LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
15/07/2021 15:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,850 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ces gens là s’installent sur un terreau. Les illuminés y en à toujours eu et y en aura toujours. Ils ne sont pas dangereux pour notre société, ils fleurissent justement quand la société va mal. C’est la situation totalement illisible et ubuesque qui leur donne des marges de manœuvre pour argumenter leurs dingueries. Ils peuvent s’appuyer sur les mensonges en quantité astronomique de Macron/ Veran et compagnie, ils peuvent s’appuyer sur des réalités : puissance bien réelle des bigpharma, questionnements légitimes sur nos Datas, absence de débat démocratique, concentration du pouvoir dans les seules mains de Macron et opacité du conseil de défense, régime de surveillance accrue. Quand j’étais gosse les anti vaccins personne les écoutait. Je savais même pas que ça existait. Les gens sont responsables de leur connerie parfois quand même -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/07/2021 15:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,140 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/07/2021 15:37
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,104 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Lu la même chose pour les médecins à base de "on a été traité comme de la merde, ne lui faisons pas ce plaisir".
Alors difficile de les contredire mais le raisonnement est tellement insupportable. D'ailleurs ça en est où la demande de RIC sur la réforme de l'hôpital ? Très beau projet si ça pouvait forcer la main des futurs gouvernants. |
|
|
|
15/07/2021 15:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
mdrrrr
J'adore le passage genre il a pas trouvé le temps de se vacciner. Le mec est professeur et il pas le temps de prendre 20min pour aller se vacciner sur tout le mois de juin et la première quinzaine de juillet ? |
|
|
|
15/07/2021 15:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Et au pire il se fait vacciner maintenant et il aura 2-3 semaines max sans pass sanitaire à montrer. Je pense qu'il va s'en remettre.
|
|
|
|
15/07/2021 15:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Mais le mec s'appelle Martin aussi...
|
|
|
|
15/07/2021 15:55
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,708 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
La vraie question c'est pourquoi le gouvernement en vient a de telles mesures et à faire des clé de bras à une partie de sa population pour qu'elle aille se faire vacciner ....
Je veux dire on parle pas de demander au gens d'aller mourrir sous la mitraille dans les tranchées, juste d'aller se faire vacciner pour leur propre bien et le bien collectif. |
|
|
|
15/07/2021 15:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,643 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Des mutations, ça a été expliqué 1000 fois. quand même pas compliqué à comprendre que plus le virus tourne, plus il mute et risque de tuer plus de monde. Mais non, ils savent mieux que tout le monde... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/07/2021 15:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
J'ai une réponse qui va pas plaire, mais je tend à penser que le français moyen est un con égoïste...
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,434 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ils veulent éviter un confinement en automne/hiver, et d'autant plus Macron qui gagnera l'élection si il y arrive au risque de se mettre à dos tous les connards anti-vax.
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,794 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
Il voulait être prioritaire, ça n'a pas été fait (d'accord sur Blanquer qui est un gros con en passant), mais maintenant que les créneaux ne manquent pas, le pauvre Martin n'a plus envie. Il est vexé, on le comprend.
|
|
|
|
15/07/2021 16:08
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,023 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux qui ont eu la deuxième injection de Moderna voir Pfizer, les effets secondaires sont apparus combien de temps après l’injection car pour moi c’était à 14h20 et pas trop de soucis, j’ai moins de douleur à l’endroit de l’injection par rapport à la première.
