LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
24/07/2021 11:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Putain mais le masque dans la rue, allez vous faire enculer fort fort fort, fdp de préfets et de maires.
Quand j'ai fait ma 2ème dose je pensais sincèrement en avoir fini avec cette filsdeputerie, quel con moi aussi. Ils peuvent se la foutre dans le cul leur reprise par la consommation, je lâcherai plus une thune. |
|
|
|
24/07/2021 12:02
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,347 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Putain mais le masque dans la rue, allez vous faire enculer fort fort fort, fdp de préfets et de maires. Vaccinez vous qu'ils disaient, hier je me suis pris la tête avec PM à ce sujet.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/07/2021 12:15
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,779 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Vaccinez vous qu'ils disaient, hier je me suis pris la tête avec PM à ce sujet.. On se vaccine parce que l’on veut se protéger et protéger nos proches, pas parce que le gouvernement nous l’a demandé ou parce qu’on espérait en tirer un avantage (autre que médical) par rapport aux non vaccinés. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
24/07/2021 12:19
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,347 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
On se vaccine parce que l’on veut se protéger et protéger nos proches, pas parce que le gouvernement nous l’a demandé ou parce qu’on espérait en tirer un avantage (autre que médical) par rapport aux non vaccinés. Réduire le problème à ça ou en occultant, manque de confiance, doute, peur et toutes les manipulations mensongères ne règlent pas le problème non plus m'enfin soit. Puis c'est pas à moi qu'il faut expliquer ça, j'en suis, juste réduire à ce point là, ok on voit bien le résultat et les antagonismes larvés qui en découlent. Oui je sais bien tfacon avec ces cons là blabla, c'est juste sans fin cette vision trop manichéenne. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/07/2021 12:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,113 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On se vaccine parce que l’on veut se protéger et protéger nos proches, pas parce que le gouvernement nous l’a demandé ou parce qu’on espérait en tirer un avantage (autre que médical) par rapport aux non vaccinés. +1 Cette confusion perpétuel est fatiguante vous allez pas voter en faisant le vaccin. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/07/2021 12:20
|
|
|
+1 Cette confusion perpétuel est fatiguante vous allez pas voter en faisant le vaccin. Tiens comme par hasard, allez a ce soir j'ai plage -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/07/2021 12:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,833 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai vu passer ça, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais un peu flippant leur truc C'est pour le respect des quarantaines, les gens savent pas lire, rien à voir avec les vaccinés/non vaccinés (je parle du truc de Bruno Gacio) ? Evidemment que ça doit être envisagé, quand tu as 100 personnes qui arrivent d'Inde sans un réel controle médicale et qui se baladent dans la nature 2 jours après, je trouve que c'est légitime de se poser la question (celà dit il n'y aura jamais assez de matériel et c'est assez inutile en plus d'être limite au niveau éthique et constitutionel, donc faudrait faire comme les pays Asiatiques, direction l'hotel pour 14j aux frais du voyageur). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
24/07/2021 12:23
|
|
Guests |
On se vaccine parce que l’on veut se protéger et protéger nos proches, pas parce que le gouvernement nous l’a demandé ou parce qu’on espérait en tirer un avantage (autre que médical) par rapport aux non vaccinés. Ah bah perso, outre la protection purement médicale je l'ai quand même un peu fait dans l'espoir que ça allège les contraintes liées à ce masque de merde, si. |
|
|
|
24/07/2021 12:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On se vaccine parce que l’on veut se protéger et protéger nos proches, pas parce que le gouvernement nous l’a demandé ou parce qu’on espérait en tirer un avantage (autre que médical) par rapport aux non vaccinés. Oui, et donc maintenant que je suis protégé et que je protège les autres je dois quand même refoutre un putain de masque en extérieur ? Le masque j'ai jamais arrêté de le mettre dans tous les lieux fermés où je vois du public, je continue à me frictionner au gel, et c'est 100% normal, mais là c'est une enculade. |
|
|
|
24/07/2021 12:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,314 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Merci pour les infos Miles et Tonio Je pense qu'Aphasie parle surtout des mesures de Castex pour les cas contacts avec les doubles vaccinés, c'est vrai que c'est un peu con de trop laisser filer si ça descend trop bas. Pas que, une faible couverture contre la contamination réduit même l'efficacité pratique d'un quelconque pass sanitaire, qui en plus d'être une saloperie politique (ça c'est mon jugement perso) n'aurait pas un gros intérêt de gestion de la crise. Les chiffres continuent d'être analysés d'ailleurs - même s'il faudra plus d'échantillons et d'études sur d'autres effectifs évidemment -. Sur la question que je posais du biais de l'âge dans la faiblesse plus grande des pourcentages lors des premiers mois, il se pourrait que ça ne résume pas à ça :
Tout le thread est intéressant. Si ça se confirmait (on reste encore dans l'hypothétique), le véritable intérêt, et le seul, du vaccin serait de sauver les personnes fragiles. Et là, on n'est pas très fameux :
Ce qui sentirait pas super bon dans les mois à venir. Sinon hier je parlait avec un pote GJ dur, avec sa femme, ils vont s'acheter une fausse attestation, 200 balles chacun.. Sans vouloir être insultant, c'est vraiment les pires ça. Soit t'es pour le pass sanitaire, et tu l'appliques, soit t'es contre, et que tu sois vacciné ou pas, tu fais en sorte de rien consommer pour pouvoir peser sur la décision politique. Les gens qui veulent pas se faire vacciner mais qui veulent juste gruger... -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
24/07/2021 12:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
C'est pour le respect des quarantaines, les gens savent pas lire, rien à voir avec les vaccinés/non vaccinés (je parle du truc de Bruno Gacio) ? Evidemment que ça doit être envisagé, quand tu as 100 personnes qui arrivent d'Inde sans un réel controle médicale et qui se baladent dans la nature 2 jours après, je trouve que c'est légitime de se poser la question (celà dit il n'y aura jamais assez de matériel et c'est assez inutile en plus d'être limite au niveau éthique et constitutionel, donc faudrait faire comme les pays Asiatiques, direction l'hotel pour 14j aux frais du voyageur). Tu sais très bien vu ce qui est écris que ça ne sera jamais fait sur un étranger et eux je m'en contre fou perso. Mais toutes ces surveillances c'est n'importe quoi je trouve et pourtant je suis vacciné etc. |
|
|
|
24/07/2021 12:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,113 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Donc si je suis le gus qu'a mis Aphasie c'est vaccin + gestes barrières contre le variant delta.
