IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 1113 1114 1115 1116 1117 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
noa
posté 18/07/2021 14:32
Message #22281

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

Je pense que les soignants non vaccinés sont des enculés, mais il n'a pas tort pour autant. Quand tu as des gens entassés dans les couloirs ou que tu as tellement de travail que tu ne peux pas respecter les gestes d'hygiène, il ne faut pas s'étonner des contaminations.

L'urgence c'est évidemment la vaccination, mais c'est lamentable que cette crise n'ait pas provoqué un plan d'urgence pour l'hôpital public.
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/07/2021 14:53
Message #22282

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Ikki qui reprend la rhétoriques d'extrême droite genre le camp du bien, fascinant.
Alors moi ça va être simple je pense peut-être à tort que plus vite les gens seront vaccines plus vite on pourra sortir de cette merde, que des gens pourront eviter la mort, le but du vaccin.

Et reprocher aux vaccinés de faire des procès d'intention alors que les leaders des marches antivax parlent de shoah, de ségrégation... Insultent les médecins et des scientifiques.
L'invective est dans les deux camps, c'est terrible mais c'est comme cela.

Je suis contre le pass sanitaire mais expliquez moi comment on peut arriver autrement au 80% ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Bahal
posté 18/07/2021 15:03
Message #22283

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo
Membre no 389
Tribune : Non précisée

Citation (noa @ 18/07/2021 15:32) *
Je pense que les soignants non vaccinés sont des enculés, mais il n'a pas tort pour autant. Quand tu as des gens entassés dans les couloirs ou que tu as tellement de travail que tu ne peux pas respecter les gestes d'hygiène, il ne faut pas s'étonner des contaminations.

L'urgence c'est évidemment la vaccination, mais c'est lamentable que cette crise n'ait pas provoqué un plan d'urgence pour l'hôpital public.

Bien sûr qu'on voudrait tous plus de moyens pour les hôpitaux. Mais rien a voir avec le fait de se vacciner ou pas.

Citation
Je suis contre le pass sanitaire mais expliquez moi comment on peut arriver autrement au 80% ?

En leur parlant gentiment pendant 5 ans avec plus de pédagogie.

+Quote Post
gandjao
posté 18/07/2021 15:24
Message #22284

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2021 15:53) *
Ikki qui reprend la rhétoriques d'extrême droite genre le camp du bien, fascinant.
Alors moi ça va être simple je pense peut-être à tort que plus vite les gens seront vaccines plus vite on pourra sortir de cette merde, que des gens pourront eviter la mort, le but du vaccin.

Et reprocher aux vaccinés de faire des procès d'intention alors que les leaders des marches antivax parlent de shoah, de ségrégation... Insultent les médecins et des scientifiques.

Encore une fois, comment font les autres pays? Personne ne rend le vaccin obligatoire, et tous abandonnent le pass sanitaire.

Cette mesure on sait très bien qu'elle marchera pas, qu'on va devoir l'abandonner à un moment ou un autre, mais qu'elle est suffisante pour braquer une bonne partie de la population. On a tout gagné quoi.

Et au final je suis même pas que 80% de vaccinés ça arrangera définitivement les choses.

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 18/07/2021 15:40
Message #22285

Membre accro

Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (gandjao @ 18/07/2021 16:24) *
Encore une fois, comment font les autres pays? Personne ne rend le vaccin obligatoire, et tous abandonnent le pass sanitaire.

ah bon ? aux USA les soignants ont l'obligation d'être vacciné, en australie aussi pour ne citer qu'eux ... en France, il n'y a pas d'obligation hors certaines professions d'être vacciné !

le pass sanitaire, c'est simplement logique vaccin ou non ...