Je n’ai pas pris de paracetamol en prévention. Mon médecin m’a parlait de plein de combinaisons possibles concernant les effets secondaires ou pas. Après c’est Toi et ta chance. Pour être sûr de ne pas avoir trop d’effets secondaires, il faut être un peu + âgé que les « jeunes » -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
15/07/2021 16:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
on dirait les bd de l'autre débile de la charge mentale -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
15/07/2021 16:16
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,708 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Pour ceux qui ont eu la deuxième injection de Moderna voir Pfizer, les effets secondaires sont apparus combien de temps après l’injection car pour moi c’était à 14h20 et pas trop de soucis, j’ai moins de douleur à l’endroit de l’injection par rapport à la première. Je n’ai pas pris de paracetamol en prévention. Mon médecin m’a parlait de plein de combinaisons possibles concernant les effets secondaires ou pas. Après c’est Toi et ta chance. Pour être sûr de ne pas avoir trop d’effets secondaires, il faut être un peu + âgé que les « jeunes » Moderna, deuxième injection quasi rien senti de la journée je me suis couché tranquillement par contre le lendemain matin pas de douleurs particulières mais grosse fatigue et sentiment de se sentir bizarre, un peu comme si j'avais fais une nuit blanche, ça a duré 24h et après c'était passé. |
|
|
|
15/07/2021 16:17
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
La vraie question c'est pourquoi le gouvernement en vient a de telles mesures et à faire des clé de bras à une partie de sa population pour qu'elle aille se faire vacciner .... Je veux dire on parle pas de demander au gens d'aller mourrir sous la mitraille dans les tranchées, juste d'aller se faire vacciner pour leur propre bien et le bien collectif. Non pour les 60- le benefice/risque est délétère. Encore plus pour le delta qui est maintenant majoritaire en France Encore plus pour les mineurs, dont on ne sait pas calculer la part du portage viral, car ils sont asymptomatiques et infectieux sur une durée négligeable en comparaison des adultes, et avec une charge virale résiduelle. -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
15/07/2021 16:21
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Lu la même chose pour les médecins à base de "on a été traité comme de la merde, ne lui faisons pas ce plaisir". Alors difficile de les contredire mais le raisonnement est tellement insupportable. D'ailleurs ça en est où la demande de RIC sur la réforme de l'hôpital ? Très beau projet si ça pouvait forcer la main des futurs gouvernants. A l'hopital c'est terrible mais les medecins sont vaccines et les aide soignants/ infirmières et autres brancardiers ne le sont pas. Pourtant ils voient les conséquences. Et contrairement à ce que semble penser le héros de la liberté individuelle contre le méchant gouvernement ça ne touche pas que des plus de 60 ans. Les stats sur la létalité d'une maladie c'est super quand t'es pas touché, si tu développe une forme grave quand tu l'attrape je voudrais juste que les antivaccins aient l'honneteté de dire "j'ai joué, j'ai perdu!" Ne me réanimez pas. |
|
|
|
15/07/2021 16:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,794 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
A l'hopital c'est terrible mais les medecins sont vaccines et les aide soignants/ infirmières et autres brancardiers ne le sont pas. Pour être plus précis les infirmiers/infirmières sont davantage vaccinés que les aides-soignants. Même tendance parmi le personnel hospitalier que dans la population générale avec un lien vaccination-niveau d'éducation (en moyenne bien sûr). |
|
|
|
15/07/2021 16:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,850 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non pour les 60- le benefice/risque est délétère. Tu te bases sur quoi ? Quelle est la proportion de morts du Covid, de Covid long handicapant, d'effets secondaires durables du vaccin, de morts dus à la vaccination ? Quid de la saturation des hopitaux en pic épidémique qui fait que d'autres soins pour des moins de 60 ans sont repoussé ? Tu n'arrêtes pas de balancer cette phrase, sans rien à l'appui, t'es creux à l'extrême, on dirait un bot Twitter. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/07/2021 16:35
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Pour être plus précis les infirmiers/infirmières sont davantage vaccinés que les aides-soignants. Même tendance parmi le personnel hospitalier que dans la population générale avec un lien vaccination-niveau d'éducation (en moyenne bien sûr). C'est pour ca que les tentatives de corellation en fonction du revenu/ niveau de vie et vaccinés sont débiles. Il y a surtout un pb dans la recherche d'information et dans le rapport de défiance à l'état. Après ça démontre très bien à quel point la gouvernance des pays va devenir problématique dans les années a venir parce que notre classe politique n'a plus la confiance du peuple. Quand t'a plus confiance en un inconnu sur whattsapp qu'en ton medecin.... Excusez moi par avance pour mes propos sur la clause de non réanimation en cas de contamination chez les anti vaccins, mais perso ça me fout en rage de voir que certains débattent de la liberté et de leurs droits dans le confort derriere leur ordinateur. Quand on voit ce que subissent les gens en salle de réanimation, l'impact des vagues de covid sur les hopitaux et les heures que s'enchainent les médecins pour sauver les vies j'ai envie de dire bouge toi le cul Martin et va te faire vacciner. Si c'est pas si "létal" que ça le covid c'est parce qu'il y a des gens qui vivent l'enfer sans moyen depuis plus d'un an. |
|
|
|
15/07/2021 16:36
|
|
Non pour les 60- le benefice/risque est délétère. Encore plus pour le delta qui est maintenant majoritaire en France Encore plus pour les mineurs, dont on ne sait pas calculer la part du portage viral, car ils sont asymptomatiques et infectieux sur une durée négligeable en comparaison des adultes, et avec une charge virale résiduelle. Pour moi tu flippes pour ta gueule et tu te réfugies derrières des pseudos arguments à la con basés sur rien de sérieux. J'ai rien contre les gens qui ont une appréhension quand au vaccin, autour de moi il y a des personnes vaccinées qui avaient vraiment peur d'y aller et je peux comprendre tout à fait. Et au fond de nous, nous avions tous une petite appréhension au moment d'y aller. Simplement c'était parce que t'es face à un truc que tu ne comprends pas vraiment en profondeur et que tu maitrise pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 00:56 |