IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 1099 1100 1101 1102 1103 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
Parisian
posté 15/07/2021 15:30
Message #22001

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (ikki @ 15/07/2021 15:44) *
Ces gens là s’installent sur un terreau. Les illuminés y en à toujours eu et y en aura toujours. Ils ne sont pas dangereux pour notre société, ils fleurissent justement quand la société va mal. C’est la situation totalement illisible et ubuesque qui leur donne des marges de manœuvre pour argumenter leurs dingueries.
Ils peuvent s’appuyer sur les mensonges en quantité astronomique de Macron/ Veran et compagnie, ils peuvent s’appuyer sur des réalités : puissance bien réelle des bigpharma, questionnements légitimes sur nos Datas, absence de débat démocratique, concentration du pouvoir dans les seules mains de Macron et opacité du conseil de défense, régime de surveillance accrue.
Quand j’étais gosse les anti vaccins personne les écoutait. Je savais même pas que ça existait.

Les gens sont responsables de leur connerie parfois quand même unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/07/2021 15:32
Message #22002

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

jeanlucpicard.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Lask
posté 15/07/2021 15:37
Message #22003

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Lu la même chose pour les médecins à base de "on a été traité comme de la merde, ne lui faisons pas ce plaisir".
Alors difficile de les contredire mais le raisonnement est tellement insupportable.

D'ailleurs ça en est où la demande de RIC sur la réforme de l'hôpital ? Très beau projet si ça pouvait forcer la main des futurs gouvernants.

+Quote Post
Maboune
posté 15/07/2021 15:41
Message #22004

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

mdrrrr
J'adore le passage genre il a pas trouvé le temps de se vacciner. Le mec est professeur et il pas le temps de prendre 20min pour aller se vacciner sur tout le mois de juin et la première quinzaine de juillet ? neokill@h.gif

+Quote Post
Bahal
posté 15/07/2021 15:43
Message #22005

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo
Membre no 389

Et au pire il se fait vacciner maintenant et il aura 2-3 semaines max sans pass sanitaire à montrer. Je pense qu'il va s'en remettre.

+Quote Post
witchfinder
posté 15/07/2021 15:52
Message #22006

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Mais le mec s'appelle Martin aussi...

+Quote Post
JCD
posté 15/07/2021 15:55
Message #22007

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

La vraie question c'est pourquoi le gouvernement en vient a de telles mesures et à faire des clé de bras à une partie de sa population pour qu'elle aille se faire vacciner ....

Je veux dire on parle pas de demander au gens d'aller mourrir sous la mitraille dans les tranchées, juste d'aller se faire vacciner pour leur propre bien et le bien collectif.

+Quote Post
Vasco
posté 15/07/2021 15:56
Message #22008

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (noa @ 15/07/2021 13:17) *
Des mutations, ça a été expliqué 1000 fois.

quand même pas compliqué à comprendre que plus le virus tourne, plus il mute et risque de tuer plus de monde. Mais non, ils savent mieux que tout le monde...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 15/07/2021 15:57
Message #22009

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

J'ai une réponse qui va pas plaire, mais je tend à penser que le français moyen est un con égoïste...

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
sukercop
Message #22010

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Ils veulent éviter un confinement en automne/hiver, et d'autant plus Macron qui gagnera l'élection si il y arrive au risque de se mettre à dos tous les connards anti-vax.

+Quote Post
Jesé Rarien
Message #22011

Débutant
*

Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435

Il voulait être prioritaire, ça n'a pas été fait (d'accord sur Blanquer qui est un gros con en passant), mais maintenant que les créneaux ne manquent pas, le pauvre Martin n'a plus envie. Il est vexé, on le comprend.

+Quote Post
psgmat92i
posté 15/07/2021 16:08
Message #22012

Citateur

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade

Pour ceux qui ont eu la deuxième injection de Moderna voir Pfizer, les effets secondaires sont apparus combien de temps après l’injection car pour moi c’était à 14h20 et pas trop de soucis, j’ai moins de douleur à l’endroit de l’injection par rapport à la première.

Je n’ai pas pris de paracetamol en prévention.

Mon médecin m’a parlait de plein de combinaisons possibles concernant les effets secondaires ou pas. Après c’est
Toi et ta chance.

Pour être sûr de ne pas avoir trop d’effets secondaires, il faut être un peu + âgé que les « jeunes »laugh.gif

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
Herbert
posté 15/07/2021 16:13
Message #22013

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2021 16:32) *

jeanlucpicard.gif

on dirait les bd de l'autre débile de la charge mentale neokill@h.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
JCD
posté 15/07/2021 16:16
Message #22014

Membre no 8,300

Citation (psgmat92i @ 15/07/2021 17:08) *
Pour ceux qui ont eu la deuxième injection de Moderna voir Pfizer, les effets secondaires sont apparus combien de temps après l’injection car pour moi c’était à 14h20 et pas trop de soucis, j’ai moins de douleur à l’endroit de l’injection par rapport à la première.

Je n’ai pas pris de paracetamol en prévention.

Mon médecin m’a parlait de plein de combinaisons possibles concernant les effets secondaires ou pas. Après c’est
Toi et ta chance.

Pour être sûr de ne pas avoir trop d’effets secondaires, il faut être un peu + âgé que les « jeunes »laugh.gif

Moderna, deuxième injection quasi rien senti de la journée je me suis couché tranquillement par contre le lendemain matin pas de douleurs particulières mais grosse fatigue et sentiment de se sentir bizarre, un peu comme si j'avais fais une nuit blanche, ça a duré 24h et après c'était passé.