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/07/2021 15:43
Message #22286

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Il n'est pas obligatoire cosmoschtroumpf.gif

Le vaccin n'est pas un combat politique sortez-vous ça de la tête en boycottant le vaccin vous n'allez pas faire sauter Macron, non vous gagnez une protection solide (pas parfaite) contre une saloperie pour vous et les vôtres.
Après si vous avez une meilleure solution que le pass sanitaire je veux bien l'entendre ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
ramutcho
posté 18/07/2021 15:44
Message #22287

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Cette mesure est déjà un très gros succès, faut-il encore en comprendre la finalité sans blablabla sur la politique.
Ils passeront très rapidement à autre chose quand il ne restera plus que les Francis Lalane.
Bien sûr, ceux qui politisent le débat y verront un revirement, un gouvernement qui ne sait pas ce qu'il fait, mais ça fera des millions de français supplémentaires vaccinés.

+Quote Post
gandjao
posté 18/07/2021 15:48
Message #22288

Pilier du forum
Icône de groupe

Membre no 844

Citation (Vince206plusHDI @ 18/07/2021 16:40) *
ah bon ? aux USA les soignants ont l'obligation d'être vacciné, en australie aussi pour ne citer qu'eux ... en France, il n'y a pas d'obligation hors certaines professions d'être vacciné !

le pass sanitaire, c'est simplement logique vaccin ou non ...

Israël l'a abandonné, le Royaume-Uni et la Russie aussi il me semble... Je vois pas du tout ce que ça a de logique.

+Quote Post
Miles
posté 18/07/2021 16:11
Message #22289

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2021 16:43) *
Il n'est pas obligatoire cosmoschtroumpf.gif

Le vaccin n'est pas un combat politique sortez-vous ça de la tête en boycottant le vaccin vous n'allez pas faire sauter Macron, non vous gagnez une protection solide (pas parfaite) contre une saloperie pour vous et les vôtres.
Après si vous avez une meilleure solution que le pass sanitaire je veux bien l'entendre ?

Autant je suis plutôt sur la même ligne que toi, autant cet enculé a conditionné ses réformes à la réussite de la politique sanitaire, donc vaccination. C'est une manière de lutter contre sa politique finalement, se vacciner c'est valider les futures réformes ph34r.gif

Situation d'urgence et c'est comme ça qu'il le présente. Sombre époque, le recul des libertés est/sera violent. L'urgence restant de sauver des vies.

+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 18/07/2021 19:42
Message #22290

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445

A signer et diffuser : une pétition contre le projet de loi de contrôle et de ségrégation du gvt pour les 12+ ans
https://petitions.assemblee-nationale.fr/in...bONEy7C-Je3JcLM

--------------------
Fluctuat nec murgitude

+Quote Post
Caps
posté 18/07/2021 19:46
Message #22291

Adepte du Pastorime
**

Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (Jocelyn Golmon @ 18/07/2021 20:42) *
A signer et diffuser : une pétition contre le projet de loi de contrôle et de ségrégation du gvt pour les 12+ ans

Non merci.
De rien.

+Quote Post
Bab
posté 18/07/2021 19:48
Message #22292

Rock 'n Roll

Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Jocelyn Golmon @ 18/07/2021 20:42) *

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
ikki
posté 18/07/2021 20:12
Message #22293

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2021 15:53) *

J’en sais rien de ce que raconte l’extrême droite. Je ne les écoute pas. C’est ton boulot de diffuser tous les cons topic après topic, tweets après tweets.
Je lis ce topic et ce que je ressens, perçois, ce que je lis, c’est « nous le topic de culturepsg on a tout compris » et les autres, tous les autres sans beaucoup de distinction, et souvent avec insultes, toujours avec mépris, tous les autres sont des connards et des connasses. peu d’ empathie, pas beaucoup plus de nuance, et c’est pas juste deux gars, c’est une grosse tendance sur le topic.

Bref. Tu connais mieux lallane Bigard et leurs potes. J’ai pas Twitter, je lis pas leurs merdes, j’écoute pas sud radio. Tu dois sûrement avoir raison, je reprend la réthorique d’extrême droite, c’est pratique.
Mais sinon tu réponds à côté. Je reproche rien «  aux vaccinés ». Je suis vacciné. Je reproche à ce topic d’être remplie de mépris d’insultes et de contentement de soi.

