LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
17/07/2021 22:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,260 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le problème c'est que c'est au carrefour de pas mal de trucs cette opposition au pass sanitaire. Y a du pur antivax dans le lot (eux c'est mort ils sont irrécupérables), mais aussi beaucoup de gilets jaunes ou a minima anti-Macron qui se trompent de combat. Oui c'est vrai, comme jorgevaldano par exemple. Mais c'est très con. Si macron avait dit qu'il s'opposait au vaccin les mecs se seraient battus pour l'avoir. Je suis impatient que macron saute quitte à ce que ce soit pire comme xavier bertrand mais qu'au moins on arrête avec le tout anti macron. Putain mais trouvez vous un candidat et arrêtez de nous casser les couilles sur tout les sujets. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/07/2021 22:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,161 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ok. Cool. Less quelques infirmières/aide soignantes complotistes qui passent sur les réseaux ne représentent pas l’ensemble de la profession. J’en ai vu pleurer l’année dernière, comme j’en ai entendu se faire des inlahatiôns d’eau chaude le soir, comme j’en ai vu à qui on a repoussé les vacances ect. Mais perso j’ai rarement croisé d’égoïste contrairement à d’autres taffs ou d’autres milieu sociaux . En général, quand tu choisis d'être soignant, c'est que tu penses un peu aux autres, sinon le taf est un calvaire. Ça ne remet pas en question ce que je dis. Demain, ceux qui voudront être fonctionnaires dans l'hospitaliere sauront qu'on peut les obliger à se vacciner. Ça fait parti de leur taf. Je pense que beaucoup ont oublié certains fondamentaux. |
|
|
|
17/07/2021 22:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,769 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est vrai, comme jorgevaldano par exemple. Mais c'est très con. Si macron avait dit qu'il s'opposait au vaccin les mecs se seraient battus pour l'avoir. Je suis impatient que macron saute quitte à ce que ce soit pire comme xavier bertrand mais qu'au moins on arrête avec le tout anti macron. Putain mais trouvez vous un candidat et arrêtez de nous casser les couilles sur tout les sujets. C’est tellement ça Si il n’y avait pas de vaccin ils gueuleraient que c’est un scandale que presque 2 ans après on ne puisse pas mettre un vaccin sur le marché et qu’on laisse crever les vieux pour pas payer la pension |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
17/07/2021 22:27
|
|
Guests |
Mais c'est très con. Si macron avait dit qu'il s'opposait au vaccin les mecs se seraient battus pour l'avoir. Oh bah y a même pas besoin d'aller dans le fictif, beaucoup d'anti-Macron avaient pour discours "on veut pas de vos masques/confinements, on veut un vaccin" y a un an. Je serais pas étonné qu'on retrouve parmi ceux-là des gens qui désormais refusent le vaccin. |
|
|
|
17/07/2021 22:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,828 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
La mobilisation d'aujourd'hui fait flipper. Je suis pour la vaccination mais il a quand même déconné sur la forme. Excès d'autorité, tu l'imposais uniquement au corps médical ça suffisait dans un premier temps, personne n'en demandait autant.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
17/07/2021 22:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,558 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
C’est tellement ça Si il n’y avait pas de vaccin ils gueuleraient que c’est un scandale que presque 2 ans après on ne puisse pas mettre un vaccin sur le marché et qu’on laisse crever les vieux pour pas payer la pension On pourra pas plus payer qu'avant pour des putains de mouroirs qui sont déjà scandaleux. Heureusement, on a repoussé l'âge de la retraite, on sera morts avant d'aller dans ces structures. |
|
|
|
17/07/2021 22:40
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,628 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Il n'empêche qu'ils sont fonctionnaires et que ce statut existe, à la base, pour assurer la continuité du service public en toutes circonstances avec un devoir de neutralité et d'obéissance hiérarchique. Donc, si ça ne leur convient pas, ciao. Payés au lance pierre, en sous effectif, bossant avec peu de matos, pressés comme des p.utes par les cadres de soin, insultés et agressés par les patients et les familles, rappelé sur tes jours de repos, ramené au taf par les gendarmes etc etc... et en plus de ça on doit gentiment fermer nos gueules Les fonctionnaires de l'hospitaliere qui ne veulent être vaccinés, c'est ciao et merci. Le statut, c'est aussi et surtout des obligations. Mets toi à ton compte si tu veux "etre libre". Bientôt les commandos refuseront d'aller en mission dans ce pays de merde. Il est beau le statut -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
17/07/2021 22:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Oui c'est vrai, comme jorgevaldano par exemple. Mais c'est très con. Si macron avait dit qu'il s'opposait au vaccin les mecs se seraient battus pour l'avoir. Je suis impatient que macron saute quitte à ce que ce soit pire comme xavier bertrand mais qu'au moins on arrête avec le tout anti macron. Putain mais trouvez vous un candidat et arrêtez de nous casser les couilles sur tout les sujets. Vivement le tout anti Bertrand -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
17/07/2021 23:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,431 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
17/07/2021 23:03
|
|
Guests |
Au moins Bertrand forcera pas les gens à se vacciner, vu comme il tapine pour les homéopathes
|
|
|
|
17/07/2021 23:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil |
