LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
15/07/2021 12:35
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,167 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/07/2021 12:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Si t'en avais quelque chose a foutre du soin efficace et adapte, t'irais pas marcher avec ta clique de d'anti-tout, le confinement, le masque, le vaccin, et pour qui la seule solution etait de pas toucher a leur petit confort de fdp quitte a avoir 100,000 morts de plus. Quant a l'autre debile de Lokomotive, je prefere en rire, le dernier post resume le QI du personnage Vous bluffez plus personne ici, kiffez bien vos cotons tiges dans le nez a 180 euros non rembourses Cette hypocrisie...tu viens parler de confort et d’égoïsme des antivax mais c'est justement pour retrouver ton propre petit confort et ton petit restau que tu gueule et casses les couilles. |
|
|
|
15/07/2021 12:38
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,100 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas anti tout. Le vaccin est un pilier de l'arsenal de soin, mais il ne sera pas le seul. C'est illusoire et naif de croire que le vaccin va stopper l'épidémie à lui seul, on le voit déjà avec les variants et la 3e dose de pfizer. C'est un principe de proportionnalité : on ne vaccine pas de force des gens non a risques pour une maladie qui est si peu létale ! Et les valeurs que l'on a inscrit dans la constitution ne sont pas un confort personnel ! Quand on défile avec la mouvance antivax, on est leur complice. T’es également leur complice quand tu continues à mentir sur l’obligation vaccinale. Je te soupçonne d’édulcorer ton discours ici Cette hypocrisie...tu viens parler de confort et d’égoïsme des antivax mais c'est justement pour retrouver ton propre petit confort et ton petit restau que tu gueule et casses les couilles. |
|
|
|
15/07/2021 12:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,434 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/07/2021 12:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
On est d'accord qu'une fois vacciné, on ne peut plus retirer le vaccin? il parait qu'une injection de javel permet de le retirer, pour les antivax qui aimeraient quand même tester le vaccin "satisfait, ou retiré" -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
15/07/2021 12:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,314 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
J'étais assez équilibré jusque-là, mais même si je connais le topic, je suis assez éberlué de voir le pass sanitaire - contrôle social - validé, avec en plus une joie mauvaise. Ça dépasse totalement la question du Covid.
-------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
15/07/2021 12:49
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,372 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
J'étais assez équilibré jusque-là, mais même si je connais le topic, je suis assez éberlué de voir le pass sanitaire - contrôle social - validé avec en plus une joie mauvaise. Ça dépasse totalement la question du Covid. Plus un et pourtant parole de vacciné et de citoyen respectueux des conditions sanitaires actuelles parfois rencontrées durant mes vacances ou le pass sanitaire était par endroits déjà en place. Cette hypocrisie...vous venez parler de confort et d’égoïsme des antivax mais c'est justement pour retrouver votre propre petit confort et votre petit restau que vous gueulez et cassez les couilles. Laisse tomber, c'est inutile. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
15/07/2021 13:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,140 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'étais assez équilibré jusque-là, mais même si je connais le topic, je suis assez éberlué de voir le pass sanitaire - contrôle social - validé, avec en plus une joie mauvaise. Ça dépasse totalement la question du Covid. Ne retourne pas le problème faut surtout remercier les gens qui auraient du aller se faire vacciner. Droits et devoirs... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,850 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Laisse tomber, c'est inutile. Qu’il laisse tomber surtout parce qu’il raconte n’importe quoi, souvent de manière super agressive tel un petit dictateur en herbe en fait. Déjà ne pas comprendre que un vaccin ce n’est pas que pour soit mais aussi pour les autres et notamment les plus fragiles, c’est une pensée assez égoïste en soit. Qu’on parle de la technologie, la gestion, etc… OK. Mais le côté ouin ouin on est en dictature, la liberté n’a jamais été d’imposer des risques au reste de la population parce que ca nous chante, sinon tu pourrais conduire a 200km/h dans une rue a la sortie des écoles. Et refuser « ParCe QuE c’eST le GouVErnement » tel un mantra c’est juste totalement idiot et a aucun moment un argument pertinent. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,786 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
J'étais assez équilibré jusque-là, mais même si je connais le topic, je suis assez éberlué de voir le pass sanitaire - contrôle social - validé, avec en plus une joie mauvaise. Ça dépasse totalement la question du Covid. Tu es éberlué de découvrir que l'on vit en société? Demander aux gens de montrer pattes blanches lors de réunion publique, que ce soit par le vaccin ou le test, ce n'est pas du contrôle social c'est une politique de santé publique. Si contrôle social il y avait tu ne verrais pas la quantité de tweets et de vidéos youtube des zinzins antivax/anti pass sanitaire et tu ne verrais pas une manifestation samedi. Il y a un encadrement social, encadrement qui fait que tu n'as pas le droit de rouler sans permis de conduire, d'être alcoolisé dans la rue, de chier dans un parc public, de peindre ta maison en vert pomme, qui t'oblige à déclarer et payer tes impôtsou que sais je encore. Seuls les professionnels de santé ont potentiellement le droit de se plaindre (et encore, quand tu fais ces métiers là, tu as peut être raté ta voie si tu ne comprends pas le bien fondé d'une campagne vaccinale massive) Les antivax/anti pass peuvent bien chanter comme ils veulent, il ne faut pas qu'ils inversent les valeurs, ils décident de se mettre à la marge de la société par leur égoïsme et leur nombrilisme, rien d'autres. Ils pensent avoir un CERVOCOSMIK par rapport aux pauvres moutons que nous sommes, mais le troupeau est assez fier et heureux de vivre un expérience collective comme l'est la vie en société, si tu veux vivre à la marge aucun soucis tu te trouves une ZAD ou tu pars à l'étranger, tu renonces à tes droits (et dieu sait qu'ils sont nombreux dans ce beau pays et même dans ce grand continent) et tout le monde s'y retrouve. Et ils peuvent nous prendre pour des cons tant qu'ils veulent, ce vaccin si on le veut, ce pass si on adhère à l'idée c'est justement parce que nous y avons réfléchi, que nous aussi "On a fait nos recherches", ils n'ont pas le monopole de la lecture. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
15/07/2021 13:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
sinon tu pourrais conduire a 200km/h dans une rue a la sortie des écoles. Challenge accepted ( cela dit, 30kmh, ca suffit pour bien amocher un mioche ... ) -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
15/07/2021 13:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,850 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/07/2021 13:11
|
|
si je rajoute un 0 au marqueur sur l'écran ca le fait
mais c'est vrai, c'est pas une vega missyl -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
15/07/2021 13:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,672 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Laisse tomber, les mecs ici se foutent de la gueule du gouvernement tout les jours mais avalent goulument tout son foutre avec plaisir. Il y a des centaines d'années, un vieux sage se baladait trranquillou dans le désert non loin du Caire. Perdu dans ses pensées, il croise alors le chemin de la Peste et lui demande ou elle va. La Peste lui répond :"je vais au au Caire, contaminer et tuer 10 000 personnes". Le vieux sage hausse les épaules et continue son chemin. Retournant au Caire après quelques temps, il découvre que la Peste a fait plus de 100 000 victimes. La recroisant peu après, il l'interpelle et lui demande :"Pourquoi m'as-tu menti, tu as tué dix fois plus de personnes." La Peste lui répond alors "Je ne t'ai pas menti, j'en ai tué 10 000, tout les autres sont morts de peur". On est tous le trou de balle de quelqu'un. Cimer |
|
|
|
15/07/2021 13:17