Tu établi encore cette réthorique des « deux camps ». Y’a pas deux camps y en a pleins. Y a pleins de raisons différentes d’être vacciner ou de ne pas l’être. C’est vous qui parlez de camps ici même, sur ce topic, moi je viens je lis et je vois ça qui saute aux yeux. Demerde toi avec ta/votre réthorique, votre manière d’envisager les choses.
Je suis certainement pas du « camps » antivax, mais alors je suis certainement pas non plus dû camps de mecs qui insultent une pauvre femme qui a eu peur de perdre son boulot et a tenté de mettre fin à ses jours. Faire ça c’est juste immonde en fait.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/07/2021 20:34
Message #22294

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Oui le truc habituel avec toi ok pas de problème, en me faisant tenir des propos que je n'ai pas tenu j'apprécie moins mais on s'habitue.

Et du coup on fait comment pour arriver à 80% de vaccination ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
ASD
posté 18/07/2021 20:41
Message #22295

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2021 21:34) *

En comptant plutôt les immunisés par exemple (guéris naturellement + vaccinés)... whistle.gif

+Quote Post
ikki
posté 18/07/2021 20:46
Message #22296

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2021 21:34) *
Oui le truc habituel avec toi ok pas de problème, en me faisant tenir des propos que je n'ai pas tenu j'apprécie moins mais on s'habitue.

Je te réponds puis je parle du topic.
Tu peux aussi dire que sur ce topic y a de la merde, et reprendre la saloperie qui sont écrite plutôt que de me reprendre moi.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/07/2021 21:03
Message #22297

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (ikki @ 18/07/2021 21:46) *
Je te réponds puis je parle du topic.
Tu peux aussi dire que sur ce topic y a de la merde, et reprendre la saloperie qui sont écrite plutôt que de me reprendre moi.

L'histoire de la fille est triste, mais la ou tu vois une chose, la peur de se faire virer moi j'y vois une fille probablement matrixé par internet, ses proches.
Des gens crevent tout les jours à cause du Covid et la 4eme vague arrive, on a une vraie solution entre les mains c'est juste con de pas en profiter.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
auteilvert
posté 18/07/2021 21:15
Message #22298

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Raijojp @ 18/07/2021 15:05) *
Sans parler d'humanité ou quoi, juste un brin de pondération dans les propos chez certains ça ferait pas de mal ...

Ça n’existe plus ici et depuis bien longtemps malheureusement, sur tous les topics tu ne trouveras plus que des pro ou des anti. Et si tu essaye de pondérer certains viendront t’expliquer sans te connaître et en prenant une phrase pas hyper bien tournée que tu as dit que gneugneu, en fait t’es un anti (ou pro)…

Ce forum est devenu un reliquat des débats en mode BFM TV et c’est bien dommage…

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Kaelas
posté 18/07/2021 21:16
Message #22299

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Il y a un article qui visiblement explique les tenants et les aboutissants, publié par le parisien (payant), si ce que ressentait cette femme passionne autant.

Ici

Ps: La Rochette c'est le coté favorisé de Melun.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/07/2021 21:27
Message #22300

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (auteilvert @ 18/07/2021 22:15) *
Ça n’existe plus ici et depuis bien longtemps malheureusement, sur tous les topics tu ne trouveras plus que des pro ou des anti. Et si tu essaye de pondérer certains viendront t’expliquer sans te connaître et en prenant une phrase pas hyper bien tournée que tu as dit que gneugneu, en fait t’es un anti (ou pro)…

Ce forum est devenu un reliquat des débats en mode BFM TV et c’est bien dommage…

C'est quoi la version ni-ni de la vaccination ? unsure.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

1404 Pages V  « < 1113 1114 1115 1116 1117 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/08/2026 06:58