LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
27/07/2021 11:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Depuis peu, pas il y a 3 mois. Merci de vos conseils. le labo ou je vais usuellement faisant ca pour des analyses standard depuis des années, je pensais qu'il en était de même pour le covid, au moins d'un point de vue tracabilité si il y a un suivi de soin à réaliser -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
27/07/2021 12:33
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,978 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Pour être honnête je ne suis sûr de rien mais quand en tout cas, impossible de retrouver trace de mon test, ce qui est assez frustrant pour rester poli.
|
|
|
|
27/07/2021 12:48
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
27/07/2021 13:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,993 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Apparemment il y a encore quelques personnes à droite à sauver quand il s'agit de défendre les libertés fondamentales. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
27/07/2021 13:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,156 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/07/2021 13:34
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Apparemment il y a encore quelques personnes à droite à sauver quand il s'agit de défendre les libertés fondamentales. Mais c'etait evident que ca allait se terminer comme ca. Au final dans quelques mois ce sont des mecs comme Philippot qui sortiront grand gagnants de cette crise alors qu'il a passe les derniers mois a se ridiculiser. |
|
|
|
27/07/2021 13:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,832 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C’est clair qu’il parle mieux que les petits dictateurs de LFI.
Par contre d’un côté comme de l’autre c’est présenté de manière manichéenne : - La liberté de ne pas se faire vacciner ou de devoir faire un test : quid de la liberté d’aller a l’hôpital sans risquer de se faire infecter (déjà que c’est un problème catastrophique les infections nosocomiales) ? Ou de celle des personnes fragiles a aller au restaurant sans se demander si son voisin va pas lui refiler le Covid ? - Égalité : serieux a présent tout le monde a accès au vaccin. A la limite les gens dans les campagnes les plus reculées sont les plus lésés - Fraternité : et la fraternité de prendre un risque minime en se faisant vacciner afin que le plus grand nombre soit protégé ? C’est quand même un peu plus complexe comme débat. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/07/2021 13:39
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
C’est clair qu’il parle mieux que les petits dictateurs de LFI. Par contre d’un côté comme de l’autre c’est présenté de manière manichéenne : - La liberté de ne pas se faire vacciner ou de devoir faire un test : quid de la liberté d’aller a l’hôpital sans risquer de se faire infecter (déjà que c’est un problème catastrophique les infections nosocomiales) ? Ou de celle des personnes fragiles a aller au restaurant sans se demander si son voisin va pas lui refiler le Covid ? - Égalité : serieux a présent tout le monde a accès au vaccin. A la limite les gens dans les campagnes les plus reculées sont les plus lésés - Fraternité : et la fraternité de prendre un risque minime en se faisant vacciner afin que le plus grand nombre soit protégé ? C’est quand même un peu plus complexe comme débat. Mais liberte, egalite, fraternite, c'est juste pour faire beau, faut pas prendre ca au serieux |
|
|
|
27/07/2021 13:52
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,683 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C’est clair qu’il parle mieux que les petits dictateurs de LFI. Par contre d’un côté comme de l’autre c’est présenté de manière manichéenne : - La liberté de ne pas se faire vacciner ou de devoir faire un test : quid de la liberté d’aller a l’hôpital sans risquer de se faire infecter (déjà que c’est un problème catastrophique les infections nosocomiales) ? Ou de celle des personnes fragiles a aller au restaurant sans se demander si son voisin va pas lui refiler le Covid ? - Égalité : serieux a présent tout le monde a accès au vaccin. A la limite les gens dans les campagnes les plus reculées sont les plus lésés - Fraternité : et la fraternité de prendre un risque minime en se faisant vacciner afin que le plus grand nombre soit protégé ? C’est quand même un peu plus complexe comme débat. Je me remets toujours pas de ce que notre si beau pays ose voter désormais perso. Déjà l'idée de se faire " contrôler " par un autre citoyen qui n'a aucune autorité légitime sur moi ( et qui n'a aucune envie de le faire ) si je veux aller manger un bout avec mes gamins dans un restaurant ça me dépasse. Et je trouve ça dingue que les gens acceptent ça. Le gouvernement demande aux commerçants de faire la loi et beaucoup de monde trouve ça normal. Ok Je suis vacciné ma compagne aussi mais putain ça donne juste envie de se casser bien loin. |
|
|
|
27/07/2021 13:58
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,470 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je me remets toujours pas de ce que notre si beau pays ose voter désormais perso. Déjà l'idée de se faire " contrôler " par un autre citoyen qui n'a aucune autorité légitime sur moi ( et qui n'a aucune envie de le faire ) si je veux aller manger un bout avec mes gamins dans un restaurant ça me dépasse. Et je trouve ça dingue que les gens acceptent ça. Le gouvernement demande aux commerçants de faire la loi et beaucoup de monde trouve ça normal. Ok Je suis vacciné ma compagne aussi mais putain ça donne juste envie de se casser bien loin. Faudrait faire quoi en fait? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
