LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
17/08/2021 12:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,413 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Que ce soit le pays le plus vacciné au monde fait que forcément il y a plus de non vaccinés que de vaccinés dans les hôpitaux... Encore une fois, le vaccin n'est pas indiqué comme 100% efficace... Oui il y a toujours des gens vaccinés qui vont mourir du Covid...Mais combien mourraient sans ? Le vaccin marche, c'est un fait. Faudrait surtout passer à la prochaine étape, vaccination obligatoire pour les plus de 40 ans. |
|
|
|
17/08/2021 13:12
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
nous on a je crois 3,5 millions de personnes de plus de 65 ans pas encore vaccinés (d'après Gilles Pialloux). C'est sérieux ça? Comment c'est possible? Edit En tout cas ca commence à sentir bon (si on est team ca a tellement circulé que toutes les mutations sont dehors). Mais foutre une troisième dose à des gens qui n'en voulaient pas d'une, ca va être
|
|
|
|
17/08/2021 13:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,801 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Guadeloupe, taux d'incidence : 2148 / 100K habitants. Costaud "On ne veut pas d'un vaccin de métropole"... Bon courage alors... C’est la faute des colonialistes. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/08/2021 13:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,086 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C’est la faute des colonialistes. Mouais J'ai lu un truc sur le scandale du chloredécone et je peux un peu comprendre la réticence. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/08/2021 13:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,096 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En tout cas ca commence à sentir bon (si on est team ca a tellement circulé que toutes les mutations sont dehors). Ouais, je suis assez d'accord avec ça. Ca bombarde en termes de cas en ce moment et la mortalité est très basse, on arrive à des situations plus favorables. Les admissions en soins critiques sont même en baisse et le nombre de nouveaux cas stabilisé. Ca va pas être gagné d'avance d'aller vacciner le reste des réticents, par contre. Et la vaccination est en chute libre. Et sinon, on n'est pas rendus avec les putains de masque et ça, ça me rend ouf. |
|
|
|
17/08/2021 14:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,813 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Et sinon, on n'est pas rendus avec les putains de masque et ça, ça me rend ouf. en parlant de ça, ça n'arrête pas de changer, c'est pas lisible pour les gens au début, y'a un mois, masque obligatoire ensuite, un peu après, dans les lieux ouverts au public avec pass sanitaire obligatoire, masque non obligatoire puis, depuis la semaine dernière, dans les départements (?) où le taux d'incidence dépasse 200, remise en place du masque obligatoire puisque le vaccin fonctionne bien, à mon avis c'est là dessus qu'on peut faire des concessions plus de masque obligatoire basta ceux qui veulent se protéger sont libre de le faire ceux qui veulent se faire vacciner sont libre de le faire et bénéficier ensuite des lieux à pass sanitaire avant vaccin c'était inimaginable comme stratégie, mais aujourd'hui c'est l'inverse qui me semble être une mesure extrême |
|
|
|
17/08/2021 14:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,743 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
ceux qui veulent se protéger sont libre de le faire ceux qui veulent se faire vacciner sont libre de le faire et bénéficier ensuite des lieux à pass sanitaire avant vaccin c'était inimaginable comme stratégie, mais aujourd'hui c'est l'inverse qui me semble être une mesure extrême Combien de fois il faut le repeter, le masque ne protège pas soi même, mais les autres autour ... C'est pas un choix "personnel" -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
17/08/2021 14:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,096 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
17/08/2021 14:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,813 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Combien de fois il faut le repeter, le masque ne protège pas soi même, mais les autres autour ... C'est pas un choix "personnel" oui enfin ça va deux minutes la communication de crise on disait ça pour que tout le monde le mette en période sans vaccin aujourd'hui, pourquoi on ferait un effort de mettre un masque pour protéger des anti-vax ? le seul argument possible, serait de dire que ça protège les allergiques au vaccin. Je sais même pas si ça existe sur ce vaccin précis |
|
|
|
17/08/2021 14:30
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,080 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a les chiffres des variants dominants en France ? J'ai trouve pour les US mais pas pour la France, je sais pas si l'info est disponible
|
|
|
|
17/08/2021 14:35
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/08/2021 14:38
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,080 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2021 15:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Mouais J'ai lu un truc sur le scandale du chloredécone et je peux un peu comprendre la réticence. La connerie est à tous les étages: - ne pas voir que 3 milliards de personnes sont déjà vaccinées sans plus d'effets secondaires graves que pour tout médicament - la totale nullité pédagogique de l'Etat, Macron en premier. A part des clips de merde et de la morale, aucune explication sérieuse sur ce qu'est le vaccin, comment il fonctionne, etc... S'ils veulent 90% va falloir se lever le cul. |
|
|
|
17/08/2021 15:11