Tu as ta réponse Witch
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/07/2021 12:52
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,779 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ah bah perso, outre la protection purement médicale je l'ai quand même un peu fait dans l'espoir que ça allège les contraintes liées à ce masque de merde, si. Oui, et donc maintenant que je suis protégé et que je protège les autres je dois quand même refoutre un putain de masque en extérieur ? Le masque j'ai jamais arrêté de le mettre dans tous les lieux fermés où je vois du public, je continue à me frictionner au gel, et c'est 100% normal, mais là c'est une enculade. Je suis d’accord avec vous évidemment que c’est une enfilade, ce n’est pas ça que je contestais, on le sait depuis le temps que ce gouvernement prend des décisions en dépit de tout bon sens. Se faire vacciner en espérant que les mecs allaient devenir logiques c’était pas la meilleure chose à faire. Ce sont des teubs mais la campagne vaccinale n’a rien à voir avec ces glands et leurs mensonges. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
24/07/2021 12:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,314 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Donc si je suis le gus qu'a mis Aphasie c'est vaccin + gestes barrières contre le variant delta. Tu as ta réponse Witch Witch qui va faire exploser le topic. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
24/07/2021 12:56
|
|
|
Donc si je suis le gus qu'a mis Aphasie c'est vaccin + gestes barrières contre le variant delta. Tu as ta réponse Witch Le masque dans la rue n'est pas un geste barrière c'est un geste préfectoral. T'inquiète que les gestes barrières je les respecte plus que quiconque (même avant le covid Mais en fait c'est surtout à moi que j'en veux d'avoir été assez con pour y croire alors que j'avais toujours dit qu'on en sortirait jamais. |
|
|
|
24/07/2021 13:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,833 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu sais très bien vu ce qui est écris que ça ne sera jamais fait sur un étranger et eux je m'en contre fou perso. Mais toutes ces surveillances c'est n'importe quoi je trouve et pourtant je suis vacciné etc. Mais ça vise pas les vaccinés/non vaccinés. Cette surveillance est à questionner, mais là tu viens juste de tomber dans le panneau de la déformation d'infos. C'est pour le respect des quarantaines. Tu n'as pas lu assez d'histoire ici même de gens qui retournent au boulot positifs au Covid (en partie en raison de la pression du management) ? Malheureusement il y a un manque de civisme. T'es positif tu t'isoles, point. Donc oui, si ces personnes ne veulent pas le faire, il est légitime de mettre en place des dispositifs, la nature de ces dispositifs est à discuter, mais la réalité est que c'est surtout et avant tout triste qu'on ne soit même pas capable de se forcer à se mettre de côté 10j alors qu'on peut potentiellement refiler une merde à quelqu'un de fragile. Donc si je suis le gus qu'a mis Aphasie c'est vaccin + gestes barrières contre le variant delta. Tu as ta réponse Witch Oui enfin lui c'est l'apocalypse permanente son fil Twitter. Le masque dans la rue n'est pas un geste barrière. T'inquiète que les gestes barrières je les respecte plus que quiconque (même avant le covid Team qui arrive à chier que chez lui -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/07/2021 13:03
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,101 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ça reste un chinetok qui fait des analyses.
Vivement qu'on s'en sorte. |
|
|
|
24/07/2021 13:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Mais ça vise pas les vaccinés/non vaccinés. Cette surveillance est à questionner, mais là tu viens juste de tomber dans le panneau de la déformation d'infos. C'est pour le respect des quarantaines. Tu n'as pas lu assez d'histoire ici même de gens qui retournent au boulot positifs au Covid (en partie en raison de la pression du management) ? Malheureusement il y a un manque de civisme. T'es positif tu t'isoles, point. Donc oui, si ces personnes ne veulent pas le faire, il est légitime de mettre en place des dispositifs, la nature de ces dispositifs est à discuter, mais la réalité est que c'est surtout et avant tout triste qu'on ne soit même pas capable de se forcer à se mettre de côté 10j alors qu'on peut potentiellement refiler une merde à quelqu'un de fragile. Oui enfin lui c'est l'apocalypse permanente son fil Twitter. Team qui arrive à chier que chez lui Bah perso imaginons je sois positif je vais m'isoler mais j'ai pas envie d'être traité comme un criminel avec un bracelet et qu'on surveille mes comptes, mes objets connectés et je ne sais quoi encore. C'est pas parce que certains font les cons que je dois tolérer ça moi qui respecte leurs règles à la con, qu'ils ne respectent même pas eux même. |
|
|
|
24/07/2021 13:22
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,019 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
24/07/2021 13:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
hum, est ce qu'il y aurait pas une confusion entre quarantaine, et isolement ?
quarantaine c'est par défaut, en revenant de certains pays étranger, et possiblement en l'absence de test ... l'isolement c'est si positif ou si cas contact / soupcon de cas contact -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2026 18:47 |