IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 1110 1111 1112 1113 1114 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
sukercop
posté 17/07/2021 19:36
Message #22221

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Lokomotivé @ 17/07/2021 17:59) *
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Smiley de merde...

Arrête un peu, ce vaccin, c’est devenu le catalyseur de toutes les frustrations et névroses des « anti ». Au-delà des questions d’instruction et de niveau social, ces gens ont tous un point commun, c’est un manque de discernement et une propension à mélanger absolument tous les sujets : ARN messager, modification des gènes, société sous contrôle, pouvoir politique utilisant ce vaccin pour contrôler les gens, pire que l’Allemagne nazi, mes libertés, je fais ce que je veux, Macron enculé, médicament miracle à l’autre bout du monde, industrie pharmaceutique…C’est les quelques brides attrapées au détours d’un long discours entendu encore cet après-midi au jardin d’enfants par la mère d’une amie de mon fils. J’ai souri poliment pendant une heure parce que je l’aime bien même si elle vote sûrement LFI.
Go to the top of the page

+Quote Post
Lokomotivé
posté 17/07/2021 19:40
Message #22222

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Parisien @ 17/07/2021 20:32) *
Et donc tu as envie de laisser tes gamins à ce genre de personne prête à se foutre en l'air pour un truc qu'elle ne comprend même pas ?

Non, ou t'as lu ça ? J'aimerais qu'elle soit aidée et qu'elle soit pas mise au pilori et cataloguée comme une déséquilibrée, ce qu'elle n'es pas, elle est juste à bout.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 17/07/2021 19:43
Message #22223

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Lokomotivé @ 17/07/2021 20:25) *
Mais c'est évident qu'elle est complétement paumée...est-ce la seule ? Tout le monde est paumé, vaccinez vous, ne vous vaccinez pas, pass sanitaire à l'encontre des libertés individuelles de se déplacer, de se nourrir, de vivre...alors que dans le même temps, les forces de l'ordre ou les lieux de cultes n'ont n'en pas l’obligation, y'a rien de logique las-dedans....excepté que les lobby pharmaceutiques, les grosses fortunes et les dictatures à la Macron et leurs entourages s'en foutent plein les poches de façon indécente, mais tranquille.

L'euro avec des stades pleins dans certains pays, pas de masques, geste barrières inexistants, hop re-lancement des cas à la hausse mais "c'est la faute des anitivax".

Bref....

C'est plutôt les flics et les religieux qui ont fait du lobbying sur ce coup unsure.gif

Et oui les rassemblements type euro c'est pas très malin, oui on est dirigé par des enculés mais à aucun moment tu peux mettre tout ça dans le même sac et secouer très fort pour en sortir un raisonnement. Ça n'a aucun putain de sens.

+Quote Post
Parisian
posté 17/07/2021 19:44
Message #22224

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Lokomotivé @ 17/07/2021 20:40) *
Non, ou t'as lu ça ? J'aimerais qu'elle soit aidée et qu'elle soit pas mise au pilori et cataloguée comme une déséquilibrée, ce qu'elle n'es pas, elle est juste à bout.

La priorité c'est de lui retirer la responsabilité de garder des enfants, ce genre de personne représente un danger pour des personnes vulnérables, qui doivent toujours être protégées en premier lieu n'ayant pas la capacité à le faire.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
gandjao
posté 17/07/2021 19:47
Message #22225

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

Citation (Aphasie @ 17/07/2021 20:12) *
Énormément de monde à la manif cet aprèm si j'en juge des foules que j'ai vu passer au niveau de la Pyramide du Louvre.

Y'avait 10 blaireaux autour de Philippot y a quelques mois, avec ses conneries Macron va réussir à en faire un Gilets Jaunes bis jeanlucpicard.gif

+Quote Post
Inaman
posté 17/07/2021 20:03
Message #22226

Pilier du forum

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (Alain Miamdelin @ 17/07/2021 20:43) *
C'est plutôt les flics et les religieux qui ont fait du lobbying sur ce coup unsure.gif

Et oui les rassemblements type euro c'est pas très malin, oui on est dirigé par des enculés mais à aucun moment tu peux mettre tout ça dans le même sac et secouer très fort pour en sortir un raisonnement. Ça n'a aucun putain de sens.

Pour les religieux j’en sais rien.
Pour les flics, non je ne crois pas. Les syndicats avaient déjà demandé en mars de faire partie des agents prioritaires pour la vaccination. Darmanin avait refusé. J’ai l’impression que c’est la même logique qu’applique le gouvernement.

