IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 1107 1108 1109 1110 1111 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
Tonio
posté 17/07/2021 07:38
Message #22161

Triginta Post Annis Pergit Magia

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 17/07/2021 01:19) *
Merci !

De rien.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 17/07/2021 09:01
Message #22162

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée

Citation (Bahal @ 17/07/2021 00:06) *
https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/...RD4IRA63WIM.php

J'espère que les 400 vont aussi prendre quelque chose.

On pourrait afficher leurs visages sur des écrans géants dans l'espace publics,mettre en place une sonnerie de la honte et les enfermer pendant un mois le temps de leurs administrer leurs 2 doses en direct sur les chaines d'infos continuent.

Pour finir nous les bons citoyens vaccinés on pourra aller lapider ces mauvais citoyens qui nous mettent en danger à leurs sorties ,il n'y a pas de raisons pour que ça soit réservée au BRAVM ce privilège .

Une fois qu'on a fini avec eux on s'occupe de ces déviants qui continue à résister face à la casse de notre modèle sociale fondé sur la devise liberté égalité fraternité et qui ne se résigne pas à accepter de ne rien faire face à la crise écologique dans laquelle on fonce et pour qui ça ne suffit pas la garde à vue illégale comme ce pseudo avocat qui conteste le vol de son drapeau ou les visites quotidiennes au poste pour vérifier ton identité les jours de mobilisation quand un œil perdu à cause d'un tir de LBD ce n'est pas suffisant pour te remettre sur le bon chemin du citoyen modèle qui ne bronche pas

En plus ils sont sympas , ils se réunissent tous donc pas besoin des moyens de techno-police qu'on met en place, on ouvre quelques stade de foot et on les ramasse:

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/07/2021 09:08
Message #22163

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (jorgevaldano56 @ 17/07/2021 09:01) *
On pourrait afficher leurs visages sur des écrans géants dans l'espace publics,mettre en place une sonnerie de la honte et les enfermer pendant un mois le temps de leurs administrer leurs 2 doses en direct sur les chaines d'infos continuent.

Pour finir nous les bons citoyens vaccinés on pourra aller lapider ces mauvais citoyens qui nous mettent en danger à leurs sorties ,il n'y a pas de raisons pour que ça soit réservée au BRAVM ce privilège .

Une fois qu'on a fini avec eux on s'occupe de ces déviants qui continue à résister face à la casse de notre modèle sociale fondé sur la devise liberté égalité fraternité et qui ne se résigne pas à accepter de ne rien faire face à la crise écologique dans laquelle on fonce et pour qui ça ne suffit pas la garde à vue illégale comme ce pseudo avocat qui conteste le vol de son drapeau ou les visites quotidiennes au poste pour vérifier ton identité les jours de mobilisation quand un œil perdu à cause d'un tir de LBD ce n'est pas suffisant pour te remettre sur le bon chemin du citoyen modèle qui ne bronche pas

En plus ils sont sympas , ils se réunissent tous donc pas besoin des moyens de techno-police qu'on met en place, on ouvre quelques stade de foot et on les ramasse:

Les gens mettent en danger la vie de personnes volontairement en se faisant passés pour protégés sans l'être unsure.gif même niveau que les mecs qui avaient le sida et allaient baiser sans capote...

Tu veux t'opposer au vaccin ok (souvent des personnes limités intellectuellement mais il en faut dans toute société ), mais tu assumes et tu vas pas mettre en danger les autres.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Miles
posté 17/07/2021 09:12
Message #22164

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/07/2021 20:51) *
Rendez-vous lundi.

Faut y aller

JTAH avec nous ibr.gif

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 17/07/2021 09:20
Message #22165

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation (Nikos B. @ 17/07/2021 10:08) *
Les gens mettent en danger la vie de personnes volontairement en se faisant passés pour protégés sans l'être unsure.gif même niveau que les mecs qui avaient le sida et allaient baiser sans capote...

Tu veux t'opposer au vaccin ok (souvent des personnes limités intellectuellement mais il en faut dans toute société ), mais tu assumes et tu vas pas mettre en danger les autres.

T'as raison, j'ai été trop gentil, c'est mieux de partir sur une qualification pénale et les assises pour ces sous-citoyens.

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Houdini
posté 17/07/2021 09:30
Message #22166

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Membre no 612
Tribune : Canapé

Citation (jorgevaldano56 @ 17/07/2021 10:01) *

Quelle flemme.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
gandjao
posté 17/07/2021 09:37
Message #22167

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Nikos B. @ 17/07/2021 10:08) *

Meme niveau que ceux qui transmettaient le Sida? Non mais faut arreter le delire aussi neokill@h.gif
C'est du meme niveau que ceux qui avaient un peu la creve mais allaient quand meme au taff.