Non mais les soignants qui ont vu des gens mourir d'étouffement à cause du covid ils ont leurs vaccins dans les veines là. Ce sont surtout les employés administratifs et aides soignants qui n'ont pas vu en direct qui s'opposent. Et c'est une honte. Par contre les infirmières qui ont vu des gens mourir de façon affreuses, qui se font des faux certificats de vaccination et qui acceptent le risque de foutre l'épidémie à des personnes fragiles... Oulah tu es sur de ce que tu avances? Je serais pas si catégorique. Le problème étant qu’historiquement les infirmières et aides soignants ont plus peur des vaccins que les Médecins .. Pourquoi j’en sais rien. Dois il y avoir un tas de facteurs et perso je suis pas sociologue. Dans ce qu’on m’a raconté,j’ai été très étonnés de voir certaines être aller au combat , avoir vu des morts et ne pas avoir envie de se vacciner par exemple. Dans là plupart des cas c’est de la peur avec pas mal d’histoires sur des personnes en bonne santé qui se sont vaccinés,qui ont chopés le Covid et sont en réanimation. Macron va réussir à les crisper encore plus. Déjà qu’ils ont du mal avec leur hiérarchie. Je pensse que sur ce forum beaucoup ont du mal à imaginer ce que c’est que d’être infirmières oui aide soignants, c’est vraiment des tafs ou littéralement faut savoir prendre sur soit.. Quand j’ai bossé avec j’ai été vraiment impressionné par leurs forces de caractère ou beaucoup d’entre nous aurait craqué. Franchement chapeau aux personnels hospitaliers et des maisons de retraites. Alors voir des mecs ici dire ouais c’est que ds égoïstes, faut les virer ect ça fait mal . Je vois pas de quoi tu parles parce qu'en l'occurrence la contrainte ça serait vaccination obligatoire pour tout le monde ce qui n'est pas le cas et le pass sanitaire c'est une demi mesure encore une fois. Et la révolte de qui ? On doit avoir peur d'une révolte d'anti vaxx, ne rien faire et continuer à se priver de libertés pendant encore 10ans en attendant que ça passe ? Sympa la dictature des minorités. je suis pas anti vac je m’en tappe un peu des manifs actuels. J’avais mal compris ta phrase je pensais que tu le répondais par rapport aux postes plus haut. |
|
|
|
17/07/2021 23:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,224 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je vois pas de quoi tu parles parce qu'en l'occurrence la contrainte ça serait vaccination obligatoire pour tout le monde ce qui n'est pas le cas et le pass sanitaire c'est une demi mesure encore une fois. Vu la quantité d'employés qui devront avoir le pass avant fin Août pour pouvoir continuer a bosser (restauration, grande distribution, ...), ca s'appelle une contrainte oui. Le problème de fond, comme d'hab avec ce gouvernement depuis 1 an et demi, c'est les mesures restrictives annoncées et appliquées dans la foulée en mode démerdez-vous. Tellement usant au quotidien pour les métiers concernés directement par toutes les restrictions qui se sont succédées. Et accessoirement, ca donne vraiment l'impression que tout est fait à la va vite sans réel plan. Surtout quand on entend les discours foireux par moment pour justifier certaines de leur conneries. |
|
|
|
18/07/2021 00:40
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Non, ou t'as lu ça ? J'aimerais qu'elle soit aidée et qu'elle soit pas mise au pilori et cataloguée comme une déséquilibrée, ce qu'elle n'es pas, elle est juste à bout. Tu la connais personnellement ? Comment est-ce que tu peux déduire ça ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
18/07/2021 00:56
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,359 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le boug se prend pour Marat façon 2021 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
18/07/2021 01:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,803 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Le boug se prend pour Marat façon 2021 Je le voyais pas barbu lokomotivé -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/07/2021 01:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,314 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Le boug se prend pour Marat façon 2021 Il a de l'allant le salaud, malgré ses deux neurones et demi. T'étais dans le coin Tonio ? -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
18/07/2021 05:57
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Les Francis Lalane qui ne veulent pas, on s'en branle en fait. Au final, il en restera 10%/15% dans 3 mois. Ils ne doivent pas être beaucoup plus en vrai à ce niveau. Les autres qui ont gueulé aujourd'hui c'est pas uniquement sur le vaccin... Ca rentrera en effet vite dans le rang, et quand Macron va annoncer une vaccination obligatoire pour tous (on y viendra) une grosse moitié d'entre eux rentreront dans le rang. Mais le souci est au-delà de ce pass vaccinaire et du virus, c'est très facilement d'installer un régime de plus en plus liberticide à la moindre "crise". Et Macron, qui sera réélu dans un fauteuil l'an prochain, saura très bien s'en souvenir. |
|
|
|
18/07/2021 06:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Par contre les manifestants là c'est quoi leur proposition pour pas reconfiner ?
|
|
|
|
18/07/2021 06:40
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,781 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Par contre les manifestants là c'est quoi leur proposition pour pas reconfiner ? Ils ne veulent pas reconfiner, pour eux on en fait trop, il faut vivre avec le COVID, il suffit de traiter les malades avec l’ivermectine, le nombre de cas est artificiel, un asymptomatique n’étant pas malade. Vivons comme avant, c’est une grippe. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
18/07/2021 06:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Ils ne veulent pas reconfiner, pour eux on en fait trop, il faut vivre avec le COVID, il suffit de traiter les malades avec l’ivermectine, le nombre de cas est artificiel, un asymptomatique n’étant pas malade. Vivons comme avant, c’est une grippe. En fait ils veulent traiter en même temps la réforme de la retraite vu que les vieux sont majoritairement touchés. Moins de vieux, moins besoin de cotiser, pas besoin de repousser l age de la retraite... En fait, je suis avec eux -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 07:59 |