+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 15/07/2021 16:17
Message #22015

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445

Citation (JCD @ 15/07/2021 16:55) *
La vraie question c'est pourquoi le gouvernement en vient a de telles mesures et à faire des clé de bras à une partie de sa population pour qu'elle aille se faire vacciner ....

Je veux dire on parle pas de demander au gens d'aller mourrir sous la mitraille dans les tranchées, juste d'aller se faire vacciner pour leur propre bien et le bien collectif.

Non pour les 60- le benefice/risque est délétère.
Encore plus pour le delta qui est maintenant majoritaire en France
Encore plus pour les mineurs, dont on ne sait pas calculer la part du portage viral, car ils sont asymptomatiques et infectieux sur une durée négligeable en comparaison des adultes, et avec une charge virale résiduelle.

--------------------
Fluctuat nec murgitude

+Quote Post
Yessod
posté 15/07/2021 16:21
Message #22016

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (Lask @ 15/07/2021 16:37) *
Lu la même chose pour les médecins à base de "on a été traité comme de la merde, ne lui faisons pas ce plaisir".
Alors difficile de les contredire mais le raisonnement est tellement insupportable.

D'ailleurs ça en est où la demande de RIC sur la réforme de l'hôpital ? Très beau projet si ça pouvait forcer la main des futurs gouvernants.

A l'hopital c'est terrible mais les medecins sont vaccines et les aide soignants/ infirmières et autres brancardiers ne le sont pas.
Pourtant ils voient les conséquences.

Et contrairement à ce que semble penser le héros de la liberté individuelle contre le méchant gouvernement ça ne touche pas que des plus de 60 ans.

Les stats sur la létalité d'une maladie c'est super quand t'es pas touché, si tu développe une forme grave quand tu l'attrape je voudrais juste que les antivaccins aient l'honneteté de dire "j'ai joué, j'ai perdu!" Ne me réanimez pas.

+Quote Post
Jesé Rarien
posté 15/07/2021 16:23
Message #22017

Débutant
*

Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435

Citation (Yessod @ 15/07/2021 17:21) *
A l'hopital c'est terrible mais les medecins sont vaccines et les aide soignants/ infirmières et autres brancardiers ne le sont pas.

Pour être plus précis les infirmiers/infirmières sont davantage vaccinés que les aides-soignants. Même tendance parmi le personnel hospitalier que dans la population générale avec un lien vaccination-niveau d'éducation (en moyenne bien sûr).

+Quote Post
Parisian
posté 15/07/2021 16:24
Message #22018

Bobo

Membre no 39

Citation (Jocelyn Golmon @ 15/07/2021 17:17) *

Tu te bases sur quoi ? Quelle est la proportion de morts du Covid, de Covid long handicapant, d'effets secondaires durables du vaccin, de morts dus à la vaccination ?

Quid de la saturation des hopitaux en pic épidémique qui fait que d'autres soins pour des moins de 60 ans sont repoussé ?

Tu n'arrêtes pas de balancer cette phrase, sans rien à l'appui, t'es creux à l'extrême, on dirait un bot Twitter. mellow.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Yessod
posté 15/07/2021 16:35
Message #22019

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (Jesé Rarien @ 15/07/2021 17:23) *
Pour être plus précis les infirmiers/infirmières sont davantage vaccinés que les aides-soignants. Même tendance parmi le personnel hospitalier que dans la population générale avec un lien vaccination-niveau d'éducation (en moyenne bien sûr).

C'est pour ca que les tentatives de corellation en fonction du revenu/ niveau de vie et vaccinés sont débiles.
Il y a surtout un pb dans la recherche d'information et dans le rapport de défiance à l'état.
Après ça démontre très bien à quel point la gouvernance des pays va devenir problématique dans les années a venir parce que notre classe politique n'a plus la confiance du peuple.

Quand t'a plus confiance en un inconnu sur whattsapp qu'en ton medecin....

Excusez moi par avance pour mes propos sur la clause de non réanimation en cas de contamination chez les anti vaccins, mais perso ça me fout en rage de voir que certains débattent de la liberté et de leurs droits dans le confort derriere leur ordinateur. Quand on voit ce que subissent les gens en salle de réanimation, l'impact des vagues de covid sur les hopitaux et les heures que s'enchainent les médecins pour sauver les vies j'ai envie de dire bouge toi le cul Martin et va te faire vacciner.

Si c'est pas si "létal" que ça le covid c'est parce qu'il y a des gens qui vivent l'enfer sans moyen depuis plus d'un an.

+Quote Post
JCD
posté 15/07/2021 16:36
Message #22020

Membre no 8,300

Citation (Jocelyn Golmon @ 15/07/2021 17:17) *
Encore plus pour le delta qui est maintenant majoritaire en France
Encore plus pour les mineurs, dont on ne sait pas calculer la part du portage viral, car ils sont asymptomatiques et infectieux sur une durée négligeable en comparaison des adultes, et avec une charge virale résiduelle.

Pour moi tu flippes pour ta gueule et tu te réfugies derrières des pseudos arguments à la con basés sur rien de sérieux.

J'ai rien contre les gens qui ont une appréhension quand au vaccin, autour de moi il y a des personnes vaccinées qui avaient vraiment peur d'y aller et je peux comprendre tout à fait. Et au fond de nous, nous avions tous une petite appréhension au moment d'y aller. Simplement c'était parce que t'es face à un truc que tu ne comprends pas vraiment en profondeur et que tu maitrise pas.

+Quote Post

1404 Pages V  « < 1099 1100 1101 1102 1103 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2026 00:56