27/07/2021 14:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,360 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je me remets toujours pas de ce que notre si beau pays ose voter désormais perso. Déjà l'idée de se faire " contrôler " par un autre citoyen qui n'a aucune autorité légitime sur moi ( et qui n'a aucune envie de le faire ) si je veux aller manger un bout avec mes gamins dans un restaurant ça me dépasse. Et je trouve ça dingue que les gens acceptent ça. Le gouvernement demande aux commerçants de faire la loi et beaucoup de monde trouve ça normal. Ok Je suis vacciné ma compagne aussi mais putain ça donne juste envie de se casser bien loin. Les restaurateurs demandaient bien 1 voire 2 pièces d'identité aux gens qui payaient par chèque et ça ne choquait personne. |
|
|
|
27/07/2021 14:08
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Je me remets toujours pas de ce que notre si beau pays ose voter désormais perso. Déjà l'idée de se faire " contrôler " par un autre citoyen qui n'a aucune autorité légitime sur moi ( et qui n'a aucune envie de le faire ) si je veux aller manger un bout avec mes gamins dans un restaurant ça me dépasse. Et je trouve ça dingue que les gens acceptent ça. Le gouvernement demande aux commerçants de faire la loi et beaucoup de monde trouve ça normal. Ok Je suis vacciné ma compagne aussi mais putain ça donne juste envie de se casser bien loin. t'es là à te plaindre de te faire contrôler au resto avec tes gosses, alors que des mecs comme Cyr04 ou Wil vont plus jamais bouffer autre part que chez eux https://www.leparisien.fr/economie/au-moins...YCSM3YTQDSI.php |
|
|
|
27/07/2021 14:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,496 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pass sanitaire <> Vaccination. En tout cas ils sont loin les "On est nazes en France, regardez la Chine/Corée/Australie/etc". Cette faculté à toujours gueuler est assez incroyable. On est confiné, c'est de notre faute il fallait faire preuve de plus d'autorité et oublier certaines libertés individuelles. On demande aux gens de présenter un vieux QR code pour aller au resto (que le mec regardera à peine), "ON CONTROLE MON IDENTITE". C'est lassant franchement, vous avez remarqué que depuis 1 an et demi le monde est a l'arret, l'economie s'effondre et beaucoup de gens avec, sans compter les morts ? Ah oui je comprends montrer un QR code sur son téléphone c'est HORRIIIBLE |
|
|
|
27/07/2021 14:15
|
|
|
Pass sanitaire <> Vaccination. En tout cas ils sont loin les "On est nazes en France, regardez la Chine/Corée/Australie/etc". Cette faculté à toujours gueuler est assez incroyable. On est confiné, c'est de notre faute il fallait faire preuve de plus d'autorité et oublier certaines libertés individuelles. On demande aux gens de présenter un vieux QR code pour aller au resto (que le mec regardera à peine), "ON CONTROLE MON IDENTITE". C'est lassant franchement, vous avez remarqué que depuis 1 an et demi le monde est a l'arret, l'economie s'effondre et beaucoup de gens avec, sans compter les morts ? Ah oui je comprends montrer un QR code sur son téléphone c'est HORRIIIBLE Ça permet de tracer absolument tout ce que tu fais. Alors oui dans 99% des cas c'est anodin, mais t'es clairement pas oblige de faire un pass sanitaire |
|
|
|
27/07/2021 14:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,496 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais tu crois vraiment que tous les restaurants vont biper le truc ? Deja dans ma salle de sport il le checke a peine ...
Et franchement si ça vous convient pas, il suffit que vous fassiez votre confinement dans votre coin. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,108 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ça permet de tracer absolument tout ce que tu fais. Oui comme ton téléphone -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,794 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
Et la carte bleue.
|
|
|
|
27/07/2021 14:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,756 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Pass sanitaire <> Vaccination. En tout cas ils sont loin les "On est nazes en France, regardez la Chine/Corée/Australie/etc". Cette faculté à toujours gueuler est assez incroyable. On est confiné, c'est de notre faute il fallait faire preuve de plus d'autorité et oublier certaines libertés individuelles. On demande aux gens de présenter un vieux QR code pour aller au resto (que le mec regardera à peine), "ON CONTROLE MON IDENTITE". C'est lassant franchement, vous avez remarqué que depuis 1 an et demi le monde est a l'arret, l'economie s'effondre et beaucoup de gens avec, sans compter les morts ? Ah oui je comprends montrer un QR code sur son téléphone c'est HORRIIIBLE C'est pas possible ça. Les libertés individuelles c'est pas on/off à la guise du pouvoir sinon c'est pas des libertés individuelles. Et si on dit que les libertés individuelles ça marche pas en temps de crise, ça veut dire qu'on croit pas dans le modèle de société qu'on a choisit de construire, c'est un petit problème. |
|
|
|
27/07/2021 14:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,832 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui comme ton téléphone Et la carte bleue. +1, je comprends pas vraiment cet argument à part venant de personne qui n'ont pas de smartphone et payent en cash. Sur le principe je comprends que ça gêne, et je suis même d'accord, mais en fait c'est déjà le cas. D'ailleurs dans les chevaliers anti-traçage, tu en retrouves qui ont jamais de liquide sur eux -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/07/2021 14:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,756 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
+1, je comprends pas vraiment cet argument à part venant de personne qui n'ont pas de smartphone et payent en cash. Sur le principe je comprends que ça gêne, et je suis même d'accord, mais en fait c'est déjà le cas. D'ailleurs dans les chevaliers anti-traçage, tu en retrouves qui ont jamais de liquide sur eux C'est pas les mêmes gens qui ont les traces. Sinon pour y accéder tu passes par un juge, pas tout à fait pareil. Mais la bancarisation obligatoire est critiquée également. Et d'ailleurs c'est pas parce que les gens se trompent et/ou sont mal renseignés que ça leur donne tort sur un autre sujet |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2026 18:18 |