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,100 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Qu’il laisse tomber surtout parce qu’il raconte n’importe quoi, souvent de manière super agressive tel un petit dictateur en herbe en fait. Déjà ne pas comprendre que un vaccin ce n’est pas que pour soit mais aussi pour les autres et notamment les plus fragiles, c’est une pensée assez égoïste en soit. Qu’on parle de la technologie, la gestion, etc… OK. Mais le côté ouin ouin on est en dictature, la liberté n’a jamais été d’imposer des risques au reste de la population parce que ca nous chante, sinon tu pourrais conduire a 200km/h dans une rue a la sortie des écoles. Et refuser « ParCe QuE c’eST le GouVErnement » tel un mantra c’est juste totalement idiot et a aucun moment un argument pertinent. T’as oublié le “si t’as le virus c’est parce que t’as peur” Catastrophe ambulante ce mec, ça me fait peur de voir que notre système éducatif peut produire ça |
|
|
|
15/07/2021 13:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,314 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Tu es éberlué de découvrir que l'on vit en société? Demander aux gens de montrer pattes blanches lors de réunion publique, que ce soit par le vaccin ou le test, ce n'est pas du contrôle social c'est une politique de santé publique. Si contrôle social il y avait tu ne verrais pas la quantité de tweets et de vidéos youtube des zinzins antivax/anti pass sanitaire et tu ne verrais pas une manifestation samedi. Il y a un encadrement social, encadrement qui fait que tu n'as pas le droit de rouler sans permis de conduire, d'être alcoolisé dans la rue, de chier dans un parc public, de peindre ta maison en vert pomme, qui t'oblige à déclarer et payer tes impôtsou que sais je encore. Seuls les professionnels de santé ont potentiellement le droit de se plaindre (et encore, quand tu fais ces métiers là, tu as peut être raté ta voie si tu ne comprends pas le bien fondé d'une campagne vaccinale massive) Les antivax/anti pass peuvent bien chanter comme ils veulent, il ne faut pas qu'ils inversent les valeurs, ils décident de se mettre à la marge de la société par leur égoïsme et leur nombrilisme, rien d'autres. Ils pensent avoir un CERVOCOSMIK par rapport aux pauvres moutons que nous sommes, mais le troupeau est assez fier et heureux de vivre un expérience collective comme l'est la vie en société, si tu veux vivre à la marge aucun soucis tu te trouves une ZAD ou tu pars à l'étranger, tu renonces à tes droits (et dieu sait qu'ils sont nombreux dans ce beau pays et même dans ce grand continent) et tout le monde s'y retrouve. Tu tapes à côté. La régulation sociale se fait à travers la loi, et l'application de sanctions juridiques. Les interdits ici sont une nouvelle forme puisqu'ils imposent un acte à travers l'immixtion dans ton quotidien, et lui ouvrant ou non les portes selon une règle édictée par le pouvoir. Ce n'est ni une interdiction ou une obligation légale (genre obligation vaccinale) classique, qui aurait d'ailleurs entraîné un débat aussi - mais plus classique -, c'est un outil de contrôle direct, presque intime même. J'aurais aimé savoir ce que Foucault aurait écrit sur ce qui vient d'arriver tiens. Sinon question à ceux qui valident le pass. Quelle serait votre limite dans les restrictions à apporter aux non-vaccinés ? À quel moment ce serait "trop" pour vous ? Si cet automne il y a confinement, j'imagine que l'idée sera de le faire porter sur cette même population, alors comment l'appliquer ? J'imagine qu'il n'y aura pas de signe distinctif, alors ça sera accepter les contrôles de polices de pass sanitaire dans la rue ? Effectuer des contrôles de police aléatoire chez des individus non-vaccinés (vu la que la CNIL a déjà donné la liste) ? Si ça dure encore l'an prochain, interdire les non-vaccinés de se présenter au bureau de vote pour voter ? Honnêtement d'ailleurs, c'est un "sondage", pas une argumentation. Je me demande à quelle mesure vous considèreriez qu'il y a disproportion. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
