LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
18/07/2021 14:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Je pense que les soignants non vaccinés sont des enculés, mais il n'a pas tort pour autant. Quand tu as des gens entassés dans les couloirs ou que tu as tellement de travail que tu ne peux pas respecter les gestes d'hygiène, il ne faut pas s'étonner des contaminations.
L'urgence c'est évidemment la vaccination, mais c'est lamentable que cette crise n'ait pas provoqué un plan d'urgence pour l'hôpital public. |
|
|
|
18/07/2021 14:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,127 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ikki qui reprend la rhétoriques d'extrême droite genre le camp du bien, fascinant.
Alors moi ça va être simple je pense peut-être à tort que plus vite les gens seront vaccines plus vite on pourra sortir de cette merde, que des gens pourront eviter la mort, le but du vaccin. Et reprocher aux vaccinés de faire des procès d'intention alors que les leaders des marches antivax parlent de shoah, de ségrégation... Insultent les médecins et des scientifiques. L'invective est dans les deux camps, c'est terrible mais c'est comme cela. Je suis contre le pass sanitaire mais expliquez moi comment on peut arriver autrement au 80% ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/07/2021 15:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Je pense que les soignants non vaccinés sont des enculés, mais il n'a pas tort pour autant. Quand tu as des gens entassés dans les couloirs ou que tu as tellement de travail que tu ne peux pas respecter les gestes d'hygiène, il ne faut pas s'étonner des contaminations. L'urgence c'est évidemment la vaccination, mais c'est lamentable que cette crise n'ait pas provoqué un plan d'urgence pour l'hôpital public. Bien sûr qu'on voudrait tous plus de moyens pour les hôpitaux. Mais rien a voir avec le fait de se vacciner ou pas. Citation Je suis contre le pass sanitaire mais expliquez moi comment on peut arriver autrement au 80% ? En leur parlant gentiment pendant 5 ans avec plus de pédagogie. |
|
|
|
18/07/2021 15:24
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Ikki qui reprend la rhétoriques d'extrême droite genre le camp du bien, fascinant. Alors moi ça va être simple je pense peut-être à tort que plus vite les gens seront vaccines plus vite on pourra sortir de cette merde, que des gens pourront eviter la mort, le but du vaccin. Et reprocher aux vaccinés de faire des procès d'intention alors que les leaders des marches antivax parlent de shoah, de ségrégation... Insultent les médecins et des scientifiques. L'invective est dans les deux camps, c'est terrible mais c'est comme cela. Je suis contre le pass sanitaire mais expliquez moi comment on peut arriver autrement au 80% ? Encore une fois, comment font les autres pays? Personne ne rend le vaccin obligatoire, et tous abandonnent le pass sanitaire. Cette mesure on sait très bien qu'elle marchera pas, qu'on va devoir l'abandonner à un moment ou un autre, mais qu'elle est suffisante pour braquer une bonne partie de la population. On a tout gagné quoi. Et au final je suis même pas que 80% de vaccinés ça arrangera définitivement les choses. |
|
|
|
18/07/2021 15:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Encore une fois, comment font les autres pays? Personne ne rend le vaccin obligatoire, et tous abandonnent le pass sanitaire. ah bon ? aux USA les soignants ont l'obligation d'être vacciné, en australie aussi pour ne citer qu'eux ... en France, il n'y a pas d'obligation hors certaines professions d'être vacciné ! le pass sanitaire, c'est simplement logique vaccin ou non ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
18/07/2021 15:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,127 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il n'est pas obligatoire
Le vaccin n'est pas un combat politique sortez-vous ça de la tête en boycottant le vaccin vous n'allez pas faire sauter Macron, non vous gagnez une protection solide (pas parfaite) contre une saloperie pour vous et les vôtres. Après si vous avez une meilleure solution que le pass sanitaire je veux bien l'entendre ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/07/2021 15:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,161 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Cette mesure est déjà un très gros succès, faut-il encore en comprendre la finalité sans blablabla sur la politique.
