leur cherche trop d’excuses. Au début c’était ils ont juste un peu peur il faut leur expliquer, maintenant c’est ils sont juste un peu égoïstes et on essaie de philosopher collectivement sur la notion de liberté,, mais en fait non, ce sont des crétins, cela ne sert à rien de discuter ou de faire de la pédagogie. Ils affaiblissent le collectif et il s’agit de ne pas tirer le groupe vers le bas.

Nous sommes en train collectivement de faire une Hillary Clinton, à être trop sympa, trop tolérant avec une parole décomplexée on rentre dans leur jeu de réalité alternative, ils sont radicalisés, très bien laissons les s’isoler et ne culpabilisons pas de leur petit numéro du « vous voyez vous êtes les intolérants, les totalitaires », nous sommes en réaction mais il faut bien réagir car ils sont en train de faire pourrir le peu de concorde nationale qu’il nous restait encore.

Pour paraphraser notre gogole à nous, qu’on aille leur foutre des doses dans les culs et si ça ne leur va pas, ils peuvent rester chez eux à se monter le bourrichon sur les RS et s’isoler du reste de la société. Nous n’avons pas besoin d’eux et cela ne sert à rien d’aider quelqu’un qui ne veut pas être aidé.
On a une récente loi (de merde) contre les séparatismes, qu’on l’utilise et qu’on tape fort sur ces neo sectes.

Masterclass implosion du tibia.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
gandjao
posté 21/08/2021 09:27
Message #23259

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Tonio @ 21/08/2021 09:30) *

Effectivement glaçant.

Privilège de gauche de pouvoir utiliser ce genre de photos sans créer de scandale ph34r.gif

+Quote Post
amphisbaena
posté 21/08/2021 10:51
Message #23260

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Houdini @ 21/08/2021 10:05) *

Amen. implosion du tibia.gif

+Quote Post

1404 Pages V  « < 1161 1162 1163 1164 1165 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/07/2026 10:30