+Quote Post
Jesé Rarien
posté 17/07/2021 09:39
Message #22168

Débutant
*

Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435

Citation (jorgevaldano56 @ 17/07/2021 10:20) *
T'as raison, j'ai été trop gentil, c'est mieux de partir sur une qualification pénale et les assises pour ces sous-citoyens.

Se vacciner pour les autres, c'est tout. Mélanger la vaccination obligatoire pour sauver des vies avec les dérives des violences policières, c'est du grand n'importe quoi. Passe le bonjour à Martin.

+Quote Post
romano
posté 17/07/2021 09:41
Message #22169

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (jorgevaldano56 @ 17/07/2021 10:20) *

Tu craques complet.

Citation (gandjao @ 17/07/2021 10:37) *
Meme niveau que ceux qui transmettaient le Sida? Non mais faut arreter le delire aussi neokill@h.gif
C'est du meme niveau que ceux qui avaient un peu la creve mais allaient quand meme au taff.

Alors disons qu'il y a un juste milieu entre vos 2 exemples foireux.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Miles
posté 17/07/2021 09:46
Message #22170

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (jorgevaldano56 @ 17/07/2021 10:01) *

Tu mélanges tout et associer des fraudeurs à la vaccination qui mettent en danger d'autres personnes en mentant à ce sujet, ceux qui se font du bif dessus à des luttes légitimes décrédibilise l'ensemble du message.

+Quote Post
Kaelas
posté 17/07/2021 10:23
Message #22171

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (romano @ 17/07/2021 10:41) *
Tu craques complet.

Ca fait un moment qu'il est devenu un bot.

+Quote Post
Bahal
posté 17/07/2021 10:48
Message #22172

Membre habitué
**

Lieu : Tokyo
Membre no 389

Ils doivent être plusieurs sur son compte parce que d'habitude il poste des trucs plus sensés quand même ph34r.gif
Quel besoin d'aller exagérer à ce point alors que quoi de plus normal que de vouloir que ceux qui foutent en danger consciemment la vie des autres soient eux aussi poursuivis ?

Le cordonnier doit se limiter à la chaussure. La vision anti élites des gilets jaunes elle est peut être vrai pour la politique et l'économie mais ça ne soit pas devenir un prisme pour toute analyse sur tous les domaines.

Vous croyez qu'on a fait comment avec tous les vaccins précédent ? On a attendu 100 ans avec un etude randomisée en double aveugle sur 10000 personnes pour être sur des effets à long terme ? On n'aurait pas encore fini.

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 17/07/2021 10:55
Message #22173

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation (Miles @ 17/07/2021 10:46) *
Tu mélanges tout et associer des fraudeurs à la vaccination qui mettent en danger d'autres personnes en mentant à ce sujet, ceux qui se font du bif dessus à des luttes légitimes décrédibilise l'ensemble du message.

C'est un argumentaire par l'absurde dont l'un des buts et de souligner la simplification des 2 cotés sur un sujet complexe sans vérités établies puisqu'on apprend en marchant, l'autre étant la critique continue que je fais depuis toujours sur les attaques quotidiennes de nos libertés fondamentales et le consentement collective face à celles-ci.

Mon post , il entre plus dans le champ de lecture de Foucault, Agamben, Negri ou Deleuze sur des questions comme la biopolitique,-le bio pouvoir, la société de contrôle et ce prisme de lecture de nos modèle de société.

Le pass sanitaire et ce que ça induit, c'est une question politique avant d’être une question de santé,la vaccination c'est un choix personnel et réfléchi qui nécessite le consentement pas la contrainte ou la ségrégation sociale.

Ce pass sanitaire arrive dans un cadre spécifique de remise en cause de nos libertés qui s'est méchamment accélérées.Vu ce qui est accepté pour ce virus , ça annonce un futur radieux vu qu'on nous prévient depuis un moment maintenant que ce n'est que le début.

--------------------

+Quote Post
gandjao
posté 17/07/2021 10:59
Message #22174

Pilier du forum
Icône de groupe

Membre no 844

Citation (jorgevaldano56 @ 17/07/2021 11:55) *
C'est un argumentaire par l'absurde dont l'un des buts et de souligner la simplification des 2 cotés sur un sujet complexe sans vérités établies puisqu'on apprend en marchant, l'autre étant la critique continue que je fais depuis toujours sur les attaques quotidiennes de nos libertés fondamentales et le consentement collective face à celle-ci.

Mon post , il entre plus dans le champ de lecture de Foucault, Agamben, Negri ou Deleuze sur des questions comme la biopolitique,-le bio pouvoir, la société de contrôle et ce prisme de lecture de nos modèle de société.

Le pass sanitaire et ce que ça induit, c'est une question politique avant d’être une question de santé,la vaccination c'est un choix personnel et réfléchi qui nécessite le consentement pas la contrainte ou la ségrégation sociale.