+Quote Post
darko
posté 17/07/2021 20:19
Message #22227

Débutant
*

Inscrit : 30/04/2010
Membre no 1,677
Tribune : Auteuil

Beaucoup qui sont dans la rue aujourd’hui le sont contre Macron et les lobbys diverses et variés. Le pass sanitaire c’est juste la goutte d’eau d’une situation qui depuis un an et demi est quand même compliqués, avec des mesures pas très explicites et souvent autoritaires.

Après perso je suis pour le pass pour que les gens se bougent le cul et aillent se vacciner, pour autant globalement on peut s’interroger sur cet empressement à le faire rentrer en vigueur. Comme on peut s’interroger sur les couvres feux successifs ect.

Bon le truc de gros fFDP c’est l’obligation vaccinale des soignants avec sanctions. Politiquement ça crée une vraie fracture, qui est déjà bien présente dans les hôpitaux/maison de retraites. A mon avis ça peut se retourner contre Macron même si la France qui se lève tôt et qui vote doit kiffer.

+Quote Post
RegardZehef
posté 17/07/2021 20:29
Message #22228

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (darko @ 17/07/2021 20:19) *
Bon le truc de gros fFDP c’est l’obligation vaccinale des soignants avec sanctions. Politiquement ça crée une vraie fracture, qui est déjà bien présente dans les hôpitaux/maison de retraites. A mon avis ça peut se retourner contre Macron même si la France qui se lève tôt et qui vote doit kiffer.

Aller bosser au contact de populations fragiles en refusant de reduire de 65-92% (selon les vaccins et les souches) ses chances de transmettre le virus a une personne qui va en mourir excuse moi mais j'ai du mal a avoir de la compassion pour ca.

Ca vaut aussi pour le vaccin contre la grippe d'ailleurs.

Cet eloge de l'individualisme devient penible. C'est pas ma gauche.

+Quote Post
darko
posté 17/07/2021 20:41
Message #22229

Débutant
*

Membre no 1,677

Citation (RegardZehef @ 17/07/2021 21:29) *
Aller bosser au contact de populations fragiles en refusant de reduire de 65-92% (selon les vaccins et les souches) ses chances de transmettre le virus a une personne qui va en mourir excuse moi mais j'ai du mal a avoir de la compassion pour ca.

Ca vaut aussi pour le vaccin contre la grippe d'ailleurs.

Ce n’est pas un refus catégorique, pour beaucoup c’est de la peur. Une obligation renforce les craintes et mets un coup derrière la tête à dés professions qui n’en avaient pas besoin. D’autant qu’on est dans un milieu plus vacciné que la moyenne nationale.

On peut ,en France ,avoir d’autres point de vue que contrainte vs individualisme, c’est possible ou non?

+Quote Post
ramutcho
posté 17/07/2021 21:12
Message #22230

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Les fonctionnaires de l'hospitaliere qui ne veulent être vaccinés, c'est ciao et merci.
Le statut, c'est aussi et surtout des obligations. Mets toi à ton compte si tu veux "etre libre". Bientôt les commandos refuseront d'aller en mission dans ce pays de merde.

Les Francis Lalane qui ne veulent pas, on s'en branle en fait. Au final, il en restera 10%/15% dans 3 mois.

+Quote Post
darko
posté 17/07/2021 21:19
Message #22231

Débutant
*

Membre no 1,677

Toujours dans la mesure ici.
il n’y a pas que des Francis lalanne dans les hôpitaux, c’est ça le soucis. Si il y avait que des myreilles complotistes et égoïstes ça serait beaucoup plus simple.

Cerrtains ont vu trop de gens mourrir pour leur cracher dessus comme tu fais .

+Quote Post
Sarconzie
posté 17/07/2021 21:21
Message #22232

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (RegardZehef @ 17/07/2021 21:29) *

On vit dans une société ultra-individualiste. Je vais pas te poser la question est-ce que tu t'es vacciné pour toi et tes proches plus que pour la société, je m'en fous complètement.

Je pense que dans les vaccinés tu as facile 90% de selfish, me faites pas croire que c'est go pour la human race. Tout le monde s'en branle.

Désolé pour le cynisme.

+Quote Post
ramutcho
posté 17/07/2021 21:34
Message #22233

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (darko @ 17/07/2021 20:19) *
Toujours dans la mesure ici.
il n’y a pas que des Francis lalanne dans les hôpitaux, c’est ça le soucis. Si il y avait que des myreilles complotistes et égoïstes ça serait beaucoup plus simple.

Cerrtains ont vu trop de gens mourrir pour leur cracher dessus comme tu fais .

Il n'empêche qu'ils sont fonctionnaires et que ce statut existe, à la base, pour assurer la continuité du service public en toutes circonstances avec un devoir de neutralité et d'obéissance hiérarchique. Donc, si ça ne leur convient pas, ciao.