15/07/2021 13:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,260 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je ne suis pas anti tout. Arretez d'insulter, de preter des propos imaginaires. Le vaccin est un pilier de l'arsenal de soin, mais il ne sera pas le seul. C'est illusoire et naif de croire que le vaccin va stopper l'épidémie à lui seul, on le voit déjà avec les variants et la 3e dose de pfizer. Ce qui fait illusoire et naïf c'est de ne pas comprendre que le vaccin est absolument indispensable et que même si il ne stoppe pas l'épidémie à lui seul, sans lui tu subis l'épidémie comme un agneau devant le loup et tu la rends beaucoup plus dangereuse. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/07/2021 13:28
|
|
Tu tapes à côté. La régulation sociale se fait à travers la loi, et l'application de sanctions juridiques. Les interdits ici sont une nouvelle forme puisqu'ils imposent un acte à travers l'immixtion dans ton quotidien, et lui ouvrant ou non les portes selon une règle édictée par le pouvoir. Ce n'est ni une interdiction ou une obligation légale (genre obligation vaccinale) classique, qui aurait d'ailleurs entraîné un débat aussi - mais plus classique -, c'est un outil de contrôle direct, presque intime même. J'aurais aimé savoir ce que Foucault aurait écrit sur ce qui vient d'arriver tiens. Sinon question à ceux qui valident le pass. Quelle serait votre limite dans les restrictions à apporter aux non-vaccinés ? À quel moment ce serait "trop" pour vous ? Si cet automne il y a confinement, j'imagine que l'idée sera de le faire porter sur cette même population, alors comment l'appliquer ? J'imagine qu'il n'y aura pas de signe distinctif, alors ça sera accepter les contrôles de polices de pass sanitaire dans la rue ? Effectuer des contrôles de police aléatoire chez des individus non-vaccinés (vu la que la CNIL a déjà donné la liste) ? Si ça dure encore l'an prochain, interdire les non-vaccinés de se présenter au bureau de vote pour voter ? Honnêtement d'ailleurs, c'est un "sondage", pas une argumentation. Je me demande à quelle mesure vous considèreriez qu'il y a disproportion. On peut retourner la question, à partir de quel niveau de saturation du système de soin et combien de vagues successives tu tenterais d'imposer (ce qui n'est même pas le cas là) une vaccination à la population afin d'essayer (il n'y a rien de garantie) d'endiguer le phénomène ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/07/2021 13:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,760 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Laisse tomber, les mecs ici se foutent de la gueule du gouvernement tout les jours mais avalent goulument tout son foutre avec plaisir. Il y a des centaines d'années, un vieux sage se baladait trranquillou dans le désert non loin du Caire. Perdu dans ses pensées, il croise alors le chemin de la Peste et lui demande ou elle va. La Peste lui répond :"je vais au au Caire, contaminer et tuer 10 000 personnes". Le vieux sage hausse les épaules et continue son chemin. Retournant au Caire après quelques temps, il découvre que la Peste a fait plus de 100 000 victimes. La recroisant peu après, il l'interpelle et lui demande :"Pourquoi m'as-tu menti, tu as tué dix fois plus de personnes." La Peste lui répond alors "Je ne t'ai pas menti, j'en ai tué 10 000, tout les autres sont morts de peur". On est tous le trou de balle de quelqu'un. Je veux bien qu'on soit contre et tout mais faut pas non plus raconter de contre vérité. 1/ le vaccin n'est pas obligatoire. 2/ Le vaccin ne vient pas du gouvernement, les études sur son efficacité non plus, etc. |
|
|
|
15/07/2021 13:33
|
|
Sinon question à ceux qui valident le pass. Quelle serait votre limite dans les restrictions à apporter aux non-vaccinés ? À quel moment ce serait "trop" pour vous ? Si cet automne il y a confinement, j'imagine que l'idée sera de le faire porter sur cette même population, alors comment l'appliquer ? J'imagine qu'il n'y aura pas de signe distinctif, alors ça sera accepter les contrôles de polices de pass sanitaire dans la rue ? Effectuer des contrôles de police aléatoire chez des individus non-vaccinés (vu la que la CNIL a déjà donné la liste) ? Si ça dure encore l'an prochain, interdire les non-vaccinés de se présenter au bureau de vote pour voter ? Honnêtement d'ailleurs, c'est un "sondage", pas une argumentation. Je me demande à quelle mesure vous considèreriez qu'il y a disproportion. Ton imagination est bien trop débordante, si confinement il y a, ce sera pour tous Et il ne sera pas respecté par beaucoup, comme les deux derniers ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 02:24 |