LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
15/07/2021 11:31
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,104 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Personne t'oblige à te vacciner, mais tu ne peux pas nous obliger à vouloir bouffer au resto à côté de trous de balle comme toi, c'est tout ce que l'on demande.
|
|
|
|
15/07/2021 11:48
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Personne t'oblige à te vacciner, mais tu ne peux pas nous obliger à vouloir bouffer au resto à côté de trous de balle comme toi, c'est tout ce que l'on demande. tu es vacciné ? De quoi as-tu peur ? -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
15/07/2021 11:51
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,100 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/07/2021 12:00
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
J'ai pas l'habitude de souhaiter du mal aux gens, mais un petit delta soigne a la chloroquine et a l'ivermectine serait pas mal pour le karma. l’institut pasteur, qui met en avant ses effets bénéfiques sur les formes graves du Covid, est devenu antivax ? Conseiller de la vitamine D aux immunodéprimés c'est devenu antivax ? Pourquoi opposer le vaccin (auquel je suis favorable pour les risqués) aux mesures sanitaires et aux traitements précoces ? On a besoin de tous ces piliers pour un soin efficace et adapté -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
15/07/2021 12:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
il ne s'agit pas d'une manifestation contre la vaccination, mais contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire. il existe des vaccinations obligatoires. Mais tu ne peux pas comparer la variole qui a une létalité de 30% avec la covid qui en a une de 0.5%, (encore moins avec le variant delta). Laisse tomber, les mecs ici se foutent de la gueule du gouvernement tout les jours mais avalent goulument tout son foutre avec plaisir. Il y a des centaines d'années, un vieux sage se baladait trranquillou dans le désert non loin du Caire. Perdu dans ses pensées, il croise alors le chemin de la Peste et lui demande ou elle va. La Peste lui répond :"je vais au au Caire, contaminer et tuer 10 000 personnes". Le vieux sage hausse les épaules et continue son chemin. Retournant au Caire après quelques temps, il découvre que la Peste a fait plus de 100 000 victimes. La recroisant peu après, il l'interpelle et lui demande :"Pourquoi m'as-tu menti, tu as tué dix fois plus de personnes." La Peste lui répond alors "Je ne t'ai pas menti, j'en ai tué 10 000, tout les autres sont morts de peur". On est tous le trou de balle de quelqu'un. |
|
|
|
15/07/2021 12:11
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,100 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
l’institut pasteur, qui met en avant ses effets bénéfiques sur les formes graves du Covid, est devenu antivax ? Pourquoi opposer le vaccin (auquel je suis favorable pour les risqués) aux mesures sanitaires et aux traitements précoces ? On a besoin de tous ces piliers pour un soin efficace et adapté Si t'en avais quelque chose a foutre du soin efficace et adapte, t'irais pas marcher avec ta clique de d'anti-tout, le confinement, le masque, le vaccin, et pour qui la seule solution etait de pas toucher a leur petit confort de fdp quitte a avoir 100,000 morts de plus. Quant a l'autre debile de Lokomotive, je prefere en rire, le dernier post resume le QI du personnage Vous bluffez plus personne ici, kiffez bien vos cotons tiges dans le nez a 180 euros non rembourses QUOTE (Jocelyn Golmon) Egalement, la France sera le seul pays à rendre ce vaccin obligatoire. Même des pays comme l'Afghanistan, l'Iran, la Chine... qui ne sont pas des chantres des libertés individuelles, n'ont pas été aussi bornés, opaques, et violents que ce gouvernement. Mauvaise pioche, encore un mensonge https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-etau-s...ox=1626338106-1 |
|
|
|
15/07/2021 12:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,850 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On est tous le trou de balle de quelqu'un. Tant d'agressivité, c'est fatiguant. Vraiment un truc de trou de balle à insulter a chaque post -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/07/2021 12:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/07/2021 12:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/07/2021 12:20
|
|
|
|
|
|
15/07/2021 12:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
tu es vacciné ? De quoi as-tu peur ? La vaccination n'est jamais efficace a 100%. Regarde parmi les morts de la rougeole chaque année à cause des antivaxx, il y souvent des vaccinés chez qui le vaccin n'a pas pris. l’institut pasteur, qui met en avant ses effets bénéfiques sur les formes graves du Covid, est devenu antivax ? Chez le hamster, donc a priori tu ne devrais pas trop te sentir concerné. |
|
|
|
15/07/2021 12:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,794 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
Laisse tomber, les mecs ici se foutent de la gueule du gouvernement tout les jours mais avalent goulument tout son foutre avec plaisir. Oh ben oui. On n'aime pas 90% de ce qu'il fait, donc forcément les 10% restants on n'a pas le droit d'être pour non plus, logique. |
|
|
|
15/07/2021 12:22
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,786 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Laisse tomber, les mecs ici se foutent de la gueule du gouvernement tout les jours mais avalent goulument tout son foutre avec plaisir. Il y a des centaines d'années, un vieux sage se baladait trranquillou dans le désert non loin du Caire. Perdu dans ses pensées, il croise alors le chemin de la Peste et lui demande ou elle va. La Peste lui répond :"je vais au au Caire, contaminer et tuer 10 000 personnes". Le vieux sage hausse les épaules et continue son chemin. Retournant au Caire après quelques temps, il découvre que la Peste a fait plus de 100 000 victimes. La recroisant peu après, il l'interpelle et lui demande :"Pourquoi m'as-tu menti, tu as tué dix fois plus de personnes." La Peste lui répond alors "Je ne t'ai pas menti, j'en ai tué 10 000, tout les autres sont morts de peur". On est tous le trou de balle de quelqu'un. Ça fé reflechir -------------------- Believe That.