+Quote Post
darko
posté 17/07/2021 21:57
Message #22234

Débutant
*

Membre no 1,677

Citation (ramutcho @ 17/07/2021 22:34) *
Il n'empêche qu'ils sont fonctionnaires et que ce statut existe, à la base, pour assurer la continuité du service public en toutes circonstances avec un devoir de neutralité et d'obéissance hiérarchique. Donc, si ça ne leur convient pas, ciao.

Ok. Cool.

Less quelques infirmières/aide soignantes complotistes qui passent sur les réseaux ne représentent pas l’ensemble de la profession. J’en ai vu pleurer l’année dernière, comme j’en ai entendu se faire des inlahatiôns d’eau chaude le soir, comme j’en ai vu à qui on a repoussé les vacances ect. Mais perso j’ai rarement croisé d’égoïste contrairement à d’autres taffs ou d’autres milieu sociaux .

+Quote Post
Bahal
posté 17/07/2021 21:59
Message #22235

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo
Membre no 389

A toujours faire dans la demi mesure pour ménager toutes les susceptibilités on n'arrive à rien au final, grand drame de ce pays.

+Quote Post
darko
posté 17/07/2021 22:04
Message #22236

Débutant
*

Membre no 1,677

A toujours vouloir instaurer la contrainte on en arrive à la révolte

+Quote Post
Parisian
posté 17/07/2021 22:06
Message #22237

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Sarconzie @ 17/07/2021 22:21) *
On vit dans une société ultra-individualiste. Je vais pas te poser la question est-ce que tu t'es vacciné pour toi et tes proches plus que pour la société, je m'en fous complètement.

Je pense que dans les vaccinés tu as facile 90% de selfish, me faites pas croire que c'est go pour la human race. Tout le monde s'en branle.

Désolé pour le cynisme.

Je sais pas si je suis une exception, si je me fais vacciner c'est 75% pour les personnes fragiles qui m'entourent (sauf à dire que vouloir continuer à les voir sans risquer de les contaminer c'est égoiste mais là on en finit plus) et 25% pour moi parce que ça va me faciliter la vie. unsure.gif

Je connais des gens qui se font vacciner avant tout à cause de la crainte de le refiler à un parent.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/07/2021 22:12
Message #22238

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (darko @ 17/07/2021 22:57) *
Ok. Cool.

Less quelques infirmières/aide soignantes complotistes qui passent sur les réseaux ne représentent pas l’ensemble de la profession. J’en ai vu pleurer l’année dernière, comme j’en ai entendu se faire des inlahatiôns d’eau chaude le soir, comme j’en ai vu à qui on a repoussé les vacances ect. Mais perso j’ai rarement croisé d’égoïste contrairement à d’autres taffs ou d’autres milieu sociaux .

Non mais les soignants qui ont vu des gens mourir d'étouffement à cause du covid ils ont leurs vaccins dans les veines là. Ce sont surtout les employés administratifs et aides soignants qui n'ont pas vu en direct qui s'opposent. Et c'est une honte.

Par contre les infirmières qui ont vu des gens mourir de façon affreuses, qui se font des faux certificats de vaccination et qui acceptent le risque de foutre l'épidémie à des personnes fragiles... wacko.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/07/2021 22:15
Message #22239

Guests

Citation (Nikos B. @ 17/07/2021 23:12) *
Par contre les infirmières qui ont vu des gens mourir de façon affreuses, qui se font des faux certificats de vaccination et qui acceptent le risque de foutre l'épidémie à des personnes fragiles... wacko.gif

Le problème c'est que c'est au carrefour de pas mal de trucs cette opposition au pass sanitaire. Y a du pur antivax dans le lot (eux c'est mort ils sont irrécupérables), mais aussi beaucoup de gilets jaunes ou a minima anti-Macron qui se trompent de combat.

+Quote Post
Bahal
posté 17/07/2021 22:18
Message #22240

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo
Membre no 389

Citation (darko @ 17/07/2021 23:04) *
A toujours vouloir instaurer la contrainte on en arrive à la révolte

Je vois pas de quoi tu parles parce qu'en l'occurrence la contrainte ça serait vaccination obligatoire pour tout le monde ce qui n'est pas le cas et le pass sanitaire c'est une demi mesure encore une fois.
Et la révolte de qui ? On doit avoir peur d'une révolte d'anti vaxx, ne rien faire et continuer à se priver de libertés pendant encore 10ans en attendant que ça passe ? Sympa la dictature des minorités.

+Quote Post

1404 Pages V  « < 1110 1111 1112 1113 1114 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/08/2026 14:43