Ils passeront très rapidement à autre chose quand il ne restera plus que les Francis Lalane. Bien sûr, ceux qui politisent le débat y verront un revirement, un gouvernement qui ne sait pas ce qu'il fait, mais ça fera des millions de français supplémentaires vaccinés. |
|
|
|
18/07/2021 15:48
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
ah bon ? aux USA les soignants ont l'obligation d'être vacciné, en australie aussi pour ne citer qu'eux ... en France, il n'y a pas d'obligation hors certaines professions d'être vacciné ! le pass sanitaire, c'est simplement logique vaccin ou non ... Israël l'a abandonné, le Royaume-Uni et la Russie aussi il me semble... Je vois pas du tout ce que ça a de logique. |
|
|
|
18/07/2021 16:11
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,167 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il n'est pas obligatoire Le vaccin n'est pas un combat politique sortez-vous ça de la tête en boycottant le vaccin vous n'allez pas faire sauter Macron, non vous gagnez une protection solide (pas parfaite) contre une saloperie pour vous et les vôtres. Après si vous avez une meilleure solution que le pass sanitaire je veux bien l'entendre ? Autant je suis plutôt sur la même ligne que toi, autant cet enculé a conditionné ses réformes à la réussite de la politique sanitaire, donc vaccination. C'est une manière de lutter contre sa politique finalement, se vacciner c'est valider les futures réformes Situation d'urgence et c'est comme ça qu'il le présente. Sombre époque, le recul des libertés est/sera violent. L'urgence restant de sauver des vies. |
|
|
|
18/07/2021 19:42
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
A signer et diffuser : une pétition contre le projet de loi de contrôle et de ségrégation du gvt pour les 12+ ans
https://petitions.assemblee-nationale.fr/in...bONEy7C-Je3JcLM -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
18/07/2021 19:46
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
A signer et diffuser : une pétition contre le projet de loi de contrôle et de ségrégation du gvt pour les 12+ ans https://petitions.assemblee-nationale.fr/in...bONEy7C-Je3JcLM Non merci. De rien. |
|
|
|
18/07/2021 19:48
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
A signer et diffuser : une pétition contre le projet de loi de contrôle et de ségrégation du gvt pour les 12+ ans https://petitions.assemblee-nationale.fr/in...bONEy7C-Je3JcLM
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
18/07/2021 20:12
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,176 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ikki qui reprend la rhétoriques d'extrême droite genre le camp du bien, fascinant. Alors moi ça va être simple je pense peut-être à tort que plus vite les gens seront vaccines plus vite on pourra sortir de cette merde, que des gens pourront eviter la mort, le but du vaccin. Et reprocher aux vaccinés de faire des procès d'intention alors que les leaders des marches antivax parlent de shoah, de ségrégation... Insultent les médecins et des scientifiques. L'invective est dans les deux camps, c'est terrible mais c'est comme cela. Je suis contre le pass sanitaire mais expliquez moi comment on peut arriver autrement au 80% ? J’en sais rien de ce que raconte l’extrême droite. Je ne les écoute pas. C’est ton boulot de diffuser tous les cons topic après topic, tweets après tweets. Je lis ce topic et ce que je ressens, perçois, ce que je lis, c’est « nous le topic de culturepsg on a tout compris » et les autres, tous les autres sans beaucoup de distinction, et souvent avec insultes, toujours avec mépris, tous les autres sont des connards et des connasses. peu d’ empathie, pas beaucoup plus de nuance, et c’est pas juste deux gars, c’est une grosse tendance sur le topic. Bref. Tu connais mieux lallane Bigard et leurs potes. J’ai pas Twitter, je lis pas leurs merdes, j’écoute pas sud radio. Tu dois sûrement avoir raison, je reprend la réthorique d’extrême droite, c’est pratique. Mais sinon tu réponds à côté. Je reproche rien « aux vaccinés ». Je suis vacciné. Je reproche à ce topic d’être remplie de mépris d’insultes et de contentement de soi. Tu établi encore cette réthorique des « deux camps ». Y’a pas deux camps y en a pleins. Y a pleins de raisons différentes d’être vacciner ou de ne pas l’être. C’est vous qui parlez de camps ici même, sur ce topic, moi je viens je lis et je vois ça qui saute aux yeux. Demerde toi avec ta/votre réthorique, votre manière d’envisager les choses. Je suis certainement pas du « camps » antivax, mais alors je suis certainement pas non plus dû camps de mecs qui insultent une pauvre femme qui a eu peur de perdre son boulot et a tenté de mettre fin à ses jours. Faire ça c’est juste immonde en fait. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
18/07/2021 20:34
|
|
Oui le truc habituel avec toi ok pas de problème, en me faisant tenir des propos que je n'ai pas tenu j'apprécie moins mais on s'habitue.
Et du coup on fait comment pour arriver à 80% de vaccination ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/07/2021 20:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,332 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/07/2021 20:46
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,176 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Oui le truc habituel avec toi ok pas de problème, en me faisant tenir des propos que je n'ai pas tenu j'apprécie moins mais on s'habitue. Et du coup on fait comment pour arriver à 80% de vaccination ? Je te réponds puis je parle du topic. Tu peux aussi dire que sur ce topic y a de la merde, et reprendre la saloperie qui sont écrite plutôt que de me reprendre moi. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
18/07/2021 21:03
|
|
Je te réponds puis je parle du topic. Tu peux aussi dire que sur ce topic y a de la merde, et reprendre la saloperie qui sont écrite plutôt que de me reprendre moi. L'histoire de la fille est triste, mais la ou tu vois une chose, la peur de se faire virer moi j'y vois une fille probablement matrixé par internet, ses proches. Des gens crevent tout les jours à cause du Covid et la 4eme vague arrive, on a une vraie solution entre les mains c'est juste con de pas en profiter. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/07/2021 21:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,865 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Sans parler d'humanité ou quoi, juste un brin de pondération dans les propos chez certains ça ferait pas de mal ... Ça n’existe plus ici et depuis bien longtemps malheureusement, sur tous les topics tu ne trouveras plus que des pro ou des anti. Et si tu essaye de pondérer certains viendront t’expliquer sans te connaître et en prenant une phrase pas hyper bien tournée que tu as dit que gneugneu, en fait t’es un anti (ou pro)… Ce forum est devenu un reliquat des débats en mode BFM TV et c’est bien dommage… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
18/07/2021 21:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,592 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Il y a un article qui visiblement explique les tenants et les aboutissants, publié par le parisien (payant), si ce que ressentait cette femme passionne autant.
Ici Ps: La Rochette c'est le coté favorisé de Melun. |
|
|
|
18/07/2021 21:27
|
|
Ça n’existe plus ici et depuis bien longtemps malheureusement, sur tous les topics tu ne trouveras plus que des pro ou des anti. Et si tu essaye de pondérer certains viendront t’expliquer sans te connaître et en prenant une phrase pas hyper bien tournée que tu as dit que gneugneu, en fait t’es un anti (ou pro)… Ce forum est devenu un reliquat des débats en mode BFM TV et c’est bien dommage… C'est quoi la version ni-ni de la vaccination ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 06:58 |