|
|
|
|
15/07/2021 12:24
|
|
Si t'en avais quelque chose a foutre du soin efficace et adapte, t'irais pas marcher avec ta clique de d'anti-tout, le confinement, le masque, le vaccin, et pour qui la seule solution etait de pas toucher a leur petit confort de fdp quitte a avoir 100,000 morts de plus. Quant a l'autre debile de Lokomotive, je prefere en rire, le dernier post resume le QI du personnage Vous bluffez plus personne ici, kiffez bien vos cotons tiges dans le nez a 180 euros non rembourses Je ne suis pas anti tout. Arretez d'insulter, de preter des propos imaginaires. Le vaccin est un pilier de l'arsenal de soin, mais il ne sera pas le seul. C'est illusoire et naif de croire que le vaccin va stopper l'épidémie à lui seul, on le voit déjà avec les variants et la 3e dose de pfizer. C'est un principe de proportionnalité : on ne vaccine pas de force des gens non a risques pour une maladie qui est si peu létale ! Avec un vaccin sous AMM conditionnelle ! Et les valeurs que l'on a jugé bon d'inscrire dans la constitution ne sont pas un confort personnel ! Mais surtout il faut venir manifester ce samedi pour contrecarrer les dérives totalitaires de ce gouvernement. Comment a-t-il pu prendre ces décisions sans publication des avis du conseil scientifique, sans attendre la fin de la pharmacovigilance, sans consulter ceux qui devront appliquer les mesures, en opposition aux préconisations de l'OMS, en étant le premier et seul pays du monde à prendre ces mesures contraires aux valeurs constitutionnelles, avec cette violence et ce manque de reconnaissance aux personnels concernés ? Samedi 15h devant le conseil d'état il y aura beaucoup de vaccinés La méthode du gouvernement est inacceptable pour tous -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
15/07/2021 12:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,167 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/07/2021 12:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,850 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas anti tout. Le vaccin est un pilier de l'arsenal de soin, mais il ne sera pas le seul. C'est illusoire et naif de croire que le vaccin va stopper l'épidémie à lui seul, on le voit déjà avec les variants et la 3e dose de pfizer. C'est un principe de proportionnalité : on ne vaccine pas de force des gens non a risques pour une maladie qui est si peu létale ! Et les valeurs que l'on a inscrit dans la constitution ne sont pas un confort personnel ! Personne n'est vacciné de force à part à la limite le personnel soigant. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/07/2021 12:26
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Moi ce que je comprends pas trop c'est le délire " je ne vais pas vacciner car on ne connait pas les effets indésirables sur le long terme".
Je serais curieux de voir le rythme de vie de ces gens là, ce qu'ils bouffent, ce qu'ils font. Tu vis dans une métropole tu prends tout un tas de pollution dans la tronche, est-ce que c'est moins dangereux sur le long terme pour ta santé qu'un vaccin ? et truc tout con mais parmis les antivax y'a bien des fumeurs, on se fait pas vacciner mais on est OK pour risquer un cancer des poumons ou de la gorge, pourquoi pas. |
|
|
|
15/07/2021 12:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,338 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas anti tout. Le vaccin est un pilier de l'arsenal de soin, mais il ne sera pas le seul. C'est illusoire et naif de croire que le vaccin va stopper l'épidémie à lui seul, on le voit déjà avec les variants et la 3e dose de pfizer. C'est un principe de proportionnalité : on ne vaccine pas de force des gens non a risques pour une maladie qui est si peu létale ! Et les valeurs que l'on a inscrit dans la constitution ne sont pas un confort personnel ! Y a pas que la létalité dans le covid mais plein d effets qui peuvent handicapés sur le long terme. Et ln aurait pas rendu ca "obligatoire" si les gens se motivaient a le faire d eux même Et oui le vaccin seul ne sera sûrement pas suffisant d ailleurs pasteur espère les résultats d un médoc pour cet automne (pour l instant l iverctmine a un intérêt sur des hamsters super) |
|
|
|
15/07/2021 12:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Je ne suis pas anti tout. Le vaccin est un pilier de l'arsenal de soin, mais il ne sera pas le seul. C'est illusoire et naif de croire que le vaccin va stopper l'épidémie à lui seul, on le voit déjà avec les variants et la 3e dose de pfizer. C'est un principe de proportionnalité : on ne vaccine pas de force des gens non a risques pour une maladie qui est si peu létale ! Et les valeurs que l'on a inscrit dans la constitution ne sont pas un confort personnel ! mais qui est vacciné de force ? seules quelques rares professions qui sont au contact des autres ! tu ne veux pas l'être, pas de soucis, ou tu te fais tester, ou tu acceptes de faire plus attention dans ta vie quotidienne, en quoi c'est une privation de liberté ? ca te semble incohérent de prendre des dispositions pour éviter la circulation de cette saloperie ? Laisse tomber, les mecs ici se foutent de la gueule du gouvernement tout les jours mais avalent goulument tout son foutre avec plaisir. quand les décisions sont enfin logiques il y a pas de raison d'être en opposition systématique ! je pense que certains ont zappé que la démocratie c'est écouter la voix de tous, mais prendre l'avis de la majorité comme fil conducteur ... 54% on fait le choix de la vaccination sans être pressionné ... il y a une fenetre ouverte pour ceux qui étaient "juste flemmard" jusqu'en septembre, et après, il n'y a juste pas de raison que la majorité paye des tests pour la minorité qui se met en risque. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
15/07/2021 12:35
|
|
Guests |
Moi ce que je comprends pas trop c'est le délire " je ne vais pas vacciner car on ne connait pas les effets indésirables sur le long terme". Et c'est d'ailleurs souvent les mêmes qui voulaient soigner le pays à l'HCQ sur la base d'une demi-étude. Là bizarrement, le principe de précaution leur importait moins. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 03:18 |