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
La connerie est à tous les étages: - ne pas voir que 3 milliards de personnes sont déjà vaccinées sans plus d'effets secondaires graves que pour tout médicament non ils ont peur des effets secondaire dans 10/15/20 ans. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
17/08/2021 15:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,801 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mouais J'ai lu un truc sur le scandale du chloredécone et je peux un peu comprendre la réticence. J’imagine que déboulonner des statues va les sauver. Les méchants colonialistes essayent de vacciner leur population aussi, complètement con comme raisonnement de rapprocher deux trucs sans aucun rapport. Tu peux te poser des questions sur le vaccin, mais le faire parce que ca vient de metropoles et autres conneries decoloniales, c’est aussi stupide que ceux qui refusent de se faire vacciner parce qu’ils sont contre Macron. (Après je connais pas la proportion de ce genre de réaction, c’est peut être 1% des gens seulement). Je te croyais plus tranché sur la vaccination selon tes propres mots. La connerie est à tous les étages: - ne pas voir que 3 milliards de personnes sont déjà vaccinées sans plus d'effets secondaires graves que pour tout médicament - la totale nullité pédagogique de l'Etat, Macron en premier. A part des clips de merde et de la morale, aucune explication sérieuse sur ce qu'est le vaccin, comment il fonctionne, etc... S'ils veulent 90% va falloir se lever le cul. +1 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/08/2021 15:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,533 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Mouais J'ai lu un truc sur le scandale du chloredécone et je peux un peu comprendre la réticence. Il y aussi un coté très "naturopathie" dans les Antilles. J’imagine que déboulonner des statues va les sauver. Les méchants colonialistes essayent de vacciner leur population aussi, complètement con comme raisonnement de rapprocher deux trucs sans aucun rapport. Tu peux te poser des questions sur le vaccin, mais le faire parce que ca vient de metropoles et autres conneries decoloniales, c’est aussi stupide que ceux qui refusent de se faire vacciner parce qu’ils sont contre Macron. (Après je connais pas la proportion de ce genre de réaction, c’est peut être 1% des gens seulement). Je te croyais plus tranché sur la vaccination selon tes propres mots. +1 Faut pas confondre le décolonialisme des petits bourgeois parisiens et le ressenti dans les Antilles, ça n'a rien à voir. |
|
|
|
17/08/2021 16:14
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,933 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
La connerie est à tous les étages: - ne pas voir que 3 milliards de personnes sont déjà vaccinées sans plus d'effets secondaires graves que pour tout médicament Nan mais c'est déjà mort, ils gagnent à tous les coups et s'engrainent à coups d'articles foireux. Pire encore ils multiplient les messages en mode "je plains les vaccinés quand ce sera l'hécatombe dans leurs rangs, ce sera trop tard"... L'hécatombe annoncée n'arrivant toujours pas, forcément d'un seul coup la fameuse protéine Spike te dérèglera ton corps l'année prochaine, puis dans 3 ans, puis non dans 5 ans (bah oui ça met du temps à agir, et on adaptera les articles et publiera des médecins véreux pour remettre une pièce et repousser l'échéance) et hop ils gagnent à tous les coups dans la justification de leur bêtise... Faut voir le nombre de ces imbéciles qui comme par hasard, ont un cousin, un frère, la pote d'un pote qui est mort, ou qui a fait une myocardite grave, alors qu'ils étaient tous "en bonne santé"... On commence à lire aussi des conneries en mode "ma sœur double vaccinée a chopé le Covid et a eu les symptômes donc ça sert à rien le vaccin", avec en réponse des "si elle n'avait pas été vaccinée elle n'aurait probablement même pas eu de symptômes, Vive l'inactivation de la protéine Spike qui a affaibli son organisme à cause du vaccin !" Le vaccin devient donc officiellement dans leurs têtes un aggravateur du Covid... Je conchie tous ces imbéciles, mais d'une force. Belle brochette... (à dérouler)
Merci du partage, j'ai pas pu aller au bout, tous ces gens me débectent. je ne leur trouve aucune excuse valable pour être aussi cons. |
|
|
|
17/08/2021 16:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Moi je vais vous dire, j'y crois plus du tout.
Tout ce que j'espère c'est pouvoir avoir ma 3ème dose tranquille au printemps 2022, que j'évite au moins de crever de cette merde. |
|
|
|
17/08/2021 16:37
|
|
Belle brochette... (à dérouler)
Le 2e il a exactement la meme voix que Sabri dans H quand il fait semblant d'etre vieux Ca sert a quoi de discuter avec ces gens sinon ? C'est du niveau platiste, le seul moment ou ils seront confrontes a la realite c'est quand ils occuperont un lit de reanimation et qu'ils supplieront qu'on les vaccine (cas vu 1000 fois autour de moi), ce qui au vu de leur age est probable. Tu peux pas expliquer a des gens qui ne se remettront jamais en question, et qui pratiquent le mille-feuile argumentatif. Quand ils essaient de bloquer un hopital qu'on leur envoie la troupe, point barre. |
|
|
|
17/08/2021 16:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
blablabla Je conchie tous ces imbéciles, mais d'une force. Merci du partage, j'ai pas pu aller au bout, tous ces gens me débectent. je ne leur trouve aucune excuse valable pour être aussi cons. C'est réciproque. La seule personne décédée dans mon entourage proche ou éloigné, c'est ma grand-mère, morte de vieillesse "en isolement" pour sa protection. Prends mes doses et fout les toi dans le cul. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2026 12:11 |