Ce passe sanitaire arrive dans un cadre spécifique de remise en cause de nos libertés qui s''est méchamment accélérées, vu ce qui est accepté pour ce virus , ça annonce un futur radieux vu qu'on nous prévient depuis un moment maintenant que ce n'est que le début.

Mais perso je suis contre le pass sanitaire, mais la on parle simplement de sanctionner des trafiquants qui font des choses illégales et graves unsure.gif

+Quote Post
Tonio
posté 17/07/2021 11:02
Message #22175

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (jorgevaldano56 @ 17/07/2021 11:59) *
Mais perso je suis contre le pass sanitaire, mais la on parle simplement de sanctionner des résistants qui font des choses illégales et graves

ahmadinejad_wins.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
JCD
posté 17/07/2021 11:17
Message #22176

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/07/2021 11:17
Message #22177

Dieu tout-puissant

Lieu : paris
Membre no 611

Citation (gandjao @ 17/07/2021 09:37) *

40000 morts du sida depuis 82 en France. C'est mortel le covid, c'est le soucis en fait. Si c'est pas letal on s'en branlerait.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
gandjao
posté 17/07/2021 11:34
Message #22178

Pilier du forum
Icône de groupe

Membre no 844

Citation (Nikos B. @ 17/07/2021 12:17) *
40000 morts du sida depuis 82 en France. C'est mortel le covid, c'est le soucis en fait. Si c'est pas letal on s'en branlerait.

mellow.gif

Du coup un type qui encule quelqu'un sans capote sachant qu'il a le SIDA, et un type qui veut pas se vacciner, c'est comparable? Y avait deja Kaelas qui trouverait ca normal qu'on interdise les espaces publics aux non vaccines parce qu'apres tout, on interdit bien aux pedophiles de s'approcher des ecoles. Vous petez un cable honnetement. C'est du niveau de la Team Fraise Tagada pro Raoult mais dans l'autre sens.

+Quote Post
Kaelas
posté 17/07/2021 11:38
Message #22179

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

C'est quoi le choix alternatif dans un pays à l'arrêt depuis un an et demi avec plus de 100 000 morts ? On se vaccine pas, on "vit avec" et on triera les gens sur les parkings des urgences saturées pendant tout l'automne, tout en achevant les soignants ?

C'est bien beau tout les opposants à tout effort collectif ( c'est pas trop de gauche normalement l'individualisme forcené) mais c'est quoi la stratégie proposée à court/moyen terme ?

Citation (gandjao @ 17/07/2021 12:34) *
mellow.gif

Du coup un type qui encule quelqu'un sans capote sachant qu'il a le SIDA, et un type qui veut pas se vacciner, c'est comparable? Y avait deja Kaelas qui trouverait ca normal qu'on interdise les espaces publics aux non vaccines parce qu'apres tout, on interdit bien aux pedophiles de s'approcher des ecoles. Vous petez un cable honnetement. C'est du niveau de la Team Fraise Tagada pro Raoult mais dans l'autre sens.

La prochaine fois, tu lis plus lentement avec le doigt et peut être que cela passera mieux le débile.

Je disais simplement que le pass sanitaire ne serait pas une sorte de sésame obligatoire pour la venue de lois sécuritaires ultra discriminantes vu qu'en fait, elles existent déjà.

Et l'exemple des pédophiles c'était pas moi.

Putain de cas social c'est compliqué pour toi.

+Quote Post
bloblo
posté 17/07/2021 11:42
Message #22180

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Membre no 601

Citation (Kaelas @ 17/07/2021 11:35) *
C'est quoi le choix alternatif dans un pays à l'arrêt depuis un an et demi avec plus de 100 000 morts ? On se vaccine pas, on "vit avec" et on triera les gens sur les parkings des urgences saturées pendant tout l'automne, tout en achevant les soignants ?

C'est bien beau tout les opposants à tout effort collectif ( c'est pas trop de gauche normalement l'individualisme forcené) mais c'est quoi la stratégie proposée à court/moyen terme ?

J'habite dans un pays qui n'a presque pas confiné (Petersbourg a été plus difficile en hiver, le Daguestan a aussi eu du mal à en sortir) et les urgences ont jamais été débordées, on vit avec, on ne porte presque pas le masque et Moscou a abandonné le pass sanitaire après 3 semaines...et globalement on ne vaccine pas beaucoup (même si avec le variant indien on monte en puissance ), alors je ne te dis pas qu'il faut être bêtement antivax mais j'imagine si un pays comme la Russie gère le virus sans confinement un pays comme la France peut le faire aussi.

Le choix du gouvernement est d'avoir placé le pays à l'arrêt, pas forcément le bon choix ou un signe de la faiblesse du système de santé français, en même temps vous fermez des lits de réa en pleine crise...

+Quote Post

1404 Pages V  « < 1107 1108 1109 1110 1111 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/08/2026 16:49